©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
par shaft85
#2787899
Ce matin 8h je reçois un message, je m'attend à une photo de la miss avec son régulier..
Et non , elle me demande si je suis réveillé, moi je dormais mais j'étais à l'affût d'un message.
Elle me dit que son amant vient de partir car il avait une astreinte au niveau taf.
Là elle m'envoie une photo d'elle toute seule dans le lit, ça fait bizarre de la voir toute seule dans un lit le matin mais surtout exitant..
zztop, Clyde77, Dionysos06 et 6 autres a liké
par shaft85
#2787929
Zdoog

Oui elle me dit combien de fois ils le font, après Oui on sait qu'elles vont plus se lâcher avec leur plan cul car elles n'ont pas de filtre , pas peur du jugement, elles sont là pour ça donc elles en profitent et c'est ce que je lui ai dit plusieurs fois hier soir avant de la déposer, de se lâcher et de ne penser qu'à elle et après c'est magnifique...
Le week-end dernier on parlais de son régulier, je lui demandait ce qu'elle ferai si il voulai lui prendre son p'tit cul , et là elle me répond qu'elle serai OK, je la regarde et lui dit que moi ça fait des années que je n'y ai pas eu droit... .elle me réponds que ce sera d'abord son régulier et moi après...
D'ailleurs il faut que je lui demande s'il ne l'a pas pris hier soir ou ce matin D'ailleurs...
On est tous le week-end donc le gros debrief se sera pour dimanche soir.
maxou501, Dionysos06, chf et 13 autres a liké
par shaft85
#2788417
La suite de la soirée de ma femme avec son régulier..
Donc je me lève, petite douche et me voilà parti la chercher au Airbnb.
J'arrive à l'appartement et rentre directement sans frapper, j'avance dans l'appartement et découvre la miss en train de se coiffer tranquillement.
C'est la première fois que je rentre dans l'appartement où ma femme vient de passer la nuit avec son amant , c'est franchement très exitant de la voir là toute contente , le sourire aux lèvres, elle à passé un très bon moment ça se voit, il l'a tout de même baisé 3 fois le matin avant de partir.
rediguane, Dionysos06, Erik74910 et 11 autres a liké
par shaft85
#2788429
Voilà ce que je peut raconter sur sa soirée , le debrief c'est fait au cours du week-end, hier soir on était rincé, dû à notre soirée du samedi soir, couché à 6h quand même...
La prochaine fois elle devrait me faire une vidéo , maintenant qu'elle assume les photos que son amant a pris , cela lui plaît à lui aussi donc elle n'a plus ce frein, elle lui a demandé pour faire une vidéo la prochaine fois, il est OK
Dionysos06, damdux, Malko78 et 7 autres a liké
par UFO
#2788462
@shaft85 Continus a nous faire profiter des avancées coquine de ta femme, j'adore.
Bien que différent de ce que nous avons vécu ma femme et moi, certains évènements ou passages de votre histoire me font revivre des sentiments forts ressentit au cours de nos débuts.

Merci pour ça.
shaft85 a liké
par shaft85
#2789005
Les présentations faites , le Fleming passe bien, ont discutent, les filles nous entraînent sur une discution sur leur travail , ma femme à préparé un apero dînatoire donc ont s'installent sur le plan de travail de la cuisine.
Je leur sert un apero, les filles sont au vin et les gars au whisky.
Donc ont discutent bien , je mets le match de l'équipe de France en fond mais ont ne suis pas vraiment tellement le feeling passe bien.
Erik74910, zztop, wtf et 1 autres a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée