©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 14
par shaft85
#2775142
Bon alors aujourd'hui, galère ce matin la miss m'envoie un message ce matin comme quoi elle a ses règles, c'était pas prévu du tout ça.

Ce week-end exité comme des fous on a fait n'importe quoi la nuit, le matin ma chérie me dit qu'il faudrait peut être une pilule du lendemain, pas moyen qu'elle tombe enceinte.
Me voilà à la pharmacie après avoir emmené ma fille au foot . Je récupère la pilule la donne à ma chérie et voilà problème réglé .
Sauf que l'on ne savait pas que ça déclenchait des écoulement de sang , la miss est vraiment très déçue, je lui ai proposé d'annuler mais non elle en a trop envie, d'ici demain soir ce sera peut être fini j'en sais rien.
Dionysos06, zztop, Mex et 5 autres a liké
par shaft85
#2775150
Il est prévu qu'elle se rende voir son futur partenaire en voiture , ce soir elle me dit , j'aimerai bien que tu m'emmène demain soir et que tu revienne me chercher le lendemain matin , et moi qui lui dit mais bien sûr ma chérie.
Ouuch j'adore quand elle me parle comme ça, vas y ma chérie prend des initiatives , j'adore.
fredcandaule, Dionysos06, zztop et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2775172
@shaft85 elle se libère même très vite et très fort ta chérie. De quoi procurer de sacrées émotions.
À suivre bien évidemment.
shaft85 a liké
par shaft85
#2776378
Bon , alors les nouvelles de la soirée
Donc comme prévu je dois déposer ma chérie pour 20h, pour ce détendre en attendant , on se serre un petit apero.
On parle du changement que l'on s'apprête à faire , on est bien exité et la miss bien motivée pour le faire même si elle à une appréhension plus du faites des premiers moments pour briser la glace avec ce premier partenaire qu'elle n'a jamais rencontré.
Yvelines49, Mia, Dionysos06 et 9 autres a liké
par shaft85
#2776390
Nous voilà prêts à partir , je prends le volant pour emmener ma femme renconter un autre homme !!!! Ça tourne dans la tête , on se regarde et on se demande se qu'on fait là mais on est tous les 2 motivés pour continuer.
On arrive au lieux du rendez-vous, petit bisous derniers regards et elle descend de la voiture pour rentrer dans le Airbnb .
Danimendu, Dionysos06, manonfire et 23 autres a liké
par cando
#2776677
Excitant de suivre vos aventures. On espère que ça s'est bien passé pour tout le monde et on attend votre retour. :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2776678
@shaft85, cela signifie : le sort en est jeté.
Si tout va bien pour elle, alors c'est top.
Normal que cela fasse bizarre.
par shaft85
#2776695
On échange quelques messages au cours de la soirée, elle me demande si ça va, je Lui réponds de bien profiter.
Il passe la soirée sur le canapé à discuter, quelques bisous échangé , mais pas beaucoup plus sachant qu'elle a ses règles.
Le coucher, il l'aide à enlever sa robe quelques caresses mais pas plus, il est très respectueux peut être trop ?
Ma femme se réveille à 5h le matin ,elle le réveil en lui faisant une petite branlette.
Dionysos06, nousdeux00, zztop et 6 autres a liké
par shaft85
#2776697
8h je lui envoie un message pour passer la chercher, elle me dit de passer à 9h , bien ma chérie !!
J'arrive à l'appartement, je la bip elle arrive 5 minutes plus tard toute joyeuse, même si elle est très frustrée de ne pas être passée à l'acte .
Dionysos06, nousdeux00, zztop et 6 autres a liké
par shaft85
#2777210
Une fois rentré à la maison la journée passe au différentes activités notamment avec les enfants, le soir on se retrouve, la miss me fait le debrief de sa soirée, et là elle me dit qu'elle a prévu de le revoir le week-end suivant, ah oui tu es pressé de le revoir je lui dis, elle me dit qu'elle c'est senti frustré.
Ma chérie me demande si ça me dérange, je lui réponds que non , que ça m'exite bien qu'elle soit entreprenante.
acarban, cissou31, shali22 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Malko78
#2777367
@shaft85 , c'est aussi bien que ça se passe comme ça. Des débuts en douceur et une frustration qui alimente l’envie de ta Miss. C'est un peu ce que nous avons vécu ma chérie et moi. Enfin, cela te permet aussi de faire le point après cette première étape. Le suite n'en sera que plus savoureuse pour vous deux !
shaft85, ariel69 a liké
par shaft85
#2777407
Bon du coup c'est mort , son futur partenaire à la grippe . On savait qu'il était pas très bien cette semaine mais la le diagnostic est tombé.
Quand ça ne veut pas ....
La miss est dégoûté , c'est moi qui vais en profiter ce soir...
Dionysos06, pat45, nousdeux00 et 1 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée