©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par bill77
#2770740
Oh la la quel bonheur de voir ce sujet :x Ca fait au moins 10 ans depuis  que je suis chaperon et ses histoires incroyables, celle avec le papi voisin bricoleur était incroyable, ou avec le vieux commercial à l'hôtel... Que du bonheur avec ce couple adepte de situations originales :cuck:
Et quelle femme splendide évidemment, content d’apprendre qu'elle soit maman ça la rend encore plus charmante. :oops:
Dans le top5 de toutes les histoires des forums candaus pour moi... :cuck:
toutatoa, nizo a liké
Avatar de l’utilisateur
par chaperon22
#2776516
Nous avons voulu inviter un inconnus pendant la pause de télétravail pour une dégustation de sa queue par madame , excitée de garder cette odeur et gout apres toute l'apres midi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, Noste, Gino91 et 61 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par RougeDésir
#2776524
chaperon22 a écrit :Nous avons voulu inviter un inconnus pendant la pause de télétravail pour une dégustation de sa queue par madame


Vive le télétravail, ça permet de bien s'amuser.
Madame est magnifique en coquine assumée :)
chaperon22 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2776543
La torride et coquine Miss @chaperon22 pratique le télétravail avec une formidable gourmandise et une remarquable expertise.
par Jojotos56
#2776559
Quel magnifique partage ... Une pause qui impose ...on ne peux pas oublié un moment comme ça je pense...
par UFO
#2776650
super excitant tout cela, ta femme est terriblement désirable. Quel dommage que je ne puisse pas avoir l'autorisation de voir les videos. :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée