©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par frstagvixen
#2764241
Bonjour à tous,

Petits nouveaux sur le forum (et dans le monde du candaulisme d’ailleurs puisque nous n’avons encore jamais pratiqué), une présentation s’impose.

C’est monsieur qui va rédiger cette présentation.

Nous sommes âgés de 29 ans tous les deux, en couple depuis un peu plus de 8 ans et le plus important, amoureux comme aux premiers jours.
Nous nous sommes rencontrés étudiants et on ne s’est plus jamais quitté. J’avais, pour ma part, eu quelques expériences avant madame (jamais rien de sérieux) mais pour elle je fus son premier homme.

Les années ont passé et depuis maintenant 2 ou 3 ans je dirais, je fantasme secrètement de voir ma chérie se faire prendre et d’être là à la regarder, l’entendre gémir de plaisir, l’entendre me parler, la voir jouir … la retrouver ensuite rien que pour moi et sentir son corps moite et « souillé », embrasser sa bouche sentant le sexe et lui faire l’amour.
Je n’avais jamais eu ce genre d’envie avant, je trouvais même ça plutôt étrange et me demandait comment un homme pouvait laisser sciemment sa femme « se faire baiser » en y trouvant du plaisir, y compris au début de notre relation et du jour au lendemain je n’arrivais plus à me sortir ça de la tête. Je pense qu’il faut être plus que fou amoureux pour comprendre ce sentiment et que tant que ça ne nous arrive pas on ne comprend pas.

Mais alors, comment avouer ce secret a sa chérie ? Que va-t-elle en penser ? Sera-t-elle surprise, déçue, dégoûtée ? Vais-je détruire notre relation ? Au contraire, va-t-elle aimer l’idée ? Voudra t’elle seulement en entendre parler ?
Je pense que beaucoup d’hommes ici ont dû passer par ce genre de questionnement.
Tout ça m’a donc pris des années avant d’enfin prendre mon courage à deux mains et de lui avouer mon fantasme.
Un soir, il y a quelques mois, après une petite soirée arrosée (sans rentrer dans les details) je lui ai avoué. Je fus agréablement surpris puisqu’elle le prit bien. Elle me posa des questions, prit le temps de savoir ce que je voulais exactement et après une belle discussion elle me montra son intérêt réciproque.

Son plaisir, c’est la découverte. Comme je suis sa première et unique expérience sexuelle, le côté découverte de l’inconnu et des nouvelles expériences l’attirent fortement. Elle a envie de découvrir ce que c’est le sexe pour le sexe puisqu’ensemble on fait l’amour et qu’elle n’a jamais eu de plans cul. Quant à moi, je l’ai plus ou moins précise en haut je veux la voir se laisser à aller à ses plaisirs, voir la chienne qui sommeille en elle (elle l’est aussi avec moi mais c’est différent), la voir se faire baiser comme elle le mérite et ne penser qu’à elle et à son plaisir en me délectant de la scène dans mon coin.

Je sais qu’il y’a plusieurs types de candaulisme et pour notre part on serait plus dans ce qui s’appelle sur internet « stag/vixen » c’est à dire uniquement le partage de ma chérie pour notre plaisir, le sien avant tout en ayant du sexe avec d’autres hommes et le mien en regardant (et évidemment celui de l’amant). Nous ne sommes pas dans tout ce qui est humiliation, domination, cage de chasteté … et pour ma part je ne souhaite pas participer et ne suis pas bi.

Pour le moment on est uniquement dans le fantasme et le côté virtuel. On s’amuse à jouer avec des godes pour simuler l’acte. On se chauffe avec pendant qu’on fait l’amour. Elle aime se prendre et se faire prendre en photo et que je l’exhibe aux yeux d’autres hommes sur Twitter (où on partage aussi ce qu’on aime) etc. Un petit aperçu en fin de présentation !

On n’est pas encore prêts à passer à l’acte pour le moment mais l’idée fait son chemin et on est là pour apprendre de l’expérience d’autres couples, femmes et hommes avec plus ou moins d’expérience candauliste mais aussi échanger avec d’autres débutants. Alors on sera ravi de vous découvrir et d’échanger avec vous.

Bonne soirée tous (ou bonne journée si vous lisez ça un autre jour)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179, chf, Exetera et 30 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2764340
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340
frstagvixen a liké
Avatar de l’utilisateur
par frstagvixen
#2794999
Coucou, cette dois c’est madame :D
On reprend du service ici, on avait créé notre profil il y a quelques mois sans trop s’intéresser au forum mais on revient plus motivés que jamais et avec toujours cette même envie de candaulisme :cuck:
Merci pour tous vos messages en réponse à notre présentation <3
ariel69, maxernst, Pivatefred et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par frstagvixen
#2795000
Coucou, cette fois-ci c’est madame :D
On reprend du service ici, on avait créé notre profil il y a quelques mois sans trop s’intéresser au forum mais on revient plus motivés que jamais et avec toujours cette même envie de candaulisme :cuck:
Merci pour tous vos messages en réponse à notre présentation <3
olch, OnPlay, sbe4 et 6 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée