©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
#2782293
Je pense que ce post va bientôt se conclure...
Nous avons partagés, Philippe et moi, un bout de chemin en vous racontant nos choix et nos expériences au sein du milieu libertin et cando.

Comme on dit: "On a fait le tour" Lol

Nous vous souhaitons le meilleur pour vos propres parcours. Bise de la Femme d'un candauliste. <3
#2782319
@ElisaB

Que tu reviennes ou pas, juste merci pour ces anecdotes, ces clichés au combien sulfureux, ce partage généreux. Je vous souhaite le meilleur a vous deux, que vous continuiez à être comblé que ce soit dans le sexe ou dans la vie. ;)
sergio, ElisaB a liké
#2782353
Ces dernier temps j'ai pris un peu de poids, mais mon photographe attitré aimes cela :x
Moi je ne suis pas sûre que cela soit à mon avantage.

@ElisaB: tu es superbe ainsi.

Voici donc ce que fut, ma première expérience sur le fait de se faire… « Baiser à la chaîne »

Qu'en ont pensé vos deux amies?
Dionysos06 a liké
#2782356
Notre univers fut chamboulé. Je me suis consacrée à mon époux presque totalement une année en m’oubliant. Ce fut nécessaire pour qu’il revienne auprès des « vivants ».

C'est tout a ton honneur de t'être consacrée à ton homme sur cette triste periode.
Retrouver gout aux plaisirs du sexe pour lui mais aussi pour toi, a du faire un bien fou à ton mari.

Il me baisa dans la tenue du shooting !

Comme je le comprend.

Cette nuit-là, je suis une nouvelle fois aller retrouver Thierry dans sa chambre. Sa copine n’était pas une personne facile à faire rougir, vous voyez ce que je veux dire. In fine il me baisèrent tous les deux. J’avais besoin de rattraper le temps perdu

Vous avez du prendre beaucoup de plaisir à trois, puis ton mari quand tu lui as raconté ta nuit.

Je dois avoué encore une fois, ici, que j’ai aimé ce moment. C’est mon côté vicieuse qui m’a faite jouir.

Tu auras fait plaisir à deux hommes ce jour la. Cela s'est-il reproduit avec votre neveu? L'as-tu retrouvé la nuit dans sa chambre?
L'interdit augmente l'excitation et amene la jouissance plus que pas le physique je crois.
#2782357
@ElisaB: c'est bien agréable de lire vos experiences candaulistes. Tu es une belle femme épanouie, sexy et féminine. Ta gourmandise de plaisirs charnels te fait decouvrir beaucoup d'aventures diverses et variées que, nous lecteurs, appreciont beaucoup.

Que dire de tes photos en blonde ou brune, cheveux courts ou longs, habillée sexy ou nue, seule avec des jouets ou accompagnées, tu ne peux que déclencher des envies de te découvrir en réel.
Merci à ton mari et toi pour ces nombreux partages de qualité.
ken75, Michel3132, zztop et 1 autres a liké
par ken75
#2782358
À plusieurs reprises tu nous a parlé de ta prise de poids et de ton âge. As-tu peur de ne plus être attirante @ElisaB ? Tu as déjà eu des remarques déplaisantes à ce sujet ?
#2782655
@ElisaB ce que je trouve magnifique chez toi, outre ta plastique particulièrement excitante quelques soient l'angle et le côté que tu regardes, c'est ton amour aussi sain et désintéressé qu'intense et vrai. Tu es une authentique salope, de celles (rares) qui planent tout en haut du septième ciel. <3 :x
ElisaB a liké
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée