©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
#2762220
Bonjour à toutes et tous,

Je me prénomme Elisabeth et je suis mariée avec Philippe depuis presque 20 ans.
Notre relation a débuté bien avant ce mariage, nous étions très jeune car je n'avais que 16 ans quand nous avons échangés notre premier baisé.

J'en ai 53 aujourd'hui et je peux vous dire que je suis comblée. J'ai un époux formidable et je suis ici pour raconter ma vie auprès de lui.

Je suis "la femme du candauliste".

A bientôt pour connaitre la narration ou devrais je dire, la version d'une femme qui a acceptée les fantasmes de son mari et cela avec un grand plaisir. <3
nousdeux00, laurentca, Noste et 64 autres a liké
#2763720
Bonsoir à toutes et tous,

Je suis désolée de mon retard sur la narration de ce post mais mon travail en cette fin d'année me prends énormément de temps.
J'espères pouvoir commencer "à coucher" mon histoire ce week end. <3

La seule chose, pour me faire pardonner, est de vous avouer que l'histoire avec Philippe s'apparente à la question de "l'oeuf et la poule" :) :) :)

On ne sait pas vraiment qui a "inciter" l'autre... Suis-je la femme du candauliste ou bien est ce le mari de la femme "ouverte" à toutes ces propositions ?
Je vous laisse y réfléchir et ainsi me laisser le temps de retranscrire par l'écrit notre histoire.

(Petite photo de présentation <3 )
Capture d’écran 2023-12-07 180757.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, gericom, nousdeux00 et 90 autres a liké
#2763756
En route pour de nouvelles lecture candaulistes merci à vous et soyez les bienvenus
sergio, Joseph5 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée