©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2757109
Bonjour,
Je prends la plume après avoir écumé ce formidable site pendant des mois.
Nous sommes un couple BCBG parisien marié depuis 12 ans, François et Amélie, avec deux jeunes enfants. J’ai 46 ans et mon épouse 41 ans. C’est une belle femme fine (1.70, brune, élancée, mince, petit sein, très beau cul, qui peut se lâcher sexuellement quand elle est en confiance).
J’adore ce site car dans leur globalité les participants sont tous respectueux, courtois, et je suis souvent passionné, parfois ému, par la sincérité des témoignages. Une dédicace particulière à Tom83, Tom78 et Frank27x en qui je me reconnais énormément et qui me touchent par leur sincérité !
Je cherche à initier mon épouse au candaulisme depuis des mois/années sans succès pour le moment.
Notre schéma est assez classique. Bien que parfois très fougueuse au lit mon épouse, que j’adore, est une femme douce, pudique, timide sur ces questions, issue d’une éducation très catholique, qui a bien du mal à franchir certaines barrières.
Pas spécialement adepte du cuckolding, j’ai en revanche le fantasme puissant de la voir ou de la savoir jouir avec un autre, par amour pour elle et avec l’envie qu’elle profite de la vie pleinement. J’aimerai aussi par ce biais réveiller sa libido qui est relativement en berne à cause des enfants, de la fatigue, de l’habitude, de la perte du désir liée à l’habitude et à la vie en générale.
Après une légère crise ces dernières semaines, après que j’ai découvert une petite obsession de sa part pour un de ses collègues (sans aucun passage à l’acte, ni moindre flirt toutefois, simplement un béguin passager depuis fini), nous avons pu libérer la parole et j’ai enfin réussi à lui parler franchement de mes envies de candaulisme (jusque là je n’avais fait que des allusions souvent très mal prises de sa part).
Bien que ce soit un peu les montages russes, elle a, à quelques occasions, semblé me laisser des ouvertures, en me disant après quelques verres qu’elle pourrait éventuellement et pour me faire plaisir passer à l’acte avec un beau moniteur de sport rencontré l’été dernier dans un club de vacances et qui était gaulé comme un dieu (si je fais un peu de sport et si je suis encore pas mal de ma personne je ne pourrais évidemment pas rivaliser avec ce type d’apollon sportif de 25 ans).
Mais tout cela reste à un stade très peu avancé, elle ne cesse depuis de doucher mes espoirs.
Je pense néanmoins que la graine est plantée et qu’elle pourrait peut-être faire son chemin.
A ce titre, je lui ais proposé de prendre un « amant virtuel », pensant qu’échanger avec un autre homme par sms ou mail pourrait lui apporter un renouveau de libido et, qui sait, ouvrir ses horizons (je lui ai déjà proposé les massages, photos boudoirs, et même de flirter avec ledit collègue, mais tout cela sans succès).
Si elle a refusé cette idée d’amant virtuel, je pense insister et je pense qu’elle pourrait craquer.
A ce titre, je profite de cette présentation pour lancer un appel à candidature pour trouver un homme qui serai intéressé par cette démarche, tout en sachant dés le départ que rien ne serait acquis, que la phase des simples échanges pourrait s’avérer longue et très « soft ».
Si je trouve la bonne personne, je pense pourvoir essayer de la convaincre d’essayer…
L’idée serait de trouver un homme entre 30 et 55 ans, bien éduqué, ayant du savoir-vivre, respectueux (ma femme Amélie déteste la vulgarité), de l’humour, et qui soit capable de la captiver et de lui donner envie d’aller plus loin un jour. Je pense qu’il faudrait y aller progressivement avec Amélie mais je suis convaincu qu’une fois la barrière de la timidité franchie elle pourrait se lâcher.

Dans l’idéal, il faudrait que cet amant virtuel ne soit pas mal fait de sa personne et pas trop éloigné de la région parisienne pour que, qui sait, si elle souhaite un jour passer à l’acte cela soit matériellement possible….
Voilà si l’un de vous est intéressé ? (je pourrais passer VIP si besoin pour échanger).
Pour finir, je voudrais encore une fois féliciter les membres de cette communauté qui sont dans leur globalité formidables et qui ont parfois des récits incroyables qui me font rêver tels que saxojaune, candaulette75, Elleeteux, Missnacra, Timidose75, mariecatherine, candaulheureux, cosnicum, Dionysos06 et bien d’autres !!!
A bientôt
François92
ariel69, Rottteee, Rottteee et 35 autres a liké
#2757613
Merci à tous pour votre accueil chaleureux.

J’espère effectivement Seb4 que nous pourrons participer un jour à ces apéros, ce qui serait d’ailleurs un très bon signe quant à l’évolution de notre couple et ce qui nous permettrait de faire de supers rencontres.

Pour te répondre Qwerty, nos pratiques sont pour le moment très classiques, voire “vanilles”. Amélie a connu très peu d’hommes avant moi (2 ou 3 à ma connaissance) et aucun autre homme depuis (encore à ma connaissance ;-). J’ai essayé de la “dévergonder” comme tu le dis en lui proposant des récits érotiques, scénarios, vidéos, myriades de jouets, mais rien de tout cela n’a vraiment fait son effet et cela a plutôt eu l'effet de la crisper. C’est aussi pour ça que je me suis tourné vers le candaulisme car je pense que cela lui/nous permettrait vraiment de donner un coup de fouet à notre intimité. Attention, Amélie n’est pas pour autant “coincée” ou ennuyante, et elle peut parfois se montrer très caliente au lit, mais dans un cadre toujours très conventionnel.

Je pense que rien ne serait plus efficace que le contact humain pour cela, d'où l'idée de “l’amant virtuel”.

On verra bien ce que tout cela donnera même si je n’en fait pas une obsession non plus !
Liberee21, ariel69, noldia et 10 autres a liké
#2757756
@francois92, ton histoire me rappelle nos débuts. Il n’est absolument pas évident pour une femme de rentrer dans ces jeux candauliste ! Et pour toi de l’y conduire. Soit patient et discuter en, les choses peuvent évoluer et parfois il faut aussi provoquer des avancées.
En attendant amusez-vous bien ;)
sergio a liké
#2757776
Merci à tous pour votre bienveillance et vos conseils

MissNacra votre parcours me fait rêver. A tel point que je souhaiterais un jour le faire lire à mon épouse pour essayer de lui donner envie compte tenu de l' épanouissement que cette pratique semble vous apporter et de votre incroyable libération sexuelle .
Vous êtes magnifique!
François
nacra29, Badine911, tomes179 et 2 autres a liké
#2757796
@francois92

"Après une légère crise ces dernières semaines, après que j’ai découvert une petite obsession de sa part pour un de ses collègues..." ; en effet, la jalousie, peut être un puissant moteur des désirs candaulistes.

À bientôt,

Un de vos proches voisins , sauf si 92 ne réfère pas au département
#2757820
Bonjour à vous @francois92 et merci pour cette jolie présentation, de désirs, de fantasmes et qui sait, de projets...
Il faut commencer en douceur, j'ai une petite idée ici: viewtopic.php?p=2196596#p2196596

mais surtout, restez complices et amusez vous, la vie mérite d'être vécue avec curiosité et sensualité :)

Jeansuisconvaincul
sergio a liké
#2757863
Salut François, et merci pour la dédicace ;)

Les choses n'ont pas l'air complétement bloquées avec cette histoire d'apolon :)
Ma femme a déjà fait des allusions de ce type mais sans ne jamais designer personne, et dans le contexte de "si ça se faisait un jour....ou dans une autre vie lol ) Toujours est il qu'on reste toi et moi dans une situation de: "Ça semble possible un jour, mais au prix de nombreux efforts et de patience." (Ça ne me dérange pas ou plus, je trouve que le "gravissement " lent et progressif des étapes sont des "prémices" indispensables à ce chemin et font partie du plaisir. Que ça se réalise un jour ou non, ce que je cherche, c'est l'évolution car ......

=> Nous avons passé récemment une nuit dans une love room. Très bon endroit mais quelques petites choses qui gâchaient un peu la fête (du genre un grand lit qui prenait toute la place mais qui était tellement mou qu'il en était pas pratique.) Cela ne nous a pas empêché de profiter malgré tout, mais cela nous semblait tout de même un peu "insuffisant' par rapport à ce qu'on attendait de cette nuit.
Parenthèse fermée, je voulais en venir au fait qu'à cette occasion, lors de l'apéro... bien arrosé, ma femme a accepté qu'on aille passer la porte d'un club libertin 8-) 8-) en tout bien tout honneur. En tant que voyeurs et juste pour ça.. Juste pour aller faire une soirée de dingue complices. Incroyable et inattendu, maintenant j'ai la trouille et je me languis que ça se fasse, car je sais que la préparation et la faisabilité de cette sortie en amoureux va durer des mois..

Ce genre de petite marche franchie, est un orgasme cérébral pour moi, je pense avoir compris qu'avant de viser haut, il faut viser les étapes intermédiaires qui sont tout autant savoureuses.
sergio, Franck86 a liké
#2757879
@francois92 Very Welcome

Merci pour cette longue présentation

Ma femme avait le même profile à ceci prêt qu'elle n'avait jamais connu quelqu'un d'autre
Il a fallu du temps, et des hauts, et des bas et beaucoup de montagnes russes

Vous avez un profile à l'écoute c'est une très bonne chose maintenant avez vous fait l'exercice de lui faire lire votre présentation afin de récolter ses sentiments sur ce que vous exprimez?
Dans quelle mesure partage t elle cela avec vous et à quelle différence prêt?

Je suis disponible pour en discuter avec vous deux en privé si vous le souhaitez

Bon weekend
sergio a liké
#2757880
Hello et bienvenu, je vois que nous partageons ce meme fantasme plus ou moins incompris par nos compagnes, au plaisir de lire l'avancé de cette idée dans ton couple, peut être commencer par s'amuser à deux avec des toys comme si elle avait deux sexes pour elle ? à bientot L.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée