©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par caudau80
Bonjour, je suis un homme de 29 ans, je suis ici car ca fait maintenant 3 ans que je suis dans le monde du candaulisme avec ma chérie.
Nous avons commencer par des rencontres avec un autres hommes, elle prenait plaisir et j'en prenais tout autant en la regardant se faire prendre par un autre homme quand j'était dans la pièce, mais des fois elle aller voir ses amant aussi sans moi et cela m'excite aussi de savoir ce qu'il c'est passer quand elle rentre et me raconte. Je suis ici car nous voulons continuer notre avancé concernant le sujet mais aussi car je souhaite également avoir des amantes et pouvoir offrir à ma chérie la même excitation.
Je suis une personne très ouverte d'esprit et respectueux des envies des uns et des autres.
AU plaisir de vous lire et échanger avec vous sur tout sujet.
olch, wtf, KneelDown et 3 autres a liké
par claire95
Bienvenue à vous

Notre boutique candauliste 100% sécurisée