©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#97229
Couple marié du 62 (Lens) cherchons pour Mme, homme, groupe d'hommes pour gang bang en extérieur ou salle commune de sex shop.
Mari uniquement voyeur,candauliste, photographiant ou filmant selon l'humeur ;)
Elle : jolie brune au carré, 33 ans, gros nichons TP 90E, peu farouche, habituée aux multiples pénétrations.
'AUTOROUTE.jpg

Peu de critère concernant les participants (âge, physique, race indifférents) ; priorité aux hommes sains pour remplissage de la belle comme bon vous semblera.
Pratique également exhib en lieux publics (magasins, ville, parkings...)à la vue de quiconque suivant scénarios imposés ou alors vous vous promenez avec Mme qui suivra vos directives...
'ESSAYAGE N°2.jpg

Contactez nous, nous vous fournirons adresse msn pour contact rapide. Merci de nous laissez un aperçu photo.
Ne recevons pas, nous déplaçons uniquement en extérieur (chantiers, parkings routiers, lieux glauques appréciés...)
exterieur1.jpg

Maghrébins, vieux messieurs appréciés...
Fantasmeurs, passez votre chemin.
A bientôt,
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#146491
salut a vous moi je trouve Madame sublime ,j'en ai déjà la queue toute raide moi je vous propose une centrale de découpe de viande avec Mme attachée dans un frigo et qui ne pourrait pas se débattre pendant que je la baise a fond si interressé contacté moi
#185167
Sylvie est vraiment resplendissante !!! la verras t on un jour avec le minou degoulinant de sperme ... je crois savoir que vous aimez ...et moi je sais que cela me plairais tellement de la toiletter bisou brulant sur sa chatte .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée