©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2777144
Bluelaggoon a écrit : c’était simplement pour s’approprier ce moment pour elle avant mon propre plaisir et je crois que c’est là que le vrai candaulisme débute. Car je crois qu’autrement si la femme veut toujours le faire pour son mari elle fini par se lasser…elle doit prendre sa place, son rôle et sentir qu’elle est en contrôle!…sans pour autant oublier son conjoint

Je suis totalement d'accord avec toi ! A vous ensuite de varier les situations et les plaisirs !
Bravo à vous 2 ;) ;)
Saxojaune a liké
#2777152
Merci c’est gentil! C’est de l’adaptation c’est certain de part et d’autre mais je crois que ça peut devenir puissant si c’est bien fait et ça se fait justement à deux…et même à 3! Hahaha
Mais décidément passer le stade de la simple baise et inclure des moments de tendresse avec son amant c’est une étape qui m’a demandé quand même beaucoup et c’est là aussi que je dois en être redevant à ma copine pour qu’elle sache qu’elle mérite ces petites douceurs et qu’elle en est la reine dans toute cette histoire.
Saxojaune, michpat, Dionysos06 et 7 autres a liké
#2777153
C'est une évolution qui vous permettra d'être tellement complice et encore plus tendres entre vous :)
Et puis c'est plaisant d'alterner les moments très sexe et d'autres plus mignons. En tout cas, personnellement, je suis souvent attendri, puis excité ou l'inverse et cela me plait beaucoup :)
#2777160
@Saxojaune pour être de l'autre côté de la barrière par rapport à toi, cette alternance entre sexe et tendresse apporte un plaisir sans pareil. Et je le vois aussi, et tout autant, chez les maris prêteurs.
Belle évolution @Bluelaggoon. Bravo.
#2777167
Bluelaggoon a écrit : je crois que ça peut devenir puissant si c’est bien fait et ça se fait justement à deux…et même à 3

Ah !!! je te confirme que ca peut être très puissant !! lol
D'où la nécessité de bien débriefer , se rassurer en permanence ,surtout au début , ensuite au fil du temps, on gagne tellement en confiance qu'on pousse le jeu toujours plus loin 8-)
#2777168
Le côté tendresse, c'est ce que nous n'anticipons pas en général avec nos cerveaux de mecs.
On fantasme sur des baises torrides, mais jamais on ne pense aux moments de tendresse, à la naissance d'une nouvelle complicité... C'est certainement le cap le plus difficile à franchir quand on débute.
#2777265
Oui je te confirme que c’est difficile quand même, mais j’y ressent aussi de l’excitation mais ça demande ennormement de focus disons…
De l’imaginer vouloir faire dodo en cuillère avec son amant….d’aller sous la douche avec lui etc…oufff mais en même temps je l’avoue ça m’excite aussi
#2777318
@Bluelaggoon ma femme a un pseudo sur le forum : MissSaxojaune.
Tu peux toujours lui poser une question par mp si tu le souhaites. J'en déduis que mon avis t'intéresse peu, du coup :P
ssandraexib a liké
#2777335
Haha non pas que ça ne m’intéresse pas, même au contraire j’aime bien avoir différents avis des différents participants…c’est toujours constructif! Mais je dois avouer que l’avis de la femme j’aimerais bien, surtout d’une femme qui n’est pas impliquée dans mon entourage disons
cristian70241 a liké
#2777832
Oui je vais continuer d’explorer le forum!…finalement je n’ai eu aucuns développement en fds…son amant n’était pas disponible mais par contre ça ne me surprendrait pas que la fds prochaine je doive remettre mes cornes car c’est probablement la dernière soirée où je vais travailler et elle non…et je sais ce qu’elle a en tête!
Elle m’a d’ailleurs confié à quel point son amant avait apprécié l’avoir pour lui tout seul et elle aussi d’ailleurs
zztop, elianeetserge, dane et 2 autres a liké
#2781872
Oh oui ennormement!! Comment ne pas l’être! Elle découvre qu’elle peut prendre son pied de façon différente avec différents hommes alors je crois qu’elle s’amuse bien et moi ça m’excite beaucoup…d’autant plus que son collègue ça sera une première qu’ils aillent prendre un verre ensembles et déjà que la tension sexuelle a toujours été très forte entre eux, je ne peux qu’imaginer la suite!!…
julesx630, zztop, sergevr85 et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée