©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
#2691592
@julesx630 J'aime (c'est quasimment obligatoire), et invariablement depuis mon adolescence, les filles belles naturellement qui se font reluquées, désirées, voires draguées, voir plus si affinités ; condition impérative (qui tombe sous le bon sens) : elle doit me le dire rapidement, et (éventuellement) répondre à mes questions si j'ai une interrogation (jamais eu, mais c'est pour la forme) et stoppper, si possible, sa relation charnelle avec l'autre, pour le frustrer, quitte à prendre un autre amant..
Je leur "propose" un concept de relation qui en a (agréablement) surpris plus d'une, se demandant s'il y avait un piège et de demander de mon côté si elle ne le prenait pas mal ; apparemment, non.
Du coup, rassurées et certaines que ce n'était pas réciproque de mon côté (très important sinon ça ne marche pas) et que j'attendais sagement qu'elles se fassent du bien, d'une manière ou d'une autre, sans la juger à un seul moment, car j'estime que les femmes font ce quelle veulent de leur corps, de leur mental, séduction.
Elle adorent séduire (et se lancent vraiment) dès que je les rassurent en expliquant que c'est uniquement pour elle, donc qu'il est hors de question de mon côté de regarder une autre fille qu'elle (et je n'en ai pas envie).
J'explique un peu le contexte : j'étais, malgré moi, adolescent androgyne (mentalement et physiquement), du aux remarques de ma mère devenue homo et l'assemblée MLF67, hebdomadaire, dans notre salon, pendant deux ans. Evidemment j'ai entendu du groupe, des remarques amères sur les hommes et leur bite. Ce qui n'est pas faux, j'en ai fais les frais, mais si on gratte un peu, c'est pas génial également chez les femmes, je m'expliquerai plus tard. Pour revenir à la question, c'est suite à une vidéo (que je rajouterai plus bas), où elle me sodomise (pour la 2eme fois) après m'avoir trompé mentalement (sur ma demande). Cette petite vidéo a 14 ans (environ), et elle a servi de tremplin, de catalyseur. J'ai enfin osé demander qu'elle m'enfile, en face, à 4 pattes, et on a adoré. On sent sur la vidéo qu'elle prend son "job" à coeur ; en fait, elle adore ça. Et encore plus si elle m'a cocufié auparavant, mais je dois la regarder et être excité de la voir se faire prendre et jouir avec d'autres.
Elle va me mettre à l'épreuve et aimerait 3 hommes (que je dois choisir physiquement et mentalement) qui s'occupent d'elle en suivant le scénario que je proposerai (je dois les guider au début), pendant que je la filme (pas vos têtes, ne vous inquitez pas) au plus près... Ce n'est que le premier scénario, on en a déjà quelques uns en vues. On est coquins tous les deux, respectueux, sans jugement d'autrui, simples et sincères, et nous avons commencé le candaulisme il y a 13 ans...mais arrêté à peine 1 an plus tard car Ariane est tombée enceinte. Le petit a grandi, nous revoilà, j'ai envie que ma douce en profite...et vous aussi. Je demande juste un peu de courtoisie (surtout pour elle), franchise (sachant qu'on ne juge pas) et professionnalisme. Il faut la faire jouir, jouir. Elle est insatiable quand elle est lancée ( et si elle se sent "petite princesse" et choyée par pas mal d'hommes, tant physiquement que mentalement, ca lui fera le plus grand bien.
Je ne vais pas passer une annonce, mais il me faudrait 3 (voir plus) hommes qui s'occupent d'elle d'ici environ 15 jours. Elle aimerait que chaque homme jouisse 2 fois (elle expliquera les modalités en détail le moment venu). En forêt. Je vois plûtot une clairière. Je joue les voyantes : 2 candaus (qui se connaissent) experts des femmes et respectueux de son homme, de nos demandes et une personne seule. Il faut que je vous choississe : photos en MP ? Je ne connais pas encore très bien les us et coutumes du fofo, mais je trouverai.
Ah, j'oubliais la vidéo et les photos (qui ont 13 ans - Tatoum avait 30 ans)
ari sodo manu.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
manao, cffj14, TITOY et 60 autres a liké
#2691703
Tatoum est juste une sublime petite poupée qu'on a envie de prendre en main pour la voir exprimer sa sensualité, ses envies les plus secrètes. Et son minou!! humm on imagine son odeur intime, quel plaisir intense ce doit être de le lécher dans ses moindres recoins, un rêve!
Tatoum, dao31 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée