©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 30
#2701577
Nous nous demandons de quoi elle peut avoir honte sur un site comme celui-ci où les couples pratiquent une sexualité qui ressemble, en tout ou partie, à la sienne.
Des photos de membres blanc ou noirs dans des chattes blanches, il y en a tout comme des photos de membres noirs ou blancs dans des chattes noires (on va arrêter là pour les couleurs).
#2701578
claire95 a écrit :Nous nous demandons de quoi elle peut avoir honte sur un site comme celui-ci où les couples pratiquent une sexualité qui ressemble, en tout ou partie, à la sienne.
Des photos de membres blanc ou noirs dans des chattes blanches, il y en a tout comme des photos de membres noirs ou blancs dans des chattes noires (on va arrêter là pour les couleurs).


Merci pour votre commentaire..
Il n'y a guère de femme âgée comme Victoire (77ans) sur le site de FC! En quelque sorte vous banalisez ce qui se pratiquait dans les années soixante-dix, ce qui à l'époque n'était pourtant pas courant du tout. En relisant les récits de ses turpitudes datant de plus de 45 ans Victoire éprouve un sentiment de honte et de gêne.. Est-ce dû à l'âge?
Mais au fait, vous-même, étiez-vous née en 1975? Car vous ne prétendrez pas avoir 99 ans!
A vous lire..
DANA, sergio, Masterlaurent et 2 autres a liké
#2701579
Après cette folle nuit, Victoire se calma quelques temps ; elle avait découvert que P.. était excité à la voir baisée par un autre homme, ce qui lui avait ouvert de nouvelles perspectives.. A cause de ce qui lui était arrivé elle mit un peu de distance affective entre eux deux mais elle ne renonça pas à le retrouver une à deux nuits chaque semaine. Elle n’avait plus besoin de me raconter ses nuits avec lui, je savais tout..
Un matin, l’air un brin inquiet elle m’apprit que, n’ayant toujours pas eu ses règles, elle irait acheter un test de grossesse. Le résultat fut positif : elle était enceinte ! Ça devait remonter à trois ou quatre semaines ! Ma question fut immédiate : « Oh là là, c’est pas vrai ! à ton avis qui est le géniteur ? ». Elle avait pourtant été sous pilule progestative, mais oubliant souvent de la prendre elle n’était pas très sûre d’elle-même. Nous avions fait l’amour de nombreuses fois en mêlant les semences de son amant et la mienne ; même celle d’Ali s’était retrouvée au chaud dans son ventre le matin où nous l’avions fait !
Elle fit un test HLA qui détermina qu’Ali ne pouvait pas être le géniteur. N’ai-je pas eu l’impression qu’elle fut un peu déçue ? Mais je pouvais me tromper. Restait son amant et moi. D’autres tests devaient encore être faits mais en attendant son ventre s’arrondissant, elle persistait à coucher avec son amant, elle estimait qu’en tant que géniteur potentiel, il y avait droit, tout comme moi. Elle m’annonça qu’un fois que le géniteur serait connu, elle ne se donnerait plus qu’à lui jusqu’à l’accouchement !
Trois mois s’était écoulés depuis, sans que les tests aient pu désigner un géniteur certain, de sorte qu’un avortement n’était plus envisageable ; du reste Victoire l’aurait refusé. Nous continuâmes à l’honorer à tour de rôle : Victoire travaillant encore à son bureau, elle craquait ; elle suivait P.. chez lui l’après-midi, il la prenait avec précaution et jouissait dans son ventre comme avant. Les nuits étaient pour moi quand elle n’était pas trop fatiguée.
Vers le septième mois elle arrêta les relations sexuelles aussi bien avec son amant qu’avec moi. Puis, en présence de ses deux géniteurs potentiels, elle accoucha sans souffrance d’une petite fille bien rose (j’arrive pas à imaginer qu’elle va avoir 49 ans dans une semaine !).. Sans doute P.. et Ali lui avaient bien élargi le passage !
Elle se remit rapidement de son accouchement ; aucun nouveau test ne fut tenté pour définir le géniteur et nul parmi nous n’évoqua la question : l’enfant vivait chez nous et P.. n’y fit aucune difficulté.
Il fallut plusieurs semaines avant que son amant puisse revisiter les profondeurs de son bas-ventre, comme pour moi du reste. Il eut l’honneur d’être le premier à la reprendre. Elle disait l’air taquin que son vagin avait été élargi par l’accouchement et qu’il lui faudrait au moins son amant et Ali en même temps pour lui donner du plaisir ! Néanmoins je la pénétrai à son retour de chez lui même si, comme elle disait, elle ne me sentait pas très fort. Je l’ai baisée avec délice, j’arrivais facilement à la faire jouir en m’occupant activement de son clitoris et de ses tétons, les claques sur son fessier étant le privilège de son amant, je n’avais pas l’autorisation. « On peut me claquer les fesses quand on me baise, ça m’excite, mais pas quand on me fait l’amour comme toi.. » disait-elle.
L’année passa ; son rôle de mère l’accaparait pas mal en plus de son métier. J’étais absent de plus en plus souvent en voyage. Je la savais en de bonnes mains avec son amant. Mais je la savais parfois velléitaire quand un homme lui plaisait. Je lui téléphonais pour prendre de ses nouvelles sans pour autant la trouver à la maison ; la « au pair » répondait que madame était sortie.. Puis j’apprenais par la même « au pair » que madame était rentrée trop tard pour lever les enfants. Elle sortait avec un confrère de P.. m’avait dit mon frère qui les avait rencontrés dans un resto. Quand je l’interrogeais plus tard elle ne me cachait rien. Elle eut quelques aventures sans lendemain avec des amis et des connaissances. Elle acquit une réputation de femme facilement baisable, ce qui m’était régulièrement rapporté; je leur répondais que Victoire avait toute liberté de ma part pour rencontrer qui elle voulait. Lorsque je rentrais de voyage j’avais le plaisir de la retrouver de bonne humeur, en beauté, et très coquine. Qu’aurais-je pu vouloir de mieux ? Ensuite elle me racontait les potins de la quinzaine, ses sorties et avec qui… P.. était le plus cité mais pas que.. Elle avait un faible pour le confrère de P.. , H ! Ça m’amusait et m’excitait de savoir comment et en quel lieu ça s’était passé.. Dorénavant elle rentrait plus tôt à cause des enfants. Une bonne mère !
MADMARL, dane, Liberee21 et 23 autres a liké
#2701606
Il n'y a guère de femme âgée comme Victoire (77ans) sur le site de FC! En quelque sorte vous banalisez ce qui se pratiquait dans les années soixante-dix, ce qui à l'époque n'était pourtant pas courant du tout.

Pas courant..... pourtant, il me semble bien que l'après 1968 a vu une liberté sexuelle chez les hommes et les femmes, en couple ou pas. Les retours sur l'amour en groupe, la vie en communauté, etc..... Personnellement, je n'ai pas connu car enfants pendant ces années la.

En relisant les récits de ses turpitudes datant de plus de 45 ans Victoire éprouve un sentiment de honte et de gêne.. Est-ce dû à l'âge?

Je ne pense pas que ce soit un problème d'âge mais plutôt d'une certaine crainte à être jugée pour ses comportements de femme mariée qui "sort des rails".
On peut lire que pour certaines de ses aventures, elle ne souhaitait pas que tu en parles à personne. Je pense que Victoire avait peur du jugement de ceux qui auraient pu savoir.
Aujourd'hui, tu la montre telle qu'elle était en relatant vos souvenirs et diffusant ses photos. Elle peut ressentir la gêne de cette époque et pourtant, elle n'a rien fait d'illégal et répréhensible par la Loi. C'est le côté "immoral" qui la gêne.
Encore une fois, nous sommes sur un forum candaulisme ou le comportement de ta femme rentre bien dans le thème.
Merci à elle de te laisser nous narrer ses expériences de femme libre et épanouie. Cela peut servir à des femmes qui voudraient vivre la même chose aujourd'hui mais qui culpabilisent.
Michel3132, Dionysos06, michpat et 2 autres a liké
#2701609
Que Victoire se retrouve enceinte n'a pas eu l'air de vous poser de problème surtout, peut-être, après savoir qu'Ali ne pouvait être le géniteur. La, cela aurait pu être plus compliqué à vivre et à expliquer dans vos entourages. D'ailleurs, je ne suis pas sur que ça passerait mieux aujourd'hui.

Victoire ne voulait pas s'ennuyer pendant tes absences et elle a bien profité de ces périodes. Avec ton assentiment, elle savait qu'elle pouvait jouer (jouir) en dehors de votre mariage.
#2701614
@trestigres, je partage absolument l'analyse très juste de @sergio. Tu nous relates des événements d'une époque révolue, celle qui suit mai 1968. Tout d'un coup, les schémas traditionnels explosent, sont pulvérisés ; et notamment en matière de mœurs et de sexualité. En outre, beaucoup pensent les MST vaincues et le SIDA n'existe pas encore. Bref, une époque d'une liberté presque totale. Il n'y a donc aucune honte à éprouver pour avoir vécu de la sorte à l'époque, d'autant que vos actions n'étaient pas illégales. Et comme tu avais béni sa complète liberté sexuelle, elle sut largement en profiter...pour le plaisir et le bonheur de tous. Quel tempérament quand même !
Il est évident que le fait qu'elle ait pu être enceinte de toi comme de P (c'eût été nettement plus compliqué si le père avait été Ali, et aujourd'hui encore), s'inscrit dans ce grand contexte libertaire de l'époque qui balayait l'Occident. Elle vous aimait tous les deux et vous jugeait digne d'être le père de cet enfant. Mais au final, c'est toi quelle a choisi comme le papa de sa fille (à qui je souhaite un bon anniversaire par avance). Quelle plus belle preuve d'amour que celle-ci ?
sergio, michpat, Michel3132 et 1 autres a liké
#2701666
Merci Sergio et Dionysos, j’aime beaucoup vos commentaires si pertinents.
La liberté sexuelle faisait partie du mode de vie dans les communautés hippies comme dans les phalanstères – j’en ai connu un qui s’appelait « les enfants du bon Dieu » ! – mais cela se passait entre eux et ne débordait pas dans la société bourgeoise et bien pensante dans laquelle nous vivions. D’ailleurs ils étaient considérés comme des dépravés. Que les couples aient eu des aventures en dehors des liens du mariage, c’est certain, il y en a toujours eu. Ce que nous vécûmes Victoire et moi était peu courant, car en l’occurence il s’agissait souvent de tromperies provoquant des drames au sein des couples. Il y eu beaucoup de divorces à cette époque. P.. lui même trompa sa femme avant d’avoir connu Victoire et elle demanda le divorce. Le candaulisme a pour sûr sauvé le nôtre ! La communauté de nos amis proches savait comment elle et moi fonctionnions, certains ne comprenaient pas comment je pouvais y prendre plaisir mais la plupart l’admettait avec bienveillance, certains d’entre eux en profitaient! D’autres nous mettaient en garde, invoquant les risques de voir sa réputation malmenée. Mais comme tout cela se passait dans un cercle social assez restreint, nos « turpitudes » comme Victoire aime le dire, ne débordèrent pas ou peu en dehors.
A l’époque elle n’éprouvait aucune gêne. Des amies bien intentionnées venaient lui dire que ce n’était pas convenable tout en laissant entendre qu’elles en feraient bien autant mais n’osaient pas. Mais elle n’en avait cure.
Aujourd’hui elle ne regrette rien de ce passé de femme libre.
Libre elle le fut encore lorsqu’elle me laissa fréquenter sans jalousie ma regrettée amie Lison pendant 8 années, décédée au début de la pandémie du Covid.
Libre elle l’est toujours restée, mais la honte et la gêne qu’elle éprouve – toute relative - l’est face à nos petits enfants qui ont eu vent, peu à peu, des aventures et du tempérament de leur grand mère à l’époque de la petite enfance de leurs parents. Nos enfants savent, eux ! Et ne jugent pas. La « petite » dernière – une vrai beauté comme sa mère - qui va avoir 46 ans (et non 49, ma fait remarquer Victoire, j’avais tapé à côté !) pense qu’on ne sait pas qui est son géniteur. Elle dit que de toute façon ils sont bien tous les deux mais que je suis son seul papa ! P.. et moi seuls le savons: nous avons fait faire une analyse ADN, et nous gardons le secret.
dane, mika007, michpat et 10 autres a liké
#2701679
@trestigres, vos enfants savent et maintenant vos petits-enfants. C'est la vie. Est-ce mieux de cacher certaines choses ? Ou de tout dire ? Difficile question. Personnellement, je trouve qu'une part de secret vis à vis de ses enfants et petits-enfants est préférable ; mais, c'est mon opinion.

Je crois que le plus difficile, c'est le décalage entre votre jeunesse en ces temps bénis de la liberté sexuelle quasi absolue, et cette époque, à bien des égards, nettement plus puritaine. Je puis concevoir que vos petits enfants soient soufflés de votre jeunesse, et surtout de celle de leur grand-mère que, forcément, ils n'imaginent pas concrètement avoir été jeune comme eux. C'est pour cela que je déteste juger du passé à l'aune du présent ; c'est absurde et inutile. Ces magnifiques photos de Victoire nue et de sa fille vêtue passeraient-elles aujourd'hui, en ces temps pudibonds alors qu'elles étaient "normales" à l'époque ?

Tu nous dévoiles peu à peu un portrait altruiste de Victoire qui sut te donner la même liberté que tu lui avais donnée. Cela ne m'étonne pas de sa part. Je l'imaginais bien, à la fois libre comme le vent dans la steppe chère à Tchékhov, et sans contrainte comme les eaux impétueuses des fleuves sibériens.
Concernant la paternité de cette petite blonde si mignonne, P et toi savaient ; c'est votre secret, vous l'avez décidé ainsi. Mais, ta fille sait dans son cœur que tu es son papa, et c'est bien là l'essentiel.
#2701821
Eh oui, en 1975 nous étions nés...
Cela étant, nous pensons que Victoire culpabilise vis-à-vis d'une morale lié à un éducation de type judéo-chrétienne pour laquelle l'image populaire veut que chaque homme ayant des aventures soit un tombeur ou un Don-Juan et chaque femme ayant ce type de vie une salope... et cela reste encore assez prégnant de nos jours.
sergio, maxou501 a liké
#2701862
Merci pour tes derniers souvenirs. P. et toi avaient décidés de garder le secret sur la paternité de ta petite dernière depuis tant d'années, c'est un sacré pacte qui vous lie plus encore que d'avoir "partagé" la même femme.

Dans des familles, les parents se montraient nus sans aucun probleme et cela n'en posaient pas dans les cercles extérieurs. Je ne suis pas sur qu'aujourd'hui, il en va de même. Comme les bisous sur la bouche entre parents et enfants qui sont sexualisés actuellement.

Par contre, je ne suis pas sur que tes dernières photos aient leur place ici. Je suis toujours réticent à voir des enfants sur un site de Q. C'est mon avis.
#2701973
Dionysos06 a écrit :@trestigres, vos enfants savent et maintenant vos petits-enfants. C'est la vie. Est-ce mieux de cacher certaines choses ? Ou de tout dire ? Difficile question. Personnellement, je trouve qu'une part de secret vis à vis de ses enfants et petits-enfants est préférable ; mais, c'est mon opinion.

Bien d'accord avec vous.
Nos enfants ont l'âge de savoir mais ils ne savent pas tout, loin de là! Ils savent que cette époque de liberté sexuelle fut l'occasion de bien des aventures. Ils savent que leur mère a eu beaucoup de succès, ils se souviennent, du moins pour les deux aînés (6 et 4ans), qu'il leur arrivaient de voir un "monsieur" avec leur maman le matin en partant pour l'école lorsque leur papa était en voyage.. Trop jeunes pour en tirer des conclusions, mais ils m'ont interrogé bien plus tard et je suis resté très évasif. Depuis on n'en a plus jamais parlé. Les petits enfants ne savent rien eux! Les deux cousines aînées (22 et 23 ans) ont vu des photos de leur grand mère à l'époque de sa "splendeur". Leur commentaire: "elle devait sûrement avoir beaucoup de succès". J'acquiescais, sans plus!

Je crois que le plus difficile, c'est le décalage entre votre jeunesse en ces temps bénis de la liberté sexuelle quasi absolue, et cette époque, à bien des égards, nettement plus puritaine. Je puis concevoir que vos petits enfants soient soufflés de votre jeunesse, et surtout de celle de leur grand-mère que, forcément, ils n'imaginent pas concrètement avoir été jeune comme eux. C'est pour cela que je déteste juger du passé à l'aune du présent ; c'est absurde et inutile. Ces magnifiques photos de Victoire nue et de sa fille vêtue passeraient-elles aujourd'hui, en ces temps pudibonds alors qu'elles étaient "normales" à l'époque ?

La nudité dans notre famille n'était pas un problème, sauf que je ne me montrais jamais sans un slip. Surtout en vacance, les filles encore très jeunes) et leur mère ne manifestaient aucune pudicité; cela a changé momentanément avec l'adolescence, mais aujourd'hui nos filles se dévoilent le haut sur les plages sans la moindre gêne.
J'ai voulu poster ces trois photos prises durant les vacances montrant Victoire, en bonne mère, s'occupant de la petite dernière, sans qu'on voit le visage de l'enfant. J'adore ces photos qui sont si révélatrices de l'esprit de liberté qui régnait en cet été de 1977.

Tu nous dévoiles peu à peu un portrait altruiste de Victoire qui sut te donner la même liberté que tu lui avais donnée. Cela ne m'étonne pas de sa part. Je l'imaginais bien, à la fois libre comme le vent dans la steppe chère à Tchékhov, et sans contrainte comme les eaux impétueuses des fleuves sibériens.

Tu es un vrai poète, je t'envie et te jalouse! La rédaction pénible de son journal est l'occasion de jalouser tes facultés de poète et d'écrivain! "Et quelle culture!.." ajoute-t-elle! Oh là là si elle avait eu 30 ans de moins vous auriez cartonné vous deux!

Concernant la paternité de cette petite blonde si mignonne, P et toi savaient ; c'est votre secret, vous l'avez décidé ainsi. Mais, ta fille sait dans son cœur que tu es son papa, et c'est bien là l'essentiel.


J'ai rencontré P.. à l'occasion d'obsèques; nous étions là en famille. La petite a embrassé P.. .
Confidence mezzo voce de P.. "elle est jolie notre fille"!
dane, Dionysos06, sergio et 2 autres a liké
#2701975
Tu es un vrai poète, je t'envie et te jalouse ! La rédaction pénible de son journal est l'occasion de jalouser tes facultés de poète et d'écrivain ! "Et quelle culture !.." ajoute-t-elle ! Oh là là si elle avait eu 30 ans de moins vous auriez cartonné vous deux !


@trestigres merci beaucoup pour ces magnifiques compliments qui me chauffent les sens autant que la vue des formes sensuelles de Victoire. J'eusse infiniment cartonner et coquiner avec elle...dans la steppe ou ailleurs. 0=)

Confidence mezzo voce de P... "elle est jolie notre fille !"

Le mari et l'amant historique soufflant leur amour sur la tête de cette fille qui est, finalement la leur. Une réflexion sui résume très bien ce que vous avez vécu tous les trois.
sergio a liké
#2702299
Un jour que nous étions sortis avec des amis nous avons rencontré une bande d’Africains dans un café, et parmi eux elle reconnu Daniel ; des tournées furent offertes, bref au bout de quelques heures nous étions bien entamés, et nous nous sommes retrouvés, Victoire et moi avec Daniel dans la discothèque d’Africains dans lequel Ali et P.. nous avait emmenés. Il y avait tant de monde qu’on ne dansait pas on se compressait, la petite Victoire était perdue dans une marée de géants et c’est Daniel qui alla la sauver en la prenant dans ses bras. On buvait, en riait des blagues qui fusaient. Epuisés nous revînmes péniblement chez nous, Victoire complètement saoule marmonnait qu’elle voulait se le faire en parlant de Daniel! Parole d’ivrogne mais peut être pas tant que ça ! Elle avait beaucoup parlé avec lui alors que je copinais avec une jeune africaine. « Tu sais, il est étudiant en physique fondamental à l’université de L.. il prépare sa thèse. Une tête quoi ! » me dit-elle. « Et vous avez bien entendu parlé physique, pas vrai ? » Elle se mit à rire.. « De quelle physique tu veux dire ? » dit-elle espiègle !
Les jours passèrent. Puis un soir elle m’annonça qu’elle sortait.. Voyant que j’attendais la suite, elle me dit que Daniel, « tu sais bien, l’universitaire qu’on avait rencontré .. » l’invitait elle, pas moi, pour une sortie dans un resto africain puis en discothèque, celle dans laquelle nous avions été. En lui donnant notre numéro de téléphone, elle avait clairement décidé de le revoir. Je pris un air faussement choqué par la façon cavalière de Daniel d’inviter mon épouse seule, sans même m’en parler, mais je devinais ce qui pourrait peut être se passer ensuite.. Puisque c’était ainsi j’irais au cinéma avec des amis, sans toi !
Elle alla se changer et se maquiller : elle s’était faite sexy mais discrètement, à sa façon !
En revenant du cinéma je ne m’attendais pas à la trouver à la maison. Mais je ne m’attendais pas non plus à la voir rentrer à cinq heures du matin, plus très présentable. « C’est à cette heure-ci que tu rentres ? » lui dis-je en me réveillant..
Elle voulu parler, mais avant qu’elle ne commence, je lui ai demandé « tu as couché avec lui ? » Elle a ri, comme chaque fois qu’elle est embarrassée. « Mais attends que je t’explique, enfin ! » J’étais toute ouïe.. « Bon OK vas-y ».
« Oui, ça s’est passé puisque tu veux le savoir tout de suite ».
Elle m’a raconté sa soirée au resto africain, décidément elle n’aime pas cette cuisine ! Ils étaient avec un couple et un homme seul, un très bel homme a-t-elle précisé. Après avoir pas mal bu ils se sont retrouvés tous à la discothèque africaine bien connue où Daniel a fait un tabac en se montrant accompagné par une jeune blanche, la seule du lot !. Tous voulaient l’approcher, danser avec elle, tous lui parlaient du « fruit défendu » ! « Des obsédés » a-t-elle dit.. Daniel a dû venir mettre de l’ordre. Laissant le couple d’amis et le « bel homme », ils quittèrent la discothèque pour aller prendre un dernier verre chez lui, à deux pas de là. Il a un bel appartement bien aménagé qu’il partage avec son colocataire. Il l’a fit se mettre à l’aise, et s’asseyant à côté d’elle sur un divan, il lui pris la main qu’il posa sur son pantalon à un endroit bien précis.. Elle savait bien ce qui l’attendait mais elle fut surprise que ça démarre aussi fort.. Elle poigna au travers du tissu l’engin qui ne demandait que ça. Il lui caressa les seins au travers de son chemisier .. Les vêtement commencèrent à être déboutonnés de part et d’autre, une queue noire et raide jaillit brusquement sous le nez de Victoire, qui refusa de la sucer.. « Quoi ? elle ne te plaît pas ? » lui demanda Daniel faussement vexé. .Elle lui dit que c’était réservé à son mari et à son amant. Elle se retrouva rapidement nue, lui aussi sauf qu’elle lui fit enlever, car ne les supportant pas, chaussettes et baskets. Pour elle on ne baise pas en chaussettes ni baskets, ni casquette ! Il l’a souleva comme une plume pour la déposer délicatement sur le drap de son lit, et s’allongea à son côté. « Laisse-moi admirer et découvrir ton corps de blanche.. » Il voulait parcourir de la main toutes les parties de son corps, en commençant pas les pieds menus de Victoire, remontant le long de ses jambes, puis de ses cuisses, évita la fente mais poigna son Mont de Vénus charnu, palpa les hanches, puis les seins dont il agaça les tétons avec la langue. Il la retourna sur le ventre et lui fit écarter les cuisses : il palpa ses fesses, massa son dos et sa nuque, pour finir par le « fruit défendu ». Il lui caressa la vulve déjà bien humide, s’occupa longuement de son clitoris ce qui la fit frémir de plaisir, puis introduisit deux doigts dans son petit trou.. Elle se contorsionna de plaisir et lui dit de venir en elle. Il l’a remit sur le dos, lui fit replier les jambes et laissa la main de Victoire s’emparer de sa queue pour la « diriger sur zone » (expression de Victoire). Il l’a pénétra d’un coup jusqu’au fond. Elle lui dit d’y aller doucement. Ce fut peine perdue : il ne put calmer son ardeur, c’était plus fort que lui disait-il ! A tel point qu’il se lâcha trop vite et gicla sa semence au petit bonheur ! Il eut beau se confondre en excuses, il ne l’avait pas mené à jouissance, elle se sentait frustrée. C’est alors que Daniel fut sauvé par un Jocker inattendu : son coloc, en la personne du « bel homme » de la soirée venait d’arriver. Découvrant la scène en même temps que le désarroi de son ami et la frustration de Victoire, il avait vite compris ce que son ami attendait de lui . En deux temps trois mouvements il était nu, une longue queue avait jailli, déjà prête à entrer en action. Victoire lui dit d’ôter ses chaussures, ses chaussettes et ses lunettes noires !.. et s’apprêta à l’accueillir en elle. Il commença par un cunni qui l’a remis sur la voie de la jouissance. Une fois bien chauffée, il l’a pénétra en douceur jusqu’au tréfonds de son ventre. En sentant son utérus repoussé par les mouvements saccadés de cette forte queue, elle se demanda si le vagin des femmes noires n’était pas plus profond que celui des blanches !.. Sous les yeux de Daniel il l’a baisée longtemps, provoquant un bel orgasme qu’elle exprima par une vocalise qui lui est propre : « ils m’ont dit que j’avais poussé un hurlement de bête sauvage en trois temps, avant de reprendre mon souffle »! Arrivé à terme lui-même il s’enfonça au plus profond du ventre de Victoire et lui fit cadeau de ses gamètes d’Africain.
Daniel dont l’organe reprenait vigueur après son échec cuisant s’apprêtait à prendre la relève. Victoire réclama une pause et un verre d’eau. Elle subit plus qu’elle n’accueillit les ardeurs de Daniel, moins délicat que son ami mais non moins efficace car elle eut à nouveau un bel orgasme mais cette fois exprimé différemment, dirent-ils ! Les deux hommes eurent alors l’idée de la pénétrer en double, mais Victoire leur dit non: elle en avait déjà subit une et ça lui avait suffit : la douleur avait à peine été compensée par une jouissance pourtant forte.
Elle se retira dans la salle d’eau pour mettre le Tampax de circonstance et se rendre « présentable au peuple » comme elle aime le dire !..
Après s’être rhabillée péniblement, ils la remercièrent pour la chaude soirée. « Tu reviens quand tu veux, tu n’as qu’à faire signe à Daniel » lui a dit l’ami coloc dont elle ne connu pas le nom.
J’avais à peine attendu ses derniers mots pour partir à l’assaut. En la déshabillant elle dégageait une odeur de tabac, de sueur et de stupre. Mais je n’en eus cure. Elle me prévint de la présence d’un Tampax au cas où je ne l’aurais pas remarqué. Nous nous sommes allongés et j’ai tiré délicatement sur le petit cordon faisant apparaître un tampon gorgé de miasmes. La vue de sa chatte béante, rougie par l’action m’excita et me fit durcir à me faire mal.. Seule solution : pénétrer au plus profond pour jouir dans ce que ses petits camarades de jeux lui avaient laissé en souvenir. Mais la pauvre, elle n’en pouvait plus et je n’arrivai pas à l’amener à jouissance, contrairement à moi. Après m’être vidé en elle, elle m’éjecta, se tourna sur le côté et s’endormit.
Je la laissai dormir, expliquant aux enfants que maman était fatiguée et un peu malade, il fallait la laisser tranquille. L’après-midi elle apparut reposée, pimpante et d’humeur coquine : « si tu me veux maintenant… » me dit-elle à l’oreille ! « Maman n’est plus malade ? », clamèrent les enfants ?

NB Je n'ai forcément pas de photos illustrant cette aventure. J'en post d'autres en espérant qu'elles vous plairont.
canda, FB57, SwedenForCandice et 21 autres a liké
#2702311
@trestigres une aventure très intéressante qui montre que certains amants ne savent pas nécessairement faire jouir une femme malgré des attributs bien présents. Cela requiert bien plus. Heureusement pour Victoire, le colocataire arriva au bon moment. Le cri primal de ta femme jouissant dut être inouï à entendre.
Décidément, son tempérament était exceptionnel.
sergio a liké
#2702356
Dionysos06 a écrit :@trestigres une aventure très intéressante qui montre que certains amants ne savent pas nécessairement faire jouir une femme malgré des attributs bien présents. Cela requiert bien plus. Heureusement pour Victoire, le colocataire arriva au bon moment. Le cri primal de ta femme jouissant dut être inouï à entendre.
Décidément, son tempérament était exceptionnel.


Oui, elle dispose d'un bel organe sonore. Il lui arrive de s'en servir également dans d'autres circonstances moins plaisantes! Qui sait si elle est peut-être passée à côté d'une belle carrière de cantatrice, elle qui adore Turandot de Puccini (je préfère Mozart)!
Cette aventure "africaine" fut la dernière. Elle n'eut plus de nouveaux amants, du moins à ma connaissance. Elle s'est peu à peu calmée, ne découchant plus que rarement et toujours chez P.. Elle se souciait des enfants grandissants.
P.. ayant deux enfants à charge n'était libre qu'une quinzaine sur deux. Se retrouvant seul chez lui, Victoire étant seule lorsque j'étais en voyage, il aimait s'installer chez nous.. Mais ce sera le sujet de l'histoire suivante.
#2702622
Cet air dramatique de la reine de la nuit est magnifique où elle pousse Pamina au meurtre de Zarastro,
"Der Hölle Rache kocht in meinem Herzen;
"Tod und Verzweiflung flammet um mich her!
"Fühlt nicht durch dich Sarastro Todesschmerzen,
"So bist du meine Tochter nimmermehr!
"Verstossen sei auf ewig, verlassen sei auf ewig,
"Zertrümmert sei'n auf ewig alle Bande der Natur
"Wenn nicht durch dich Sarastro wird erblassen!
"Hört! Hört! Hört, Rachegötter! Hört der Mutter Schwur!
Victoire l'aime aussi. Mais Turandot , cette femme belle et cruelle la fascine, qui fait décapiter les prétendants qui ne peuvent répondre aux trois énigmes posées!
mika007, Danimendu, gullihom et 4 autres a liké
#2702659
Victoire avait repéré Daniel lors de sa premiere rencontre avec Ali et P. et il semble qu'elle avait déjà envie de lui. Certaons hommes ne savent pas se préoccuper des femmes et heureusement que son colocataire est arrivé.
Victoire se calmant ensuite......... c'est aussi ce qui arrive chez certaines.

Merci pour ces photos montrant ta jolie femme très à l'aise dans la nudité.
Dionysos06 a liké
#2702669
@trestigres, je ne la percevais pas avec cette fascination pour une héroïne aussi cruelle et froide.
Intéressant. Inquiétant au départ ; rassurant à l'arrivée puisque l'amour vient briser la froideur cruelle de la princesse Turandot. Aurais-je été Calaf, son prince inconnu, éveillant en elle la passion et la douceur ?

Et puis il est vrai que cet opéra possède cet air merveilleux :
Nessun dorma!
Nessun dorma!
Tu pure, o, principessa,
Nella tua fredda stanza,
Guardi le stelle
Che tremano d'amore
E di speranza.
Ma il mio mistero e chiuso in me,
Il nome mio nessun saprá!
No, no, sulla tua bocca lo diró
Quando la luce splenderá!
Ed il mio bacio sciogliera il silenzio
Che ti fa mia!
Dilegua, o notte!
Tramontate, stelle!
Tramontate, stelle!
All'alba vinceró!
Vinceró, vinceró!
gullihom a liké
#2702692
Oui bien sûr, c'est le grand aria! Elle le préférait interprété par Placido Domingo.
Victoire peut aussi être dure et froide avec ceux qu'elle méprise! Elle n'est pas vindicative mais un sale coup reste un sale coup et si elle pardonne, elle n'oublie pas. C'est une femme de caractère, il faut la conduire avec prudence... j'en ai fait l'expérience!
#2702697
sergio a écrit :Victoire avait repéré Daniel lors de sa premiere rencontre avec Ali et P. et il semble qu'elle avait déjà envie de lui. Certaons hommes ne savent pas se préoccuper des femmes et heureusement que son colocataire est arrivé.
Victoire se calmant ensuite......... c'est aussi ce qui arrive chez certaines.

Merci pour ces photos montrant ta jolie femme très à l'aise dans la nudité.


Oui elle s'est calmée après cette "dernière" aventure africaine. Mais elle fantasmait sur de beaux spécimen noirs. Elle n'a jamais recommencé ni avec Daniel ni avec son coloc. Quant à Ali, l'ami de P.. il est retourné au Niger et n'est jamais réapparu.
J'ai supprimé une photo d'elle par erreur, je la repost
gullihom, Dionysos06, Michel3132 et 17 autres a liké
#2702708
Dionysos06 a écrit :@trestigres impétueuse, libre, téméraire. Un fleuve sauvage.


Oui c'est bien ça: un fleuve sauvage avec des passages de calme absolu, entrecoupés de zones plus agitées, du clapots jusqu'aux rapides, et parfois mais plus rarement la cataracte. Alors là, il vaut mieux se mettre à l'abri et attendre que ça passe! Et heureusement ça passe vite!
Il m'est arrivé d'être intéressé d'un peu trop près par une demoiselle qui me plaisait.. Victoire a sorti ses griffes .. De fait ça ne faisait pas partie de notre "contrat" tacite..
sergio, dane a liké
#2702786
Les semaines et les mois suivants n’apportèrent rien de neuf qui vaille la peine d’être relaté. Une routine s’installa, elle voyait régulièrement P.. parfois l’après-midi, mais plutôt la nuit. Elle ne travaillait plus dans son bureau car elle s’était mise à son compte. Ce qui nous posa un problème fiscal que nous décidâmes de résoudre en scindant nos revenus. Cela nous obligea à nous séparer fictivement. Je me domiciliai dans un pays du Moyen-Orient tout en habitant ensemble. Cela dura un an jusqu’à ce que le fisc nous obligea à choisir : il nous considérait comme une séparation fictive tant que nous ne serions pas divorcés. Nous divorçâmes donc sans que cela ne change en quoique ce soit à nos relations.
Je voyageais, par conséquent j’étais souvent absent et elle le vivait mal.
Heureusement que P.. du fait de son divorce et de la garde partagée par quinzaines de ses deux enfants, s’occupait d’elle pendant mes absences, partant en week-end avec elle et les enfants ; elle avait un mari de substitution ! Lorsque je rentrais, parfois à l’improviste, je les retrouvais tous les deux chez nous comme un vrai couple, attablés ou alors dans notre lit, même à deux dans le bain ! Le lit étant très large, ils me faisaient de la place et nous dormions à trois, elle au centre, souvent en tout bien tout honneur mais pas que, car lorsqu’elle voulait P.. elle me demandait de dormir sur le sofa.
Un jour, revenant après trois semaines de voyage, je la trouvai nerveuse. « Que s’est-il passé ? » lui demandais-je.. « Tu vas pas le croire, mais je suis enceinte, et c’est P.. j’en suis sûre ! j’aimerais bien le garder mais je ne veux pas d’un quatrième, déjà avec trois c’est beaucoup ! » Elle décida d’avorter… P.. n’en sut rien.
Il ne revint pas pendant quinze jours mais il lui manquait, c’était clair. Il réapparut et l’on recommença à cohabiter.
Une nuit, alors que Victoire désirait être honorée par P.., pour la première fois elle me fit le cadeau d’accepter ma présence. Les préliminaires commencèrent sous la couette, je ne voyais pas ce qu’ils faisaient. C’était un pur bonheur : je ne résistai pas à allumer une lampe et replier la couette pour les voir en action, je vis alors pour la première fois la progression de la queue de P.. dans le ventre de Victoire. -Commençant par appuyer son gland sur les lèvres pour les humecter, ensuite il badigeonna sa vulve, enfin la soulevant légèrement, lui glissant les mains sous les fesses pour faciliter la pénétration, d’une poussée des reins pour vaincre la petite résistance opposée par l’entrée de son vagin à la pression de son gland, il faisait entrer doucement le corps principal jusqu’à être tout au fond, ses testicules venant frapper son fondement. Avec fascination je regardais la queue de P.. aller et venir, en me demandais comment un si petit ventre arrivait à absorber un tel sexe ! Allongé à son côté, j’étais tellement absorbé par le spectacle que je ne durcissais même pas, elle avait saisi une queue flasque néanmoins dégoulinante d’envie et tout en me branlant espérant me faire bander elle me décrivait son ressentit avec des jolis mots crus !
Je voulu assumer la relève devant P.. qui m’encourageait, mais je n’y parvins pas.. la honte ! P.. vint à mon secours en faisant une diversion : ce fut dans ces circonstances qu’une tentative de la sodomiser fut faite pour la première fois. Elle était réticente mais P.. réussit à la convaincre. Nous lui fîmes un lavement avec le tube de la douchette démontée. Elle fut remplie d’eau quatre ou cinq fois jusqu’à ce qu’elle évacue de l’eau claire. J’avais heureusement récupéré toute ma vigueur. Bien enduite de gel lubrifiant elle fut pénétrée par P.. d’abord (il avait de l’expérience) ; elle eut mal, son petit trou étant trop serré, il dut se retirer. Je lui succédai avec mon calibre inférieur, et couchés sur le côté en petites cuillères, ce fut un succès : elle eut un bel orgasme grâce à l’action conjugué de ses deux hommes, P.. avait introduit un petit vibro dans sa chatte, tout en lui agaçant clitoris et tétons. Elle n’aima pas le vibro et réclama la queue de P.. Il la fit basculer sur lui, ventre contre ventre ; elle voulut guider la queue de son amant vers sa chatte mais n’y parvenant pas je pris le relais et en la saisissant je l’ai mise sur le bon chemin ! Dans sa vie ce fut la seule fois qu’elle fut prise dans un double devant-derrière. Elle rugit de plaisir en nous griffant tout les deux pendant que P.. lui administrait des fessées sonores pendant qu’elle l’injuriait !..
Elle eut un orgasme exprimé avec violence puis s’effondrant sur le ventre de P.. elle demanda grâce. L’enserrant entre nos deux corps nus nous nous endormîmes tous les trois. En roulant sur le côté..
Pendant plusieurs mois tout se passa en bonne entente jusqu’à ce que P.. noue une relation avec une jeune femme de son bureau, ce qui mit Victoire de mauvaise humeur. Elle déclara que dans ces conditions elle ne désirait plus l’avoir chez nous, il retourna donc chez lui avec sa nouvelle amie.
Victoire venait d’avoir cinquante ans. Nous nous retrouvâmes à deux avec nos enfants. Je n’étais pas fâché de cette nouvelle situation, bien qu’elle sentit arriver les symptômes de la ménopause. « Je ne ferai définitivement pas d’enfant avec P.. , c’est trop tard, je regrette un peu de ne pas l’avoir gardé ! » dit-elle avec une pointe de remord.
Elle avait tourné la page : P.. restait un bon ami mais rien de plus depuis qu’il était, comme elle disait vulgairement, « à la colle avec cette greluche » ! Elle ne revit aucun de ses partenaires d’un soir, ni de quelques nuits.. Mes affaires m’éloignèrent des pays du Moyen Orient et d’Afrique, je ne voyageais plus que rarement. Les enfants grandissaient et nécessitaient toute notre attention. Victoire s’était calmée, nous faisions l’amour moins souvent. Elle décida de prendre des hormones pour compenser la ménopause. Lorsqu’elle apprit que cela pouvait engendrer le cancer du sein, elle stoppa net, ce qui eut pour effet collatéral d’anéantir sa libido ! J’étais un peu frustré, j’avais encore de fortes envies en voyant des jeunes femmes sortant en robes légères dès les premiers beaux jours du printemps. J’avais de mon côté vécu deux ou trois brèves aventures à l’époque où Victoire m’avait avoué sa nouvelle relation avec P.. Je m’étais senti cocu et j’avais voulu prendre une sorte de revanche avant que je me sois rendu compte du plaisir que je retirais de sa relation avec son amant.
Un jour qu’elle était partie dans le Midi pour une affaire à traiter, il avait été convenu que je viendrais la chercher à la gare à son retour. Je me trouvais sur le quai à l’attendre tout comme tant d’autres personnes dont une jeune femme blonde, très belle. Nous nous morfondions en attendant ce train qui n’arrivait pas. Nos regards se croisèrent plusieurs fois.. Soudain une annonce fut diffusée signalant qu’une grève surprise des chemins de fer provoquait un retard considérable d’au moins quatre heures. Exaspération générale ! La jeune femme était hors d’elle, protestait en me prenant à témoin. Pour la calmer je lui proposai de lui offrir un café au buffet de la gare. Elle accepta mon invitation. Je n’avais aucune intention de la draguer bien qu’elle me plaisait beaucoup : blonde, jolie taille et hanches accueillantes, poitrine intéressante, beaux yeux gris-vert, belles jambes, très belles mains fines… Très vive de caractère et pleine d’humour. Elle finit par prendre ce retard pour une aubaine : elle avait passé du bon temps à parler avec moi ; il était clair que nous nous plaisions mutuellement. Mais nous n’avions pas échangé ni nos noms ni aucun moyen de nous identifier et encore moins de communiquer. L’heure d’arrivée du train approchant, elle me glissa, juste avant de nous enfuir vers les quais, qu’elle attendait son fiancé.. Et pourtant, le hasard faisant parfois bien les choses, ce furent les prémices d’une longue liaison. Mais c’est une autre histoire.
J’avais récupéré Victoire sur le quai de la gare, exaspérée d’avoir attendu quatre heures en gare de Marseille. Elle me plaignit aussi d’avoir dû l’attendre autant. Je me gardai bien de lui relater ma rencontre, tant innocente que sans conséquence.
gullihom, mika007, Dionysos06 et 15 autres a liké
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 30

Notre boutique candauliste 100% sécurisée