©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 30
#2679950
Bonjour à tous les coquins (comme moi) !
Comme Mr Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir, je pratiquais non pas la prose, quoique, mais le candaulisme sans le savoir! Mieux vaut tard que jamais: je peux enfin mettre un nom sur ce que nous avons pratiqué pendant des années mon épouse et moi, avec cependant quelques dérives qui s'apparentaient plutôt à de la tromperie. Mais bon. Il est bien tard, le temps est passé et l'âge aussi. Nous nous sommes pardonnés mutuellement.
J'ai 80 ans et toujours vert, sans ambition autre que la tchatch. Mon épouse, bien que plus jeune (enfin moins âgée) que moi a rendu les armes. Mais voilà, il nous reste de très beaux souvenirs filmés en video, dont d'innombrables photos ont été extraites.
Oui, je suis intéressé à participer à ce forum mais je n'ai rien d'autre à proposer, à mon âge, que de partager des expériences et des aventures. Mais au fait, il y a-t-il une limite d'âge pour s'inscrire?
Quant à vous, les plus jeunes et les moins vieux, profiter bien car cela ne dure pas je le sais et le regrette...
PhilLing, TITOY, PetitPisseux et 62 autres a liké
#2680083
Bienvenue sur FC.

Tu es sur un forum convivial et d'amateurs d'histoires de vie candaulistes. On sera quelques uns à prendre plaisir à lire vos expériences. Si en plus elles sont joliment illustrées......

Il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir.
Au plaisir de te lire.
sergio, michpat, Mattweu78 et 1 autres a liké
#2681366
Ah, eh bien merci à tous d'accepter ma/notre candidature. Je me sentais bien seul pour parler de nos aventures, mon épouse étant plus intéressée par ses nombreux petits-enfants que de m'écouter évoquer nos souvenirs. Quoique visionner d'anciens films ne la laisse pas indifférente.
Mais je crains un peu de vous ennuyer avec nos histoires de c..l. Mais si vous m'encouragez..
TITOY, Joseph5, oZeratelle et 15 autres a liké
#2681470
Nous sommes quelques uns a apprécié la lecture des expériences candaulistes de ceux qui nous les racontent. Lance-toi et tu verras qu'il y aura des retours positifs. Tu pourrais aussi donner des envies à celles et ceux qui hésitent à franchir le pas.
#2681482
trestigres a écrit : je crains un peu de vous ennuyer avec nos histoires de c..l. Mais si vous m'encouragez.

Bien sur qu'on t'encourage ;)
Surtout vos débuts , c'était probablement comme nous , avant l'arrivée d'internet et même des téléphones portables 8-)
On ne connaissait pas non plus ce mot : Candauliste lol
#2681666
Alors si vous m'encouragez, contrairement à mon épouse ("laisse tomber, tout ça c'est du passé, va pas les emm..der avec nos vieilles histoires), je vais essayer de relater nos aventures depuis le début, quand elle avait 29 ans et moi 32 (aïe aïe que le temps passe vite) . Mais il me faut un peu de temps pour rassembler mes souvenir et relire mon journal de bord . Elle a accepté de relire mon récit pour rectifier et j'espère me révéler quelques aventures dont je n'aurais pas eu connaissance... Car je sais bien qu'elle ne m'a pas toujours tout dit, je l'ai découvert incidemment!
Une question: j'ignore comment insérer quelques photos pour illustrer mon propos . Comment fait-on?
Merci pour vos conseils.
TITOY, PetitPisseux, Ericlu et 18 autres a liké
#2681845
Dans l'attente délire tes histoires . En effet, pas évident de tout remettre en ordre avec le années, mais je pense que, en plus de nous faire plaisir, ça va faire remonter pour ta femme et toi de bons souvenirs. Pour les photos il y a un onglet à côté de celui 'options' , avec 'ajouter un media '. Ensuite il y a le bouton 'ajouter des fichiers'. Il n'y a plus qu'à .
Au plaisir
#2682089
M'enfin m'enfin les gars, j'hallucine! Comment avez-vous déjà deviné que ça avait commencé par un cocufiage en règle et à mon insu ? Mais il faut que je développe la suite et comme je vous l'ai dit, je sollicite un peu de patience car ne voulant pas m'écarter de la vérité et du fait qu'il y a eu quelques temps morts dans cette longue histoire, je dois consulter ma complice de l'époque.
TITOY, PetitPisseux, jeanrp et 8 autres a liké
#2682208
@trestigres il faut dire, pour répondre à ton dernier post, qu'on a eu quelques indices pour deviner comment cela a commencé. A deux vous allez tout reconstituer,car en effet, avec le temps ce n'est pas facile, et ça devrait faire e beaux souvenirs que nous aurons le plaisir de lire ici. A bientôt alors.
#2682262
Merci Maxou. J'ai heureusement conservé des bribes de récits aux époques les plus actives. Mais hélas en 1975 nous ne disposions ni de cellulaires ni de caméras digitales. J'ai bien tenté de filmer en super 8 mais les 3 minutes que durait une bobine, ensuite procéder au rechargement de la caméra, faisait tourner au fiasco tout l'enjeu de la scène! Beaucoup plus tard j'ai acquis une petite caméra enregistrant sur minicassettes DV d'une durée d'une heure, ce qui n'était pas toujours suffisant. Il me reste quelques très belles scènes intimistes que je visionne souvent, et dont j'ai pu tirer des photos très suggestives . J'aurais voulu éditer des photos d'époque mais en me rendant sur l'encart "Option", je devrais trouver mais ne trouve pas: "ajouter un media ". Ensuite il y aurait le bouton "ajouter des fichiers". Quand je clique sur "options" apparaît seulement un encart intituler "Droits du sujet" énumérant une liste ce qu'on peut faire ou ne pas faire. Help!
PetitPisseux, jeanrp, zztop et 5 autres a liké
#2682372
Tu sais que nous serons quelques uns à prendre plaisir à lire vos souvenirs ainsi qu'a voir vos photos de ces époques.

Pour poster les photos, il y a le mode d'emploi ici:
viewtopic.php?f=68&t=70328

et si cela ne suffit pas demande de l'aide à l'équipe. :D
#2682581
T voilà , ça y est , la première photo . Félicitations ! . La fille est super , un peu style star de cinéma !
Pour le côté technique, il est vrai qu'avant, il n'y avait pas toute la facilité qu'il y a actuellement pour prendre des vidéos et même des photos vu qu'au maxi il n'y avait que 36 poses par pellicule. À présent , ne serait ce qu'avec les téléphones, rien de plus facile, avec la qualité en plus !!
michpat a liké
#2682758
Je me souviens : je la voulais, j’ai tout fait pour qu’elle soit mienne, j’ai écarté les importuns et finalement V… m’a préféré aux autres. Je fus son premier amant, sa mère ayant pourchassé férocement tous les matous qui tournaient autour de sa fille pendant son adolescence. Nous couchions ensemble bien sûr à l’insu de la mère, très belle mais redoutable femme dont la volonté était de trouver un marquis ou mieux un duc pour époux à sa fille. Vaste programme qui ne plaisait pas à l’intéressée. Par chance ses parents étant divorcés, elle vivait dans son propre studio auquel j’avais un accès privilégié ; nous passions des nuits déchaînées, fougueuses et frénétiques, elle découvrait le sexe et adorait ça. Hélas j’avais l’obligation de quitter les lieux à l’aube. Un jour, tôt matin, je fus pris sur le fait au lit avec ma belle et prié de déguerpir, en promettant (sic) de ne plus jamais recommencer. Le péril des marquis et des ducs était agitée par sa mère, ils planaient par dessus mon amoureuse. Pendant un an je fus privé d’elle, sa mère l’ayant emmenée avec elle à l’étranger où elle allait poursuivre ses études. Je me suis consolé avec quelques greluches, histoire de ne pas perdre la main.. Mais j’étais amoureux d’elle et je redoutais que sa mère lui trouve un parti à la hauteur de ses ambitions (à elle sa mère). Entretemps il m’était revenu par quelqu’espion local qu’elle sortait et s’amusait beaucoup. Elle avait rencontré quelqu’un qui lui faisait la cour et qui semblait bien plaire à sa mère. Je devais en avoir le cœur net : couchaient-ils ensemble ? J’ai appelé chez sa mère, qui m’a répondu sèchement que sa fille avait un flirt et que je n’étais plus « persona grata ». J’ai rempli un sac avec quelques vêtements, sauté dans ma voiture et nuitamment parcouru 1000 km à toute allure pour arriver à son université à l’heure des cours. Après une longue attente je l’ai vue sortir accompagnée d’un garçon… Ma voiture était équipée d’un klaxon spécial reprenant les premières notes de la musique du film « Le Pont de la rivière Kwai » ; elle le connaissait bien et en l’entendant elle a compris que j’étais là, à l’attendre. Elle a abandonné son ami et s’est précipitée dans mes bras : je l’avais récupérée ! Oui il est très beau et très sympa ; oui elle a couché avec lui mais ne me demande pas comment c’était car je ne te le dirai pas, et c’est pas important ! Oui c’est toi que j’aime… Ouh là là j’étais jaloux et ça ne m’a ni plu ni excité à cette époque-là. Sa mère a été très contrariée en apprenant que j’étais là. J’ai logé chez elle, en chambre à part forcément, mais j’ai rejoint ma chérie en pleine nuit : elle était déchaînée, me saisissant la queue pour l’enfoncer dans sa chatte tout en me comprimant les boules ; je me suis vidé en elle plusieurs fois. Plus ou moins rassuré par ses promesses, j’ai salué sa mère et j’ai repris la route, sachant que dans une paire de mois elle quitterait sa mère pour revenir chez son père. Je lui ai fait promettre de ne plus me tromper avec son ami . Ce fut un serment d’ivrogne comme la suite me l’appris.
Bullmousson, Amabelone, TITOY et 27 autres a liké
#2682820
Une première histoire passionnante ! Merci pour BCE récit qui doit raviver de bons souvenirs ! Il fallait le faire , rouler 1000 km pour la récupérer, et ça a payé ! Cette fille , si je comprends bien , c'était ton premier amour , mais pas la femme qui tu a épousé ? Au plaisir
#2682927
Attends attends, oui je l'ai épousée, même deux fois à 50 ans d'intervalle car on avait divorcé! Dans l'intervalle j'ai vécu avec une jolie blonde. Enfin c'est toute une histoire, car j'ai aussi découvert que j'étais un adepte du candaulisme. Je crois que je peux afficher les photos de mes deux amours sans les flouter, la première est d'accord (c'est mon épouse) et elle s'en fiche, l'autre hélas n'est plus et en l'affichant j'ai le sentiment de la faire revivre.
Je vais poster une photo de chacune: la brune et la blonde
Victoire Avril 1989.jpg
Lison 1984.jpg
mmpvgm, TITOY, kadokando et 39 autres a liké
#2682941
Elle revint au terme de son année de cours, libre de la tutelle de sa redoutable mère, plus mure et plus belle que jamais. Je savais par mes espions locaux qu’elle avait continué à batifoler avec l’un ou l’autre mais je m’abstins d’aborder le sujet, j’y viendrais plus tard. Elle entama les mêmes études que moi dans la même université ; il me restait 2 ans pour être diplômé et elle 5 ans. Nous étions ensemble nuit et jour. Mais voilà : après deux ans elle se retrouva enceinte, par manque de précaution disait-elle, du moins c’était sa version. A l’époque pas question d’avortement. Sa mère réagit avec calme et pondération : « alors on va organiser votre mariage, et le plus tôt sera le mieux ». Date fut prise : mois de mai 1968 ! On s’est donc marié, elle enceinte de 4 mois. Ce fut un grand mariage organisé par sa mère, mais nous n’étions pas les vedettes de la cérémonie, c’était elle, entourée d’une tapée de ses amis d’ici et de là-bas. Mais j’avais été autorisé à inviter tous mes amis les plus proches. Après quoi nous sommes partis en voyages de noces qui ne fut pas un succès mémorable!
V.. accoucha d’un garçon et la vie de famille commença. Je travaillais beaucoup, partant tôt et revenant tard ; entretemps elle termina ses études. Nous eûmes une fille deux années plus tard, alors on s’est dit que cela suffisait à notre bonheur. Je travaillais de plus en plus souvent à l’étranger, m’absentant 3 à 4 semaines. Elle travaillait dans un bureau dirigé par un de mes plus proches amis. Une affaire importante m’obligea à m’expatrier pendant deux mois à l’étranger. Il n’y avait ni Internet ni téléphones cellulaires, ni fax, les lignes téléphoniques classiques ne fonctionnaient pas bien avec ces régions en développement. Seul le telex fonctionnait. Pas très indiqué pour envoyer des mots doux ! Et c’est à ce moment-là que tout a commencé.
Bullmousson, Joseph5, Malko78 et 22 autres a liké
#2683127
Elles sont superbes toutes les deux !
Finalement ça commence comme beaucoup d'histoires , notamment à cette époque avec un enfant imprévu , le mariage , puis un second ....
C'est certain que les communications étaient difficiles lors des départs à l'étranger et je vois que c'était régulièrement ton cas. On a du mal à s'imaginer là aussi de genre de choses actuellement , mais finalement lors de tes voyages w c'était presque le Black out et Madame devait se débrouiller seule , en plus avec les enfants. Pas facile....
michpat a liké
#2683325
Merci Maxou, je vois bien que tu me comprends et j'espère que tu me comprendras toujours après le récit que je vais t'envoyer, car l'affaire se corse!
J'ai remis la main sur de nombreux petits mémos que j'avais rédigés à l'époque; en plus mon épouse dont la mémoire n'est pas défaillante comme la mienne me rappelle de nombreux aspects de la relation qu'elle eut avec cet amant, dont la narration va suivre.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 30

Notre boutique candauliste 100% sécurisée