©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 30
#2697643
@trestigres
Victoire, ou la fulgurance érotique à fleur de peau ;
Victoire, ou la beauté du désir absolu, irrésistible, irrépressible, nuée sexuelle qui éclate une nuit d'été ;
Et toi en voyeur amoureux, légèrement timoré, emporté par la tornade sensuelle qu'est ta femme.
Encore un magnifique récit. Merci.
#2697665
C'est toujours un plaisir de revivre votre vie intime de couple. Victoire assumant le plaisir et les sentiments envers P. mais ne reculant pas devant d'autres potentiels amants suivant la situation du moment. Une femme libre et épanouie grâce à ta "comprehension" et ton excitation à la voir ou savoir avec d'autres.

Tu expliques très bien ces moments de fortes excitations ou de frustrations suivant ce que fait, veux ou pas ta femme.

Concernant les photos, il est dommage de les retirer car nous sommes nombreux à apprécier sa silhouette agréable. Je comprend votre crainte de les voir diffuser sans votre accord mais si j’apprécie le visage de Victoire, ne plus la voir en reprenant les post est dommage. Pourquoi ne pas les reposter floutées? Un amateur de votre post et de Victoire.
#2697800
Encore un beau récit dans lequel la libido de Victoire s'est encore exprimée. A cette époque elle était vraiment libérée et je pense que tu devais être tout de même un peu surpris de la découvrir ainsi avec un mec que vous ne connaissez pas quelques heures auparavant. Je ne sais pas quels ont été tes sentiments à ce moment là . Sacrée Victoire, elle te réservait bien des surprises et je sens que ce n'est pas fini. De belles photos que je suis pas le seul à apprécier me semble t'il.
#2698076
Merci pour vos éloges!
Nous nous replongeons avec délice dans cette époque bénie où presque tout était permis. Revoir toutes ces photos, parfois jaunies mais tellement évocatrices, nous remontent le moral en ces temps si troublés et à l'avenir incertain.
La suite sera pour bientôt. Mais peut-être pas tout: Victoire est assez réticente à dévoiler deux récits qui sont particuliers car elle s'est retrouvée, un peu à son insu, avec deux hommes.
#2698175
Revenu chez nous et, comme souvent après une partie de jambes en l’air, je l’ai trouvée dans son bain, éveillée et d’humeur bavarde. « Viens dans l’eau avec moi ».. Je m’y suis glissé et face à elle, entremêlant nos jambes, elle m’a demandé de l’excuser pour ce qui était arrivé hier soir chez T. « Tu sais, ce mec m’a drogué avec son shit et puis j’avais bu pas mal ! Quand j’ai senti ses mains progresser entre mes cuisses, j’ai flanché : je savais ce qui pouvait arriver mais j’étais incapable de résister et de réagir en lui flanquant une claque par exemple. Je me répétais : tu vas voir, il va vouloir te baiser, et plus je me le répétais plus mon fantasme de viol me donnait envie. Quand il m’a demandé de le suivre, je l’ai fait comme une petite chienne que je suis ! » ..
OK pour l’excuser mais il fallait qu’elle me raconte ce qui c’était passé dans le détail. Les yeux dans les yeux elle me raconta…
Elle ne le connaissait pas, ni même son nom. Elle voulait parler à une amie assise à côté du gars mais comme il n’y avait pas de place il lui avait proposé ses genoux. Il était très drôle, il la faisait rire, tout comme sa copine. On buvait encore et encore. Il avait sorti de sa poche une pochette de shit et s’était mis à s’en rouler une pour lui, puis une pour chacune. Elle s’était sentie devenir « high », c’était agréable.. Cachée par la table, il lui avait mis une main sur la cuisse en remontant sa jupe légère ; elle l’avait laissé faire. Il avait progressé vers le haut, jusqu’à sa petite culotte, elle avait trouvé ça agréable. Passant un doigt puis deux sous l’élastique il lui avait touché le sexe, ça l’avait excitée.. Dans son brouillard cérébral elle avait trouvé ça osé mais l’excitation compensait largement sa gêne.. Elle se disait qu’il allait la violer et l’idée l’excitait. Il introduisit un puis deux doigt dans sa fente déjà humide. Il l’avait caressée tout en parlant avec ses voisins de tables, continuant à amuser la galerie! Tout en riant un peu fort elle sentait le plaisir et l’excitation monter, sa respiration accéléra. Subitement il lui dit qu’il avait envie de prendre l’air au jardin.. « Viens avec moi » lui dit-il. Dans cette atmosphère enfumée un peu d’air frais ne pouvait que faire du bien pensa-t-elle. Elle hésita quelques minutes se demandant si elle ne devrait pas rentrer se coucher, mais décida de sortir au jardin.
Il l’attendait… Il lui fit un peu peur en surgissant soudainement. Il l’avait saisie à bras le corps, plaquant ses lèvres sur les siennes, une main cherchant son entrejambe au travers de la jupe. « Tu en veux toi hein ! , je sens que tu mouilles petite salope ! » La saisissant par le bras il l’entraîna dans l’obscurité vers la piscine.. Elle se laissa faire sans réagir, elle planait dans un songe tout en rêvant qu’il la viole.. Sans qu’elle s’y opposa, il se mit à la déshabiller avec ardeur tout en lui embrassant les seins, le ventre, les fesses. Elle se retrouva nue ; il la plaqua sur le matelas. Elle protesta sans conviction pendant qu’il enlevait le nécessaire, tout en la maintenant au sol, mais elle ne se sentait pas le désir d’appeler à l’aide et encore moins de fuir. Elle avait maintenant conscience qu’allait se concrétiser un de ses fantasmes : le viol ! « Pourquoi pas lui, au moins il me plaît » se disait-elle. Elle avait rêvé d’être violée par un bel inconnu, qui l’entraînerait de son plein gré dans un buisson, et voilà que c’était en train de se réaliser. Plaquée sur le matelas, elle se débattit pour la forme ce qui eu pour résultat d’exciter follement son « bel agresseur ». Il força ses cuisses et lui mangea la chatte, suça le clitoris, lui fit un cuni d’enfer ! Elle se laissa envahir par la volupté, apprécia ses coups de langue en lui maintenant la tête avec les mains contre son pubis épilé. Mais il avait une autre idée en tête : la retournant sur le ventre, il mit un préservatif et voulu s’introduire entre ses reins, ce qu’elle n’avait jamais fait et ne le voulait pas. Elle lui dit « Non pas ça, laisse-moi te chevaucher, et je veux ta queue nue, je ne supporte pas les capotes » , en lui arrachant le latex... Une fois sur lui, elle saisit son membre qui lui sembla bien gros pour sa petite chatte. Elle orienta son gland contre l’entrée de son vagin et le fit pénétrer en elle. « Il est très gros » pensa-t-elle, autant que celui de P.. « Peut-être plus long » car elle le sentait s’enfoncer encore et encore jusqu’à heurter sans ménagement son utérus qu’elle sentit repoussé. En grognant de plaisir il la baisa dans le noir, entrecoupé d’éclairs de chaleur ; il la fit gémir, elle sentait qu’elle viendrait vite car une queue inconnue baise mieux et donne plus de plaisir. Puis l’orgasme l’envahit brusquement, précisément lorsque je l’ai appelée. Elle tomba à plat ventre sur lui, écrasant ses seins sur son torse velu. « Je dois y aller tout de suite, mon mari m’attend » .. Etant sur le point d’éjaculer il la supplia de lui laisser le temps de jouir en elle ; ils continuèrent le temps qu’il vienne. Lorsqu’il se mit à rugir, elle sentit en elle la puissance du premier jet de sperme mais se dégagea rapidement, le laissant, la queue à la main, tirer sa semence vers les étoiles. Elle se rhabilla sommairement, ne retrouva pas sa petite culotte et fila à la voiture, ses bas et son soutif à la main. En me retrouvant elle avait honte : elle s’était laissée enfumer par cet homme et il l’avait même violée. ! « Tu as donc réalisé un de tes fantasmes ? » lui ai-je demandé. Elle m’avait répondu « oui, c’est le genre de beau mec inconnu, bien monté, qui correspond à mon idéal de violeur ! » En détaillant avec minutie cette aventure, elle savait que ça m’exciterait, que ça me ferait raidir la queue. Déjà elle pointait à la surface de l’eau, elle s’en saisit et se mit à en téter le gland pour mon plus grand plaisir ; il ne fallu guère de temps pour qu’un petit geyser en jaillisse..
Peu de temps après cette fête, l’hôtesse, notre amie, me téléphona. Après les remerciement et les parole d’usage au sujet de la santé et du temps qu’il faisait, elle demanda à parler à Victoire, qui était absente. Avec des précautions oratoires elle m’expliqua qu’elle était au courant de ce qu’il y avait eu entre Victoire et son grand ami. Cet ami l’avait appelée pour lui dire qu’il avait été très impressionné par Victoire, il ne connaissait pas son nom et aurait souhaité la revoir pour tout au moins lui rendre sa petite culotte qu’il avait gardée en souvenir. Elle lui avais dit qu’elle transmettrait. Réaction de Victoire : « quel cuistre, il n’a qu’à la manger ma petite culotte… mais qu’est-ce qu’il baise bien ! ». On en est resté là.
Une semaine est passée sans qu’elle ne me parle de P.. son amant. Un soir elle m’a exhibé fièrement sa petite culotte qu’elle avait récupérée.. « Tu sais bien , celle avec des petites étoiles que j’avais perdue le soir de la fête chez T ! » Comment avait-elle fait ? Mais pardi ! en allant la chercher chez celui qui la lui avait subtilisée voyons ! Elle avait retrouvé sa trace grâce à notre amie T.. et avait été le voir. Et après ? Eh bien ils se sont fait un câlin, enfin un peu plus.. Mais encore ? Il l’avait baisée en échange de sa petite culotte, c’est aussi simple que ça ! C’est ce qu’on appelle du « win-win » !
Je lui ai demandé si elle comptait en faire un nouvel amant en plus de P... Elle a pouffé ! Je n’en ai rien tiré de plus ce soir-là. Quelques semaines plus tard, P.. étant en voyage en Afrique chez un ami Nigérien, et moi à l’étranger pour affaires, j’ai voulu savoir si elle avait trouvé un substitut à nos absences. Elle a ri, comme souvent quand elle se trouvait embarrassée. Me montrant plus pressant, elle avoua. Oui, elle avait été retrouver son « beau violeur » ! « Il a remplacé P.. et je n’ai pas eu à le regretter ! »
Elle avoua que ça s’était passé une dizaine de fois.. pas plus ! « Je ne te l’ai pas dit mais il est marié avec enfants, ça compliquait les choses ! »
Quelques jours plus tard elle reprenait « du service » avec P.. comme elle disait et elle ne me parla plus du beau violeur. Mais elle était contrariée car elle savait que son amant avait noué une liaison avec une jeune femme, une cliente à lui. Elle lui a envoyé un ultimatum téléphonique : c’était l’autre ou elle. Elle eut gain de cause.
L’automne arriva, le temps se gâcha, et les ardeurs faiblirent avec la température.
Les semaines passèrent, elle lui rendait visite moins souvent, une à deux nuits par semaine, parfois l’après-midi mais était-ce avec lui ? Je ne l’aurais pas juré.. Mais nous nous retrouvions avec plaisir les autres nuits et les week-end avec les enfants.
claire95, DANA, Danimendu et 23 autres a liké
#2698235
Bonjour je me répète mais quel amour !
l’innocence égoïste que le candaulisme révèle de nos princesses certes nous nourri, mais nous meurtri aussi , vos récits sont si beaux et si purs qu’ils rendent naturelle l’attitude de Victoire (comme celle de nos épouses aussi ) , mais qu’en est t il de vous ? Les blessures , les doutes pouvez vous nous en parler .
#2698243
@trestigres encore un superbe récit.
Victoire incarne à la perfection le dicton : « on lui donnerait le bon Dieu sans confession ».
Derrière ce visage d’ange, doux, plein de tendresse et de sérénité, se cache une panthère excitante et excitée, une femelle aux ardeurs bouillonnantes qui croque la vie, les hommes et leurs queues à pleines dents.
L’interface entre ces deux côtés de sa personnalité se situe dans ses très jolis yeux mutins, taquins, pleins de vie et de malice. J’en imagine la couleur changer au gré de ses envies et de ses désirs, comme la Méditerranée au gré du soleil et du vent. <3
sergio a liké
#2698247
Je suis plus mitigé sur ce dernier récit. Le fantasme de viol est, parait-il, assez présent chez les femmes. A la lecture de cette expérience, il ne me semble pas que ce soit un "viol" car Victoire semblait assez consentante, preuve en est, elle a revu cet homme à plusieurs reprises.
Ce n'est que mon ressenti.
Dionysos06 a liké
#2698254
sergio a écrit :Je suis plus mitigé sur ce dernier récit. Le fantasme de viol est, parait-il, assez présent chez les femmes. A la lecture de cette expérience, il ne me semble pas que ce soit un "viol" car Victoire semblait assez consentante, preuve en est, elle a revu cet homme à plusieurs reprises.
Ce n'est que mon ressenti.


C'était clairement un viol de comédie, vous l'avez bien compris! Le viol fantasmé par nombre de femmes - j'en ai connu d'autres - n'a rien à voir avec le viol crapuleux ! Dans le cas de Victoire, elle a "joué" au viol avec ce beau garçon, cela l'a émoustillé, son état "gazeux" lui ayant servi d'excuse pour entrer dans le jeu! Et elle y a pris goût puisqu'elle l'a revu. Mais son amant P.. a sonné la fin de la récré !
#2698328
Dionysos06 a écrit :@trestigres encore un superbe récit.
Victoire incarne à la perfection le dicton : « on lui donnerait le bon Dieu sans confession ».
Derrière ce visage d’ange, doux, plein de tendresse et de sérénité, se cache une panthère excitante et excitée, une femelle aux ardeurs bouillonnantes qui croque la vie, les hommes et leurs queues à pleines dents.
L’interface entre ces deux côtés de sa personnalité se situe dans ses très jolis yeux mutins, taquins, pleins de vie et de malice. J’en imagine la couleur changer au gré de ses envies et de ses désirs, comme la Méditerranée au gré du soleil et du vent. <3


Oui oui, je lui avais donné le bon Dieu sans confession lorsque je l’ai rencontrée la première fois. Vierge, pouvais-je me douter que se cachait dans le tréfond de son ventre et de son esprit une libido, une sensualité qui ne demandaient qu’à s’emballer ? En la déflorant j’avais ouvert la boîte de Pandore : elle voulait du sexe tout le temps, partout, n’importe où ! Lorsque j’ai commencé à m’absenter pour mon métier, se sentant abandonnée et ne trouvant aucun réconfort dans la masturbation, elle a prit un amant… Et grâce à mon état « candauliste qui s’ignorait », nous ne nous sommes pas séparés, bien au contraire.
Attention à ses yeux mutins : ils peuvent se changer en poignards, alors mieux vaut prendre le large !
Victoire te lit avec plaisir :elle dit « que ne suis-je plus jeune ! j’aurais aimé le séduire, je suis sûre qu’il m’aurait plu, il a un bel esprit ! Mais s’il me connaît nue, je ne le connais pas.. dommage ! »
#2698532
Dionysos06 a écrit :@trestigres je suis très flatté des propos de Victoire. Si elle le souhaite, ça peut s'arranger en mp ;)


Merci mais non!.. je ne suis plus montrable ni habillée et encore moins nue! Auriez-vous une photo de vous -habillé- à l'âge que j'avais , la trentaine, pour me rendre compte si nous aurions pu nous plaire (c'est un petit jeu), même si j'aurais pu craquer pour vous?
Danimendu, Dionysos06, michpat et 4 autres a liké
#2698549
Encore un superbe récit. Sacrée Victoire, avec ce petit visage angélique, qui aurait pensé qu'elle soit si gourmande. Mais après tout n'a t'elle pas eu raison d'avoir profité de tous ses beaux mâles qui ne demandaient qu'à la satisfaire, d'autant que son mari lui autorisait toutes ses aventures .
Pour ce qui est du fait de s'être retrouvée avec deux hommes, ce n'est pas cela qui va nous choquer ici, bien au contraire .
Au plaisir de découvrir nla suite.
michpat a liké
#2698571
Au delà des souvenirs des récits et des envies passées ou regrettée du moment, les regards de Victoire so t en effet redoutables de séduction. Une douce puissance implacable, une liberté mutine absolue
sergio a liké
#2698606
maxou501 a écrit :Encore un superbe récit. Sacrée Victoire, avec ce petit visage angélique, qui aurait pensé qu'elle soit si gourmande. Mais après tout n'a t'elle pas eu raison d'avoir profité de tous ses beaux mâles qui ne demandaient qu'à la satisfaire, d'autant que son mari lui autorisait toutes ses aventures .
Pour ce qui est du fait de s'être retrouvée avec deux hommes, ce n'est pas cela qui va nous choquer ici, bien au contraire .
Au plaisir de découvrir nla suite.


Elle voit que vous ne portez pas un regard critique sur son comportement. Après la relecture de ses frasques avec son amant et un autre homme, elle se sent gênée de le voir posté sur FC. Que va-t-on penser d'elle, même si ça s'est passé il y a pas loin de cinquante ans! Quelle idée vont-ils se faire des moeurs de cette époque? Je lui ai rappelé l'époque romaine, les fresques des lupanars de Pompei, que tout se faisait et même plus, la débauche était généralisée. Deux mecs pour une meuf était monnaie courante. Oui Oui je sais me dit elle, mais quand même. Elle veut encore y réfléchir. Moi je trouve que son récit, bien qu'assez chaud, reste assez "convenable"!
Je ne me souviens pas d'avoir été choqué en l'écoutant. Je regrette de ne plus avoir de matériel pour réécouter la cassette enregistrée car la retranscription que j'en fis à l'époque ne restitue pas le" vif" du sujet, raconté à chaud!
Danimendu, michpat, Dionysos06 et 7 autres a liké
#2698620
trestigres a écrit :Elle voit que vous ne portez pas un regard critique sur son comportement. Après la relecture de ses frasques avec son amant et un autre homme, elle se sent gênée de le voir posté sur FC. Que va-t-on penser d'elle, même si ça s'est passé il y a pas loin de cinquante ans! Quelle idée vont-ils se faire des moeurs de cette époque?

C'est un regard totalement différent maintenant ou tout est devenu plus "banal" plus accessif voir...incitatif ! Avec internet , les portables, les clubs et saunas...
Faut se souvenir qu'a cette époque on avait que les lectures et les annonces sur les revues qu'on achetait dans les kiosques (tout en hauteur lol ) et les films interdit aux moins de 18 ans diffusés en salles !! ;)
#2699034
Je n'ai toujours pas réussi à convaincre Victoire de poster la suite. Il va falloir pratiquer des censures ce que je me refuse à faire sous peine de rendre le récit abscons..
Mais je ne perds pas espoir.
Une petite photo prise en Provence la montre attendant devant la porte de la chambre de son amant P.. qu'il ait terminé sa sieste! Sa sacrée sieste!
claire95, Liberee21, michpat et 17 autres a liké
#2699049
Que Victoire se rassure , nous ne sommes pas ici pour juger quiconque, mais pour échanger , faire partager le vécus et ressentis de chacun et chacune. Personnellement je trouve que vous avez été et êtes encore un couple très complice et ouvert d'esprit. J'espère qu'elle reviendra sur sa décision très rapidement . Je ne suis probablement pas le seul ici a penser cela
D'ailleurs je vois qu'elle va repris du poil de la bête, ce qui veut dire qu'elle reprend des forces depuis son intervention, et je m'en réjouis.
Au Plaisir
#2699190
Ce petit chantage coquin est bien une malice digne du regard de Victoire <3 :x <3

De quoi vous occuper tous deux :oops:

Les propos de @michpat sont parfaitement censés. Il y aura plutôt de l'admiration à lire tous ces souvenirs, comme ceux d'une avant garde.
michpat, sergio a liké
#2699260
Elle a bien voulu que je post ce petit paragraphe. Pour la suite elle demande encore 24 h de réflexion et de corrections.
J'ai retrouvé la photo sur la moto qui date de 1973 (pile 50 ans!!); je ne résiste pas à l'envie de la poster sans lui flouter le visage car j'adore son expression..
C'est avec cette moto que nous allâmes à l'étang de F.., avec son amant P..

P.. revint d’Afrique en traversant le Sahara depuis le Niger avec son 4x4. Il ramenait avec lui son ami Ali qui désirait rendre visite à sa famille émigrée en France. Il organisa une petite fête en son honneur à laquelle nous fûmes invités tous les deux. Il y avait un orchestre de musiciens Africains et l’ambiance était super. On a dansé aux sons de la Rumba Congolaise jusqu’aux petites heures. Victoire eut beaucoup de succès, elle dansa principalement parmi les Africains qui, pour la plupart étaient sans leur femme ou amie, au contraire des blancs, tous accompagnés. P.. avait présenté brièvement Ali à Victoire, elle l’avait trouvé très beau. Ils étaient en conversation et ne s’occupaient pas de Victoire. Elle se sentait délaissée par son amant. Je voulais la consoler mais ce n’était pas ce qu’elle souhaitait. « Mais que veux-tu à la fin ? » lui demandais-je.. Elle voulait que P.. danse avec elle et puis aussi Ali, sinon elle quitterait la fête ! J’ai alors fait passer un billet à P.. pour qu’il s’occupe d’elle sous peine de nous voir partir.. Ali a déployé son mètre quatre-vingt-dix et l’a invitée à danser. Et elle dansa avec lui encore et encore.. Puis P.. vint la lui ravir pendant que je m’amusais avec un groupe d’amis. Il était tard et je fis signe à Victoire. Mais elle était endiablée, elle dansait à nouveau avec Ali. Elle me rejoint un instant pour me dire qu’elle rentrerait plus tard, on la reconduirait..
Vers six heures du matin je l’ai entendue gravir l’escalier en silence ; elle devait avoir retiré ses chaussures mais les marches grinçaient comme à l’accoutumée. Elle ouvrit la porte de la chambre.. « tu dors ? » demanda-t-elle dans un souffle. Je l’attendais. Elle se déshabilla, passa une chemise de nuit et me rejoignit dans le lit, me disant qu’elle se sentait tellement beurrée qu’elle avait demandé à P.. de dormir chez lui. Ils ont passé la nuit ensemble mais ils n’ont rien fait, n’étant ni l’un ni l’autre en état ! Lorsqu’elle enfile une chemise de nuit cela signifie qu’elle ne veut pas que je la prenne, autrement elle se met au lit nue… « Comment es-tu revenue de chez P.. ? » Elle avait réveillé Ali qui l’avait reconduite.. « C’était sympa de sa part tu ne trouves pas ? » Oui oui, très sympa.. Ce fut tout car elle s’endormit.
En attendant un récit plus complet, je me suis occupé de lever les enfants, de les faire déjeuner et conduire à l’école. A mon retour elle dormait toujours profondément. J’ai fait couler un bain bien chaud dans lequel je me suis immergé en laissant passer le bout de mon nez hors de l’eau, seul moyen pour faire passer le mal de nuque et de crâne ! Un peu plus tard elle est arrivée en titubant : « tu me fais une place dans le bain ? » « Mais bien sûr ma chérie » lui dis-je.. C’était notre lieu de debreefing, nous y échangions les papots , les confidences et les fantasmes.. « C’est bien la première fois que tu partages son lit et qu’il ne s’est rien passé ! » Ils aurait bien voulu, mais son érection flanchait malgré les soins actifs qu’elle prodigua à sa queue. Il n’y eut rien à faire. Provocateur jr lui avais dit..« Tu aurais pu aller retrouver Ali, tu lui aurais fait goûter le fruit défendu ! »..Elle pouffa : « C’est quoi ça, le fruit défendu ? » Elle ne savait pas encore que c’est le rêve de tout Africain : goûter au fruit défendu c’est coucher avec une femme blanche. Elle fit une petite moue.. « eh bien je vais te dire que je l’ai trouvé très sympa, on a beaucoup dansé ensemble, il n’a pas eu la tentation de me toucher, et je l’ai trouvé très beau et sa peau est très douce ». Elle devint soudain volubile au sujet d’Ali, vantant ses qualités à tel point que je finis par lui demander si elle aurait voulu coucher avec lui ? Elle éclata de rire, comme souvent quand elle est embarrassée ; je pensais bien avoir mis dans le mille ! « C’est ton fantasme du jour ? » lui, ai-je demandé.. Elle rit à nouveau !
Victoire sur Ossa#1.jpg
claire95, Exetera, DANA et 20 autres a liké
#2699270
En toute simplicité, Victoire s'offre aux regards, sa bague au doigt, son sourire éclatant, ses coubes sensuelles domptant la bête.

Qui peut se douter qu'elle s'offre ainsi à un autre que son mari :x

Victoire se tourne facilement vers les autres et réclame un minimum d'attentions, de son mari de son amant chéri et de celui dont elle a aussi envie. Une femme candauliste parfaite. Une femme libre <3 <3 <3
michpat, sergio a liké
#2699274
Victoire peut être tranquille sur les retours des personnes qui lisent vos aventures passées. Nous aimons lire les souvenirs des couples qui ont vécus une sexualité libre à une époque ou il y avait moins de contraintes (sida, censure, etc...). Une période que j'ai traversé enfant, voir jeune ado et qui a changé dans les années 80 malgré l'arrivée du Minitel et de ses 3615.

Rien de sexe dans cette dernière partie et pourtant, le plaisir à lire ces lignes n'empêchent pas d'imaginer une suite plus croustillante avec Ali.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 30

Notre boutique candauliste 100% sécurisée