©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 30
#2699829
Quel récit ! Est ce le bon cœur de Victoire ou son envie qui a pris le dessus, je pense avoir la réponse... Il n'en fallait pas beaucoup pour la pousser, mais elle y a pris un grand plaisir ! Je vois aussi que P était également partageur et on le comprend quand on imagine victoire prendre tant de plaisir ainsi.
Toujours de belles photos qui doivent rappeler 1v3c nostalgie toute cette belle période .
#2699851
Victoire a certainement offert le plus beau cadeau d'anniversaire à Ali.
Comment ces messieurs n'auraient-ils pas eu envie de gouter "au fruit défendu" devant cette jolie femme, libre et épanouie.

Quelle photos encore que Victoire nue et à vélo.
#2700479
Ces anecdotes sont de plus en plus excitantes. Votre relation de couple et les aventures de Victoire sont vraiment très modernes pour l'époque. Même si les années 70 sont synonymes de liberté sexuelle aujourd'hui, cela se résumait souvent pour beaucoup, à de banales et aléatoires "coucheries", loin du niveau des sensuelles aventures décrites ici...
J'adore bien sur aussi, les photos qui illustrent merveilleusement chacun de ces récits. Quelle est belle !!! La passion du photographe pour son modèle transparait à chaque cliché....
Tout cela est tellement riche et bien décrit qu'il faudrait peu de chose pour en faire un roman érotique... le titre pourrait même être tiré de ce chapitre : "le fruit défendu"
michpat a liké
#2700495
indy45 a écrit :Ces anecdotes sont de plus en plus excitantes. Votre relation de couple et les aventures de Victoire sont vraiment très modernes pour l'époque. Même si les années 70 sont synonymes de liberté sexuelle aujourd'hui, cela se résumait souvent pour beaucoup, à de banales et aléatoires "coucheries", loin du niveau des sensuelles aventures décrites ici...
J'adore bien sur aussi, les photos qui illustrent merveilleusement chacun de ces récits. Quelle est belle !!! La passion du photographe pour son modèle transparait à chaque cliché....
Tout cela est tellement riche et bien décrit qu'il faudrait peu de chose pour en faire un roman érotique... le titre pourrait même être tiré de ce chapitre : "le fruit défendu"


On ne prêtait pas sa femme aussi facilement qu’aujourd’hui, c’était très mal vu par une grande partie de la société d’alors. Il fallait un certain culot pour se lancer dans ces aventures, car les mauvaises langues avaient vite fait de vous cataloguer parmi les pervers, les filles faciles, les dévergondées, les putes et j’en passe. Combien de fois des personnes ‘bien intentionnées » m’ont approchées pour me dire que ma femme avait un comportement scandaleux pour une mère de famille, que je ne me rendais pas compte de la réputation qu’avait acquis notre couple.. Perso je m’en fichais pas mal, je disais que ma femme était libre de faire de son corps ce qu’elle voulait, avec qui elle avait envie. Par contre, mes amis proches étaient très branchés sur la liberté laissée aux femmes, épouses, petites amies.. Ils s’échangeaient les filles, ma femme fut baisée par nombre d’entre eux tout en ayant un amant fixe. Ils y eut des soirées extrêmement hot dans les années ’70.. J’ai une nostalgie profonde de cette époque post soixante huitarde où tout ou presque était permis pour peu qu’on ne tienne pas compte des commentaires bien pensants. Victoire en profita pleinement et je ne regrette rien même si de temps à autres j’éprouvais une poussée de saine jalousie lorsqu’elle a commencé à se faire prendre par deux partenaires, réalisant un de ses fantasmes.. Mais l’érotisme de ses récits qu’elle peaufinait jusqu’au moindre détail, sensation, parole, sachant que ça m’exciterait, compensait tout sentiment de jalousie. Du reste le mélange jalousie/érotisme m’était délectable ! Quant aux photos, je regrette bien de ne pas en avoir pris plus de son petit corps juvénile. Elle aimait que je la photographie nue, sauf qu’elle était gênée de montrer sa fente . Moi pas !
#2700519
La suite est en cours de négociations avec Victoire qui fait une crise de pudicité.. Je post tout, sinon rien si elle m'oblige à censurer les passages les plus intéressants (de mon point de vue mais pas des siens!). Elle dit qu'elle s'est comportée comme une actrice de X, qu'allez-vous penser d'elle? Alors, pour les photos intimes c'est hors de question, elle demanderait le divorce!
FB57, DANA, Exetera et 19 autres a liké
#2700548
Qu'il est plaisant et excitznt de lire chaque récit, chaque abandon de Victoire à ses fantasmes. Victoire n'est pas prêtée, elle s'offre les plaisirs les plus variés et intenses. Une nuance non négligeable.

Pour les photos aucun regret. Victoire y est sublime. Son sourire se grave sur son visage, définitivement.

Bravo à vous deux d'avoir choisi le camp de la liberté. Merci à toi de tes ressentis
michpat, sergio a liké
#2700566
On ne prêtait pas sa femme aussi facilement qu’aujourd’hui, c’était très mal vu par une grande partie de la société d’alors. Il fallait un certain culot pour se lancer dans ces aventures, car les mauvaises langues avaient vite fait de vous cataloguer parmi les pervers, les filles faciles, les dévergondées, les putes et j’en passe.

@trestigres, je ne suis pas vraiment sur que ce soit bien différent aujourd'hui. Il me semble qu'il y a une regression de ce côté la tout en permettant aux "minorités" LGBTQ+ de se rendre plus visibles. La sexualité des couples restent "cachés" des autres dans la grande majorité et on peut le lire ici dans de nombreux temoignages. Peu assument d'être "cocus" aux yeux de tous. Peu de femmes assument leur côté "gourmandes et cocufieuses. Nous même faisons attention à notre côté candaulistes et BDSM. Ca évite les reflexions, les questions et autres désagréments du genre.
D'ou la bonne idée des apéros de @sbe4 ou nous pouvons nous retrouver entre personnes qui peuvent échanger de ces jeux.
#2700567
La suite est en cours de négociations avec Victoire qui fait une crise de pudicité.. Je post tout, sinon rien si elle m'oblige à censurer les passages les plus intéressants (de mon point de vue mais pas des siens!). Elle dit qu'elle s'est comportée comme une actrice de X, qu'allez-vous penser d'elle? Alors, pour les photos intimes c'est hors de question, elle demanderait le divorce!

Houla! N'allez pas jusqu'au divorce pour cela. :x
Victoire doit donner son feu vert puisque se sont ses aventures mais qu'elle sache que nous ne la jugeront pas sur ses envies et ses diverses expériences. C'est un plaisir de découvrir un couple qui a duré malgré tout, un retour sur les années 70 et des témoignages montrant qu'on peu être jaloux mais prendre plaisir a laisser la liberté de sa femme à jouer avec d'autres.
Encore une fois, je vous remercie de toutes ces anecdotes.
#2700596
coq a écrit :Hello Trestigres ! Je découvre avec bonheur tes posts, charmants, bien écrits et inspirants. Ils me rappellent des aventures à peu près à la même époque avec ma compagne qui est devenue ma femme.
Coq

Merci pour ton commentaire.
Raconte-nous tes aventures avec ta compagne, ça me passionnerait de les lire. Et si c'est illustré de photos, ce serait un + !
#2700756
@trestigres Je comprend pour les photos intimes qu'elle refuse de les partager, par contre pour certains récits, je pense qu'elle ne devrait pas être si pudique.... Elle reviendra j'espère sur sa décision, surtout face à la foule de ses fans qui attendent avec impatience la suite sans aucune censure.

Victoire, vous ne pouvez pas nous laisser ainsi, vous savez ici personne ne juge personne.... L'important est que vous ayez pris du plaisir dans votre vie, et nous en prenons énormément, à le découvrir, grâce à la magnifique plume de votre tendre époux.
En fait, vous êtes pour nous et nous sommes pour vous des pseudos anonymes, qui se retrouvent masqué sur une scène ludique du net, telle la commedia dell'arte, pour y échanger un instant de complicité virtuelle, loin des jugements du monde réel.
#2700795
indy45 a écrit :@trestigres Je comprend pour les photos intimes qu'elle refuse de les partager, par contre pour certains récits, je pense qu'elle ne devrait pas être si pudique.... Elle reviendra j'espère sur sa décision, surtout face à la foule de ses fans qui attendent avec impatience la suite sans aucune censure.

Victoire, vous ne pouvez pas nous laisser ainsi, vous savez ici personne ne juge personne.... L'important est que vous ayez pris du plaisir dans votre vie, et nous en prenons énormément, à le découvrir, grâce à la magnifique plume de votre tendre époux.
En fait, vous êtes pour nous et nous sommes pour vous des pseudos anonymes, qui se retrouvent masqué sur une scène ludique du net, telle la commedia dell'arte, pour y échanger un instant de complicité virtuelle, loin des jugements du monde réel.


Elle vous a lu. Elle va peut-être change d’avis, car toute honte bue, elle finira par céder. Merci pour votre plaidoyer pro domo, il est parfait, convaincant ; il faut en effet considérer ces récits comme un divertissement érotique, sensuel, dont elle a le rôle titre et vous les jeunes comédiens qui l’honorez de vos louanges et qui la flattez, vous tous les acrobates, les jongleurs, les poètes (irremplaçable Dionysos) et moi en tant que gardien du temple !
Il n’en reste pas moins que vous êtes tous anonymes derrière vos pseudos, alors qu’elle vous est montrée non masquée, nue des pieds à la tête sur la scène de FC, portant son vrai prénom (le dernier de quatre) !
Vos posts lui font très plaisir, votre complicité dénuée de tout jugement l’ont confortée jusqu’à maintenant. Vos encouragements vont, je l’espère, la convaincre de me donner le feu vert pour poster –peut-être ce week end- le deuxième acte de son voyage aventureux avec ses deux amants..
claire95, mika007, DANA et 19 autres a liké
#2700865
On croirait une photo tirée d'un film d'époque, tellement le regard et l'attitude des deux personnages est naturelle. Je trouve que sur ce cliché, Victoire ressemble un peu, à la regrettée Marie Trintignant. Vous êtes magnifiques tous les deux ainsi.
michpat a liké
#2701023
Merci pour votre plaidoyer pro domo, il est parfait, convaincant ; il faut en effet considérer ces récits comme un divertissement érotique, sensuel, dont elle a le rôle titre et vous les jeunes comédiens qui l’honorez de vos louanges et qui la flattez, vous tous les acrobates, les jongleurs, les poètes (irremplaçable Dionysos) et moi en tant que gardien du temple !


Cette citation a tout de suite fait tilt dans ma tête. J'ai tout de suite visualisé un tableau de Georges Seurat "Le cirque". Il m'a inspiré ce poème que je dédie à Victoire <3 viewtopic.php?p=2701022#p2701022
michpat, sergio a liké
#2701324
Bien qu’épuisée, Victoire fantasmait à l’idée de faire une petite, couleur café au lait, alors que se perdait sur le drap l’excès de semence d’Ali. Elle avait soif et demanda de l’eau. P.. la fit boire et la laissa récupérer ses esprits, avant de la prendre en douceur à son tour. Il la baisa devant un Ali échauffé, assistant à la pénétration avec fièvre. Sa queue reprenait déjà de la raideur, remarqua Victoire en la saisissant à pleine main. P.. ne résista pas longtemps et éjacula sa semence sans avoir fait jouir Victoire. Elle put se reposer un peu avant d’être reprise par Ali qui avait décidé de la satisfaire différemment. L’ayant allongée sur le ventre il voulut la pénétrer dans les reins mais P.. intervint et lui fit signe que non.. Alors il engagea son gros gland dans le vagin dilaté de Victoire et la baisa doucement en sortant complètement et replongeant, ce qu’elle aimait bien. Une jouissance vaginale la prit par surprise, Elle ne pensait pas qu’elle aurait un autre orgasme car elle se sentait fatiguée et l’avait dit à Ali.. Ils se retournèrent d’un bloc en roulant sur le côté, Victoire se retrouvant couchée, le dos sur le ventre d’Ali dont les mains la maintenaient par les seins. Tandis que les va et vient du membre d’Ali lui labourait le ventre, P.. s’approcha, ouvrant ses cuisses, lui massa la vulve et le clitoris ce qui la fit glapir de plaisir, ensuite glissa deux puis trois doigts dans son vagin. Jugeant qu’il y avait de la place pour y glisser son sexe, il l’enduisit abondamment de gel et se prépara à l’enfoncer dans son ventre, en duo avec le sexe noir d’Ali. Au moment où elle réalisa ce qui se tramait à son insu, elle entendit plusieurs déclics comme ceux d’un appareil photo, mais n’y prêta pas plus attention car elle ressentit une douleur cuisante à l’entrée de son vagin suivit d’une forte pression dans son fourreau vaginal comme si deux serpents de gros calibre s’était introduits dans son corps.. Elle comprit qu’un de ses fantasmes se réalisait. Elle ne vit pas le spectacle de ces deux queues, l’une noire et l’autre blanche, s’enfonçant de conserve dans son ventre. Elle cria autant de douleur que de plaisir tandis que les deux sexes allaient et venaient dans un flot de cyprine. La pression exercée sur le col de son utérus était telle que l’intérieur de son ventre fut malmené, pendant que deux paires de couilles lui battaient le fondement dans des claquements humides. Elle ne pensait pas que c’eut été possible, pourtant P.. lui en avait parlé, disant que c’était une expérience extraordinaire, que toutes les femmes devraient l’avoir vécue au moins une fois dans leur vie sexuelle. Il était clair que les deux compères s’étaient concertés pour lui faire cet outrage. Elle avait honte d’elle-même, n’arrêtant pas de clamer haut et fort qu’elle n’était qu’une pute, une chienne, qu’ils étaient des salauds !..… Néanmoins l’excitation montant en elle, son vagin se dilatant, la douleur fit place à la jouissance et au plaisir. La venue de l’orgasme se précisait. Soudain elle ressentit comme un lâcher-prise extrême au niveau cérébral: elle crut un moment s’évanouir, mais la jouissance la rattrapa, elle fut fulgurante, elle cria de toute la puissance de ses poumons puis reprenant son souffle elle gémit fortement deux, trois fois encore. Au moment suprême, de sa vulve fut éjecté un liquide inconnu d’elle qui gicla sur le bas ventre de P.., inondant les alentours . Elle voulut s’excuser mais les deux n’en eurent cure et n’en continuèrent pas moins à la baiser doublement jusqu’à ce qu’Ali rende les armes en jouissant bruyamment. Il persista sans fléchir jusqu’à ce que P.. jouisse à son tour et relâcha sa semence ; il roula sur le côté, dégageant le corps de Victoire. Elle resta pantelante plusieurs minutes, épuisée, le dos appuyé sur le ventre d’Ali qui la maintenait fermement par les seins, le vagin béant déversant sur lui ses humeurs.
Remplie de sperme dégoulinant de sa chatte, Ali la soulevant prestement, prit son corps inerte dans ses bras et avec P.. la menèrent à la douche où ils s’enfermèrent avec elle. Ali s’agenouilla et lui lécha la vulve, avalant le mélange de semences s’écoulant de son vagin pendant que P.. la frictionnait. Complètement dans le gaz, drapée dans une grande serviette de bain, elle fut couchée sur le lit souillé de son amant et s’endormit aussitôt, encadrée par les deux hommes qui s’y allongèrent à leur tour.
Il faisait encore nuit noire lorsqu’elle fut réveillée par la sensation d’une intrusion dans son ventre. Mettant la main à son fondement, elle rencontra une paire de couilles ! Elle demanda.. « P.. c’est toi ? » Mais elle reconnu la voix d’Ali. Il se confondit en excuses et voulu se retirer mais Victoire lui demanda de rester en elle sans bouger car elle aimait le contact de son membre. Ali ne réussit pas à rester immobile, il allait et venait très doucement espérant retenir sa jouissance, mais il n’y parvint pas : sans crier gare, sans bruit, en soufflant fortement, elle sentit la queue d’Ali parcourue de spasmes : il venait de jouir en elle. Il restèrent ainsi quelque temps jusqu’à ce que Victoire lui demanda de la laisser dormir. En se retirant, il lui demanda la faveur de lécher sa vulve. Allongée sur le côté, lui tournant le dos, elle leva une cuisse puis la referma coinçant la tête d’Ali, sa bouche collée à son sexe. Malgré sa fatigue elle sentit l’envie monter, elle gémit deux ou trois fois puis, fatiguée, elle lui demanda de s’en aller, et s’endormit.. Elle était seule quand elle se réveilla tôt matin, s’habilla en hâte, et trouvant Ali qui faisait du café, elle lui demanda de la reconduire chez elle. Trop tard pour lever les enfants, dont je m’étais occupé..
Après le bain dans lequel je l’avais rejointe, nous nous sommes emballés dans une grande serviette, l’un contre l’autre, ventre contre ventre, je lui ai caressé la fente, elle m’a saisi le sexe, et nous sous sommes transportés sur le lit et là nous l’avons fait avec beaucoup de douceur, elle était irritée mais grâce au gel lubrifiant j’ai pu la faire jouir.. mais jouissait-elle avec moi ou en pensée avec l’un de ceux qui l’avait baisée, ou avec les deux ?
Elle me fit encore jurer de ne jamais en parler à personne, ni à mon frère qui est parfois mon confident. Elle en voulait à P.. de l’avoir « prêtée » à Ali ; il aurait dû lui demander avant de l’avoir mise entre ses mains, quand bien même il savait que ça faisait partie de ses fantasmes. Puis elle en vint à l’appareil photo qu’elle avait vu traîner par terre.. « tu as pris des photos de moi, j’ai entendu des déclics !» lui avait-elle dit. Il avoua en avoir pris quelques clichés d’elle avec Ali. Elle voulut avoir le film et il le lui donna. Elle m’avait demandé de le détruire, mais je l’avais convaincue de le faire développer sans l’imprimer, pour voir ce qu’il y avait dessus.

A l’époque aucun moyen n’existait pour les imprimer en privé, les scanners n’existaient pas encore..
Ce film négatif couleur, developpé, je l’ai retrouvé dans mes archives. Il ne comporte que quelques photos de Victoire, les autres clichés représentent des scènes de la famille de P.. sans intérêt. Je l’ai scanné puis j’ai montré à Victoire les quelques photos qui la concerne. « Quelle horreur, non mais ça, tu ne montres à personne, on voit tout, sa queue noire dans mon vagin de face et même de profil, non non non, tu vas me faire le plaisir de jeter tout ça au feu ». Je n’en ai rien fait évidemment, c’est trop beau !
Bien que j’adorerais avoir vos commentaires sur ces photos, je ne peux pas les poster, sauf une, elle m’en voudrait à mort ! Je sais, pour le voir sur certains posts, que vous n’êtes pas à une chatte près.
dane, BoBi75000, Danimendu et 17 autres a liké
#2701343
Victoire et des delicieuses contradictions.
Prise entre deux hommes et leurs deux feux, entre leurs deux queues. Tenaillée entre sa timidité (relative) et sa soif inextinguible de plaisirs et d'expérimentations.
Bref, Victoire étant elle-même et nous enchantant encore et toujours.
michpat a liké
#2701344
Victoire peut être rassurée, ton récit n'a rien de "honteux" pour elle. Les femmes ayant fait l'amour avec deux hommes sont nombreuses et la double pénétration fait parti de nombreux fantasmes et envies même chez celles qui ne le disent pas.
Ali a du trouver son cadeau extraordinaire. Il doit y repenser encore.

Quelle femme joueuse et gourmande. P. la connaissait bien et savait jusqu’où il pouvait aller avec sa maitresse. Lui a-t-elle refusé beaucoup de choses? J'en doute tellement elle semblait éprise de son amant.

Victoire a bien profité des plaisirs charnels et de ta complicité. Ca ne peut que souder votre couple.
#2701577
Nous nous demandons de quoi elle peut avoir honte sur un site comme celui-ci où les couples pratiquent une sexualité qui ressemble, en tout ou partie, à la sienne.
Des photos de membres blanc ou noirs dans des chattes blanches, il y en a tout comme des photos de membres noirs ou blancs dans des chattes noires (on va arrêter là pour les couleurs).
#2701578
claire95 a écrit :Nous nous demandons de quoi elle peut avoir honte sur un site comme celui-ci où les couples pratiquent une sexualité qui ressemble, en tout ou partie, à la sienne.
Des photos de membres blanc ou noirs dans des chattes blanches, il y en a tout comme des photos de membres noirs ou blancs dans des chattes noires (on va arrêter là pour les couleurs).


Merci pour votre commentaire..
Il n'y a guère de femme âgée comme Victoire (77ans) sur le site de FC! En quelque sorte vous banalisez ce qui se pratiquait dans les années soixante-dix, ce qui à l'époque n'était pourtant pas courant du tout. En relisant les récits de ses turpitudes datant de plus de 45 ans Victoire éprouve un sentiment de honte et de gêne.. Est-ce dû à l'âge?
Mais au fait, vous-même, étiez-vous née en 1975? Car vous ne prétendrez pas avoir 99 ans!
A vous lire..
DANA, sergio, Masterlaurent et 2 autres a liké
#2701579
Après cette folle nuit, Victoire se calma quelques temps ; elle avait découvert que P.. était excité à la voir baisée par un autre homme, ce qui lui avait ouvert de nouvelles perspectives.. A cause de ce qui lui était arrivé elle mit un peu de distance affective entre eux deux mais elle ne renonça pas à le retrouver une à deux nuits chaque semaine. Elle n’avait plus besoin de me raconter ses nuits avec lui, je savais tout..
Un matin, l’air un brin inquiet elle m’apprit que, n’ayant toujours pas eu ses règles, elle irait acheter un test de grossesse. Le résultat fut positif : elle était enceinte ! Ça devait remonter à trois ou quatre semaines ! Ma question fut immédiate : « Oh là là, c’est pas vrai ! à ton avis qui est le géniteur ? ». Elle avait pourtant été sous pilule progestative, mais oubliant souvent de la prendre elle n’était pas très sûre d’elle-même. Nous avions fait l’amour de nombreuses fois en mêlant les semences de son amant et la mienne ; même celle d’Ali s’était retrouvée au chaud dans son ventre le matin où nous l’avions fait !
Elle fit un test HLA qui détermina qu’Ali ne pouvait pas être le géniteur. N’ai-je pas eu l’impression qu’elle fut un peu déçue ? Mais je pouvais me tromper. Restait son amant et moi. D’autres tests devaient encore être faits mais en attendant son ventre s’arrondissant, elle persistait à coucher avec son amant, elle estimait qu’en tant que géniteur potentiel, il y avait droit, tout comme moi. Elle m’annonça qu’un fois que le géniteur serait connu, elle ne se donnerait plus qu’à lui jusqu’à l’accouchement !
Trois mois s’était écoulés depuis, sans que les tests aient pu désigner un géniteur certain, de sorte qu’un avortement n’était plus envisageable ; du reste Victoire l’aurait refusé. Nous continuâmes à l’honorer à tour de rôle : Victoire travaillant encore à son bureau, elle craquait ; elle suivait P.. chez lui l’après-midi, il la prenait avec précaution et jouissait dans son ventre comme avant. Les nuits étaient pour moi quand elle n’était pas trop fatiguée.
Vers le septième mois elle arrêta les relations sexuelles aussi bien avec son amant qu’avec moi. Puis, en présence de ses deux géniteurs potentiels, elle accoucha sans souffrance d’une petite fille bien rose (j’arrive pas à imaginer qu’elle va avoir 49 ans dans une semaine !).. Sans doute P.. et Ali lui avaient bien élargi le passage !
Elle se remit rapidement de son accouchement ; aucun nouveau test ne fut tenté pour définir le géniteur et nul parmi nous n’évoqua la question : l’enfant vivait chez nous et P.. n’y fit aucune difficulté.
Il fallut plusieurs semaines avant que son amant puisse revisiter les profondeurs de son bas-ventre, comme pour moi du reste. Il eut l’honneur d’être le premier à la reprendre. Elle disait l’air taquin que son vagin avait été élargi par l’accouchement et qu’il lui faudrait au moins son amant et Ali en même temps pour lui donner du plaisir ! Néanmoins je la pénétrai à son retour de chez lui même si, comme elle disait, elle ne me sentait pas très fort. Je l’ai baisée avec délice, j’arrivais facilement à la faire jouir en m’occupant activement de son clitoris et de ses tétons, les claques sur son fessier étant le privilège de son amant, je n’avais pas l’autorisation. « On peut me claquer les fesses quand on me baise, ça m’excite, mais pas quand on me fait l’amour comme toi.. » disait-elle.
L’année passa ; son rôle de mère l’accaparait pas mal en plus de son métier. J’étais absent de plus en plus souvent en voyage. Je la savais en de bonnes mains avec son amant. Mais je la savais parfois velléitaire quand un homme lui plaisait. Je lui téléphonais pour prendre de ses nouvelles sans pour autant la trouver à la maison ; la « au pair » répondait que madame était sortie.. Puis j’apprenais par la même « au pair » que madame était rentrée trop tard pour lever les enfants. Elle sortait avec un confrère de P.. m’avait dit mon frère qui les avait rencontrés dans un resto. Quand je l’interrogeais plus tard elle ne me cachait rien. Elle eut quelques aventures sans lendemain avec des amis et des connaissances. Elle acquit une réputation de femme facilement baisable, ce qui m’était régulièrement rapporté; je leur répondais que Victoire avait toute liberté de ma part pour rencontrer qui elle voulait. Lorsque je rentrais de voyage j’avais le plaisir de la retrouver de bonne humeur, en beauté, et très coquine. Qu’aurais-je pu vouloir de mieux ? Ensuite elle me racontait les potins de la quinzaine, ses sorties et avec qui… P.. était le plus cité mais pas que.. Elle avait un faible pour le confrère de P.. , H ! Ça m’amusait et m’excitait de savoir comment et en quel lieu ça s’était passé.. Dorénavant elle rentrait plus tôt à cause des enfants. Une bonne mère !
MADMARL, dane, Liberee21 et 23 autres a liké
#2701606
Il n'y a guère de femme âgée comme Victoire (77ans) sur le site de FC! En quelque sorte vous banalisez ce qui se pratiquait dans les années soixante-dix, ce qui à l'époque n'était pourtant pas courant du tout.

Pas courant..... pourtant, il me semble bien que l'après 1968 a vu une liberté sexuelle chez les hommes et les femmes, en couple ou pas. Les retours sur l'amour en groupe, la vie en communauté, etc..... Personnellement, je n'ai pas connu car enfants pendant ces années la.

En relisant les récits de ses turpitudes datant de plus de 45 ans Victoire éprouve un sentiment de honte et de gêne.. Est-ce dû à l'âge?

Je ne pense pas que ce soit un problème d'âge mais plutôt d'une certaine crainte à être jugée pour ses comportements de femme mariée qui "sort des rails".
On peut lire que pour certaines de ses aventures, elle ne souhaitait pas que tu en parles à personne. Je pense que Victoire avait peur du jugement de ceux qui auraient pu savoir.
Aujourd'hui, tu la montre telle qu'elle était en relatant vos souvenirs et diffusant ses photos. Elle peut ressentir la gêne de cette époque et pourtant, elle n'a rien fait d'illégal et répréhensible par la Loi. C'est le côté "immoral" qui la gêne.
Encore une fois, nous sommes sur un forum candaulisme ou le comportement de ta femme rentre bien dans le thème.
Merci à elle de te laisser nous narrer ses expériences de femme libre et épanouie. Cela peut servir à des femmes qui voudraient vivre la même chose aujourd'hui mais qui culpabilisent.
Michel3132, Dionysos06, michpat et 2 autres a liké
#2701609
Que Victoire se retrouve enceinte n'a pas eu l'air de vous poser de problème surtout, peut-être, après savoir qu'Ali ne pouvait être le géniteur. La, cela aurait pu être plus compliqué à vivre et à expliquer dans vos entourages. D'ailleurs, je ne suis pas sur que ça passerait mieux aujourd'hui.

Victoire ne voulait pas s'ennuyer pendant tes absences et elle a bien profité de ces périodes. Avec ton assentiment, elle savait qu'elle pouvait jouer (jouir) en dehors de votre mariage.
#2701614
@trestigres, je partage absolument l'analyse très juste de @sergio. Tu nous relates des événements d'une époque révolue, celle qui suit mai 1968. Tout d'un coup, les schémas traditionnels explosent, sont pulvérisés ; et notamment en matière de mœurs et de sexualité. En outre, beaucoup pensent les MST vaincues et le SIDA n'existe pas encore. Bref, une époque d'une liberté presque totale. Il n'y a donc aucune honte à éprouver pour avoir vécu de la sorte à l'époque, d'autant que vos actions n'étaient pas illégales. Et comme tu avais béni sa complète liberté sexuelle, elle sut largement en profiter...pour le plaisir et le bonheur de tous. Quel tempérament quand même !
Il est évident que le fait qu'elle ait pu être enceinte de toi comme de P (c'eût été nettement plus compliqué si le père avait été Ali, et aujourd'hui encore), s'inscrit dans ce grand contexte libertaire de l'époque qui balayait l'Occident. Elle vous aimait tous les deux et vous jugeait digne d'être le père de cet enfant. Mais au final, c'est toi quelle a choisi comme le papa de sa fille (à qui je souhaite un bon anniversaire par avance). Quelle plus belle preuve d'amour que celle-ci ?
sergio, michpat, Michel3132 et 1 autres a liké
#2701666
Merci Sergio et Dionysos, j’aime beaucoup vos commentaires si pertinents.
La liberté sexuelle faisait partie du mode de vie dans les communautés hippies comme dans les phalanstères – j’en ai connu un qui s’appelait « les enfants du bon Dieu » ! – mais cela se passait entre eux et ne débordait pas dans la société bourgeoise et bien pensante dans laquelle nous vivions. D’ailleurs ils étaient considérés comme des dépravés. Que les couples aient eu des aventures en dehors des liens du mariage, c’est certain, il y en a toujours eu. Ce que nous vécûmes Victoire et moi était peu courant, car en l’occurence il s’agissait souvent de tromperies provoquant des drames au sein des couples. Il y eu beaucoup de divorces à cette époque. P.. lui même trompa sa femme avant d’avoir connu Victoire et elle demanda le divorce. Le candaulisme a pour sûr sauvé le nôtre ! La communauté de nos amis proches savait comment elle et moi fonctionnions, certains ne comprenaient pas comment je pouvais y prendre plaisir mais la plupart l’admettait avec bienveillance, certains d’entre eux en profitaient! D’autres nous mettaient en garde, invoquant les risques de voir sa réputation malmenée. Mais comme tout cela se passait dans un cercle social assez restreint, nos « turpitudes » comme Victoire aime le dire, ne débordèrent pas ou peu en dehors.
A l’époque elle n’éprouvait aucune gêne. Des amies bien intentionnées venaient lui dire que ce n’était pas convenable tout en laissant entendre qu’elles en feraient bien autant mais n’osaient pas. Mais elle n’en avait cure.
Aujourd’hui elle ne regrette rien de ce passé de femme libre.
Libre elle le fut encore lorsqu’elle me laissa fréquenter sans jalousie ma regrettée amie Lison pendant 8 années, décédée au début de la pandémie du Covid.
Libre elle l’est toujours restée, mais la honte et la gêne qu’elle éprouve – toute relative - l’est face à nos petits enfants qui ont eu vent, peu à peu, des aventures et du tempérament de leur grand mère à l’époque de la petite enfance de leurs parents. Nos enfants savent, eux ! Et ne jugent pas. La « petite » dernière – une vrai beauté comme sa mère - qui va avoir 46 ans (et non 49, ma fait remarquer Victoire, j’avais tapé à côté !) pense qu’on ne sait pas qui est son géniteur. Elle dit que de toute façon ils sont bien tous les deux mais que je suis son seul papa ! P.. et moi seuls le savons: nous avons fait faire une analyse ADN, et nous gardons le secret.
dane, mika007, michpat et 10 autres a liké
#2701679
@trestigres, vos enfants savent et maintenant vos petits-enfants. C'est la vie. Est-ce mieux de cacher certaines choses ? Ou de tout dire ? Difficile question. Personnellement, je trouve qu'une part de secret vis à vis de ses enfants et petits-enfants est préférable ; mais, c'est mon opinion.

Je crois que le plus difficile, c'est le décalage entre votre jeunesse en ces temps bénis de la liberté sexuelle quasi absolue, et cette époque, à bien des égards, nettement plus puritaine. Je puis concevoir que vos petits enfants soient soufflés de votre jeunesse, et surtout de celle de leur grand-mère que, forcément, ils n'imaginent pas concrètement avoir été jeune comme eux. C'est pour cela que je déteste juger du passé à l'aune du présent ; c'est absurde et inutile. Ces magnifiques photos de Victoire nue et de sa fille vêtue passeraient-elles aujourd'hui, en ces temps pudibonds alors qu'elles étaient "normales" à l'époque ?

Tu nous dévoiles peu à peu un portrait altruiste de Victoire qui sut te donner la même liberté que tu lui avais donnée. Cela ne m'étonne pas de sa part. Je l'imaginais bien, à la fois libre comme le vent dans la steppe chère à Tchékhov, et sans contrainte comme les eaux impétueuses des fleuves sibériens.
Concernant la paternité de cette petite blonde si mignonne, P et toi savaient ; c'est votre secret, vous l'avez décidé ainsi. Mais, ta fille sait dans son cœur que tu es son papa, et c'est bien là l'essentiel.
#2701821
Eh oui, en 1975 nous étions nés...
Cela étant, nous pensons que Victoire culpabilise vis-à-vis d'une morale lié à un éducation de type judéo-chrétienne pour laquelle l'image populaire veut que chaque homme ayant des aventures soit un tombeur ou un Don-Juan et chaque femme ayant ce type de vie une salope... et cela reste encore assez prégnant de nos jours.
sergio, maxou501 a liké
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 30

Notre boutique candauliste 100% sécurisée