©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 23
#2692308
Voilà un ticket de métro qui ne demande qu à être pris pour un plaisant voyage.
Vos échanges montrent l envie de vous voir ou revoir pour le plaisir des trois.

Une langue bien pendue n est pas forcément un défaut chez certaines femmes.
#2692319
@maxou501
@julesx630
Merci messieurs. Oui, ce genre de femme est particulièrement excitant. Le contraste entre son attitude au restaurant, par exemple, et dans la chambre accroît encore l'excitation énorme qu'elle suscite.
La première page montre précisément en photo ce contraste.
sergio, newhades69, julesx630 et 3 autres a liké
#2697009
Cette nouvelle intervention sur ce fil va s'avérer légèrement différente des précédentes. En effet, elle va mettre l'accent sur la complicité, via messages, entre madame @newhades69 et moi. Complicité que monsieur ne va découvrir que plus tard ; et qui va tout à la fois le réjouir, l'exciter, le faire bander dur et le piquer fortement. ;) Et sa plongée, a posteriori, dans notre complicité en tête à tête, sera aussi éblouissante que sa plongée dans le sexe trempé de sa femme dont je venais à peine de sortir :cuck: :x

Plaçons-nous dans le contexte pour bien apprécier le contenu des mots que vous allez découvrir.
Madame et moi, nous nous découvrons progressivement, par les mots et les images, avant de se découvrir physiquement. Pour une femme mariée dont le conjoint m'avait dit qu'elle était réservée et qu'il fallait y aller avec tact...je vous laisse apprécier la vitesse incroyable à laquelle est s'est lâchée. Et les plaisirs incroyables que nous allions nous donner et procurer à son magnifique mari prêteur <3 :cuck:

IMG_6175.jpeg

IMG_6176.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, Bernard68, Himeros79 et 10 autres a liké
#2697067
La complicité entre un amant et un couple ne se limite évidemment pas aux échanges écrits, aussi torrides soient-ils. Elle se décline dans les regards, les caresses, les baisers, et, sûr, le coït proprement dit. Une alchimie aussi exceptionnelle que rare, aussi magique que mystérieuse se crée entre les trois acteurs, avec la femme comme reine au centre du jeu et des plaisirs.
La photo ci-dessous fut prise lors de notre toute première rencontre, à Marseille, par monsieur @newhades69 qui n'en revenait toujours pas que son rêve se fût réalisé et que sa femme se fût autant lâchée dans les bras d'un autre homme (moi, immense chanceux :x ) pour se révéler sous un autre jour ; celui d'une libertine aimant une autre queue que celle de son homme. Nous sommes tous les deux sur le lit, repus, épuisés, encore dans notre bulle sexuelle. Je me souviens parfaitement du bruit de nos respirations et de nos cœurs encore agités, chamboulés, par cet accouplement puissant et long. Je sens encore l'odeur de nos sueurs et ce parfum de sexe flotter dans la chambre. C'est vraiment tout cela que cette photo illustre.
Merci à toi, cher complice, d'avoir su capturer avec ton regard plus amoureux que jamais de ta femme, cette capsule temporelle si inouïe. :cuck: <3
Skype_Picture_2023_03_11T18_37_00_350Z.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Kiven, julesx630, michpat et 22 autres a liké
#2697132
Vous avez l'air épuisés sur cette dernière photo @Dionysos06 et la Miss. Epuisés mais apaisés de vous être livrés, d'avoir su franchir le cap. On ne voit pas Mr @newhades69 , mais je n'ose imaginer ton état de voir ta femme repue de ce passage à l'acte si incroyable !!! Du pur moment de candaulisme parfait !
#2697139
Merci beaucoup @julesx630. C'est exactement ça. Épuisés, repus, apaisés et totalement libérés par ce passage à l'acte.
Monsieur @newhades69 forme la base invisible (sur la photo) mais tout aussi essentielle de ce triangle candauliste. Sa joie et son excitation étaient à la mesure de l'intensité de notre coït.
#2697158
Juste Wahou ! :x
J’ai adoré découvrir vos récits et miss qui est véritablement exquise et sublime :x . J’avais raté le post…

Ce double récit entre l’amant et le mari hummm magistral ! Vos écrits décrivent et traduisent parfaitement le lien fort et subtil qu’il peut y avoir entre les deux hommes pendant ces moments magiques et hors du temps toujours dans un seul but : le plaisir des trois complices qui ne font qu’un…
Idem, mister @newhades69, merci pour la description de tes ressentis. C’est incroyable comme on peut s’y retrouver !
Je me retrouve parfaitement dans vos récits ! Incroyable comme vous disiez ! nous avons tous des façons de pratiquer différentes mais les ressentis, le plaisir, la vision des choses, l’évolution impressionnante de nos miss, etc… se ressemblent étrangement. :x

Merci à vous. <3
#2697164
merci @Liberee21 , merci à tous de votre participation, de vos commentaires et de vos ressentis. Il est vrai que toutes nos expériences sont différentes (plus ou moins) mais la communauté de sensations et de souvenirs et incroyablement forte, rassurante et excitante.
Nous tacherons avec notre complice @Dionysos06 de continuer alimenter ce fil (sans madame en direct qui n'est pas très "digital". Mais sentez vous libre de participer avec vos souvenirs aussi, vous êtes les bienvenus de le faire :)
#2700984
Le partage des émotions dure longtemps, très longtemps entre une femme, son amant et son mari. Le coït lui-même se trouve sublimer par les préliminaires et les moments tendres après.
Mes longues caresses sur la peau de madame @newhades69 après une ronde sexuelle aussi intense qu'excitante, sous le regard amoureux de son mari prêteur, donnent une dimension érotique et sensuelle à cette scène. Cette pause sera suivie d'une autre partie de jambes en l'air, où cette fois, monsieur se joindra à nous. :x :cuck: :cuck:
user20673_36ac8ebc3e02.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hixxos, jefetlola, newhades69 et 28 autres a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée