©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 23
#2703026
La complicité, notamment en images, dans une relation candauliste fonctionne , bien évidemment, dans tous les sens et toutes les directions.
La preuve par l'image qui suit.
Sachant que mes complices adorent cet exercice, ils reçurent à l'improviste ce détournement. Ils le savourèrent entre eux ; avant que nous ne la savourions ensemble. :cuck: :x
Vous verrez plus tard la réponse de madame @newhades69 <3 :cuck:

IMG_6511.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, newhades69, FB57 et 23 autres a liké
#2703157
Cela faisait un moment que je n'étais pas venu sur ton post @Dionysos06 , j'avais raté énormément de très belles choses!!!!!
Tout est superbe, les photos, tes textes et surtout madame!!!! Une poitrine magnifique, une petite chatte qui semble délicieuse... Quant à votre complicité à trois, nous sommes plusieurs sur ce forum à la connaître également et c'est vraiment merveilleux.
Quel monde fabuleux que celui du candaulisme, partager une femme dans le respect et le plaisir, les jeux du sexe sont à ce niveau-là d'une intensité émotionnelle extraordinaire.
#2703286
Petite vérification pour voir si vous suivez bien ;) .
Vous vous souvenez que suite à l'envoi de la photo détournée ci-dessus et qui avait beaucoup plu à mes complices, madame @newhades69, toujours très joueuse et fort coquine, n'avait pas hésité longtemps avant de m'adresser sa réponse photographique.
Et bien la voici. <3 :cuck:

IMG_5045.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Danimendu, horizon44, newhades69 et 26 autres a liké
#2703726
Mon complice @newhades69 avait pris à la volée, d'une seule main :x, cette photo de sa femme et moi récupérant après avoir fait l'amour devant lui. Je ne sais pas vous, mais je la trouve non seulement merveilleuse, mais tellement illustrative de ce que nous vivions à ce moment-là ; et de ce que sont toutes les rencontres candaulistes réussies :cuck:
Cela valait bien un poème court dédié <3

Ailleurs,

Heures suspendues.
L’irréel reprend son souffle,
Les corps se détendent.
Les amants, repus, ont joui.
Le mari prêteur…aussi.

IMG_3152.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69, natu31, jf313 et 13 autres a liké
#2703828
Madame @newhades69 aime que son mari prêteur la prenne en photo (et pas que bien sûr) sous son meilleur jour pour s’offrir ainsi à ma vue d’amant excité et bandant. Elle connaît mon adoration pour ses sublimes seins et sait en jouer, la garce. Voici donc une de ses photos destinées à m’aguicher et à me faire comprendre que ses seins seront bientôt livrés à mon immense gourmandise coquine.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, newhades69, plaisir78 et 22 autres a liké
#2704024
Être complices dans une relation candauliste, c'est savoir, avant tout, partager ce qu'il y a de meilleur, de plus savoureux, de plus succulent, de plus délicat. Et quoi de mieux que l'intérieur chaud, trempé et accueillant d'une libertine mariée et BCBG qui s'offre et se lâche totalement en gémissant comme une fieffée salope en feu ? ; et qui adore s'empaler successivement sur les queues dressées, pour son seul plaisir, de son mari et de son amant ? Et bien, en vérité, il n'existe vraiment rien de meilleur. La preuve. <3 :cuck: :cuck:

IMG_6640.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
DANA, FANFOUE, alex1277 et 33 autres a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée