©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2677589
Camille et sa collection ... S, M, L suivant les situations. S si doit être porté un long moment (resto ...), M si non volonté d'être sodomisée mais pour bien exciter le mâle en levrette et L pour être préparée à être bien dilatée pour être enculée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
christo, nacra29, shali22 et 33 autres a liké
#2677632
@Enrique78 ... Pour débuter je dirais inox car un peu plus léger mais pour aussi être porté plus longtemps, elle a 2 L en inox et acier et il y a une vraie difference de poids, celui en acier parfait pour baiser au lit mais c'est tout. Le M en levrette est très bien pour elle comme pour moi qui le sent bien au fond de son cul
Himeros79, coc31, pat45 et 2 autres a liké
#2677648
Les plugs de ma femme, qu elle adore porter très souvent :
- Le petit, taille S, léger, qu elle garde en elle pdt plusieurs heures pendant ses activités quotidiennes : travail, transports, courses, ballades, boutiques, à la maison aussi et lors de nos sorties et rencontres
- Le moyen, taille M, plus lourd, elle le garde en elle sur des moments plus courts, le temps de faire ses courses, les boutiques et également lors de nos sorties et rencontres. Idéal pour la mettre en condition avant de se faire prendre par derrière ou éventuellement en double.

Elle a déjà repéré le large qui lui fait envie et que nous prendrons lors de notre prochaine sortie sexshop dans quelques jours :D

Précision, elle ne les porte qu en jupe ou robe, et naturellement sans rien en dessous, la chatte à l air. 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2677649
talons25 a écrit :@Enrique78 ... Pour débuter je dirais inox car un peu plus léger mais pour aussi être porté plus longtemps, elle a 2 L en inox et acier et il y a une vraie difference de poids, celui en acier parfait pour baiser au lit mais c'est tout. Le M en levrette est très bien pour elle comme pour moi qui le sent bien au fond de son cul

Et quel est le ressenti de Mme par rapport à une sodomie "naturelle" ?
Est-ce qu'il lui arrive de le demander ou est-ce plutôt à TON initiative ?
Je précise que mes questions sont "candides". Je ne juge de rien quant à vos pratiques... C'est juste que la Nymphette (ma femme) n'en a strictement pas besoin dans une perspective "préparatoire" à la sodomie. De manière fort curieuse son anus se dilate naturellement dès qu'elle est excitée... Il faut dire aussi qu'elle raffole littéralement de la sodomie... :o
Bref, je me tâte sur "l'utilité" d'un tel cadeau... ;) Après, pour l'usage, ce ne sont pas les idées qui me manquent mais je ne veux pas lui "imposer" non plus... 0=)
#2677655
@PateL
Elle aime la sodomie et elle même réclame.... Disons qu'il faut un peu de gel car je suis large...mais elle kiff... Après le plug c'est pour avoir un ressenti dans sa chatte quand je la pénétre et en même temps dans son anus ma double sensation pour elle.. elle est open sur ces sujets du moment que c'est fait avec douceur. Donc je pense que je vais suivre les conseils de @talon25 ...
pat45, PateL a liké
#2677657
Candaulette69 a écrit :Les plugs de ma femme, qu elle adore porter très souvent :
[...]

Qu'entends-tu par adore porter ? S'agit-il d'un plaisir plutôt physique ou plutôt psychologique ? Bref, qu'est-ce que cela lui procure de particulier, de spécifique comme plaisir ?
Merci d'avance pour vos réponses...
#2677659
Je me permets aussi de répondre pour ce qui est de ma femme. Je lui ai fait la surprise en lui montrant le taille S, et elle a été immédiatement encore plus excitee et a voulu immédiatement l'essayer. Lorsque je l ai poussé dans son petit trou, elle a poussé un soupir de plaisir et s est très vite enflammée dans le sens coquin du terme et m a demandé de la prendre en même temps, et la ça a été l extase.
Quelques jours après, lors d une sortie sexshop, elle a voulu qu on prenne le M, et essaye direct le soir ...et encore plus de sensations autant pour elle que pour moi, surtout en missionnaire ou je sens bien le plug. Mais, je pense à cause de la taille et donc la pression entre le gland et le plug, elle a tendance à le perdre...c est arrivé plusieurs fois, notamment sur de gros rythmes en pluralité masculine avec les queues de gros gabarits.
Et comme dit dans notre post précédent, elle a repéré le taille L dont elle a envie et que nous allons récupérer lors de notre prochaine sortie sexshop dans quelques jours.
En tout cas elle est très demandeuse de plug, cela l excite bcp pour ses activites de tous les jours, pour nos sorties, rencontres ou lorsque nous sommes juste tous les 2.
PateL, Himeros79, pat45 et 5 autres a liké
#2677661
PateL a écrit :
Candaulette69 a écrit :Les plugs de ma femme, qu elle adore porter très souvent :
[...]

Qu'entends-tu par adore porter ? S'agit-il d'un plaisir plutôt physique ou plutôt psychologique ? Bref, qu'est-ce que cela lui procure de particulier, de spécifique comme plaisir ?
Merci d'avance pour vos réponses...


Les 2, physique et psychologique...physique car elle adore est sodomisée ou être prise en double......psychologique, car c est un jeu qui l excite bcp de le porter (le mettre) en jupe ou robe sans culotte, et se balader et faire ses activités de tous les jours au milieu de la foule, et de parfois m envoyer des photos en cours de journée alors qu elle en porte un des 2.
Je précise que ma femme est un
petit gabarit, toute menue, mais le M, bien que lourd, passe sans problème avec du lubrifiant, et elle est donc impatiente de passer au L. 0=)
PateL, pat45, Enrique78 et 1 autres a liké
#2677668
@Candaulette69

Vraiment merci pour tes conseils donc tu penses que le taille s pour commencer est le mieux et après évoluer mais pas directement trop gros .

Tu disais en pluralité quand les partenaires sont une queue trop grosse et que le rythme est fort ça ressort le S c'est expulsé ?

J'ai une autre question il y a pas de risque que cela rentre dedans ..je sais que la bague fait office pour bloquer mais ça me fait un peu peur car après bonjour pour le récupéré
#2677674
@Enrique78 ... perso Camille en porte depuis plus de 10 ans et n'a jamais eu ce genre de soucis mais on ne sait jamais en effet quand on voit qu'un homme a été opéré pour s'être introduit un obus dans son anus récemment lol cela veut dire que tout peut rentrer si l'anus et les sphincters sont bien dilatés.

@PateL ... c'est déjà la sensation de sentir le plug qui ressert le conduit vaginal qui est très agréable pour elle et moi. Elle sait aussi l'effet érotique et excitant que procure en général la vision de son anus avec un bijou que ce soit sur moi (je deviens fou lorsque je le sens au travers de sa jupe ou de sa robe et encore plus en la baisant) ou sur ses ex-amants qui appréciaient beaucoup les sensations procurées et le fait de se faire belle jusque-là.
Après chacun fait comme il le sent bien entendu, facilitateur de sodomie, simple accessoire érotique ou les 2 ...
cristian70241, Himeros79, pat45 et 4 autres a liké
#2677699
Ce sujet serait-il dans les pratiques candaulistes semble-t-il :?

Restons positif avec une participation de ce midi :oops: :x :oops: nouveau plug de 4 cm :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2677770
Novice, à plusieurs niveaux d'ailleurs :)
Il m'a semblé, de prime abord que le silicone serait plus agréable 0=)
Maintenant j'attends éventuellement d'autres avis 0=)
#2677772
BlancheLéa a écrit :Bonsoir, J'ouvre un nouveau débat 0=)
Plug en silicone ? En acier ? Ou en métal ? Personnellement j'utilise du silicone :x


Bonsoir @BlancheLéa ,
@MissOlch aime bien les plug en métal , elle me dit quand je lui introduit qu'elle apprécie cette sensation de fraicheur ondoyante et fugace qui l'envahit...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Himeros79, coc31, elianeetserge et 24 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée