©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par ptikeutar
#2679816
Merci @EmmanuelleetJean pour ces beaux partages et ces témoignages très excitants !
est ce qu'on aura la chance que vous nous racontiez et vous nous montriez les débuts d'emmanuelle et de son jeune amant ?
#2680197
Merci pour vos messages.
Matthieu devrait venir le week-end prochain dormir chez nous...
Emmanuelle portait sa chemise qu'il avait laissée chez nous la fois précédente et m'a dit "Je t'aime mon cocu" en faisant ce signe :cuck:
Vivement samedi prochain !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
indy45, gericom, Sparte et 56 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2680858
Que de symboles forts @EmmanuelleetJean !!
Le signe, la carte de la dame de pique...serait-ce une envie d'Emmanuelle de goûter à un amant black ? ;)
Et bien sûr son intimité offerte. Dedans pour lui, dehors pour toi. Quelle femme ! Elle sait ce qu'elle veut !
#2680909
Merci pour vos messages.

Comme demandé précédemment et pour se présenter davantage, voiçi comment nous sommes arrivés au candaulisme :
Nous étions mariés depuis 5 ans (donc la trentaine tous les deux) et Emmanuelle avait un grand appétit sexuel que j'avais, en toute honnêteté, du mal à satisfaire. Mon sexe est objectivement très petit et je n'avais pas une grande endurance. Cela ne nous empêche pas de nous aimer comme des fous encore aujourd'hui !
Emmanuelle m'avait dit qu'elle trouvait Mathieu, le jeune étudiant de 19 ans qui venait garder nos 2 jeunes enfants enfants très à son gout. Et nous avons commencé à fantasmer des histoires "soft" en trio avec lui. Nous avons inventé le jeu du "oui" : Chacun pose des questions à l'autre sachant qu'il aimerait que l'autre réponde moi (mais sans obligation).
par exemple venant de moi :
Tu aimerais recevoir Mathieu en toi ?
Tu aimerais découvrir le gout de son sexe ?
Tu aimerais lui faire deviner que tu n'as rien sous ta jupe ?
Ou d'elle :
Tu aimerais me voir être prise par lui ?
Tu aimerais qu'il me prenne dans le lit conjugal ?
Tu aimerais sentir sa semence en toi ?
Tu aimerais que je dise devant lui que tu as une petite queue ?


Ce jeu que je recommande aux couples candaulistes permet de montrer à son ou sa partenaire qu'on aime le fantasme de l'autre. Et ce jeu finissait toujours par des orgasmes incroyables.

J'ai du partir 2 semaines en mission à l'étranger et Mathieu veniat donc plus souvent à la maison. Un jour Emmanuelle m'a écrit qu'il ne semblait pas insensible à sa féminité et si elle pouvait aller plus loin si l'occasion se présentait... J'ai bien-sur répondu par l'affirmative...

Et un matin, elle m'écrit que , non seulement j'étais cocu mais qu'en plus il était resté dormir à la maison ! Ils se sont revus plusieurs fois et, à mon retour, j'avais déjà été cocu 6 fois !! Elle avait adoré et moi aussi. Nous ne faisions que peu de photos à l'époque. Je n'ai donc, pour illustrer que des copies d'écran de message et une photo qu'elle m'avait envoyée de son sexe qui venait tout juste d'être pénétré. Je lui demandais si elle avait aimé et de ne pas hésiter à m'allumer dans sa réponse...
Les 2 messages correspondent à des calins distincts.
Comme tous ceux qui l'ont connu, cette première fois est particulièrement extrême concernant les sentiments et les sensations.
Mais à mon retour, ça a été une explosion d'amour et de sexe ! Comme beaucoup d'autres l'ont dit, cela nous a clairement rapproché et c'était le début d'une longue histoire avec Mathieu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2680996
J'aime beaucoup lire les premieres fois. C'est toujours agréables quand elles sont réussies.
La, c'était le cas.
Et comment s'est passé la premiere fois avec Matthieu ou tu étais présent?
#2681044
@cristian70241 C'est vrai que ce moment où j'étais devant elle était particulièrement fort, surtout que c'est moi qui avais positionné la queue de l'amant au niveau du vagin d'Emmanuelle.
Puis la voir ainsi empalée et se rappeler d'elle à la messe avec cette même robe avait quelque chose de très puissant. Une forme d'interdit transgressé.

@sergio
Oui, la première fois en ma présence fera l'objet d'un récit séparé. En guise d'introduction, je dirais que nous en avons déjà parlé avant que ce soit avec Emmanuelle, entre elle et lui et entre lui et moi :) On a ainsi bien défini les " règles du jeu". J'ai mis à l'aise Mathieu sur le fait que c'était un jeu entre nous et que nous aimions jouer :x .
La différence d'âge était excitante pour Emmanuelle et me permettait de "justifier" mes performances bien moins bonnes que les siennes (argument pourri, je l'accorde :P )

La photo suivante a été prise lors d'une des premières fois. Inutile de dire quelle queue appartient à qui :cuck: . Et Emmanuelle n'a pas manqué de me le faire savoir "Peut être que si elles se touchent, la tienne va grossir" et son amant en a rajouté et... j'ai adoré ! lol
N'hésitez pas à commenter :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
indy45, gericom, gericom et 60 autres a liké
par Olivierito
#2681128
La diablesse sait comment flatter le désir de soumission: quelques mots bien sentis qui touchent au bas-ventre, elle sachant très bien l'effet produit sur toi et le fait que tu vas adorer l'humiliation délicieuse... :qs: :cuck:
par Bart45
#2681311
LA soumission soft, aussi bien visuelle que cérébrale n'en est que renforcée par le port de la cage, je confirme ! Même si ce n'est en aucun cas une obligation, mais bien une source de plaisirs et de jeux différents. Merci pour ces récits...
#2681343
La cage ne nous a jamais trop tentés. Comme me l'a dit Emmanuelle : "Elle servirait à rien tant la tienne est petite" ou encore, "J'aime quand même la sentir frétiller en moi quand tu passes après Mathieu".
D'ailleurs, en prévision de sa venue ce week-end, je l'ai aidée pour l'essayage de la robe qu'elle devrait porter...
Elle m'a dit qu'elle se sentait louve, que sa queue lui manquait et que j'allais encore être bien cocu.
Les poses sont assez explicites sur ce qui m'attend... :cuck:

Que pensez vous de la tenue ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée