©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2681431
EmmanuelleetJean a écrit :Que pensez vous de la tenue ?

Je pense que vous pouvez sortir faire votre marché , sans problème.......A condition de le faire faire en Chine dans une ville confinée.Enfin si vous voulez éviter une émeute , sinon..... ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2713428
Sparte a écrit :Je viens de découvrir (tardivement) ce post.
Je l'ai dévoré !
Superbe relation de couple.
Mais pourquoi donc avez vous cessé les publications ?
Amitié coquine.

Oui @Sparte , un super post ,il nous tarde d'avoir une petite suite ;)
sergio, Sparte a liké
par glissements
#2713476
@EmmanuelleetJean Mme est magnifique et joueuse à souhait ! Quelle chance a Mathieu à pouvoir la remplir et toi de la vider ! Bravo à vous 3 ! Superbes photos ! Très excitant de vous lire et voir !
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2760489
Les photos de Emmanuelle dans sa robe soulignant sa plastique, là là… complètement irrésistible…
Il y a bien peu de femme qui pourraient se permettre ça sans paraître vulgaires. Emmanuelle? Non. Une Reine.
Comment dire… oui, voilà, robe, bottes: Emmanuelle en désir de se faire baiser, et qui l’affiche très clairement…
Et puis Emmanuelle dans sa robe de mariée, blanche, virginale, dans laquelle elle a juré fidélité, se faisant prendre par son amant devant toi, que ça doit être fort en émotion! difficilement plus bandant…mêlant l’intellec et le physique…
…Et toi dirigeant le sexe de son amant en elle, assumant ton rôle de cocu, elle assumant son besoin de se faire prendre par une autre queue…
Que c’est bon, tout ce que vous écrivez, qu’elle est belle et désirable, Emmanuelle.
Entrainé dans ce grand écart (!) à la fois d’avoir le désir de la prendre avec douceur, presque avec « amour », tout à la fois que de la baiser des heures, à la fois dans le désir d’être parfois l’amant, parfois le cocu, je ne peux m’empêcher de me caresser …)))
Quel dommage de ne pas avoir plus souvent de vos nouvelles (((
Enfin, n’empêche, je suis certain qu’il y a au moins une baignoire que l’on pourrait déjà remplir avec le sperme déversé en vous lisant )))
Yvelines49, sergio a liké
par zagato1
#2761134
@EmmanuelleetJean merci pour vos partages de vos aventures avec votre jeune amant. Celle de l'anniversaire est d'une forte perversité. La dualité robe de mariée et attirail de dominatrice fait bon ménage :x
par Alexmart77
#2761140
Compte tenu du potentiel d’Emmanuelle, on se demande pourquoi elle se contente d’un seul amant….
#2761525
Désolé pour cette absence de quelques temps, nous avions beaucoup à faire Emmanuelle et moi ces derniers mois. Emmanuelle a un nouvel amant régulier et cela nous a encore rapproché.
Après tests, il la prend aussi à cru et je suis toujours aussi heureux de la nettoyer ensuite.
Nous essaierons de publier plus régulièrement...
Content que les premiers messages vous aient plu et tous les deux très excités de lire vos réactions :qs: :x :oops:

Une petite photo pour nous faire pardonner. C'était juste avant l'un des cocufiages . On adore tous les deux cette nuisette.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gericom, chatoune83, sergio et 44 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée