©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par EmmanuelleetJean
#2676196
Bonjour,
Petite présentation. Nous avons la quarantaine, sommes mariés depuis 15 ans et Emmanuelle a un amant régulier depuis 10 ans. Nous vivons avec bonheur le candaulisme. Son amant la prend maintenant au naturel, avec ou sans ma présence et j'(adore passer après !
Après avoir découvert ce forum, nous aimerions échanger avec les membres.
Quelques photos de présentation et au plaisir :)
Masterlaurent, san59, PhilLing et 96 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#2676492
EmmanuelleetJean a écrit :Bonjour,
Petite présentation. Nous avons la quarantaine, sommes mariés depuis 15 ans et Emmanuelle a un amant régulier depuis 10 ans. Nous vivons avec bonheur le candaulisme. Son amant la prend maintenant au naturel, avec ou sans ma présence et j'(adore passer après !
Après avoir découvert ce forum, nous aimerions échanger avec les membres.
Quelques photos de présentation et au plaisir :)

bienvenu sur FC :cuck:
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2676558
Sont sympas les Play(mate)mobil de Noël, cette année :D
Pour ma part, j'apprécie beaucoup la petite poitrine de Mme...
Bonne continuation à vous et au plaisir d'échanger !
#2676912
Merci pour votre accueil. Emmanuelle et moi avons hâte de partager nos expériences sur ce forum comme nous avons plaisir à lire celles d'autres couples.
Mathieu est son amant régulier. Il a 10 ans de moins qu'Emmanuelle et ont débuté leur relation alors qu'il n'avait même pas 20 ans !
Elle le rencontre le plus souvent sans moi (mais je suis aussi parfois présent) mais me fait partager ces moments via des photos et videos et nous avons une relation très "cuckold" dans ces moments là. Son grand bonheur (et le mien) est que je l'aide à se préparer avant qu'elle le rencontre (épilation, massage,...) et puis, à son retour, de s'asseoir sur mon visage pour que je nettoie et sente le fruit de leur rencontre. J'avoue que cela m'excite aussi au plus haut point. Il y a pas si longtemps, elle m'a dit juste après "ça m'excite quand ton visage sent le sperme de mon amant".
Voiçi pour quelques bribes de présentations avant de vous raconter des histoires plus en détail si cela vous plait.
En complément quelques petites photos prises quand elle était avec lui et que j'avais eu le droit d'assister aux préliminaires. J'adore ses regards et ses sourires dirigés vers moi alors que son amant la prend...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2677268
Merci pour votre accueil. Nous allons donc commencer par vous raconter une expérience inoubliable, il y 2 ans maintenant. C'est Emmanuelle qui écrit
C'était pendant l'été et nous étions partis en vacances avec mon Cocu et il était convenu que Mathieu allait nous rejoindre pour passer 2 nuits chez nous. Pendant ces 2 nuits, Jean a dormi sur le canapé et n'a pas eu le droit de me toucher sauf pour me lécher ou pour me passer de la crème solaire :)
Mathieu devait arriver vers 14 h et j'ai passé la matinée à m'apprêter. Mon gentil cocu m'a aidée à choisir les tenues, les sous vêtements et m'a fait mon épilation. Plus je lui disais que j'avais hâte de revoir mon amant, plus il était excité donc je ne me suis pas gênée. Je lui ai aussi dit à quel point j'avais hâte de prendre en main le beau sexe de Mathieu et de le faire grossir avant qu'il ne me pénètre. Mon cocu bandait énormément mais , même en érection, elle reste bien plus petite que celle de mon étalon chéri.
Pour l'accueillir, j'avais choisi une jupe jaune fleurie et sans rien dessous.
Les photos ci dessous ont été prises juste avant l' arrivée de Mathieu alors que souriais gentiment à mon Cocu en lui montrant que je n'avais pas de sous vêtements sous la jupe.
La suite très vite (avec la version de mon chéri pour la suite) si ce début d'histoire vous plait :) :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par legroscochon
#2677317
@EmmanuelleetJean

Très jolie !
Quel magnifique sourire sur une photo.
Des pieds à croquer.

Hâte de lire la suite.

Puisque vous évoquez la taille du sexe de votre amant comparée à celle de votre mari, pourriez vous préciser la longueur de chacune et pourquoi pas les prendre en photo en érection l'une à côté de l'autre pour comparaison ?
#2677437
La suite de l'histoire alors... Racontée par Jean cette fois ci (avec Emmanuelle à mes côtés :) )

Mathieu est donc arrivé vers 14 h.
Les deux amants se sont embrassés devant moi et ont tout de suite pris des réflexes "cuckold". Mathieu sait bien jouer le jeu et j'avoue que c'est très excitant pour tout le monde. Les deux amants m'appellent "le cocu" et Emmanuelle n'a pas manqué de lui dire devant moi à quel point sa queue lui avait manquée.
Nous sommes allés au bord de la piscine. Les caresses ont débuté et très vite les amant sont partis dans notre lit conjugal. Je n'avais pas le droit de les suivre mais m'ont garanti que je recevra ides photos . L'attente était délicieuse même si très frustrante. Tout à coup une notification du portable de Mathieu et je découvre une video dont est issue les photos jointes avec pour message : "la chatte de ta femme est toujours aussi bonne, on t'appelle pour venir lécher mon sperme une fois que je me serai vidé en elle et qu'elle aura joui".
J'étais réellement fou d'excitation !!!
Finalement, ils ne m'ont pas appelé. Ils sont descendus, sont allés au soleil sur les transat et Emmanuelle m'a invité à lui lécher le sexe en faisant un signe explicite avec ses doigts (cf photos) . Elle a pris ma tête entre ces mains pour l'appuyer sur son sexe qui venait d'être rempli. Il était encore bien ouvert et sentait le sperme.
J'ai adoré ce moment hors du temps. Emmanuelle me dit d'écrire "Nous avons adoré tous les trois ce moment". En effet, il l'embrassait et elle a joui à nouveau alors que je la léchais.
Voilà pour l'histoire de ce premier round. Le second round a eu lieu en début de soirée et ce sera l'objet d'une autre publication si celle ci vous plait :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2677473
@EmmanuelleetJean

Sujet : Emmanuelle et Jean

EmmanuelleetJean a écrit :Bonjour,
Petite présentation. Nous avons la quarantaine, sommes mariés depuis 15 ans et Emmanuelle a un amant régulier depuis 10 ans. Nous vivons avec bonheur le candaulisme. Son amant la prend maintenant au naturel, avec ou sans ma présence et j'(adore passer après !
Après avoir découvert ce forum, nous aimerions échanger avec les membres.
Quelques photos de présentation et au plaisir :)


Bonjour,
Bienvenu ; je vais essayer de commenter dans l'ordre et individuellement chacune de vos publications, que je viens de "liker" l'une après l'autre tant leur lecture m'a troublé ...
La 40aine, l'âge où la crise d'infidélité touche de plus en plus les femmes, surtout quand elles sont soutenues par leur mari.
Imaginer Emmanuelle prise "au naturel" et rentrer chez vous le sexe rempli de la semence de son amant m'excite terriblement par procuration ;-)
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2677478
@EmmanuelleetJean Mais quels débuts en effet ! des récits super excitants et que dire des photos ! on s'y croirait !
J'avoue que je suis très attiré aussi par Emmanuelle, tu es délicieuse ! Ton régulier a beaucoup de chance !
par Olivierito
#2677524
J'adore, merci !
Ca me rappelle un souvenir: après avoir baisé avec un amant qu'on avait fait venir chez nous, ma femme qui lui dit devant moi, comme la tienne soulignant que sa queue lui avait manqué, "Toi, c'est quand tu veux !". Quand je lui ai dit après que ça m'avait super excité, elle m'a répondu "J'en étais sûre". Mais finalement, on ne l'a jamais fait revenir, elle le trouvait trop directif, elle qui était plutôt amazone...
#2677676
@Olivierito Merci, très content que cela plaise et merci pour l'anecdote
@PhilLing Merci et oui, c'est bien analysé.
C'est vrai que ce moment précis où j'ai enfin eu la possibilité de pénétrer ma femme et qu'elle m'a dit : "Il est vraiment plus large que toi, je te sens à peine avec tout ce sperme en moi. Tu as conscience de baigner dans le sperme de mon amant, mon petit cocu chéri ?" eh bien... j'ai joui instantanément :oops:

@julesx630 Cela s'est fait par étapes que nous raconterons sur ce fil... Mais tout est parti d'une discussion avec ma femme me disant que son inspecteur lui faisait des avances et sa surprise quand je lui ai dit qu'elle pouvait tenter d'aller plus loin si elle le souhaitait. Emmanuelle aime beaucoup le sexe, les hommes et il est évident que je ne la satisfaisait pas sur ce plan. Notre amour est encore plus solide depuis que nous pratiquons le candaulisme

En prime, une petite photo de ma femme, juste après avoir été remplie par son amant. Elle me demande alors de venir lécher sa vulve encore remplie de sperme. Emmanuelle demande alors à Mathieu d'immortaliser mes "cornes" alors que "son petit cocu lèche et avale la semence de l'étalon". Moment très excitant pour nous tous.

Emmanuelle, je t'aime :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24, PETITBONHEUR, FB57 et 63 autres a liké
par legroscochon
#2677710
@EmmanuelleetJean

Son inspecteur ????
Elle est dans la police ?
Ou enseignante ?

Tu as joui instantanément car outre l'acte, ce qui est excitant c'est d'entendre notre épouse exprimer verbalement ce qu'il se passe, comme pour appuyer l'effet et là, ce qu'elle t'a dit est extrêmement excitant pour un mari candauliste.

Chanceux.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée