©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12
#2684883
Retrouvailles
Ce nouveau récit pour vous raconter nos retrouvailles avec S et C. Suite à un souci de santé, puis de leur déménagement en province, nous nous sommes perdus de vue. Plus de contact...
Puis un jour Martine me dit "j'ai retrouvé S sur le site copains d'avant et, j'ai envoyé un petit message.
Je suis un peu surpris de cette initiative, après plus de 12 ans!!!
Quelques jours plus tard elle reçoit une réponse, ils vont bien et sont installés en Auvergne. Niveau santé c'est beaucoup mieux. Martine reste en contact, enfin surtout avec S.

Quelques semaines plus tard, lors d'une soirée au sauna libertin que nous fréquentons, ma chérie me demande si j'aimerais les revoir et, si oui refaire l'amour ensemble... Je lui répond "oui pourquoi pas car j'en garde d'excellents souvenirs". Ravie elle me dit "moi aussi, on va donc les inviter".
Après plusieurs contacts puis coups de fil, nous convenons pour un week-end mi août. On est en pleine canicule. Arrivés, nous ne sommes pas trop surpris, bien sûr avec les années ils ont changé, comme nous d'ailleurs. S a pris un peu d'embonpoint, C semble toujours aussi agréable, des lunettes en plus.
Cette nouvelle rencontre nous paraît à la fois étrange et excitante, comme à nos débuts.
Martine leur fait visiter notre nouvelle maison pendant que je prépare l'apéro.
Nos retrouvailles sont sympas. Que de choses à dire vu le temps passé. Après les apéros et un repas amical, nous décidons d'aller nous balader en forêt. On va rechercher l'ombre car il fait hyper chaud.
Les filles parlent entre elles, et moi et S nous sommes en retrait. On parle de tout et de rien. Je suis content de le retrouver, lui qui a toujours été l'amant préféré de Martine... Et oui, elle m'en parlait si souvent lors de nos câlins.
Nous regardons nos femmes, c'est marrant elles se tiennent par le bras en papotant.
En fin d'après-midi nous rentrons et la douche est la bienvenue. Les filles sont dans la salle de bain, nous on sirote une bière. S me confie qu'ils ont repris un peu le libertinage.
Nos femmes apparaissent fraîches et jolies. En tenue légère et sexy.

Nous passons à table dans la véranda, les filles sont dans la cuisine à préparer. Soudainement regardant à travers la fenêtre j'aperçois C derrière Martine qui lui caresse le corps. Je mate en silence puis elles s'embrassent tendrement... Un long et profond baiser. Elles ne m'ont pas vu. Je suis à la fois surpris et content... Je ne dis rien à S. Au cours du repas elles vont régulièrement dans la cuisine, et elles remettent cela, caresses et baisers pensant le faire à notre insu.
Après dîner nous nous installons dans le jardin. S et moi sommes assis sur notre banc. Les filles arrivent et, C viens s'asseoir sur mes genoux et Martine sur ceux de S. Nous papotons puis nous rentrons à cause des moustiques, je propose un jeu...
*** En fait il y a quelques mois j'avais trouvé sur le Net un jeu de l'oie, coquin... Avec des gages***.
Je ne dis rien au sujet du jeu, on verra bien !
Je monte à l'étage préparer cela, car il me faut imprimer tout cela... Au bout d'environ 10 bonnes minutes, je redescends, la lumière est tamisée avec un peu de musique.
Et là je suis très surpris, ma chérie est dans un des canapés et C est à genoux entre ses cuisses. Elle est tout simplement en train de lui faire un cunni ...
Je mate cela des escaliers un bon moment, S est dans l'autre canapé et les regarde. J'avance dans le salon, C me fixe et me fais signe avec un beau sourire. Je viens me placer derrière le canapé. Là je vois à merveille ce que fait C. Martine a sa robe retroussée, pas de slip.
Je me penche vers sa nuque, elle me donne ses lèvres. Avec mes mains je libère ses seins. Pas de soutif, j'adore. Ma chérie prend du plaisir, relève ses jambes. C lui mange bien la chatte, et sûrement l'anus. Je caresse sa poitrine, ses tétons sont durs.
C'est à ce moment-là que S vient s'asseoir à côté de ma cochonne. Il vient rejoindre mes mains, je lui cède sa poitrine. Martine se tourne vers lui pour un baiser... Mais alors quel baiser !!! Elle et lui devaient en avoir envie depuis bien longtemps !
Je viens à mon tour me placer sur l'autre canapé. J'adore tant regarder, les mater..
C a toujours le nez et sa langue dans l'intimité de Martine. Ma chérie a trouvé le moyen de libérer la queue de S. Entre leurs baisers, elle me regarde fixement.
Je retrouve ma salope d'avant.
C aide S à retirer son pantalon puis elle prend sa verge dans sa bouche. Martine se lève et retire sa robe devenue inutile. Elle se met également à genoux et, à son tour prends en bouche la bite de S.
Elles vont pendant un bon moment, se partager sa queue en jouant avec son gland et ses couilles.
Moi je continue à me branler et C s'avance vers moi et met sa main à la place de la mienne... Je suis bien dur, à genoux elle vient me prendre en bouche pour une bonne pipe... J'adore me faire sucer.

Je regarde du côté de Martine, elle est maintenant empalée sur la queue de S assise face à lui. Il s'embrassent avec fougue et c'est ma cochonne qui maîtrise le rythme de cette pénétration. S pétri ses seins et lui pince ses tétons. Ma salope prend son pied.
Je demande à C de venir sur moi dans la même position, j'ai envie de me vider ainsi en elle. Sa petite chatte bien serrée me donne un plaisir intense. Par moment elle ralenti la cadence, elle aussi veux en profiter au maximum.
Nous formons 2 couples déchaînés baisant cote à cote dans chaque canapé. C sera la première à jouir et je me vide en elle très rapidement tout en regardant S et Martine. Ma cochonne est allongée et S la prend en missionnaire.
C m'embrasse tendrement et nous matons ensemble nos conjoints baisés. Martine est complètement enfoncée dans le canapé et S la culbute avec une folle intensité. On entend ses couilles qui tapent sur le cul de ma salope. Elle gémit de plus en plus fort. Je suis en extase devant ces deux corps enlacés.
Je caresse les seins de C, elle me dit " ils sont beaux à regarder". Ma cochonne gueule de plus en plus et un orgasme violent l'emporte. C'est assez rare car elle est clitoridienne. S à son tour dans un râle tel un fauve se déverse en elle.
Ils restent ainsi un petit moment. Ils s'embrassent encore et encore et S semble lui dire des petits mots !!!
Ensuite Martine me rejoint, m'embrasse et le dit "ça fait un bien énorme, j'en avais tellement envie".
Après une bonne douche nous avons fini la soirée en discutant. Il y eu encore de nombreux baisers surtout entre Martine et C.
Plus tard, à ma demande, C m'avouera que c'est Martine qui a pris l'initiative de l'embrasser dans la salle de bain et qu'elles ont pris leur douche ensemble. Je m'en doutais un peu vu l'attitude de ma chérie.
Et en ce qui concerne le jeu, ce sera pour une prochaine fois j'espère.
Le lendemain nous avons refait l'amour avant qu'ils prennent congé de nous. En conclusion ces retrouvailles ont été formidables.

A suivre ... Notre séjour en Auvergne
#2691721
Retour de vacances
Après un séjour de 2 semaines dans le Var, nous regagnons la région parisienne en passant par l'Auvergne. En effet nous avons été invités chez C et S. Pendant notre séjour en vacances, nous avons pensé à eux à plusieurs reprises lors de nos câlins. Nous sommes contents de passer chez eux, surtout Martine. La veille ma chérie s'est achetée une jolie parure en satin mauve et noir très dentelle, shorty et soutif balconnet. C'est très joli et j'ai beaucoup apprécié l'essayage... Lol.

Après une longue route nous arrivons. Jolie petite maison en pleine campagne. Nous nous installons, puis viens le moment de l'apéro. Ils sont heureux de nous retrouver et nous abordons le sujet libertinage. De leurs côtés ils ont repris à aller en club sur Clermont. Martine de son côté relate nos derniers petits moments coquins.... L'ambiance est très bonne et nous passons à table. L'alcool aidant, nous sommes de plus en plus crus dans nos récits réciproques, mais nous constatons qu'ils sont plus actifs que nous. Je comprends que C est devenue encore plus salope et que S fait tout pour lui procurer ces plaisirs. Après dîner je discute avec S. Les filles ont décidés d'aller prendre une douche.
Au bout d'un petit moment S me demande de le suivre, la porte de la salle de bain est ouverte et nous découvrons nos deux épouses dans la douche. Martine est appuyée contre la paroi et C est à genoux. Elle lui lèche la chatte et joue en même temps avec ses doigts. C'est très fort, ma cochonne est en trans, elle gémit intensément. Nous les regardons faire, c'est si beau. Le pommeau de douche coule toujours et ces deux corps avec l'eau glissant dessus est de toute beauté. Après de longues minutes elles sortent en nous regardant. C s'allonge carrément sur le sol et ma femme vient à son tour entre ses cuisses. A son tour elle va lui donner du plaisir avec sa langue.
C se tortille, relève ses jambes de temps à autre afin de bien sentir la langue agile de ma cochonne sur son petit bouton.
Martine dans cette position (à genou) nous offre une vue incroyable sur son cul, sa chatte bien bombée avec ses grosses lèvres. S me regarde et je comprends qu'il veut participer. Il retire sa chemise, pantalon et slip. Il s'approche de Martine, lui caresse les fesses puis sa main descend vers son anus, puis sa chatte. Ses caresses deviennent plus intenses, je vois ses doigts jouer avec ses lèvres puis fouiller la fente de ma femme. J'adore. Elle bouge bien son cul, faisant comprendre qu'elle adore ca et qu'elle en veut plus.
S enfile une capote et vient frotter son gland sur la vulve de ma salope, puis la pénètre doucement entièrement. Elle se retourne pour voir qui l'a prise. A son regard je comprends qu'elle n'est pas surprise, bien au contraire...
C est toujours allongée et se fait brouter. Je m'approche d'elle et lui tend ma verge. Après un bref regard elle avale ma bite. Je caresse ses seins, pince ses tétons.
Son corps ondule sous la langue de Martine qui elle commence à bien gémir sous les coups de bite de S qui a bien accéléré la cadence.
J'adore voir ma cochonne prise dans cette position de vraie salope. Elle a délaissé la chatte de C et me fait signe de m'approcher. Dans un état second elle demande mes lèvres, pour un baiser profond.
C viens me rejoindre et je vois leurs langues s'entrelacer. À genou je m'approche de leurs bouches afin qu'elles me sucent en alternance... J'aime leurs bouches, leurs langues.
C'en est trop, je joui sur leur visage, elle se roulent des pelles goûtant ainsi ma semence.
S n'est pas en reste et à son tour il se déverse dans la chatte de Martine.
Par la suite nous assistons nous les hommes à un extraordinaire 69 entre nos deux épouses dans le canapé avec des orgasmes violents.
Cette soirée à été très forte.
Notre premier passage en Auvergne à été une réussite... Nous avons remis cela le lendemain.
A suivre.
Himeros79, Olivierito, claire95 et 18 autres a liké
#2692621
J'ai repris le fil de votre post et je te remercie de nous partager vos souvenirs candaulistes.
J'aime les relations entre vous et CetS que tu sois présent ou pas. Bien que je n'ai certainement pas tout lu.
#2692628
Bjr Sergio.
Merci c'est sympa.
Ma chérie aimerait répondre à un questionnaire sur elle, sa vie intime, sexuelle, ses fantasmes. Une mise à nue en quelques sortes pour vous lecteurs... Et moi je suis sur que j'y apprendrai des petits secrets qu'elle gardent... Elle y répondra en toute sincérité.... Si cela te dis !!!!
Cordialement
sergio a liké
#2692629
Bjr Sergio.
Merci c'est sympa.
Ma chérie aimerait répondre à un questionnaire sur elle, sa vie intime, sexuelle, ses fantasmes. Une mise à nue en quelques sortes pour vous lecteurs... Et moi je suis sur que j'y apprendrai des petits secrets qu'elle gardent... Elle y répondra en toute sincérité.... Si cela te dis !!!!
Cordialement
indy45 a liké
#2693088
Superbe sujet que je viens de découvrir par hasard. J'ai tout lu d'une traite. Très excitant, très bien raconté, avec des anecdotes excitantes et des photos superbes. Je suis sous le charme de Martine, j'adore ses formes son corps et son état esprit que j'ai découvert avec plaisir tout au long des récits.
Merci pour ce partage, j'espère qu'il reste encore d'épisodes ...
Sensuel1111 a liké
#2693212
Quel plaisir de lire vos souvenirs coquins. L épisode Roberto, le talentueux masseur mais surtout votre couplé d amis. Que de plaisirs à quatre. Que tu devais être fier aux bras de ces deux jolies femmes sur les Champs-Elysees.
Jamais vous n avez eu envie de dormir avec le conjoint de l autre lors de vos nuits entre couples?

Merci pour les photos de Martine qui est bien appétissante.
#2693221
Bsr Sergio...
Encore merci pour ton nouveau message si agréable à lire.
Pour répondre à ta question, C et S nous l'on proposé à la suite d'une soirée libertinage chez eux....
Mais moi j'ai refusé alors que Martine était d'accord et même très intéressée... Avec le recul de ces dernières années passées... Je le regrette.
Alors pourquoi mon refus ? Eh bien je pense que j'avais peur de ne plus maîtriser les choses, à savoir que Martine a tout de suite apprécié S, non pas pour son physique je dirais normal, mais par son attention, sa douceur vis à vis d'elle mais aussi SURTOUT au niveau sexuel... Ça été pour elle un excellent amant, son meilleur. Elle me l'a dis très souvent lors de nos câlins, et S le savait ( je lui avais avoué). Mais je n'étais pas jaloux, car c'est moi qui
l'ai orientée vers le libertinage puis ensuite le candaulisme.
Mais je pense que vu notre début de vie de couple mouvementée, j'ai repensé à cela et eu peur peut être de la perdre... C'est con mais c'est ainsi... Tu pourras lire dans mes prochains épisodes que cette peur était compréhensible, car elle va me tromper 2 autres fois, et ça je le découvrirai beaucoup plus tard bizarrement... Et même si elle m'a dit et redit qu'ils n'y en avait pas eu d'autres... Eh bien je n'en suis pas vraiment sur... Plusieurs doutes qui resteront sans réponse...
C'est les aléas de pas mal de couples d'autant plus quand on baigne dans le libertinage...
C'est dur d'avoir confiance, de faire confiance et c'est valable dans les deux sens...
Au plaisir de te relire...
#2693224
Merci pour ta réponse.
Il est suur que ce n'est pas toujours simple d'aimer partager sa femme. Même en aimant cela, on ressent de temps à autre des pincements au cœur heureusement moins puissants que le plaisir qu'on retire de voir sa femme jouir avec un autre.

Tu as raison aussi de souligner que nos femmes peuvent ressentir un petit plus avec un homme pas beaucoup plus séduisant que nous mais qui trouve un "je ne sais quoi" de différent. Ca peu compter beaucoup dans le fait qu'une femme va préférer untel ou untel.

Pourquoi en pas vous certifier et apparaitre en rose?
#2693225
Quelques questions pour Martine:

- A quel age as-tu embrasser un garçon?
- Combien d'hommes as-tu eu avant de rencontrer ton mari?
- As-tu trompé l'un de tes premiers amours?
- La sodomie n'est pas ton truc mais as-tu déjà eu du plaisir en la pratiquant?
- Pourrais-tu passer une nuit avec une femme?
- Dans le sexe, que pourrais-tu faire de plus fou pour ton mari?
Sensuel1111 a liké
#2693330
Réponse pour Sergio...
- A quel age as-tu embrasser un garçon?
13 ans
- Combien d'hommes as-tu eu avant de rencontrer ton mari?
Petits copains quelques uns mais sans rapport sexuel.
- As-tu trompé l'un de tes premiers amours?
Mon mari Marc après un an
- La sodomie n'est pas ton truc mais as-tu déjà eu du plaisir en la pratiquant?
Du plaisir non.
- Pourrais-tu passer une nuit avec une femme?
Ça oui bien sûr... Ce serait formidable.
- Dans le sexe, que pourrais-tu faire de plus fou pour ton mari?
La réponse n'est pas évidente. Si je peux participer, je dirai l'inviter à une soirée mondaine libertine pour une orgie mais classe... Lollll
Si il doit être seul, pourquoi pas lui offrir un couple de femmes bisexuelles... Mais des inconnus lolll...
Bisous Martine <3
sergio, claire95, glissements et 2 autres a liké
#2693334
Réponse à Himeros79
Oui nous avons réalisés pour pas mal de nos fantasmes...
Mais nous en avons encore (heureusement) car personnellement bon trouve que c'est important dans la vie d'un couple.
Je vais t'en confier 2 même si j'en ai plus ainsi que Martine.
* La laisser se faire draguer ( boîte, shopping ou autres) et qu'ensuite elle amène le mec à la maison. Moi caché je peux assister à leurs ébats... Le mec ignorant bien sûr.
* Partir 1 semaine en vacances dans une location chic (villa- piscine - jacuzzi- hammam) dans un coin très calme, isolé... Permettre à Martine d'assouvir le plus possible ses envies, avec le partenaire inconnu qu'elle aurait choisi, avec moi et lui et, un peu nous deux seuls devant lui.
Vivre totalement nue. Et elle choisirai chaque soir avec qui elle passerai la nuit...
Cela doit être super excitant d'entendre un couple baiser dans la chambre d'à côté sans avoir le droit de voir....
J'attends vos commentaires... Les coquinous :cuck:
Marc
Coock83, Himeros79, sergio et 4 autres a liké
#2694426
Week-end

Nous voilà pour un petit week-end en amoureux dans le Lubéron... Nous avons réservé un petit hôtel très typique à Roussillon. Une jolie chambre donnant avec une terrasse sur toit.
Il fait très chaud en cette fin de juin. Une fois installé nous allons découvrir ce superbe village. Martine a revêtu une jolie robe très sexy qui met en valeur son 95C avec ce super décolleté sans soutif comme souvent.
Avec des chaussures assez hautes, elle fait de l'effet en déambulant dans les rues pleines de touristes... J'aime la savoir attirante et constater que les mecs la reluquent, se retournent sur elle.
Elle le sait et en joue...
Après un petit moment je lui demande de poser sur un joli mur de pierres face à la superbe mairie. Je vois ses jambes bien bronzées puis ses cuisses qui se découvrent petit à petit.
Je fais une multitude de photos, ma chérie commence un petit jeu de jambes.
Je la sens désirée.
Il fait chaud et nous nous installons sur une terrasse de café sous des platanes où Il fait meilleur. Tout en sirotant un cocktail, je constate que la robe de Martine a bien remonté, on voit nettement ses cuisses et semble prendre plaisir à les dévoiler. Je suis aux anges.
A un moment ma chérie place son pied droit sur une chaise inoccupée. Je ne suis pas en face d'elle, mais je me dis qu'on doit avoir une bien jolie vue!
Nous parlons et Martine est radieuse.
Me trouvant de côté, soudainement il me semble qu'un homme mate ma coquine. En effet installé bien dans l'axe de ses jambes, un jeune couple avec une poussette est attablé et sirote un verre.
J'ai mes lunettes de soleil ce qui me permet de les fixer discrètement. Et tu là plus de doute le mec n'arrête pas de regarder. Son regard est bien dirigé vers les cuisses de Martine.
Je ne dis rien, la situation me plaît et m'excite beaucoup, d'autant plus que ma cochonne semble avoir compris et s'amuse avec des jeux de jambes.
Cette situation dure de longues minutes et je me demande jusqu'où le mec peut voir? Voit-il sa culotte ?
En tout cas cela semble énormément lui plaire. Dommage qu'il soit accompagné...loll

Après ce moment très agréable nous déambulons dans les petites rues puis propose à ma chérie de regagner l'hôtel. Une bonne douche nous fera du bien.
Arrivée, en montant les escaliers, je suis tout excité de voir son petit cul devant moi qui ondule.
Arrivée à la chambre, je la plaque contre le mur pour un profond et long baiser comme elle aime.
Je commence à caresser ses seins et, là elle me dit " on fera cela après la douche".
Je continue malgré tout, et relève sa robe. Mes mains glissent sur sa peau satinée.
Et là stupeur, je constate qu'elle n'a pas de culotte.
Je la regarde et lui dit " tu es une vraie salope" en réponse elle me dit " ben oui et le mec de la terrasse a dû être ravi car il a pu tout voir".
Sa chatte taillé ticket de métro est bien humide.
Elle me repousse et se dirige vers la douche.
J'en profite pour installer sur la petite terrasse nos serviettes sur les transats.
Elle sort de la douche et à mon tour j'y vais, puis je la rejoins.
Elle est allongée sur un transat et se caresse. Hummm, quelle agréable entrée en matière.
Je m'approche, qu'elle est belle ainsi ! Je me mets à genoux et viens écarter encore un peu plus ses jambes. Je vois ses doigts caresser sa vulve, jouer avec ses lèvres et glisser dans son abricot bien ouvert et bien humide. Elle gémit et me demande de l'aider.
Ma bouche vient remplacer ses doigts, elle est trempée, ma langue fouille sa fente à la recherche de son petit bouton... Je le trouve facilement, il est bien érigé.
Je le lèche, l'aspire en alternant des pénétrations avec ma langue. Son bassin ondule de plus en plus. Nous prenons un immense plaisir.
Puis je lui demande de se lever, de venir s'appuyer sur l'un des murs de la terrasse. Je l'embrasse tendrement et la bascule en avant. Je tombe à mon tour le peignoir et vient frotter ma queue bien dure sur son fessier.
Nous adorons en levrette. Avec une main je pétri ses seins... La salope frotte son cul sur ma bite. Elle attend impatiemment que je la prenne ainsi.
D'un coup de rein je suis en elle... Oui dans sa chatte si accueillante. Que c'est bon. Je commence à accélérer mes mouvements, elle gémit de plus en plus.
Tout à coup en me tournant, je constate que la terrasse est bien visible depuis un petit balcon tout près et, là je vois 1 homme et 2 femmes qui nous regarde.
Bien entendu je ne dis rien à Martine. Cette situation m'excite et tout en la baisant de plus en plus fort, je regarde en direction de ces inconnus qui nous matent.
Je la pilonne de plus belle, mes couilles tapent sur son cul et lui dis " imagine que c'est le mec de la terrasse du café qui te baise ainsi".
Et là c'est parti, sa respiration s'accélère, elle joue le jeu comme souvent me disant qu'il était bel homme et qu'il avait bien maté sa chatte. Elle avait apprécié son regard, ses petits sourires discrets. Elle m'a avoué avoir eu très envie de cet inconnu...
Je lui dis et répète que c'est lui qui la baise telle une chienne en chaleur... Qu'il doit avoir une queue bien épaisse (Martine adore).
Nos trois mateurs semblent apprécier le spectacle, car l'homme me fait un signe du pouce.
Je lui tire les cheveux en arrière, lui dis que c'est une bonne salope qui aime baiser avec d'autres... Elle me dit "oui je suis une salope et tu aimes".
Je sens que je vais venir assez vite et au moment où elle jouit, je ne peux me retenir, je me vide en elle tout en tournant son visage en direction des 3 mateurs.

Très surprise, elle se retourne brusquement, me regarde et me dit " ça va pas tu es fou ! "
Exténués par cette baise intense, nous allons tout les deux sous la douche. Je lui avoue que j'ai remarqué ces inconnus mais une fois en elle et que j'avais eu un orgasme violent.
Ca restera un excellent souvenir.
A suivre
:cuck:
Dionysos06, elianeetserge, pat45 et 15 autres a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée