©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
#2782368
*** Ma chérie s'offre un extra...
Un soir après le dîner, lors d'un câlin, Martine me confie qu'un homme la drague depuis plusieurs mois à son boulot.
C'est un commercial.
La sentant assez excitée de me réveler cela,
Je lui demande plus de précisions.
**J'ai fait sa connaissance au téléphone puis ensuite au bureau où il vient maintenant de manière régulière. Nous avons bu plusieurs fois des cafés avec lui et mes collègues et, je me suis vite aperçue qu'il me matait d'une façon soutenue sans équivoque.
Ce matin il est passé nous dire un petit bonjour et, comme j’étais toute seule il en a profité pour rester discuter, midi arrivant il m'a proposé d'aller prendre un verre. Il est très sympa.
* Et, il te plaît?
** C’est un bel homme, la quarantaine, il est marié et à 2 enfants. Il s'appelle Jean-Claude. J’avoue être sous son charme quand il me parle. Je sais que je ne le laisse pas indifférent non plus. Lol...
Je vois les yeux de ma chérie qui brillent d’excitation rien que de m’en parler. Ma main caresse la sienne. Je commence à descendre lentement vers ses cuisses pendant qu’elle continue à m'en parler.
Je caresse l’intérieur de son entre jambes, qu'elle écarte légèrement pour que ma main puisse accéder à son shorty. Je palpe sa vulve. Elle est bien humide, je glisse un doigt entre ses lèvres si douces. Ma chérie ferme les yeux et un soupir s'échappe. Mon doigt nage littéralement dans sa chatte bien ouverte. J'en profite pour en mettre un deuxième puis un troisième.
Je commence à la masturber avec de longs va-et-vient, puis joue avec son petit bouton bien érigé et, bientôt tout son corps est secoué par des spasmes violents. Elle jouit intensément sous mes doigts trempés que je lui donne a lécher.
Je lui fais remarquer qu'elle semble très chaude en pensant à cet homme et lui demande si elle aimerait que cela aille plus loin?
Un silence puis elle me demande si je serai une nouvelle fois d'accord afin d'avoir ma bénédiction pour qu’elle puisse vivre cette aventure sans remords.
Je la prends dans mes bras, l'embrasse tendrement et lui dit de le faire si elle en a vraiment envie.
Quelques jours plus tard elle me demande si je n'ai pas changé d'avis. Je souris...
Ce matin-là, elle se prépare pour aller au bureau. Je la vois hésitante pour choisir ses sous-vêtements, puis elle part s’habiller.
Elle me paraît plus féminine, plus sexy que d’habitude.
J’ai tout de même une certaine jalousie de la voir se faire belle pour ce rendez-vous.
Elle me donne un baiser avant de partir, j’en profite pour lui dire combien je l’aime.
La journée me parut très longue jusqu’au moment où j’entend le bruit de la porte d’entrée.
Je regarde la télé mais ma vision de la journée c’est plutôt ma femme dans les bras de cet amant, j’imagine ses mains sur son corps.
Elle vient me donner un baiser, elle est radieuse et semble un peu gênée. Elle retire sa veste et vient me rejoindre dans le salon et me demande :
** Tu veux boire quelque chose avec moi?
* Avec plaisir s’il te plaît.
Elle apporte les verres et nous trinquons ensemble. Voyant qu’elle ne se décide pas à m’en parler, je lui demande.
* As-tu passé une bonne journée?
** Une excellente journée oui! On peut le dire. Je vois que tu meurs d'envie de savoir comment elle s'est déroulée, je me trompe?
* Non, c’est vrai, je suis impatient.

Après un long silence, elle me fixe et se met à me raconter.
** Eh bien! Ce matin j'ai demandé à mon patron de prendre 2 heures prétextant une course urgente. Nous sommes allés déjeuner dans un charmant restaurant. Pendant tout au long du repas Jean-Claude m'a dragué et moi j'ai joué de tous mes charmes pour le séduire. Nous avons beaucoup ri et à un moment il en profita pour me prendre la main et me la caresser.
Je l'ai laissé faire. Me voyant sans réaction il en profita pour la porter à ses lèvres et y déposa un tendre baiser. J’avais la chair de poule de sentir le contact de ses lèvres sur ma peau. Je dois t’avouer que j'ai senti que j'étais humide entre mes jambes.
C’est si agréable de se sentir désirer et de se faire courtiser de la sorte.
A nouveau un blanc. Je lui demande.
* C’est tout?
Elle hésite un peu et :
** Une fois sorti du resto, il m'a pris la main et nous avons marché jusqu’au parking souterrain. Dans sa voiture, il s’est tourné vers moi et a commencé à me caresser lentement remontant le long de mon bras jusqu’à mon épaule, touchant mes cheveux puis derrière ma nuque. Sentant la chaleur de sa main j'ai fermé les yeux. Il en profita pour m’attirer contre lui, je sentais son souffle chaud sur ma joue et lentement ses lèvres se posèrent sur ma bouche, j’entrouvrais mes lèvres et je sentais sa langue cherchant à se frayer un chemin pour un baiser long et voluptueux. Notre premier baiser. Je fondais littéralement dans ses bras et je sentais ses mains caresser mes seins, mes cuisses. Il remonta à la recherche de mon string.
Il l’écarta doucement et commença à me doigter, comme une folle, puis me masturba un long moment, alternant avec des baisers.
J'ai sorti sa queue, il bandait bien. Au début je voulais juste le masturber mais l’excitation et l’envie de la prendre en bouche a été plus forte. J'ai fini par l’engloutir au fond de ma gorge tout en caressant ses couilles bien serrées. Sa bite était bonne.
Totalement offerte Il a tenté de me prendre mais je n’ai pas voulu que ça se passe comme cela, si rapidement et dans ce parking.
Quelques instants plus tard, sentant qu’il allait jouir, j’ai voulu me retirer mais il a maintenu fermement ma tête et tout son sperme inonda ma bouche. J’ai avalé une partie de sa semence puis je me suis essuyée avec un Kleenex.
Voilà toute l’histoire, tu n’es pas déçu de mon comportement?
Je l’ai rassurée en lui demandant :
* Et toi tu n'as pas joui alors?
** Oui c'est vrai, mais j'ai eu beaucoup de plaisir et lui ai avoué l'envie de le revoir très vite.
Alors quand il m’a proposé de nous retrouver une autre fois dans un hôtel et bien j'ai accepté.
Mais une heure c'est trop juste alors je pense poser une demi-journée.
Qu’est-ce que tu en penses?
* Si tu as vraiment envie de coucher avec lui, fais le ma chérie et, tu me raconteras tout en détail, car tu sais que j'adore ces moments.
** Merci mon chéri, quelle chance d’avoir un mari comme toi.
Quelques jours plus tard elle me prévient qu'ils vont se retrouver le lendemain après déjeuner à l'hôtel Mercure non loin de son bureau.
Pour ce faire elle choisit une tenue très sexy.
Une robe noire en tissu léger assez transparente très échancrée sur les côtés avec un large décolleté qui met en valeur la naissance de ses seins, elle ne porte pas de soutien-gorge. En contre jour on peut deviner qu’elle porte un tanga noir.
Le tout assorti avec des escarpins noirs.
Ma journée est partagée entre sentiments de jalousie et d'excitation.
J’essaye de m’occuper les esprits pour ne pas trop y penser mais c’est plus fort que moi, je ne peux repousser ces images qui me trottent dans la tête. Allongé sur mon canapé je me caresse et imagine à ce qu'elle peut bien faire. Je suis très excité mais me retiens.
Arrive enfin l’heure prévue de son retour. Les minutes me paraissent longues et environ deux heures plus tard Martine arrive enfin.
Avant que je ne puisse lui poser la moindre question, elle m’embrasse sur la bouche pour me faire taire et me dit qu’elle m’expliquera tout après s'être changée. Elle me fait languir ma cochonne.
J'en profite pour nous préparer un petit en-cas.
Elle apparaît en petit déshabillé transparent.
Elle s’excuse de son retard en me disant :
** Excuse-moi chéri, je n’ai pas vu l’heure passer. Tu m’en veux? 
* Non mais je me faisais du soucis c’est tout. Tu aurais pu m'envoyer un SMS.
** Oui c'est vrai.
Après le petit repas en silence nous sommes allés dans notre chambre.
Elle ronronne et se sert encore contre moi et me susurre doucement.
**Je t’aime, mon amour et merci de ta confiance.
*  Moi aussi je t’aime très fort et, je sais que je peux te faire confiance mais raconte moi.
** Ah … Quelle impatience!
Répondit-elle avec un sourire malicieux en me donnant un bisou sur les lèvres.
* Je veux tout savoir en détail.
** Il m’a divinement fait jouir.
* Dis moi au lieu de me faire languir.

Souriant elle commence son récit.
** Quand je suis arrivé sur le parking de l'hôtel, Jean-Claude m'attendait. Il m'a déposé un petit baiser et m'a complimenté pour ma tenue.
Arrivés dans la chambre, nous avons déposé nos vestes et il me plaqua contre le mur me disant qu'il attendait depuis longtemps ce moment-là.
Pouvoir me faire l'amour, me donner du plaisir.
Il m'embrasse tout en caressant mes fesses. J'ai aimé sa façon de faire.
Il a ensuite relevé ma robe en écartant mes jambes se frottant contre moi. Je sentais sa queue devenue dure contre mon bas ventre.
Avec une main il caressa mes seins par l’échancrure de ma robe. Il sortit un sein au-dessus de mon décolleté et suça mon téton en le pinçant.
Je fermais les yeux appréciant ses caresses.
Il me murmurait des mots à l’oreille, me disant que j'étais très douce et désirable.
Quant à moi ma main glissa à la recherche de son sexe à travers son pantalon. Je tâtai sa verge. Il bandait.
Puis il me bascula sur le lit.
* Oui chérie, continue à me raconter, tu m'excites. En effet, je bande et Martine commence à me branler doucement.
** Il retroussa ma robe et sa main remonta le long de mes cuisses, puis il caressa ma chatte par-dessus mon tanga. Je lui demande de me le retirer. Il a introduit un doigt et a commencé des mouvements de va-et-vient, écartant un peu plus mes cuisses pour qu’il puisse me doigter comme il faut. Je le fixai dans les yeux. J'ai commencé à gémir.
Cela me faisait mouiller. J'étais dans un état d’excitation que je n’avais plus connu depuis longtemps.
Ma chatte dégoulinait de cyprine. Il m’a pris dans ses bras et m’a embrassée à pleine bouche en me caressant les seins. J'aimais ses caresses !
* J’imagine que tu devais être super excitée?
** Tout comme toi là, car je sens ta queue frétiller dans ma main, prête à juter!
* Oui fais attention car je suis tout près de jouir.
** Laisse moi m’occuper de cela et je terminerai mon histoire après...
Martine descend contre mon corps jusqu’à ce que sa tête soit à hauteur de ma bite tendue et elle commence à passer sa langue sur ma verge, me regardant droit dans les yeux, puis incline ma queue à la verticale, elle pose ses lèvres sur mon gland et avec une lenteur exquise, elle gobe mon sexe qui s’enfonçe avec plaisir dans la cavité chaude et humide. Elle fait monter et descendre délicieusement sa bouche sur ma bite en me malaxant doucement les couilles.
Je suis au bord de la jouissance, je lui dis et tente de me retirer de sa bouche.
Elle me regarde dans les yeux et s’accroche à ma queue, je comprends qu’elle veut que je jouisse dans sa bouche, comme l'a fait son amant, elle accélère les va-et-vient, pompe mon dard et j’atteins le point de non-retour.
Dans un grognement de plaisir, j’explose de longues salves de sperme crémeux au fond de sa gorge. Du sperme s’écoule sur ma verge par la commissure de ses lèvres. Je vois qu’elle fait son possible pour tout avaler, me gardant en bouche avant de me lécher le sexe pour le nettoyer.
Puis elle délaisse ma bite et demande si cela m’a plu avant de m’embrasser à pleine bouche. Dans ce baiser, je retrouve l’odeur de mon propre sperme et je trouve cela particulièrement grisant.
** Maintenant, que tu es calmé, je vais pouvoir continuer mon histoire. Où en étais-je ? Ah oui …
Pour ne lui laisser plus aucun doute, j’ai porté mes mains à sa ceinture pour la défaire et ouvrir son pantalon.
J’ai extirpé sa bite de son slip pour la sentir bouillante et frémissante.
* Décris la moi.
** Sa queue était épaisse et totalement rasée, comme j'aime. Une verge veinée avec un beau gland reluisant. Un sexe plus grand que la normale avec de belles couilles.
Mais c’est vrai il est mieux fourni que toi!
Après avoir retiré complètement ma robe, il plaça mes jambes de part et autre de ses genoux exposant ma chatte à ses doigts et j’ai connu mon premier orgasme. Sans même me laisser le temps de reprendre mon souffle, il m’a embrassé les seins, mordillant mes tétons.
Ensuite il me retourna, en position de levrette il plaça sa verge sur mes fesses, puis à l’entrée de mon vagin, s’amusant à écraser mon clitoris avec son gland. Moi je voulais absolument le sentir en moi mais il s’obstinait à rester à l’entrée de ma grotte, reculant quand j’avançais mon bas ventre. J’haletais et le suppliait de me pénétrer.
Enfin sa queue me pénétra d’un coup. Je poussa un soupir de plaisir. Il s’est enfoncé en moi, m’écartelant tellement la chatte que j’ai cru qu’il me déchirait mais en même temps je me sentais remplie. Avec une main il me donnait de petites fessées.
il a commencé à me pilonner tout en me malaxant les tétons. Cela a duré un bon moment, il me baisait si bien...
Exténués tout les deux, nous avons fait une légère pause avant qu'il s'allonge sur le dos de façon que je vienne m'empaler sur sa queue. Tu sais que j'adore cette position.
J'ai commencé à aller et venir sur sa tige, le chevauchant, poussant des soupirs de plus en plus fort et me mit à haleter sous le plaisir qui grandissait en moi. Je me redressai pour mieux sentir ma sa bite dans sa chatte, accentuant l’angle de pénétration. Il me fixait dans les yeux et j'ai vu son plaisir arrivé. Il caressait mes seins, disant que j'étais très sensuelle et bien cochonne.
Nous avons eu un orgasme pratiquement ensemble. Ce fut un délice cet orgasme.
Nous sommes restés un moment ainsi soudés, je me suis allongé sur son torse lui disant qu'il était un très bon amant.

Désolé mon chéri mais je ne veux rien te cacher.
Après une bonne douche, je me suis rhabillée pour venir te rejoindre rapidement car il était déjà bien tard.
Martine
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée