©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14
#2662818
Aïe aïe aïe, ce que tu nous montres est tellement charmant ! Un sourire, une robe sexy, miss @ChatLyn est très jolie, j'espère qu'elle aura envie de se montrer encore et se dévoiler à nos yeux impatients
ChatLyn, cplelanceetlau, olch et 4 autres a liké
#2662905
Bonjour à vous. Tout d'abord, bravo à vous. Bravo car vous prouvez par votre participation que les plaisirs de la séduction et du sexe sont intemporels. Tout vient à point à qui sait attendre. Et si pour vous c'est maintenant, c'est fantastique. Vivement suivre votre évolution. Et madame est magnifique. J'ai hâte de la voir dans des situations plus... piquantes. :x
olch, ChatLyn, cplelanceetlau et 4 autres a liké
#2662934
Bonjour à vous deux et beaucoup de bonheur pour vous.
Une femme magnifique avec un physique très avantageux qui fera vite tourner les têtes et monter la température des prétendants.
Au plaisir de vous suivre dans vos futures aventures
ChatLyn a liké
#2663250
Bonsoir et merci encore pour tous ces messages encourageants. Madame est très amusée par vos commentaires flatteurs.
Mister @olch vous n’êtes pas sans savoir que Miss ChatLyn a effectivement côtoyé ce monde le temps d'une soirée festive en compagnie de formidables gens, de ce forum entre autres ;)

Un merci particulier et non des moindres à l'accueil que nous réservent ces dames @Bri , @MissCroclavie et @MissOlch ;)

@PTBBZH vous ne croyez pas si bien dire, nous avons eu quelque séjours naturistes que Madame apprécie beaucoup.

@Saxojaune @fredcandaule la patience est de mise.. Merci à Miss @croclavie82 qui confirme que ce sont les dames qui donnent le rythme dans ce monde..et Miss ChatLyn se laisse emporter petit à petit par la vague ..

Ceci dit, sans pour autant basculer dans le coquin, voici encore quelques illustrations, comme ce moments où madame ose le décolleté ...
NCE_045_700_Px_Tg_Scr.jpg


Et en bonus... ;)

Body_01_TgSc.jpg


Au plaisir de vous relire ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candaul91, Liberee21, justmeeric et 76 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par PTBBZH
#2663252
@PTBBZH vous ne croyez pas si bien dire, nous avons eu quelque séjours naturistes que Madame apprécie beaucoup.


A ce que je constate en plus d'une sensualité à fleur de peau , miss ChatLyn est une épicurienne qui profite des bons moments de la vie comme un baignade ou un branzage entierement nue <3
#2663300
@ChatLyn bonjour à vous et merci du joli partage ... Quant au naturisme je connais une charmante petite île du sud de la France ....sourire . Et enchanté que nos commentaires amusent mme..
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2663308
Bienvenue sur FC.

Un post ouvert il y a quatre jours et déjà trois pages. Cela augure un bon début et une impatience de beaucoup d'en savoir plus sur vos envies et recherches.

Au plaisir de vous lire.
#2663446
Merci pour votre post, cela rassure également ceux qui comme moi on envie de faire découvrir cet univers à leurs épouses.
Merci d'oser vous dévoiler, votre élégance est révélateur de vos charmes, sans trop en montrer, sachez que vous ne laissez pas insensible et votre féminité se perçoit.

Merci à votre mari et l'amour qu'il vous porte, pour vous accompagner et oser vous découvrir.
Prenez du plaisir sans gêne, vous êtes beaux
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2664150
ChatLyn a écrit :
tikanis83 a écrit :Essaie le langage des signes sinon... lol lol


Je vais essayer de suivre votre conseil mais je pense qu'elle entend mieux ce que les autres disent ... Comme bien des épouses lol :o

Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire?????? Je avance un peu, mais j'ai comme l'impression que Miss @ChatLyn pourrait tout à fait être à mon écoute...... <3 <3
#2664592
olch a écrit :Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire?????? Je avance un peu, mais j'ai comme l'impression que Miss @ChatLyn pourrait tout à fait être à mon écoute...... <3 <3

Elle l'est cher Mister @olch ... Mais à moi elle dit souvent "tu es encore là à prendre tes photos ?" ou alors encore "non non non..on n'a pas le temps pour des photos !" oubliant souvent à quel point sa féminité me subjugue ;)
Mais il m'arrive, et je m'y prépare parfois, de prendre des photos furtives comme à ces moments où elle se prépare pour sortir... comme sur la photo qui suit en espérant qu'elle vous plaira en ce début de semaine ;)

Lingerie_02_PxScTgFr3.jpg


Et il n'y qu'à la plage que je me me laisser aller à coeur joie ;)

Lis_034_700_1_FrmTgSc.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liberee21, candaul91, candaul91 et 58 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par PTBBZH
#2664663
@ChatLyn

superbe lingerie
:P :P

j espère que tu etais avec Miss ChatLyn lors de cet achat ....à l'entrée de la cabine d'essayage...jetant un oeil furtif et fiévreux par l'échancrure du rideau légèrement entrebaillé :x
ChatLyn a liké
#2664687
Jolie photo furtive...aussi bien la modèle que la tenue....par contre c'est quoi cette tenue a la mer ...rires !!! :) :) lol
ChatLyn a liké
#2664789
tikanis83 a écrit :Jolie photo furtive...aussi bien la modèle que la tenue....par contre c'est quoi cette tenue a la mer ...rires !!! :) :) lol

Merci pour le commentaire !!
En fait la tenue s'appelle un "bikini" que tu sembles ne pas connaître ou plutôt avoir avoir oublié.
Madame a finit par l'enlever et même apprécier l'enlever lors de quelques séjours ... Et sait-on jamais peut être que l'adage du tout vient à point ... Viendra prochainement à point lol lol lol
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée