©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2748499
jeanrp a écrit :@ChatLyn[/usermention] est très séduisante et j'adore être gentiment cité....
Merci ainsi qu'aux charmants @MissOlch et Mister @olch

Il me semble , cher ami que vous êtes surement l'un des plus cités sur ce forum ;) ;) viewtopic.php?p=2747261#p2747261
Et sachez que nous avons déjà envisagé avec Mister et MISS @ChatLyn de venir vous rencontrer dans votre atelier .Je suis certain que vous prendrez un grand plaisir à dessiner l'exquise Miss @ChatLyn <3 <3
jeanrp, sergio, oliver77 et 2 autres a liké
#2751372
Et bien j’avais lu et oublié de commenter !
Merci pour ces nouvelles fort réjouissantes ! Vous avancez et profitez même à petit pas, c’est super !

Et vos photos, toujours superbes comme miss !!! Les jeux de couleurs et de situation sont vraiment bien maîtrisés et donne un rendu super agréable et fort sympathique :x
On vous embrasse <3
ChatLyn, sergio, olch a liké
#2754998
ChatLyn a écrit :Nous sommes un couple début soixantaine. Monsieur connaît le monde libertin mais Madame pas du tout, c’est même un monde qui lui faisait jusque-là peur, mais avec le temps il a commencé à titiller sérieusement sa curiosité !
Monsieur est désireux de faire découvrir à sa chère et tendre ce monde où on s’intéresse au plaisir pour le plaisir, échanger dans le respect de chacun… et surtout lui montrer qu’il n’est jamais trop tard pour découvrir que le plaisir peut se vivre en toute légèreté...mais pas avec légèreté bien entendu !
Comme bien des femmes Madame découvre petit à petit que son corps peut être source d’attirance. A vous de lui dire ce que vous en pensez dans les prochains posts dès validation de notre profil.

Au plaisir d’échanger avec vous ....

Quand on se prend au jeu du monde libertin on y reviens 0=) ;)
olch, ChatLyn, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2755430
Toujours un plaisir de lire ce post !
Lire entre les lignes les envies de monsieur...
Lire entre les lignes la manière élégante dont monsieur "guide" miss vers le libertinage...
Lire entre les lignes les hésitations de madame...
Lire... oui vous lire dans vos évolutions.

Nous avons parlé en couple il y a quelques jours de nos 20 ans de libertinage...
Ah... on aurait aimé avoir notre expérience actuelle pour nos débuts... Nous aurions encore plus vécu !
Certains moments de nos début eurent alors été tout autrement !
On regarde en arrière... on se projète... Nous avons débuté dans la trentaine, fait un sacré chemin... avec des rencontres ici et là qui ont marqué !
Comme vous le décrivez, les rencontres que vous faites vous marquerons plus tard, vous le verrez !
On se projète quand nous parlons en effet de la cinquantaine dans laquelle nous entrons...

Alors, continuez à votre rythme, continuez à aussi nous raconter votre parcours qui contient toujours beaucoup de charme .
olch, MissOlch, ChatLyn et 2 autres a liké
#2755513
Merci très chère @MissOlch pour cette interpellation si directe. Il est vrai que je ne suis pas des plus assidus à alimenter ce post pour moult raisons, y compris des raisons que la raison n'explique pas (ça y est il commence à serpenter lol lol ). Je ne demande qu'à y revenir bien plus souvent. Nous sommes passés par des périodes moins évidentes cette année et j'avoue avoir de la peine à le faire quand je ne sens pas Miss Lyn totalement en phase avec ces jeux ! je triche un peu vous imaginez bien.. passons..

@olch @canlib @Liberee21 @cplelanceetlau @sergio @FloetSergio @alexetliliane34 @fredcandaule et autres @jeanrp @Dionysos06 @SwedenForCandice @nulnul44 @jenoublie...
Je vous remercie tous les amis et admirateurs pour vos compliments à chaque apparition de Ma chère et tendre par ici en photos. Toutes vos interventions ont toujours été un grand plaisir à lire et à transmettre à Miss Lyn...voire les lui faire lire...

Pour répondre à @MissOlch ...et on ne fait pas attendre ces dames ...

Petite confidence mais chuuut s'il vous plait vous ne lui dites pas que je vous ai dit ...dernièrement alors que je lui faisais un massage caressant comme j'adore lui en faire très souvent, elle m'a dit spontanément "je me laisserais bien une fois masser par un autre homme qui sais faire sensuellement..." ...je lui ai alors répondu directement "ben alors je vais appeler @MrUntel " :x :x mais je n'ai pas pu le faire de suite pour diverses raisons ...charges familiales, vacances, etc. Mais là je suis en train de relever les manches pour faire le nécessaire ... et ce soir je lui ai mis la chose à l'oreille et l'invitation est venu immédiatement car vous imaginez bien ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.... lol A suivre... 0=) 0=)

En attendant, je vous laisse apprécier ces quelques photos de l'été passé en mode vacances d'été ...

Screenshot_20230720-140622370 (1)_1.jpg


Screenshot_20230723-100230280 (1).jpg


Screenshot_20230915-165138288 (1).jpg


... et ce dont elle peut me gratifier le matin ... <3

user19573_adbd911f7332_2.jpg


108_01_FTS.jpg


Aux plaisirs...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, ladiablotine, Danimendu et 43 autres a liké
#2755665
ChatLyn a écrit :Merci très chère @MissOlch pour cette interpellation si directe. Il est vrai que je ne suis pas des plus assidus à alimenter ce post pour moult raisons, y compris des raisons que la raison n'explique pas (ça y est il commence à serpenter lol lol ). Je ne demande qu'à y revenir bien plus souvent. Nous sommes passés par des périodes moins évidentes cette année et j'avoue avoir de la peine à le faire quand je ne sens pas Miss Lyn totalement en phase avec ces jeux ! je triche un peu vous imaginez bien.. passons..

@olch @canlib @Liberee21 @cplelanceetlau @sergio @FloetSergio @alexetliliane34 @fredcandaule et autres @jeanrp @Dionysos06 @SwedenForCandice @nulnul44 @jenoublie...
Je vous remercie tous les amis et admirateurs pour vos compliments à chaque apparition de Ma chère et tendre par ici en photos. Toutes vos interventions ont toujours été un grand plaisir à lire et à transmettre à Miss Lyn...voire les lui faire lire...

Pour répondre à @MissOlch ...et on ne fait pas attendre ces dames ...

Petite confidence mais chuuut s'il vous plait vous ne lui dites pas que je vous ai dit ...dernièrement alors que je lui faisais un massage caressant comme j'adore lui en faire très souvent, elle m'a dit spontanément "je me laisserais bien une fois masser par un autre homme qui sais faire sensuellement..." ...je lui ai alors répondu directement "ben alors je vais appeler @MrUntel " :x :x mais je n'ai pas pu le faire de suite pour diverses raisons ...charges familiales, vacances, etc. Mais là je suis en train de relever les manches pour faire le nécessaire ... et ce soir je lui ai mis la chose à l'oreille et l'invitation est venu immédiatement car vous imaginez bien ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.... lol A suivre... 0=) 0=)

En attendant, je vous laisse apprécier ces quelques photos de l'été passé en mode vacances d'été ...

Screenshot_20230720-140622370 (1)_1.jpg


Screenshot_20230723-100230280 (1).jpg


Screenshot_20230915-165138288 (1).jpg


... et ce dont elle peut me gratifier le matin ... <3

user19573_adbd911f7332_2.jpg


108_01_FTS.jpg


Aux plaisirs...

C'et cool ça , la porte est ouverte , il ne reste plus qu'a la pousser et passer a travers cette porte ;)
MissOlch, ChatLyn, gemini et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2755687
Quelle promptitude cher ami @ChatLyn pour répondre à @MissOlch ...Je vous trouve souvent beaucoup moins empressé lol lol .
Merci d'avoir relancé votre post en nous gratifiant de si jolies photos de la Miss , comment dire ...très détendue.On la sent sereine ; prête à affronter les prochaines aventures <3 <3
MissOlch, ChatLyn, Yvelines49 et 4 autres a liké
#2755780
olch a écrit :Quelle promptitude cher ami @ChatLyn pour répondre à @MissOlch ...Je vous trouve souvent beaucoup moins empressé lol lol .
Merci d'avoir relancé votre post en nous gratifiant de si jolies photos de la Miss , comment dire ...très détendue.On la sent sereine ; prête à affronter les prochaines aventures

Très cher ami la voix féminine est un trésor dans ces cyber-contrées qui plus est quand c'est @MissOlch qui s'exprime qui plus est m'interpelle j'avoue que cela secoue le prunier si j'ose utiliser cette expression lol et comme je l'ai dit on ne laisse pas attendre une dame !! De plus, j'ai encore en tête ce qui a été dit de sa part à Miss Lyn sur ces parenthèses de plaisir... Peu, du moins ce que j'ai pu entendre, mais alors de l'or en barre !!

Pour mon manque d'empressement, je veux juste rajouter que j'avais envie d'avancer en "binôme" plutôt qu'en électron libre et éviter d'être porte parole de choses dont je ne suis pas sûr, sport tellement répandu dans ce forum ! ;)

MissOlch a écrit :Très cher Mister @ChatLyn , j'ai hâte de vous voir mettre en œuvre le futur défi de Miss Lyn <3 ....C'est Mister @olch qui m'a susurré quelques mots à l'oreille

Je vois que l'échange très court que j'ai eu avec Mister @olch a pris les canaux privilégiés entre vous deux .. Je me réjouis aussi :x

@alexetliliane34 oui il ne reste plus qu'à ... Croisons les doigts en étant positifs ;)

@gemini j'ai déjà fait référence au programme Gemini de la NASA sur votre topic et sur le chat .. Vous savez que c'est dans le programme Gemini que la Nasa a développé le concept d'équipage à 3 pour aller dans ....l'espace ?? :x lol
À suivre ... ;)
#2755805
@ChatLyn je viens juste de voir le post avec les photos et que de réponses et de commentaires ont été postés depuis ! @MissOlch a eu bien raison de vous solliciter ! C'eut été dommage de ne pas relancer !
donc cher @ChatLyn votre chère et tendre Miss Lyn aimerait se faire masser par un autre homme, que c'est intérressant ! J'espère que vous avez déjà quelques complices potentiels sur votre carnet de prétendants ?
Bises à Mme <3
FB57, ChatLyn, olch et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2756968
ChatLyn a écrit :... Il est vrai que je ne suis pas des plus assidus à alimenter ce post pour moult raisons ... Je ne demande qu'à y revenir bien plus souvent.

Nous sommes nombreux à attendre patiemment, j'en suis convaincu à la vue de ces nouveaux clichés.

La belle s'amuse. :D
#2761441
MissOlch a écrit :Très cher Mister @ChatLyn , j'ai hâte de vous voir mettre en œuvre le futur défi de Miss Lyn <3 <3 ....C'est Mister @olch qui m'a susurré quelques mots à l'oreille ;) lol

Très chère @MissOlch voilà que la machine de mise en œuvre est en route... Mister @olch était effectivement dans le secrets des Dieux... Je ne suis point de nature superstitieuse mais vous savez qu'il y a des projets dont il ne faut pas tout dévoiler en avance...surtout pour une première ...
Voilà que Miss Lyn est mode réjouissance mélangée d'appréhension... Elle me scotche parfois, notamment quand elle me demande très peu de temps après que je lui ai annoncé la date et le lieu ... "Mais je vais mettre quoi en fait ??" :oops: :oops:

@alexetliliane34 voilà que la porte est poussée et la traverser n'est plus que question de temps pour faire ce pas de géant comme dit @gemini qui sait de quoi il parle... @gullihom tu imagines bien dans quel carnet d'adresses j'ai trouvé la bonne ...

NHD a écrit :...
La belle s'amuse.

Tu ne peux pas mieux dire, et je n'en suis que très heureux ;) :oops:

@sergio @FB57 @Dionysos06 @PTBBZH @cplelanceetlau Merci pour vos compliments et encouragements les amis 0=)

Et pour vous faire patienter en attendant le récit ....
user19573_469fd5888807_1.jpg


user19573_d5fc2df4c221.jpg


Bises à vous ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, Dionysos06, NHD et 29 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2761533
Môaaahh dans le secret des Dieux , ah boooooon!! ;) ;) C'est toujours un plaisir de partager vos secrets et aussi quelques moments des plus agréables en votre compagnie Mister @ChatLyn .
Cette 1ère photo de Miss @ChatLyn qui se jette à l'eau , quelle symbolique <3 <3
ChatLyn, cri6s, Saxojaune et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2763387
Chers amis..voilà le pas fait... Miss Lyn a eu droit à son tout 1er massage sensuel ! :oops: :oops:

Constatant depuis longtemps la manière dont Miss Lyn appréciait les massages que je lui prodiguais, en amateur bien entendu et sans prétention, j'ai commencé depuis quelque temps de lui répéter plus d'une fois que je voulais lui organiser un massage sensuel ! Jusqu'au jour où je lui ai dit "Voilà ma chérie, je t'ai organisé un massage avec un masseur de confiance que Mister @olch m'a conseillé !" ...sa réaction "Ouh là là là..mais tu es fou ?" mais avec un sourire sous-jacent très discret quand même !

Il faut dire que lorsque j'ai fait par à mon ami @olch de mon envie de faire profiter Miss Lyn d'un massage sensuel, il a articulé le nom qui lui est apparu comme une évidence : celui de @cri6s ! Je ne le remercierai jamais assez pour ce conseil !

Les agendas ont été alors coordonnés et le rendez-vous est organisé pour la weekend qui vient de passer chez Mister et MissOlch, que nous ne remercierons jamais assez pour leur sens de l'hospitalité et leur manière de mettre ma chérie à l'aise ! Entretemps Miss Lyn navigait entre réjouissance et appréhension ! Entre des "je vais mettre quoi pour le massage ?" question si féminine, et des "Mais tu te rends compte chéri ce qui m'attend ?" .. en passant par des "Tu vas me jeter dans la fosse aux lions!" :) et des silences profonds quand on en parlait.. silences que je n'osais rompre de peur de dire une maladresse, une de nos spécialités les hommes lol

Quelques dialogues entre @cri6s et moi sur le chat nous ont permis de faire connaissance mutuellement et à moi de voir que j'avais affaire à quelqu'un de sérieux, de connaisseur et de très attentionné. Quelques questions m'ont permis de voir que nous avons aussi des manières très proches de voir les choses.... Nous avons aussi pu définir le cadre et le déroulement du massage selon les désirs de Madame avant tout. C'est quelqu'un qui veille à ce que la femme soit à l'aise et dans des conditions où elle est réceptive à ce genre de massage !!

Vendredi après-midi arrivé, nous partons pour près de 6h de route; une pluie battante nous a accompagné au début mais nous a fichu la pais au bout de 2h de route... Arrivés le soir chez nos amis, on fait connaissance avec @cri6s et je sens que le premier contact avec Lyn est très amical et le fluide passant sans problème. Vous savez tous l'extrême importance de ce moment !! Surtout pour une première fois !

On passe la soirée autour d'un apéritif dinatoire préparé par nos amis, suivi d'un moment très convivial et amical dans un jacuzzi très relaxant ... ;)

Le lendemain, le petit déjeuner s'allonge ..et au bout d'un moment Miss Lyn me dit "chéri il me semble que tu m'as offert un massage... " ;) :oops:

Nous partons dans la pièce où va se dérouler le massage et où une table de massage était déjà prête ! Encore merci les @olch !

En s'habillant avant le petit-déjeuner, Lyn avait mis une lingerie noire avec de la transparence. Je m'étais dit "tiens elle a mis du transparent !!". Mais arrivée dans la pièce elle l'enlève pour mettre une robe de chambre en soie, sans rien dessous :oops: ! @cri6s nous avais juste dit qu'il allait se préparer aussi et qu'on pouvait l'appeler dès que Lyn est prête...

Le matin en se préparant...
MSg_01_Ling_03_F.jpg


MSg_01_Ling_02_TS.jpg


Mais ..elle s'est changée et la voilà prête pour le massage ...
MSg_01_Ling_07_FTS.jpg


Voilà c'est parti..c'était un peu long... la suite viendra très prochainement, quand j'aurai préparé quelques photos pour illustrer la suite du récit ..si cela vous plait bien entendu ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fredcandaule, zapzap, Mortimer82 et 40 autres a liké
par dav39100
#2763411
@ChatLyn
Waouuu super content pour vous et surtout pour madame qui à eu le courage de franchir le cap !!! Monsieur et madame @olch ont assuré ont dirait !!! Je n'en doute pas vu les échanges que j'ai déjà eu avec monsieur !!
En tout cas je suis très heureux pour vous !!!
Cordialement D
olch, ChatLyn, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2763431
ChatLyn a écrit :Chers amis..voilà le pas fait...
...je t'ai organisé un massage avec un masseur de confiance que Mister @olch m'a conseillé !" ...
...rendez-vous est organisé pour la weekend qui vient de passer chez Mister et MissOlch

...Voilà c'est parti..c'était un peu long...


Et bien moi je trouve ça trop court, comme tous bons récits, ou toutes belles histoires.
D'autant plus que le moment fut partagé avec des hôtes de qualité apparemment.

Merci pour ce retour, il est plaisant de le parcourir ici, dans un endroit moins éphémère que le chat. ;)

Félicitations, pour avoir su partager tes idées avec ta belle sans jamais la brusquer.
Et à elle bien évidemment, pour avoir franchi ce pas qui peut sembler petit, mais qui est au contraire une avancée majeure.

Bravo à vous tous, voila un moment qui donne le sourire à chacun. :D
olch, ChatLyn, glissements et 4 autres a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée