©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 14
#2666296
Merci beaucoup à elle pour nous partager de votre intimité...par contre pas trop de bruit mme se repose....et nous montre une jolie partie de son anatomie ... :oops:
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2666744
Bonjour !
Superbe profil et superbe présentation !

Tout d'abord, je pense que le monsieur dans la soixantaine est un monsieur qui a gagné au lotto de pouvoir se promener au bras d'une si jolie femme !
Un monsieur qui doit apprécier sa reine au plus haut niveau et s'il veut l'initier aux jeux libertins, il saura la guider vers les bonnes personnes sans trop de pression !
Ah la pression... Cette pression qui peut parfois exister ici, surtout quand on montre des photos, remplies de charme... Et là, on sent les "mâles mort la faim" qui en veulent plus, toujours plus... surtout plus nue et même souvent plus nue que nue...

Alors... Je sais que je vais mettre la meute contre moi (si si... Mais je m'en fous royalement), mais n'en donnez pas trop !!! Gardez le mystère... peu à peu...
Sur les photos que vous avez montrées, on remarque la jolie femme ! Faudrait être aveugle pour ne pas le voir, ou juste... hypocrite...
Par contre, votre épouse, si on ne s'arrête pas juste à la beauté, on remarque, on ressent surtout du charme !!!
Tout est parfois dans les détails, et Dieu sait que moi qui aime tant la photo, j'aime les détails !
Je ne vous connais pas monsieur, mais si vous venez ici, vous avez du remarquer le grand nombre de photos, et évidemment qu'un fil de discussion avec photos sera plus vendeur et attirera alors un grand nombre de commentaires !!! Toujours enivrant ! Ah la joie de l'ivresse !!!

Mais de nouveau, face à une reine remplie de tellement de charme, il ne faudrait justement pas qu'elle en soit à juste être des photos, souvent vite "consommées" pour un petit plaisir solitaire d'un homme en soif... de sexe vite consommé...

Non, comme pour une rencontre libertine, pour une discussion libertine, le charme d'une femme, sa sensualité, parfois même le petit mystère qui l'entoure rendra une rencontre encore plus délicieuse pour les 2 parties !!!
Madame Canlib le dit souvent (bon... oui oui... ça m'arrive de lui donner raison, mais shuuuut... Car elle aime trop quand je lui donne raison), donc... Madame Canlib me dit souvent qu'une bonne rencontre avec un réel gentleman est l'homme qui ne sera pas intéressé par son corps ! Mais par elle ! C'est alors, avec un homme qui prend la peine de parler avec elle, durant une soirée par exemple, qui la drague en s'intéressant à elle, à ce qu'elle est... que le flirt peut alors arriver et enfin, oui... l'intérêt du corps peut alors arriver...
Une séquence combien importante pour elle, pour une soirée réussie...

je ne suis pas ici pour vous donner de leçon ! Et surtout, je ne veux pas être celui qui va briser les envies des "mâles" ici qui sont en attente de plus de photos...

Par contre, je vous avouerai que je serais curieux de vous lire !
Par exemple, d'où vient ce pseudo ? Comment a-t-il été choisi ? Par qui ?
Je lis la Suisse... C'est vague, on ne veut pas connaitre votre adresse... Mais ayant un peu connu une ou deux partie de la Suisse... Etes-vous plus en rapport avec un célèbre lac qui relie votre pays à un autre joli pays qu'est la France ? Ou êtes vous plus du côté où on parle un Allemand qui n'est pas vraiment Allemand...
Monsieur connait le libertinage ? D'une vie prétendent ? On aimerait en lire un peu.
Et surtout, qu'elles sont vos attentes, envies, ...

Je ne pourrais que vous conseiller la certification qui est sans aucun danger, mais qui vous place alors dans la catégorie des gens en qui ont peut avoir confiance, qui sont "vrais".
Je sais que c'est désuet, mais la notion de confiance dans le monde est général est importante ! Au sein du couple encore plus ! Mais aussi dans le monde libertin !

Vraiment, très joli profil qui donne envie d'en lire plus...

Merci !
Masseur47, ChatLyn, olch et 7 autres a liké
#2666995
et voilà, me voici accro, je guète, je veille, je clique et re-clique en attente, de vos retours, des ressentis et sensations que génèrent nos commentaires, à l'affut d'une belle photo.
Mais que vos courbes sont sensuelles, que votre peau semble douce, à défaut d’être le renard au pied de l'arbre, je ne cherche point un quelconque fromage.
Votre plumage se rapporte à votre ramage sans équivoque.

Je ne peux qu'imaginer le plaisir que vous offrez à cet homme qui partage votre vie, observez l'effet que cela lui procure, cette alchimie est merveilleuse, et comme rarement le candaulisme peut l'offrir, il est subtilement partagé par vous, votre époux et nous, contemplateur de votre évolution et alimentant nos fantasmes.

Hâte de lire les prochains posts.
Avatar de l’utilisateur
par Niha82
#2667098
Si on me demande de décrire la femme parfaite, je dirais vous directement, vous êtes tellement belle tellement sexy, vous êtes plus excitante qu'une jeune femme de mon âge d'ailleurs, en plus vous êtes une femme qui fait attention et qui s'entretient, sa donne encore plus envie
J'aurais aimé vous voir plus vous entendre surtout vous devez avoir une voix qui fait vibrer le corps des jeune homme.
Vraiment hâte de voir plus d'écouter pourquoi pas plus :cuck: 0=)
ChatLyn, Saxojaune, sergio et 3 autres a liké
#2668625
@ChatLyn, un petit oiseau mutin et bienveillant a soufflé à mes oreilles attentives et coquines qu'une épouse sachant admirablement faire rimer maturité avec beauté et volupté arrivait sur ce forum, poussée par le souffle amoureux des efforts répétés de son mari. Que ce messager a été bon de me prévenir ! Je découvre une femme ayant brisé le mur de ses réserves et qui nous offre le merveilleux spectacle de ses appâts exquis, sensuels, excitants, désirables et bandants. Homme de foi, j'honore avec passion ses seins divins ainsi que la générosité attendrissante de ses belles fesses. Qui ne rêverait de rencontrer une telle femme, de la séduire et de la sentir basculer dans ses bras pour de longues et chaudes coquineries qui raviraient son mari ? Je fais partie de ces coquins rêveurs.
Saxojaune, yvescouple12, olch et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2669130
La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... Nous passons par une période bien chargée par le travail est les préoccupations de la vie ! Mais nous voilà de retour.

Impressionnés par les commentaires et l'enthousiasme que suscite notre topic aux uns et aux autres. Miss ChatLyn est aussi surprise que très amusée par tant de commentaires.

@Saxojaune les réponses à vos questions requièrent un peu de temps encore, mais j'ai déjà eu le qualificatif d'affreux jojo pour avoir bousculé par moment ma chère et tendre pour l'amener à découvrir ce monde et oser la "montrer"... mais elle l'a dit avec un grand sourire ...(chuuuuut) :D

Merci à @canlib pour son message conséquent que Madame a pris le temps de lire ! Elle y trouve une sacrée expérience. Je confirme ce que tu dis et confirmé par Mister @olch , j'ai effectivement gagné au loto lorsque j'ai rencontrée cette femme d'une incroyable fraicheur ! Raison pour laquelle il me tenait à coeur de lui offrir le possibilité de découvrir tant de mondes, pleins de plaisirs divers et variés !

@Aladin75 @Niha82 Vous titillez la curiosité de Madame ;)

@OnPlay @olch la visite de vos topics a été aussi distrayante qu'impressionnante pour Miss Chatlyn.. Nous visiterons bientôt d'autres topics et commenceront à mettre quelques commentaires ;)

Merci aussi à @Dionysos06 pour son commentaire si poétique sur le découverte de notre topic et de son contenu ;)

Et pour continuer à donner vie de manière amusante à notre topic, voici encore quelques photos en attendant ..... ;)
Thun_01_TS.jpg


Ling_03_2_TS.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2670165
De retour en ce début de semaine... et pour l'ensoleiller, voici quelques photos qui nous rappellent, pour certaines des climats et ambiances bien plus chauds voire hots ..mais toujours des vacances ;)

IMG_Pool_112_TS.jpg


11_TS.jpg


..ne se rendant pas compte à l'achat de ce que donnera ce bikini une fois mouillé lol
Th_051_TS.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candaul91, canlib, nacra29 et 56 autres a liké
par tikanis83
#2670247
En tout cas merci a vous deux pour ce joli partage @ChatLyn ...du coup vu l'effet du maillot mouillé je comprends mieux pourquoi vous en êtes venu à pratiquer le naturisme :)
ChatLyn, olch, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2670344
ChatLyn a écrit :De retour en ce début de semaine... et pour l'ensoleiller, voici quelques photos qui nous rappellent, pour certaines des climats et ambiances bien plus chauds voire hots ..mais toujours des vacances ;)

Des photos au soleil , qui nous réchauffent ,j'attends avec impatience , les prochaines photos ....d'hiver , dans la neige, pour nous faire fondre. :D :D
tikanis83, ChatLyn, MissOlch et 2 autres a liké
par dav39100
#2670451
@ChatLyn
Madame est juste exquise !!! En regardant vos dernières photos je dirais même que c'est elle le soleil, je la trouve éblouissante en maillot de bain !! Félicitations à elle je ne me lasse pas de la regarder !!
Cordialement D
olch, ChatLyn a liké
Avatar de l’utilisateur
par Niha82
#2671993
Qu'elle magnifique femme, elle a un corps d'une fille de 25 ans qui me donne beaucoup envie, si miss veux découvrir son mystérieux jeune admirateurs qu'elle me fasse signe, je rêve d'elle, je ne résisterai pas je n'ai pas cette possibilité...
ChatLyn, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2673117
@ChatLyn par où commencer !
La beauté ? le charme ? la chance de Monsieur d'avoir une femme pareil ? La chance de Madame dont le mari ose la montrer ? qui est fier de nous partager ses charmes et ses états d'ames alors que tant d'hommes sont hyper jaloux possessif ?
Quel merveilleux couple !

Mais j'avoue que le corps de Mme ne me laisse pas insensible ! Oh que non ! Sachant aussi qu'elle n'hésite pas à se mettre nue sur une plage me plait beaucoup ! Je trouve que de ce fait elle assume son corps de femme, qu'elle n'a pas peur de le montrer ! Et elle a raison ! En tout que j'aime beaucoup le couple que vous formez et la liberté que vous affichez ! A bientôt !
glissements, tikanis83, ChatLyn et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2673138
Merci de nouveau pour tous vos commentaires.

@tikanis83 Cela fait quelques temps qu'on s'est essayé au naturisme et ça a plus à Madame avec la liberté qu'il offre
_126_2_TS.jpg

121_1_TS.jpg


Quant à l'hiver mon cher @olch il n'y a avait qu'à demander...Voilà ce que cela a donné 6 mois après, à passé 1500m d'altitude, bien que sa présence a déjà fait fondre presque toute la neige :D ;)
Je l'ai invitée à poser devant mon objectif dans un froid glacial... Vous apprécierez la dévotion ;)

Amino_03_RTS.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2673140
merci @ChatLyn mais quel régal ! c'est une véritable sirène ! on la sent tellement à l'aise ! après, ave un corps tel quel le sien, çe ne doit pas être difficile ! je suis vraiment tout chose en la voyant ainsi !
ChatLyn a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée