©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2776364
OnPlay a écrit :Je vous envie d'en être à la découverte d'un avenir qui s'annonce radieux!!
Amusez vous bien!

J'avoue que cette période de découverte est particulièrement propice aux réjouissances, même si) l'on passe de temps à autre par des creux vague qui, je dois le reconnaitre ne font qu'apprécier les remontées émotionnelles comme l'annonce de l'achat de ces lingeries :x :oops:

@cplelanceetlau @bagou51 @Gino91 Merci pour vos compliments qui ne laissent pas du tout Miss Lyn indifférente, bien au contraire.

ephemere a écrit :Lyn est tout simplement ravissante sensuelle et désirable comme peu. Sa nouvelle tenue lui va à ravir elle s épanoui sous nos yeux. Erotisme sensualité et bonheur. Merci pour ce partage Lyne me fait rêver.

"Moi je fais rêver ?? OOOOOhhhh " dit-elle presque en rougissant :oops: :oops:

sergio a écrit :Lyn porte très bien sa lingerie. Elle a un gout certain pour ce choix qui ne peut que te plaire.
Que dire des photos décontractée avant le massage.

Je dois dire que j'étais habitué à son goût qui ne me laisse jamais indifférent tant elle soigne toujours sa féminité avec ses choix vestimentaires, mais là elle m'a laissé presque sans voix quand elle est apparue avec ce dernier ensemble 8-) :x

SirSaintJohn a écrit :
ChatLyn a écrit :Merci à vous @frenchy @Cawa77 pour vos compliments ;)

Je me réjouis de faire lire ton commentaire à Lyn... le plein d'amants va la faire rougir j'en suis sûr


Alors, ça a donné quoi ? Elle a piqué un phare ?

Elle a rit un moment et j'avoue que je suis toujours en train d'essayer d'interpréter ce rire 8-) :o :D
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2776373
Mon très cher @ChatLyn je te charge de féliciter notre non moins chère Miss Lyn pour ses photos lingeries.... comme je te disais sur le chat celà me donne très envie pour notre second round que la Miss débute ainsi le massage pour ensuite se découvrir ou demander une main bienveillante de l'aider dans cette entreprise :D
#2776644
@Dionysos06 HJe suis très partageur et je suis certains que Miss @ChatLyn et Monsieur @ChatLyn auront bien compris que notre complicité est un atout pour Elle. Je parie que Lyn va vouloir que l'on s'occupe d'elle, prochainement, tous les deux avec toute la délicatesse et le respect qui nous caractérise tous deux...
Dionysos06, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2777062
ChatLyn a écrit :... Je profite de ce retour sur notre fil pour vous présenter une tenue que Miss Lyn a achetée sans m'en parler

Très jolie ! Aurait-elle l'idée de la porter à l'occasion d'un moment particulier ? 0=)
Yvelines49, sergio a liké
#2783982
On aime chatlyn! En tout cas, à la lecture de ce post, force est de constater que nombreux sont les admirateurs de lyn, et pas les moindres. J ai aimé découvrir ce post, m attarder sur les photos, de ouvrir une muse callipyge aux lourds seins et fermes. Difficile de croire que comme l indiqué la page de profil que lyn ait plus ou moins 60 ans. Le temps ne semble pas avoir trop d emprise sur elle. On la devine mature, et ceux de ma generation plus recente cherissent ces femmes là. Au delà de l attirance visuelle, la photo de lyn en début de post est particulièrement plaisante. Déjà car elle est prise sur le fait, et c est la seule qui permette de voir un sourire très joli. Plein de charme.

Allez, on l encourage, après la belle scène du massage, un veut un volume 2!
olch, Clyde77, ChatLyn a liké
#2785614
Mes chers plaisantins @SirSaintJohn et @Dionysos06 , le système des lits jumeaux m'a fait resourire et je me sens vraiment très honorée par avance ;)...un grand merci pour tout ces compliments qui aiguisent l'envie de sauter le pas mais je cherche encore quelques excuses comme un soleil trop absent qui m'enserre encore trop étroitement dans mes cachemires... De douces pensées.... :oops: :oops:

@NHD Pour l'instant c'est réservé à mon mari mais ...je peut faire un entre-deux ... :oops: :oops:

Mon cher @cri6s masseur, je vais agir crescendo... Promis ;) :oops:

Et merci à vous toutes et tous pour vos messages et encouragements du touchants. Bises à vous <3 <3 <3
Miss Lyn
SirSaintJohn, Liberee21, NHD et 9 autres a liké
#2785642
Bonsoir à tous et, aimant me répéter ainsi, vous remercie pour vos commentaires.. Cela fait quelques temps que je ne suis plus revenu par ici. Les charges de la vie de tous les jours et le travail ainsi que la vie familiale ont été si prenants. Je voulais aussi revenir après avoir aidé Miss Lyn à sortir la tête de sous l'eau et encouragée à mettre un petit message pour répondre à nos amis qui l'ont interpelée entre autres !

Les beaux jours et la saison douce arrivent et on se réjouit de pouvoir recommencer à sentir la légèreté..pas seulement dans l'air. Merci @zazounet pour votre message que Miss Lyn a beaucoup apprécié. Le volume 2 inspire Lyn et il ne reste plus qu'à l'organiser ;) :D :oops:
Liberee21, NHD, olch et 7 autres a liké
#2789168
Voilà je découvre votre post et j'ai lu les 13 pages, c'est Magnifique !

C'est magnifique parce que miss @ChatLyn est magnifique avec un charme fou, et ce, qu'elle soit habillée ou nue.

C'est magnifique parce que l'évolution de votre couple est la plus belle chose qui puisse arriver à un couple qui s'aime, ce partage de fantasmes, cette liberté de les vivres ensembles en respectant le rythme de chacun, c'est tout simplement je trouve le summum pour le couple.
On sent la confiance de miss @ChatLyn envers son coquin de mari et on sent le respect de Mr envers sa chérie qu'il adore.
Alors un grand Bravo pour cette évolution dans ces parenthèses coquines et un grand Merci de partager cela ici, de cette façon.
Vos mots, vos ressentis, agrémentés de superbes photos sont un régal à lire.
olch, Vanecocu, SirSaintJohn et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par PTBBZH
#2790699
SirSaintJohn a écrit :

"Alors, ça a donné quoi ? Elle a piqué un phare ? :x"


Un peu d'humour afin de relancer ce magnifique topic....

Un phare serait présomptueux ...et outre la fait que cela nécessite l'achat d 'un grand sac Miss et mister Chatlyn vivent fort loin de la mer :P

On se contentera le cas échéant d'un fard. lol
sergio, ChatLyn a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2790723
Les beaux jours et la saison douce arrivent et on se réjouit de pouvoir recommencer à sentir la légèreté..pas seulement dans l'air.

J'espere qu'avec les beaux jours, on pourra constater de nouveau la legereté des tenues vestimentaires de Lyn.
ChatLyn a liké
#2790746
PTBBZH a écrit :SirSaintJohn a écrit :

"Alors, ça a donné quoi ? Elle a piqué un phare ? :x"


Un peu d'humour afin de relancer ce magnifique topic....

Un phare serait présomptueux ...et outre la fait que cela nécessite l'achat d 'un grand sac Miss et mister Chatlyn vivent fort loin de la mer :P

On se contentera le cas échéant d'un fard. lol


Il se pourrait que l'on installe un phare autour du Léman ou de Neuchâtel
ChatLyn, PTBBZH, sergio a liké
#2790971
Merci @oZeratelle pour votre message du sympathique et qui fait particulièrement plaisir devant de votre part, vous qui avez choisi un tel pseudo qui parle tellement de vos débuts avec cette question que tant de membres ont commencé par de poser par ici, avant de devenir des expérimentés mais qui en apprennent toujours dans ce monde ! <3 <3 Nous irons nous promener à travers les pages de votre topic avec Lyn après notre retour de vacances. Question de lui faire découvrir un topic aussi épatant de passionnant à lire. <3
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2790972
@SirSaintJohn @PTBBZH Que ce soit en piquant un fard ou en installant un phare, Lyn devient très vite visible dans ce genre de situation ..et parfois même audible tant ses réponses ou ses répliques peuvent être cash et me surprendre !

Il y a une semaine en allant dans la chambre à coucher elle a vu de la lumière au balcon et elle m'a dit "ah y a de la lumière au balcon, tu m'y a caché un amant ??" :oops: :oops: :x :x J'ai éclaté de rire ..mais je vous garantis que c'était du rite nerveux 8-) :x
#2790973
sergio a écrit :
J'espere qu'avec les beaux jours, on pourra constater de nouveau la legereté des tenues vestimentaires de Lyn.


Et voilà les 1res apparitions des beaux jours depuis notre lieu de vacances ..ça date de ce matin ;)
Screenshot_20240405-110910083 (1)_1.jpg

Ce n'est "que" sa tenue pour le cours d'aquagym mais c'est déjà un signe des beaux jours :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2791460
@Vanecocu Merci ;)

@frenchy Bien sûr que non elle n'en reste pas là ...elle enlève le maillot pour la douche puis la sieste :x :x
Sieste_Rad_02.jpg

@oncle-dave Elle aurait eu de la compagnie ..car elle a pris de mauvaises habitudes ces jours où elle a eu droit à un cours particuliers d'aquagym lol lol lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2792094
sbe4 a écrit :Dis donc @ChatLyn tu la pousserai pas à aller faire la sieste très souvent histoire de profiter de cette vue mon coquin????

J'avoue que me délecter de sa féminité est un sport chez moi, de quelque manière que ce soit et dans toutes les situations ! J'adore la voir m'attende..pas trop quand même ... lol
Ver_065_FTS.jpg

... s'habiller...
JER_Ling_045_FTS.jpg


Ou encore faire des essayages
Screenshot_20240316-231253953 (1)_1.jpg


Des fois je l'envoie le chercher quelque chose à l'autre bout du lit..c'est tellement loin lol lol
CR_ling_023_FTS.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jefetlola, frenchy, canlib et 9 autres a liké
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée