©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
#2727621
Après quelques jours sans avoir pu s offrir à quelques hommes, Miss Candaulette me fait part cet apres-midi par SMS de ses envies de queues et de sperme....des envies :qs: commencent également envahir madame :D

Nous allons tenter de remédier à cela dans l attente de nos prochaines vacances... :cuck: 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
LAngeBlanc, cocuced, gullihom et 23 autres a liké
par UFO
#2744350
j'adore les femmes qui assument leur désir de sexes.
quel dommage de ne pas avoir accès aux videos, ce doit être tellement excitant de la voir faire sa coquine. :cuck:
#2749238
Pas mal de doggings, allant de simplement masturber et faire ejaculer sur son corps plusieurs hommes à la suite, sucer, ou alors se faire prendre.
Et tout cela ne l a pas rassasiée en sperme, c est même plutôt tout le contraire puisqu elle en veut encore toujours plus maintenant. :cuck: 0=)
Un tout petit florilège ci dessous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, sbe4, Phileas24 et 42 autres a liké
#2749293
De retour de vacances, cherchons hommes sur le 69, 38, 74, 73 pour plans candau, gbg, dogging, bukake....
Nous ne recevons pas.
Contacts en MP. :cuck: 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vilice, sam17, olch et 37 autres a liké
#2750113
Candaulette69 a écrit :Nous espérons pas que la boîte 0=)


Toujours dispo pour sortie dogging ou jardins de Bao (que vous connaissez apparemment).
N'hésitez pas à répondre à mes MP 0=)
#2771628
@Candaulette69 Et dire que je suis passé à côté de cette merveille...
Et bien, j'ai bandé, tout honnêtement.
Les photos de Madame avec des bas noirs et un plug dans les fesses m'ont terminé... Merci (et encore !!! :p)
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée