©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#2787327
Le titre de ce topic est si bien choisi.

Sarah se montre et attire inévitablement le regard. Ses courbes, ses attitudes, son sourire qu’on devine charmeur et coquin.
Et puis surtout cet air indescriptible qui la rend tellement désirable et qui en fera une salope tellement désirée.
J’attends déjà la suite avec impatience ! :)
COUPLE2HOT a liké
#2788332
Bonsoir,
Merci à tous pour vos retours tous plus coquins les uns que les autres <3
Désolé pour cette trop longue absence, j'espère que la reprise sera toujours à votre goût.
N'hésitez pas à encourager comme il sied la petite coquine soumise que je suis, je pourrai être tentée d'écarter les cuisses d'avantage ou de vous offrir mon cul ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, sam17, Dionysos06 et 21 autres a liké
#2788560
Ces cuisses tendres cette peau blanche cette impudeur ouverte … je suis fan. Totalement, irrémédiablement . Définitivement !
Possible d’echanger avec toi quelques mots Sarah ?
Etoenne ici, breton de 57 ans, seducteur, enjoleur, toujours respectueux dans la phase d’approche, mais capable de reveiller la chienne en toi qui ne demande qu’à se lâcher, pour le plaisir complice et fasciné de ton amoureux transi, et le nôtre bien sur.
Au plaisir de te lire
Etienne
#2788804
Cher Mr @COUPLE2HOT , Madame est juste sublime, tout en elle appelle à la luxure, son corps est magnifié par un bel ensemble et de magnifiques escarpins à bride qui attirent le regard vers ses jambes et son cul diabolique.
Alors si vous vous sentez prêts, elle peut s'adonner aux plaisirs de te faire cocu...votre couple n'en sortira que plus épanoui :cuck: :qs: :x
COUPLE2HOT a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée