©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2757799
daula99 a écrit :
ssandraexib a écrit :Et si on passait a des choses plus sérieuses :oops: <3


Bonjour et merci à vous deux .
Si c'est une question , je réponds " oui " ... ;)


Ben Voilà 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clyde77, sam17, FB57 et 46 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2757805
@ssandraexib je ne connaissais pas cette version de l'esprit d'escalier ; mais je dois dire que j'adorerais pratiquer avec elle. Quelle beauté excitante !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2758319
Et si on passait a des choses plus sérieuses

Belle photo de la jolie Ssandra bien prise.
Avec un petit détail qui me plait encore plus, ses créoles à ses oreilles.

Pour la suite, Ssandra illustre bien une certaine version de "Stairway to Heaven".
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#2758729
ssandraexib a écrit :
daula99 a écrit :
Bonjour et merci à vous deux .
Si c'est une question , je réponds " oui " ... ;)


Ben Voilà 0=)

Les marches risque de devenir glissantes :x
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2759784
Un peu de temps ce matin à passer ici.
Nous avions promis une suite, la voici...
Merci à tous pour vos commentaires.
Cette serie est en trois actes, le premier vous l'avez vu et commenté, le second le voici.
Avec cet escalier à deux montées qui aboutissent à une rochelle avec d'un coté un bureau et de l'autre, une chambre, tout simplement !!!
Ce n'était pas chez nous, mais chez ce jeune homme qui m'accompagne sur les photos... <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noste, Saxojaune, ladiablotine et 37 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2759822
@ssandraexib ... dès le matin, une série aussi sex de la belle que celle-ci ... oh, vous êtes fous ??? il y a des cardiaques ici !!!

Appelez-moi le SAMU vite ...
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2759834
FB57 a écrit :ssandraexib magnifique suite dans les escaliers , merci

Une promesse doit être honorée, c'est chose faite.
Mais on mettra ici le troisième acte au vu des commentaires
merci a vous @FB57
FB57 a liké
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51

Notre boutique candauliste 100% sécurisée