©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 50
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2673617
Même si le soleil est encore là.
Même si la température extérieure est très clémente pour la saison,
Il faut quand même sortir avec un petit manteau de laine... <3 <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2673889
nacra29 a écrit :@ssandraexib, ce sont les voisins qui doivent être ravi d'avoir une aussi jolie et sexy Voisine.

@nacra29 Malgré les toitures que l'on peut voir sur cette photos et d'autres, nous n'avons pas de (vis à vis) avec des voisins depuis notre terrasse suspendue...!
Bises S&F
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2673894
UFO a écrit :j'aimerai être livreur de pizza, ou plombier, ou pompier au moment des calendriers et sonner à la porte de SANDRA ..... :x

lol lol lol lol
par Enrique78
#2678367
@ssandraexib
Je pars tes posts tu es superbes très classe et très sexy chic. Je vois que tu as quasi tout le temps des jolies bas c'est ta façon d'être je pense et cela te va a merveille tu sais sublimer les désirs les plus fous
ssandraexib a liké
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2683006
Pas souvent ici (FC) en ce moment.
La faute a un emploi du temps un peu trop chargé en ce début d'année.. ;)
On a quand même eu un peu de temps pour faire quelques clichés en tout début de 2023.. 8-)
On les partage ici avec vous <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
martino, Masterlaurent, MADMARL et 55 autres a liké
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 50

Notre boutique candauliste 100% sécurisée