©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
#2755648
Elle m a envoyé la photo de sa tenue, on a échangé un peu avant qu'il arrive puis plus rien, et j ai reçu une photo avec sa queue ds sa bouche. Puis 4 où 5 photos et une ou deux vidéos...et rien de plus, ils étaient occupés à baiser. Et moi en bon cocu, j étais tranquillement à la maison. Je savais que j allais avoir tt de même une vidéo complète des ébats de ma salope de femme avec son amant.
#2755651
Ils m ont envoyé qques photos pour me montrer qu ils s amusaient, mais sans trop s attarder non plus. Ils avaient mieux à faire que de s embêter à envoyer pleins de photos au cocu.
Plus nous avançons ds nos jeux, plus la miss est libre avec ses amants, et plus elle adore le jeu du cocu....je pense que le côté humiliant du jeu lui plaît.
sett45, michpat, Liberee21 et 3 autres a liké
#2755658
@Chris100 Félicitation à votre couple. Une femme libertine et un mari candau à souhait.
Le monde serait surement mieux si cette pratique était courante.
merci également de nous faire profiter de cette expérience que je connais un peu aussi. et comme chris mon coté de mari prêteur se transforme de plus en plus en cocu consentant et heureux de l être. Nous avons depuis une meilleure complicité et ma femme est totalement libre.
Bonne continuation :cuck: :cuck:
Chris100, michpat a liké
#2756208
Chris100 a écrit :@energy17 Au fil des expériences nous devenons de vrais cocus. La miss maintenant n est pas contre se faire baiser plusieurs fois ds le mois. Et clairement elle aime me faire cocu.

Tout a fait Comme déjà dit ma femme est totalement libre et ne me demande pratiquement plus rien. Elle ne ferait pas si je suis réticent mais bien sur je la laisse. Elle s'habille comme elle veut et Elle sait que plus elle est coquine et plus je l aime. Cela va de paire avec le fait d'être un bon cocu je pense
Chris100 a liké
#2756345
J'adore quand les partenaires s'expriment dans une vidéo, @Chris100
Dommage que ton épouse semble un peu timide pour lui répondre, j'aurais adoré un "vas y, lèche moi l'anus et défonce moi le cul avec ta grosse bite, j'ai envie de me faire enculer".
Finalement, il a pu y aller dans son cul ?
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39

Notre boutique candauliste 100% sécurisée