©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
#2530166
Bonjour à tous, je viens de m’inscrire ici dans l’unique but de vous écrire ce que je traverse, ce qu’il nous arrive. Sans doute par besoin de partager.

En fait, pour être tout à fait franc, c’est assez confus pour moi. Ce que je sais, c'est que ça va être difficile et peut être chiant d'essayer d'être le plus précis possible.
Les choses vont paraître se dérouler vite alors qu'en fait du temps s'écoule, des sensations et des émotions que je ne vais pas décrire...

Mais je vais tenter...

En tous les cas, bien des fois, je me réveille en regrettant pas mal de choses, me disant que je n’ai pas la vie dont je rêvais et que j’avais pourtant il n’y a de cela que quelques mois encore.

D’autres fois, ou plutôt à certains moments, je suis dans un état, étrange, ou doute et souffrance se mélangent et me font vivre des sensations que je n’avais jamais ressenties.
Alors un coup je me dis : si je pouvais tout effacer et recommencer je le ferai sans hésiter et puis à un autre moment, j’ai envie de continuer quelque soit les conséquences.

Par où commencer tout d’abord ?

Peut être par vous dire qui je suis et qui est ma femme.

J’ai 34 ans, je m’appelle Maxime, je suis avocat, je travaille dans un cabinet situé à la Défense. Je suis marié depuis 4 ans et en couple avec ma femme Gaëlle depuis 6 ans. Je m’estime pas trop mal et pas trop bête comme on dit.
Ma femme, Gaëlle donc, a 31 ans.
Nous sommes parents d’une petite fille de bientôt deux ans.

J’ai beaucoup lu de témoignages ou les maris sont fiers de leur femme. Pour le coup, je ne vais pas déroger. C’est un peut être un des rares points communs avec les autres, mais j’ai toujours trouvé, et je veux dire, objectivement, que ma femme était magnifique.

Je vais tacher de vous la décrire du mieux que je peux.
Elle est brune, avec les cheveux raides mi-longs. Ils lui tombent à peu près au niveau des omoplates.
Elle a un visage que je trouve magnifique et l’été de petites taches de rousseur ressortent sur son nez et ses pomettes. Elle a des yeux verts que je trouve envoutant.

Elle n’est pas très grande, 1m67, assez mince mais avec une poitrine, non pas énorme mais qui ressort beaucoup. Elle fait un 85 C. Ses seins sont superbes. Je sais qu’un jour la gravité fera qu’ils tomberont, mais aujourd’hui ils tiennent parfaitement malgré leur taille qui les paraitre vraiment gros car elle est assez menue. Un petit 53 kg.

Son point fort, pour moi, ce sont ses fesses. Des années de gym (elle a fait les championnats régionaux plus jeune) font qu’elle a un cul parfait. Des mollets musclés et des fesses à la fois très musclées et bombées, des jambes de danseuse.

Ce physique, je ne m’en suis pas vraiment lassé je dois dire et je ne l’ai jamais trompée ni eu l’envie.
Comme toutes les filles jolies, elle sait qu’elle n’est pas laide mais même si elle aime se mettre en valeur, il n’y a rien de provoquant et depuis qu’elle est maman, je dirai que c’est davantage une magnifique maman qu’une nana dans la séduction.

Après sa grossesse, elle passait ses journées à faire du sport, notamment du fitness, yoga et autres cours dont elle me parlait et dont j’ai oublié le nom pour retrouver sa ligne, preuve qu’elle y attache quand même de l’importance.

Voila à peu près le topo. Nous habitons dans Paris dans un chouette quartier et tout allait pour le mieux jusqu’à la fin de l’année dernière.

En fait, le premier évènement n’était pas vraiment nouveau. Chaque année mon Cabinet réunit les associés et collaborateurs, dont je fais partie, pour fêter en quelque sorte la nouvelle année qui démarre.

L’année 2020 n’a pas été top même si elle n’a pas été catastrophique pour nous, mais elle a quand même eu des conséquences. Le nombre de collaborateurs pouvant devenir associé n’allait pas être aussi important que prévu et du coup, je ne savais pas si je resterai collaborateur un an de plus ou bien si j’allais enfin devenir associé.

Bref, nous étions invités pour la soirée annuelle début janvier. Nous avions nos attestations histoire de justifier les retours tardifs, et déjà deux semaines avant cet évènement nous étions en train de réfléchir à ce que nous allions mettre.
C’était un super moment qu’on passait ensemble.

En plus, les restaurants étaient fermés, les commerces de fringues aussi et là on avait l’occasion de pouvoir faire un truc. Même si c’était pour le boulot quelque part, ça n’était pas grave.
Ma femme, comme toutes les femmes j’ai envie de dire, se prenait la tête à savoir ce qu’elle mettrait ce soir là. Elle opta pour faire une commande sur internet. Elle me disait qu’elle avait envie de se faire jolie. Personnellement, ça ne m’a jamais dérangé que ma femme se fasse jolie ; -)

Puis le fameux soit arriva. Ma fille était gardée chez ma belle-mère. Il était environ 19 heures. J’étais presque prêt, j’avais mis mon costume.

Ma femme se préparait. Puis elle est sortie de la salle de bain et la, j’ai bloqué.
Elle avait une jupe assez longue et fendue sur le côté très jolie mais le haut était, je le dis sans honte, indécent. C’était un énorme décolleté ou plutôt un bustier, qui ne cachait rien de ses gros seins ou plutôt qui m’avait l’air de les grossir encore plus.
Elle a vu ma tête. Je vous retranscris en gros les dialogues.

- Qu’est ce qu’il y a ?
- Ecoute chérie, tu es très belle mais tu peux pas mettre ça comme ça.
Là elle se marre.
- T’es con ! Je vais mettre une veste évidemment ! Attends regarde.
Elle enfile une petite veste noire cintrée.
- Voilà, tu vois je ferme les trois boutons.

Effectivement à moins de se pencher dessus littéralement, tout ce que l’on devine, c’est des jolis seins avec un beau sillon. On devine, rien de plus.
Pour le coup, je suis non seulement rassuré mais je la trouve magnifique.
La maquillage est léger et fait ressortir des yeux. Elle s’est attachée les cheveux en une queue de cheval un peu haute.
Bref, je suis amoureux ;- )

Elle me fait des compliments et franchement, je trouve que l’on forme un beau couple. Avec ses talons nous faisons la même taille.
Nous partons donc à la soirée. Une salle dans la tour Manhattan a été réservée et après nous être garés au parking, on a pris les ascenseurs.

A l’accueil, je ne me souviens plus de l’étage, une hôtesse nous prends nos manteaux et nous passons le sas.
On est parmi les derniers à être arrivé. Il y a pas mal de monde. Aussitôt le Président en personne et son épouse nous accueillent.
Nous parlons un peu de tout et de rien et je note non sans déplaisir que mon épouse donne le sourire au Grand Manitou. Tant mieux, je préfère ça que le contraire.

Ensuite, je vois quelques collègues avec leurs épouses que je salue. On blague tous un peu ensemble.
Je repère le bar et je propose à ma femme d’aller chercher deux coupes.
Il y a pas mal de monde et je suis obligé de patienter tout en faisant la conversation aux uns et autres par politesse.
Une fois les deux coupes en main (je revois la scène comme si j’y était), je me retourne, je cherche ma femme des yeux et là, je la vois entrain de parler avec un gars, elle a une coupe de champagne en main.

Ce gars, c’est le mec que je déteste le plus dans la boite. Luc. Lui aussi doit être nommé associé. Il ne travaille pas dans le même département que moi, nous n’avons pas la même spécialité. Mais il est hyper arrogant et je le trouve profondément antipathique. Il se croit supérieur, sa taille, prêt de deux mètres y fait sans doute pour beaucoup.
La première chose qui m’a fait chier c’est que ma femme blague avec lui alors qu’elle sait qu’on ne peut pas se blairer.

Pour le coup, je n’ai pas cédé à mon impulsion première. J’ai attendu de me calmer un peu. Je me suis raisonné et je suis arrivé à la question que ma femme était plus intelligente que moi et avait choisi la politesse, alors que moi j’avais été prêt d’aller faire ma crise de jalousie devant tout le monde.
Une fois calmé, j’ai donc décidé d’y aller puis une deuxième chose est arrivée qui m’a de nouveau bloqué.

J’ai vu ce type regarder, mais sans aucune gêne, dans le décolleté de ma femme.
Et là j’ai compris que ce qu’il voyait n’était pas ce que tout le monde pouvait observer.
Face à ma femme, comme je vous le disais, on pouvait deviner ce qu’il y avait dessous et imaginer ce que l’on voulait. Mais lui, était tellement grand, qu’il avait une vue plongeante sur les seins de ma femme. J’étais médusé. Puis je remarque que si deux boutons étaient fermés, celui du haut ne l’était plus. (hasard, coïncidence, le fait est que c'était comme ça).
De là où je suis, ça ne change pas vraiment les choses, un petit côté sexy en plus c’est sur mais rien d’indécent, sauf quand vous êtes perché au-dessus.

Je ne sais pas quoi faire. J’essaie de me représenter mentalement l’image qu’il doit avoir devant lui.
C’est sûr, ce "bâtard" est en train de voir ce que seul moi normalement vois. Il doit voir, de la naissance de la gorge et, vu le bustier et la veste déboutonnée, jusqu’au bout... de ses seins.

En plus, le bustier, un peu rigide, et j’en ai eu la confirmation, en rentrant le soir et en regardant ma femme, ne lui compressait pas la poitrine mais plutôt la soutenait par en dessous. Et, forcément, je n’ai pas de doute à ce sujet, je n’en ai plus en fait, il a du voir comme je vous le disais, ses seins y compris jusqu’à leur extrémité.

Autant dire les choses, le soir après être rentrés, ma femme s’est assise dans le canapé et je me suis mis debout à côté d’elle. Je voulais voir ce qu’il avait pu voir. Je voyais ses tétons qui touchaient ou plutôt effleuraient le contour du bustier. Putain, je voyais ses seins et même ses tétons. Il avait vu ses seins, ses tétons ! Ça m’a donné la nausée et dans le même temps j’ai bandé.

C’est-à-dire qu’un mec du boulot a maté, à vu, découvert, les seins de ma femme. Il a pénétré dans son intimité et dans la mienne du coup., Il s’est régalé de ce qui m’était réservé, à moi, le mari !!

J’ai failli dire à ma femme, alors chérie, t’as aimé montrer tes seins à un autre, t’as aimé qu’un autre ai envie de te baiser ?

Retour à la soirée.
A ce moment là j’avais encore des doutes sur ce qu’il pouvait voir et je ne savais toujours pas quoi faire. Un gars est venu me parler, je répondais par réfléxe, mais j’avais pas vraiment la tête à ça.
Dans le même temps un serveur passe et je vois Luc prendre deux nouvelles coupes et poser la sienne et celle vide de ma femme sur son plateau.
Du coup, je bois aussi la mienne.

Je me demande si je suis parti longtemps, j’ai perdu un peu la notion du temps. Est-ce que ma femme va trouver ça louche que je n’apparaisse pas ?
Plutôt que d’y aller, je me mets un peu en retrait et observe. J’ai comme une lourdeur dans la poitrine, mais je suis comme dans une bulle. Je suis calme, mais je fais moins attention aux bruits, aux conversations, je suis entièrement focalisé sur ma femme et ce type que je déteste.
Je me demande si elle joue juste un rôle de composition, par politesse.
Je réfléchis tout en observant Gaëlle.

Je sais qu’elle est intelligente et qu’elle n’est pas bête, ni dupe. Je découvre à ce moment là qu’elle sait donc qu’il mate.
Et qu’elle sait mieux que tout le monde ce qu’il voit, d’autant plus que connaissant parfaitement ma femme elle sait très vraisemblablement que le premier bouton n’est plus attaché.
Je me dis, dans une sorte de sérénité confuse, que ma femme sait et qu’elle accepte consciemment qu’un mec mate ses seins et en retour elle les lui met sous son nez, lui montrant ce qu’elle ne montre à aucun autre mec. Même à la plage ses maillots sont plus couvrants que son bustier.
Elle s’enfile la coupe et rit à ce qu’il lui sort. Dans leur attitude, rien n’a vraiment changé.

Est-ce le fait qu’elle sait qu’il ne peut rien se passer, le confinement, plus l’alcool qu’on n’avait plus l’habitude de boire depuis qu’on ne fait plus de sortie.
Je me demande si je lui cherche des excuses ou si je me mens à moi-même.

Et lui ? Oui c’est sur, il aime ce qu’il voit. Je me dis, et c’est la première fois de ma vie que je me fais la réflexion aussi crûment à propos d’un autre, il doit avoir envie de la baiser. Si ça se trouve, il bande en imaginant ce qu’il fait aux seins de ma femme.
J’ai mal à la poitrine, je décide d’y aller.

Quand j’arrive, aucun des deux n’est gêné. Luc se montre, pour la première fois je crois, sympa.
Mais il ne s’attarde pas non plus.

Je passe le reste de la soirée en cachant du mieux que je peux, mes états d’âmes, mes sensations. Je rigole, je plaisante, avec dans la tête un poids d’une lourdeur qui me parait immense. Une contrariété qui me pèse. Ma femme ne remarque rien.

Je note cependant, un peu par hasard, à peine quelques minutes après que Luc soit parti que le troisième bouton s’est refermé. S’en était elle finalement rendu compte ou bien jugeait-elle qu’il n’y avait maintenant plus d’intérêt à le faire.

Là aussi je fis taire mes réflexions et gardais tout en moi.
Un œil extérieur dirait que j’avais passé une superbe soirée et ma femme aussi et c’est de fort bonne humeur pour elle, et dans l’apparence d’une bonne humeur pour moi, que nous avons pris le chemin du retour.
De la soirée, je n’avais pas revu Luc.

Je ne sais pas si j'ai bien raconté. J'espère. ça n'est pas un exercice facile.
Je vous raconterai si vous voulez ce qui s’est passé ensuite à la maison.
seb9751, olch, Monsieur et 57 autres a liké
#2530174
Bonsoir et bienvenue à vous sur le forum.

Hé bien dites moi, ce n'est pas une présentation mais un roman, on en demandait pas tant !!! ;) :)

En tout cas tout y est , l'écrit, la mise en forme, et la narration, chapeau bas!!
Un grand plaisir cette lecture, merci!
#2530415
Merci Maxime ;)
Très belle plume, plaisante à lire.
On sent toute l’authenticité dans cette histoire, cela transpire la vérité, ce qui n’est pas pour me déplaire, moi qui repère très vite les faux récits fantasmés et sans saveur.

Hâte de te lire cher ami ;)
par Juice
#2530870
Oui j’ai hâte de connaître suite, surtout tes sentiments car tu reconnais toi même que tu a bandé... en avez vous parlé... et toi j’imagine que tu y a repensé... dans quel état ça te met ? As tu envie de te retrouver dans ce genre de situation ?
Peux être avec un « mateur  » plus adapté .
Je connais tellement tellement ce genre de sentiments mêlés et contradictoires...
En tout cas merci pour ton superbe récit.
#2531108
Bonjour tout le monde.
Merci beaucoup pour vos commentaires. Vraiment !
En ce moment c’est assez chargé pour moi, c’est pour ça que je ne vous ai pas répondu plus tôt.
Concernant le ressenti, disons que rétrospectivement, cette période n’a pas été simple…autant être franc…
Je vais vous raconter du mieux que je peux, je veux dire, en essayant de mettre tout ce dont je me souviens la suite de ce qui s’est passé quand nous sommes rentrés ce soir là.

Dans l’appartement régnait le silence. Je ne sais pas pourquoi ça m’a marqué.
Ma femme, comme je vous l’avais raconté, s’est assise dans le canapé. Comme elle me l’a dit, elle avait hâte de retirer ses chaussures.
Elle déboutonna aussi sa veste qui devait la serrer et c’est la où je me suis positionné à côté d’elle et que j’ai vu le galbe de ses seins que je trouvais indécemment gros avec ce bustier. Surtout en fonction des mouvements qu’elle faisait, je voyais ses tétons appuyer ou pas contre les parois du bustier rigide, preuve qu’en étant au-dessus on les voyait, putain ! (rien que d’y repenser…).
Je réalisais avec un creux dans la poitrine que ma femme avait montré ses seins, son intimité à un autre. C’était fait. Ça ne pouvait pas été réécrit. Jusqu’ou en avait-elle eu conscience ? Savait-elle l’image que ça renvoyait avec juste un bouton de défait ?
Et je l’imaginais lui en train de la mater… et la désirer.

Elle me parlait mais je n’étais pas bien. J’avais la nausée et en même temps de la voir comme ça, je me mis à bander. C’est vrai. C’était bizarre. Bander avec du dégout en même temps.

Je suis allé aux toilettes et là, comme si j’avais besoin d’évacuer, je me suis masturbé. Mais ça n’était pas vraiment par plaisir. D’ailleurs ça a été très rapide.

Je me suis senti mal après. Ne comprenant pas trop tout ce qui s’était passé, à l’instant dans les toilettes, au cours de la soirée, les implications… Bref, je me suis dit que la nuit portait conseil et que j’y verras plus clair le lendemain.

Il n’en serait rien. D’ailleurs, cette soirée et plus particulièrement cette nuit vont me marquer pour très longtemps je pense.

Je suis allé me coucher et ma femme est allée se démaquiller.
Elle m’a ensuite rejoint dans le lit et là, elle s’est montrée très câline.
C’est vrai qu’à chaque fois que ma femme picole un peu, et bien on a des rapports après. Ça ne veut pas dire qu’on en a qu’à ce moment là. Au contraire même, mais c’est un fait que l’alcool a toujours eu un effet important sur sa libido.
Je vais tacher de vous retraduire du mieux que je peux tout ce qu’il s’est passé bien que je n’en sois pas très fier.

Elle m’a chuchoté au creux de l’oreille, j’ai envie.
En fait, avec le recul je me suis fait plein de réflexion. Vous allez sans doute trouver que je me prends trop la tête , c’est sans doute vrai.
Quoiqu’il en soit, systématiquement, elle me dit « j’ai envie de toi », et là, je notais, « j’ai envie »… tout court.

Je lui ai dit joueur : « envie ? de quoi ?»
Et là, surprise, sa réponse, mais cela n’allait pas être la seule.
- De sexe.
Puis, elle me glisse sa langue dans l’oreille et me met la main au paquet comme on dit.

Elle commençait à s’exciter.
J’avais du mal à bander. Je venais d’éjaculais à peine quelques minutes auparavant. Je bandais assez mou.
Du coup, je lui ai dis (vous allez tout savoir sur mon intimité…) de venir sur ma bouche. Elle aime bien en guise de préliminaire que je la lèche. Elle se met sur mon visage et bon, je ne vous fais pas un dessin.
Je la sentais être de plus en plus excitée. Du coup, elle se retourna et tout en continuant à se faire du bien sur mon visage elle se mit en 69 et commença à me sucer.
J’avais, j’ai un peu de honte à le dire, mais pour le coup, disons que je n’étais pas dans une forme olympique.

Si je vous raconte aussi tout ça, ce n’est pas par délire exhibitionniste, je tiens à le préciser, c’est que son comportement n’était pas vraiment le même que d’habitude…

Je l’ai sentis serrer fort mon sexe, elle passa des coups de langue et elle dit une chose qui là aussi s’avera être une première, tout en me masturbant très vite. Elle me dit « allez devient dur ! » en me serrant fort.
Et elle me reléchait.
Elle n’avait jamais dis ce genre de chose. En même temps, je crois que c’était aussi ma première vraie panne avec elle. Je bandais vraiment pas top.

De son côté, en 69 elle basculait dans le même temps son bassin contre mon visage. Je ne plaisante pas, j’avais l’impression qu’elle me tapait avec sa chatte, qu’elle voulait faire rentrer mon menton ou mon nez dedans, je sais pas. Mais c’était des coups secs, presque violents. Elle se baisait sur ma tête.
En même temps, elle me serrait le sexe et essayait vraiment de me faire bien bander. Elle me le prenait en entier, ses lèvres descendant sur mes couilles pendant qu’elle m’avait en bouche. Je me rappelle m’être dit qu’elle était déchainée et que je ne l’avais jamais vue comme ça.
J’ai préféré changé de position. Elle s’est mise en levrette. Elle était magnifique. J’ai mis ma queue sur ses fesses, je me frottais dessus puis je me suis mis à l’entrée de sa chatte mais j’avais toujours des difficultés.
Là, elle fit une chose, et je ne sais pas, mais ça m’a vraiment surpris, je ne m’y attendais pas en fait, et c’était vraiment nouveau.

Je vous l’ai dit, il y aura vraiment eu un avant et un après cette nuit. Pourtant nous avons une sexualité je pense épanouie, mais bon, on n’est pas des stars du x non plus. Même si on ne fait pas tout, je n’ai pas à me plaindre.

Elle a passé sa main entre ses jambes et par en-dessous m’a attrapé les couilles et me les a serré, presque à m’en faire mal.
- Vas-y durcit s’il te plait. Vient.
Je me frottais contre elle. Elle m’attrapa les couilles et le bas de ma queue en serrant et là, aussi surprenant que cela soit, je me suis mis à bander.
Elle ne me lâcha pas et j’ai commencé à la « baiser » comme ça. Elle, me tenant par les couilles, courbée, et moi la baisant.
Elle se plantait sur moi. C’est sûr qu’elle en voulait. Elle me serrait les couilles à m’en faire mal. C’était la première fois, elle ne se rendait pas compte à quel point ça pouvait être douloureux.
Je la sentais mouiller et je sais pas, les mystères du cerveau, je me suis demandé à qui elle pensait là !

Plus tard, j’ai compris pourquoi je m’étais demandé ça à ce moment là. Tout simplement parce qu’on n’avait jamais fait l’amour comme ça. Elle m’attrapant le sexe, et surtout, selon l’expression « me tenant par les couilles »…. Puis il y avait les évènements de la soirée évidemment…
Le fait est que j’ai éjaculé avant qu’elle prenne son pied. Là elle m’a dit « non s’il te plait » mais j’ai pas pu contrôler.

Je l’ai vu serrer son poing. Une fois que j’ai fini, elle s’est dégagée. Elle n’a pas bougé pendant quelques secondes puis s’est levée et pour la première fois je l’ai entendu dire, à ce propos en tous les cas. « Putain tu fais chier ».
J’ai senti qu’elle était contrariée. Elle est allée directement dans la salle de bains en m’ignorant.
J’ai cru entendre, mais j’étais tellement confus, que je n’en suis pas sûr, qu'elle répétait un « putain… (il ?) fait chier ». C’est pour vous dire dans quel état j’étais.

En tout cas, je me suis retrouvé seul comme un con un peu. J’ai entendu la douche couler.
Je me suis mis dans le lit, et je l’ai attendue.
Ça m’a paru interminable.
Quand elle est revenue, elle n’était plus la même. De nouveau, caline, celle que j’avais toujours connue. Le « switch » était impressionnant !
Je lui ai dit que j’étais désolé. Elle m’a dit que cela n’était pas grave. Elle s’est mise sur le ventre, et s’est endormie peu après un bras sur ma poitrine. Tout allait bien. Ouf !

Cela a été mon premier échec avec elle, en tous les cas pour ce que je m’en souviens, et surtout avec une telle réaction de sa part !
Bon tout était rentré dans l’ordre, apparemment j’ai envie de dire.

Le lendemain au réveil, la soirée avait été effacée. Mais en même temps, nous n’en avons pas parlé, comme si le sujet aurait gênant.

Pas d’allusion non plus à mes piètres performances.

Je précise que l’atmosphère n’était pas du tout lourde ou pesante.
On s’était réveillé tard, il faisait beau et madame semblait de bonne humeur.
Elle est allée se préparer pour aller chercher notre fille chez sa mère.
Jean, un petit top. Je la trouvais sexy. J’eu envie d’elle et j’ai commençais à lui faire comprendre. J’ai senti qu’elle était prête à céder mais elle me dit, attends je dois aller chercher (je ne dis pas le nom de ma fille, vous comprendre pourquoi…).
- Mais tu me feras ma fête ce soir.

Elle faillit rajouter quelque chose, mais je la vit se retenir au dernier moment.
Qu’est ce qu’elle allait dire ?
En tous les cas, elle allait passer l’après midi avec sa mère et moi j’avais du travail à la maison donc ça tombait bien et puis la soirée, quand ma fille serait couchée, s’annonçait assez prometteuse.

Je me suis fait un truc rapide à manger et j’ai commencé à bosser dans le salon.
Puis, j’ai repensé à tout ce qui s’était passé. Et, j’étais à la fois de nouveau écoeuré. Je sentais la colère m’envahir vis-à-vis de ce connard. Et vis-à-vis d’elle. Putain, d’un coup, comme une pulsion, je lui en ai voulue. Mais vraiment très fort. Je me disais, mais comment elle avait pu me faire ça ? Surtout avec lui. De nouveau je me repassais le film.
Je revois ses seins se balloter sous ses yeux. Je ne sais pas pourquoi, mais le pire, pour moi c’est qu’il ait pu voir ses mamelons. Ça me tue.

Je devenais mauvais et jaloux. J’ai regardé des sites sur ce phénomène de jalousie alors que j’étais marié. J’avais l’impression d’être un ado en pleine crise. C’était le boulot qui me stressait ou quoi ? Est-ce que ça arrivait à d’autres ? Quoi faire etc, etc.

Puis je suis tombé sur un forum indiquant « la jalousie, un puissant moteur dans la sexualité de couple ».
J’ai lu des témoignages, d’hommes qui était excitée de voir leur femme, draguée ou approchée par d’autres… et là devant mon ordi, de nouveau écœuré par le comportement de ma femme, alors qu’entre temps tout s’était amélioré entre nous, je me mis à bander.
Plus je lisais les récits, plus j’imaginais ma femme et je m’excitais.
J’oubliais mon travail. J’étais entièrement captivé par tous ces récits.

Le comble a été de lire que des mecs adorait être cocu. Ça a été tellement fort que j’ai du me masturber en lisant l’histoire.
Une fois que j’ai joui, je me suis dit que j’étais horrible. Ce n’est plus à elle que j’en voulais mais à moi.
Je suis allé prendre une douche pour me laver aussi bien le corps que la tete.
Une fois, remis de mes émotions, je me suis remis à bosser.
Il ne s’est pas passé une heure que je me remis à penser à tout ça. Je me suis convaincu que je pouvais toujours lire des récits histoire de savoir ce qu’il se passait. C'est à la que j'ai été con...

Après quelques minutes j’étais de nouveau excité. C’était fou.
Mais je me suis dit qu’il ne fallait pas que je me masturbe. J’avais envie de faire l’amour à ma femme ce soir et bon… je préférais ne pas prendre de risque.
Puis je suis tombé sur un genre de témoignage incroyable "comment devenir cocu". Et le gars disait qu’il avait commencé à rendre sa femme insatisfaite.
Le témoignage, et la nuit que j’avais passé avec ma femme, ont fait comme un déclic dans ma tête.
Je n’étais plus moi. Je me suis posé la seule et vraie question. En serait-elle capable ?
Je me suis fait un film et je me suis dis que non vraiment je pense que non. Et je suis sincère en le disant.

Et pour être franc, je me suis dis qu’il fallait être complètement con pour faire cette expérience car quelque part, c’est aussi faire souffrir son épouse de lui faire subir ça. Très peu pour moi… !!

Cependant, j’ai continuer à lire les histoires et je n’ai pas pu me retenir. Comme si c’était plus fort que moi. Je me suis masturbé. Et j’ai joui et j’ai compris que la soirée allait peut être être compliquée.
Je m’en voulais. J’avais été vraiment con ! J’avais tout pour moi, et je gachais tout là ! Je ne savais pas quoi faire. Devais-je inventer un truc mais c’était clair que si je faisais l’amour à ma femme ce soir, cela ne serait pas le feu d’artifice.
Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je me sentais seul et assez naze à ce moment.
#2531112
Merci @Maxime34 tu racontes très bien des sentiments que j'ai eu il y a bien longtemps.
Bravo à toi, on sent que tu es amoureux et sensible, je suis certain que cette période a débouché sur de nouveaux plaisirs partagés :)
#2531118
Ton récit est vraiment captivant et très intéressant. Je pense que la plupart des candaulistes sont passés par ce stade. Le doute, un peu de jalousie et surtout la surprise! Je ne compte pas les fois où moi aussi je me suis masturbé en imaginant ma femme se faire baiser par d'autres mecs et surtout y prendre plaisir au point d'en redemander!
Plus je l'imaginais salope, plus je jouissais vite...
Une fois qu'on accepte cela, on n'a plus aucune envie, la convaincre de nous aider à réaliser ce fantasme ravageur. La complicité qui en découle en cas de réussite est tout bonnement fantastique. Plus tu partages ta femme, plus tu te sens en osmose avec elle. Ses émotions deviennent les tiennes et réciproquement. Unis dans le sexe débridé, un couple n'en est que plus fort, crois moi! :x
A méditer :
Ne mélange pas le cœur et le cul.
Saxojaune, Emmalove, michpat et 2 autres a liké
#2531816
Merci pour vos messages.
C'est sympa : -)

Je vais continuer à détailler des évènements qui se sont produits et qui pour moi revêtent de l’importance et qui ont eu je pense des conséquences et traduisent des évolutions.

En fin d’après-midi donc les deux femmes de ma vie sont donc rentrées. Vous savez comment c’est les enfants. Y a de la vie !
Mais fille était toute contente de me revoir et j’ai pas mal joué avec elle, occultant momentanément le reste.
L’ambiance était détendue, on a diné et j’ai couché ma fille avec la petite histoire qui va bien.

Ma femme m’attendait dans le salon, et dès que je suis revenu, la couleur était annoncée.
Elle avait tombé ses fringues. Elle n’avait gardé que ses sous-vet (string et sous tif), et était sur le canapé, les jambes légèrement écartées. Elle me regardait avec un sourire espiègle. Je sentis une petite réaction dans mon caleçon mais pas suffisante pour démarrer.

Je lui fis néanmoins un sourire engageant.
Elle s’était préparé un verre de vin qu’elle tenait dans la main et elle me dit
- Et si tu faisais ce pourquoi tu es doué ?
Je retirais son string en l’embrassant. Elle posa la main sur ma tête et la dirigea vers sa chatte.
Elle me dit
- Vas-y. J’ai très envie.
Je commençais à la lécher. Elle bascula sa tête en arrière. Je sentais qu’elle appréciait vraiment. Elle me caressait les cheveux et se pinçait un téton à travers le soutif en même temps.
Au bout d’un moment elle me dit de venir.
Elle me déshabilla et fut étonnée que je ne bande pas bien. Elle était moins contrariée que je ne l’aurais crû. Sans doute parce qu’on n’était pas encore rentrés dans le vif du sujet ou bien parce qu’elle était peut être moins excitée que la veille.
En tous les cas, je lui ai dis que j’étais désolé, que j’étais fatigué (j’étais mal dans ma tête je peux vous dire… deux fois en même pas 24 heures…).

Elle a été hyper compréhensive. Comme quoi… Des fois on s’attend au pire et…non.
Elle n’a pas insisté et la soirée s’est passé devant un film, dans les bras l’un de l’autre. J’étais contrarié, mais apparemment moins qu’elle. La libido des femmes est peut différente de celle des hommes, je sais pas.

Puis on est allé se coucher. Je me promis que le lendemain matin, je lui ferais sa fête comme elle avait dit.
On croit toujours connaître sa femme. C’est vrai mais pas totalement. Ce qui s’est passé, je n’en reviens toujours pas. D’autant plus que c’est un sujet dont aurait pu parler. Non pas que je condamne ou quoique ce soit. Mais…

Vers deux heures du matin, je me suis réveillé et elle n’était pas a côté de moi. Je voyais une très faible lumière bleue passer sous la porte de la chambre. Mais aucun bruit.
Je me suis levé le plus discrètement possible, j’ai passé le couloir. La lumière venait du salon.
Je la voyais de trois quart sur le canapé, qui est assez grand. Sur la table basse, son ordi. Sur l’écran un porno, aucun doute.
La claque.

Elle se masturbait. Dans le reflet de la vitre du salon, je la voyais. Elle regardait l’écran. La main gauche pinçait ses tétons, des fois le gauche, puis après le droit. Elle avait je pense au moins deux doigts dans la chatte (je ne voyais pas top). Elle les rentrait profondément, en douceur, puis d’un coup, elle les rentrait forts, violemment. Je veux dire que jamais je ne lui aurait fait aussi fort, c’était vraiment plusieurs coups secs et forts. Puis elle laissait ses doigts dedans. Puis elle recommençait. Elle les sortait et rentrait en douceur et puis d’un coup elle se pénétrait violemment plusieurs fois.
Je me suis mis à bander très fort. Mais je ne bougeais pas.
Même de retourner dans la chambre me faisait peur à cause du bruit que peut être je pourrais faire sans faire exprès.

Je regardais le film. Evidemment, on ne regarde pas ce qu’on n’aime pas. La scène, même si je ne suis pas un pro n’avait rien d’extraordinaire. Il y avait une très belle nana. Un mec la baisait en levrette pendant qu’elle en suçait un autre et qu’une nana lui bouffait les seins.
J’ai vu le moment ou elle jouit. Elle se tendit tout en accélérant ses mouvements.
Je me suis retiré tout doucement.

Elle a mis au moins quinze minutes avant de venir me rejoindre. J’ai fait comme si je dormais. Ma femme qui regardait du porno. J’avoue que ça m’a étonné, non pas à cause de sa personnalité ou autre mais tout simplement car jamais on avait parlé de ça. Je ne savais pas trop quoi en penser. Je me suis juste dit qu’elle voyait donc, même si c’était par écran interposé, d’autres queues que la mienne, et ça ça m’a mis un coup. Quelque part, je me trouvais plus fidèle qu’elle.

Le lendemain, je la regardais dormir et j’eux envie d’elle. J’ai commencé à la caresser. Mais elle m’a fait comprendre qu’elle n’avait pas vraiment envie.
Je lui ai dit ah bon ? et je me suis prit un petit pic…
- disons que je préfère que tu sois au meilleur de ta forme
Je n’ai pas fait le moindre commentaire sur sa nuit et je me suis borné à répondre comme un con
- ah ok.

Et elle a rajouté : histoire de ne pas être insatisfaite.
Puis elle est allée se préparer le petit dej.

Je me suis repassé cette phrase des dizaines de fois.
Insatisfaite ?
Elle avait été insatisfaite ou bien était elle insatisfaite, comme une femme insatisfaite ??? En tous les cas, la parole a été blessante. Volontairement. Je l’ai senti.

Aussitôt, je repensais aux histoires que j’avais lues. Le lien entre insatisfaction et infidélité.
Je bandais tellement fort que je mis un deuxième caleçon sur mon caleçon avant d’aller la retrouver.

Je passe sur le déroulement de la journée, très classique.
Puis la semaine de boulot a repris.

Concernant le nombre de rapports, si je dois faire une moyenne, avant je dirais que c’était deux fois par semaine en temps normal. Je ne sais pas si c’est peu ou beaucoup. C’est arrivé qu’on fasse moins ou plus. Mais très souvent, c’est un dans la semaine et un le week end.
La semaine qui a suivi, nous n’avons eu aucun rapport.
Il n’y avait pas particulièrement de gêne. Et je ne sais toujours pas s’il y a un lien de cause a effet.

En tous les cas, le samedi soir, comme si c’était un exploit, on la fait ;-)
Je dirais classiquement. On était au lit, au parlait de tout et de rien, en se faisant un câlin affectueux et puis de fil en aiguille, naturellement, sans penser à rien de particulier, on a fait l’amour.
Il n’y a pas eu de sa part de mot inhabituel ou de comportement étrange.
Une levrette très agréable, comme toujours avec elle.
Je regarde toujours son cul en me disant que peut être un jour j’y aurais le droit.
Je vois ses seins se balancer. Je mets place mes mains sur sa taille, assez fine. Elle met 34 ou 36. C’est un gabarit assez mince mais musclée ou disons plutôt hyper tonique.
Je fais un saut dans le temps mais disons que dans les mois qui ont suivi, nos rapports ont un peu changé.

On ne le fait plus qu’une fois par semaine, le week end. Comme s’il y avait un accord tacite entre nous.

Depuis, j’ai eu d’autres pannes. Comme si en fait, le fait de les avoir eues parce que je m’étais masturbé avait entrainé un effet qui faisait que de temps en temps, et bien ça m’arrivait vraiment.

Très rarement cependant. Heureusement. Trois fois en quatre mois pour être précis. Mais quand même, ça marque. Je sens la contrariété sur son si beau visage. Elle ne dit rien. Elle est hyper douce et compréhensive. Elle ne m’a jamais redit une phrase assassine ou un tu fais chier. A part ça, notre vie est aussi top qu’avant.

Sinon, deux fois, elle s’est levée la nuit pour mater du porno. Pas suite à mes pannes. Peut être que je n’ai pas tout remarqué et qu’il y en a eu d’autres mais je ne pense pas, mais j’en sais rien en fait.

Les deux fois d’ailleurs, c’était en semaine.
La premiere fois elle est restée dans le salon de une heure du mat à 3 heures.
La deuxième fois de Minuit à deux heures et demi.
Je vois la lumière bleue et la je comprends.
Je n’ai pas osé aller voir.
Ce dont je suis quasi sur c’est qu’avant elle ne le faisait pas.

Notre petite vie s’est écoulée comme cela pendant quatre mois à peu près et je dirais que tout était rentré dans l’ordre. Mais au moment ou je m’y attendais le moins elle m’a fait une sacrée sortie.

Je vais tacher la prochaine fois d’être le plus précis possible car celui qui avait déjà généré tout ce désordre dans ma vie sans même le savoir, Luc, est revenu dans notre vie...entrainant d'autres effets et conséquences.
NATAS, Elleetmoi, seb9751 et 43 autres a liké
#2531824
Quelle superbe lente montée en puissance dans le récit.

Bravo car au delà même de ce que vous avez vécu votre narration est excellente et nous tiens en haleine
#2532252
Très prenante cette histoire... Et très bien racontée.
Vos confidences sont touchantes et laissent entrevoir ce conflit entre jalousie et excitation que beaucoup ont connu en découvrant leur nature candauliste....
Merci pour ce partage !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée