©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2530143
Comment devient-on un mari candau ?

Il y a plusieurs façons , je vais pouvoir vous parler de la mienne ce sera plus parlant et cela sentira mon vécu.

Vous êtes en couple depuis des années , des hauts des bas , peut-être vous êtes infidèle à Madame si l’occasion se présente ? Ou peut-être vous êtes bien sage et bien fidèle ? Peu importe , un jour vous vous rendez compte par hasard et violemment car c’est souvent le choc que madame vous trompe. Cela n’arrive pas qu’aux autres, cela arrivent à plein de gens très biens !!
Bref , dans 99% des cas votre fierté en prend un coup , vous encaissez , vous gardez pour vous en secret ? Non c’est la grosse rancoeur , la grosse dispute , la séparation sans préavis !! Il y a aussi le choix de pardonner mais de conserver beaucoup de rancoeur. Et 3e choix … accepter.

Dans mon cas , c’était grosse dispute , reproches , rancoeur , séparation puis finalement retour de madame à la maison et j’ai pardonné. Quelque chose est cassé quand on apprend que sa femme nous a trompé , on se sent cocu tout le temps, et difficile de réparer la blessure.
Bref , dans mon cas j’ai recontacté moi même l’homme qui a baisé madame. Je lui ai dit que je sais tout , ma femme t’a dit que c’était fini pour se faire pardonner , moi je te propose un deal , tu recontactes ma femme , tu la re-séduits , tu la re-baises régulièrement comme tu commençais à faire , sauf que tu me dis ce qu’il se passe, comment ça se passe, combien de fois ça se passe , où ça se passe , quand ça se passe …. Etc … ma femme a fini par céder à ses avances à un moment donné.
Ainsi je suis devenu candau , son amant acceptait le deal , et le jeu devient vite très excitant, plus madame me trompe plus c’est excitant !! Et le jeu devient une addiction , on est plus vraiment cocu mais cette fois un vrai mari candau. Et j’ai appris qu’un homme qui aime sincèrement sa femme , il accepte qu’elle s’épanouisse en se faisant baiser par amant. Un petit secret de bonheur. Ce n’est pas un secret universel bien entendu , chacun a ses principes !! Le candau est souvent vu comme une transgression mais c’est surtout une grande confiance / acceptation / générosité !!
malesaint a liké
#2530165
C’était le point de départ de mon vie candau , donc au départ non et pendant un bon moment , plus tard on a fait autrement et elle était au contraire plus active. Madame n’était pas au courant mais elle était la première à en avoir le bénéfice en nature par son amant

Notre boutique candauliste 100% sécurisée