©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par bp64
#95097
son collègue a vraiment de la chance, il profite de la salope de banquière et se fait sucer tous les jours
et la baise je l'espère de façon quotidienne ! et la sodomise régulièrement aussi !!
C'est vrai que le filet qui coule de sa chatte sur la photo est splendide !
moi aussi je suis preneur d'autres photos
j'aime bien la photo ou elle montre sa chatte sur son lieu de travail
elle ne porte pas de culotte la salope !
est ce que son amant lui interdit le port de la culotte sur le lieu de travail ?
aime t'elle ne pas en porter ?
elle a vraiment un super cul
aimerait bien la voir a poil sur son lieu de travail
et la photo bcbg sur son lieu de travail, on peut l'avoir de dos, son cul relevé et en écartant ses fesses au travail !
merci d'avance
bp
Avatar de l’utilisateur
par psykobull
#100037
maxernst a écrit :chute de rein d'enfer, cul magnifique et superbe petite chatte
je suis partant pour un prêt, même à 15%


Je crois qu'il la prête à 100% lui ;)
par palin
#100399
Si vous cherchez quelqu'un a sucer dans le cadre de son travail ça m'exciterais enormément.Près a me deplacer contactez moi en MP si interessé.Moi H 47a
par geo57
#100483
magnifique femme!!!
j aimerais bien avoir une patronne comme ca!!!
je dois faire un prêt immo je peux venir?
dis moi elle le fait sans capote avec son collègue?
par geo57
#100486
magnifique femme!!!
j aimerais bien avoir une patronne comme ca!!!
je dois faire un prêt immo je peux venir?
dis moi elle le fait sans capote avec son collègue?
par palin
#100506
je renouvelle ma requete :Si vous cherchez quelqu'un a sucer ou plus dans le cadre de son travail ça m'exciterais enormément.Près a me deplacer contactez moi en MP si interessé.Moi H 47a
par martini
#100944
C'est comme ça qu'on en arrive à des banqueroutes comme celle de Mr Kerviel, ils en perdent la tête et leur repères avec des créatures pareilles !!!!
Avatar de l’utilisateur
par Phil67
#118832
cpljeux67 a écrit :
P1030841.JPG


Ma salope a un poste a haute responsabilite dans une banque et du genre coupeuse de tete.
Par contre en prive c est plutot bouffeuse de queues.
le wk dernier sommes alles ds un club car la miss avait envie d aller dans un gloryhole. A peine arrivée elle est rentree dans la piece destinee a ca. Un mek est venu a moi pour me dire qu il m avait reconnu et il m a racontais etre l un des osuffres douleur de ma femme je lui ai dit d aller passer sa queue dans le dernier trou du mur et qu il aurait une divine surprise. Il est revenu 10 minute apres pour me dire qu il avait rarement eu une bouche aussi avide sur sa queue. Ma femme est revenue 1 heure apres et en voyant son collegue elle ne savait plus ou se mettre je lui ai dis qu il faisait partie des queues qu elle avait sucé Depuis des que cet homme a envie de se faire sucer au boulot il fait appel a ma salope qui monte dans ses toilettes Preuve a l appui


cela doit être excitant et surtout très pratique!!

je rêve d'aoir le même traiteent à mon boulot :mrgreen:
par Ellliot
#118842
cpljeux67 a écrit :
P1030305.JPG

a la demande de son amant-collegue la voila se preparant pour aller au boulot


Humm humm moi je crois que je vais faire le tour des banques de la région !! :oops:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée