©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cpljeux67
#90112
Ma salope a un poste a haute responsabilite dans une banque et du genre coupeuse de tete.
Par contre en prive c est plutot bouffeuse de queues.
le wk dernier sommes alles ds un club car la miss avait envie d aller dans un gloryhole. A peine arrivée elle est rentree dans la piece destinee a ca. Un mek est venu a moi pour me dire qu il m avait reconnu et il m a racontais etre l un des osuffres douleur de ma femme je lui ai dit d aller passer sa queue dans le dernier trou du mur et qu il aurait une divine surprise. Il est revenu 10 minute apres pour me dire qu il avait rarement eu une bouche aussi avide sur sa queue. Ma femme est revenue 1 heure apres et en voyant son collegue elle ne savait plus ou se mettre je lui ai dis qu il faisait partie des queues qu elle avait sucé Depuis des que cet homme a envie de se faire sucer au boulot il fait appel a ma salope qui monte dans ses toilettes Preuve a l appui
Modifié en dernier par cpljeux67 le 28 avr. 2011, 08:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par wizzzz75
#90123
faudrait me dire dans quelle banque elle bosse car j'aimerai bien que ma banquière me pompe de temps en temps

en tous les cas ta femme est sublime !!!!!
par cpljeux67
#90132
ttom a écrit :salut!!super ça!!et elle en pense quoi ta salope?

ben depuis elle adore le pomper quasiment tous les jours et je lui ai meme offert son petit cul
par Cocufieur92
#90248
Je ne suis pas de votre région, mais ton épouse de banquière est superbe...
Je te souhaite le meilleur cocufiage possible :-)
par cpljeux67
#91747
damdam a écrit :Que dire de plus, a part que tu connais mon goût prononcé pour ta belle, et ca ne fait que confirmé ce goût et cette envie ;)

Coquinement Damien.


pour toi
Modifié en dernier par cpljeux67 le 28 avr. 2011, 08:14, modifié 1 fois.
par Georges1961
#91765
cpljeux a écrit :
P1030841.JPG


Ma salope a un poste a haute responsabilite dans une banque et du genre coupeuse de tete.
Par contre en prive c est plutot bouffeuse de queues.
le wk dernier sommes alles ds un club car la miss avait envie d aller dans un gloryhole. A peine arrivée elle est rentree dans la piece destinee a ca. Un mek est venu a moi pour me dire qu il m avait reconnu et il m a racontais etre l un des osuffres douleur de ma femme je lui ai dit d aller passer sa queue dans le dernier trou du mur et qu il aurait une divine surprise. Il est revenu 10 minute apres pour me dire qu il avait rarement eu une bouche aussi avide sur sa queue. Ma femme est revenue 1 heure apres et en voyant son collegue elle ne savait plus ou se mettre je lui ai dis qu il faisait partie des queues qu elle avait sucé Depuis des que cet homme a envie de se faire sucer au boulot il fait appel a ma salope qui monte dans ses toilettes Preuve a l appui

Ca doit être agréable de travailler ta femme, de la besogner même!
par juanito34
#91997
vu comme elle écarte ses fesses sur plusieurs photos, j'ai l'impression que madame a un petit faible pour la sodomie ou je me trompe ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée