©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#2528485
Bonjour à toutes et toutes et mention spéciale pour @MarieM que je prends plaisir à lire sous son nouveau speudo.
Comme la indiquait le larbin maîtresse Marie se retrouve seule jusque jeudi !
Elle a en a déjà profité hier pour faire pousser les cornes du Larbin :D
Il semble qu’elle a un nouveau contact aujourd’hui et un ancien amant qui passe demain!
Non seulement il va plus pouvoir passer aux portes le Larbin! Mais vous imaginez en plus ce que ça penser le voisinage ;)
#2529154
Hum le retour à la maison fut trop bon, Maitresse une fois dans notre lit, m’a ordonné de lui lécher son sexe, pendant ce temps, elle était avec son téléphone entrain d’écrire a un de ses amants, puis elle me pris le sexe en bouche elle me suça pendant une dizaine de minute puis elle s’arrêta en me disant patiente comme ça cocu, puis elle repris sa conversation par sms avec son téléphone puis au bout de dix minutes elle me grimpa sur le visage et elle m’ordonna de la lécher pendant qu’elle était toujours avec son portable à écrire! cela dura une bonne vingtaine de minute, puis elle repris mon sexe en bouche j’étais de plus en plus excité, du coup je me permis de lui demander de cracher sur ma queue pour mieux la sucer et le fit, elle me suça pendant encore cinq minutes, puis elle s’arrêta, j’étais tellement excité qu’elle m’ordonna de lui lécher les pieds, et elle repris son portable je lui est lécher les pieds comme un bon cocu, puis au bout de 15 mn elle me dit bonne nuit le larbin et elle me laissa les couilles pleines d’envies !
Le larbin de Maitresse :cuck:
#2529361
Bonsoir à tous, Maitresse ce soir m’a informé qu’elle avais revu son amant qu’elle avais eu il y a dix ans ils ont mangé au restaurant jeudi elle avais un peu peur de me le dire, je l’ai rassuré en lui disant que maintenant j’étais un larbin soumis et qu’elle faisait ce qu’elle voulais et que je devais obéir, elle m’a aussi dit que lundi elle avait pris le sperme de MaitreO en bouche, j’adore
Le larbin
Cocucornu, paulagen, c2b78 et 2 autres a liké
#2529431
Enfin Maitresse a pris son rôle de dominatrice au sérieux , en fait elle adore ça, avoir sa lope cocu que je suis pour ses taches ménagères, là servir, être à sa disposition, parfois elle se sert de moi pour lui lécher le sexe ou lui lécher les pieds ou pour la masser , elle a réussi à faire de moi ce qu’elle souhaitait UNE BONNE LOPE SOUMISE COCU :cuck: un grand merci à Maitre Paulagen pour sa participation via téléphone avec Maitresse pour me faire devenir encore plus lope soumise, ils échanges pas mal sur mon éducation :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2529543
Ce midi nous avons pris un verre en terrasse en ville, Maitresse ne sais pas gênée pour regardez un homme qui était en terrasse, puis dans l’oreille elle m’à dit tu vois l’homme la bas, c’est celui dont je t’avais parlé l’autre fois, je l’ai croisé plusieurs fois en ville et il m’intéresse, du coup elle n’a pas arrêté de lui lancer des regards devant moi, je pense que ce sera certainement son nouveau complice au vu de leurs regards échangés :cuck:
Le larbin
#2529638
Pour votre info sur la photo de Maitresse avec le sex en bouche ou l’on découvre son alliance, et bien vendredi elle m’a dit que c’était son amant Maitre Jm qui lui avais offerte un peu plus humiliant pour le larbin que je suis, Maitresse la porte depuis plus de 10 ans
Le cocu soumis :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2529652
@elixir27 : Tu es un bon larbin, une bonne lope soumise. J'aimerai bien que mon cocu soumis raconte sa vie comme tu le fais. Mais je trouve que ta Maîtresse ne t'humilie pas assez. Alors, petite lope, tu vas lui demander d'inviter ses copines et tu serviras ces dames tout nu et encagé. Je pense que c'est quelque chose qui manque dans ta vie de petite fiotte soumise. Tu demanderas à mon cocu ce qu'il en pense.

A bientôt, lol

NIKOL
#2529679
Exactement larbin
Reste à ta place de cocu soumis!
J’espère que Marie va te faire à la fois cocu avec l’inconnu du centre ville et qu’elle va reprendre sa liaison avec son ancien amant !
Elle a bien raison d’en profiter un max.
Et compte sur moi pour continuer à l’appeler au téléphone pour parfaire ton éducation petite fiote !
#2530028
Hier MaitreO est venu à la maison de 17h à 18h pour prendre maitresse moi je ne suis rentré qu’à 18h 30 , j’avais reçu message de Maitresse pour nettoyer les deux salle de bain et les deux WC de la maison, en passant devant notre chambre j’ai aperçu notre lit un peu défait par mes maîtres, du coup je l’ai refait, puis je me suis attaqué au ménage en tenu de lope cage, dim up demandé par Maitre Paulagen qui m’éduque au distance avec Maitresse, voir photos :cuck:
Le larbin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cocucornu, canda, BigDoesSissy et 9 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée