©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#2527656
@Saxojaune tu as raison @elixir27 est impayable ! C’est sa façon d’être qui peu heurter parfois! J’ai eu aussi moi beaucoup de mal à l’apprivoiser.
Je te remercie pour ta participation active à ce post et à d’autres aussi d’ailleurs. Toujours constructif avec ton humour et ta répartie tu contribue grandement à la qualité de ce forum!
Alors surtout n’hésite pas intervient quand tu veux et n’hésite pas non plus à rabaisser cette petite lope qui si elle n’est pas encore épanouie devrait y parvenir rapidement avec la prise en main de MarieM sa maîtresse, de moi et de tous les foromeurs :D
#2527666
@paulagen bravo à maître Paulagen, pour avoir pris cette future sissy cocue soumise en main, et pour aider sa charmante et surement beau cocufieur.

La future sissy a besoin d'un vrai Homme et Maître pour lui aider à comprendre sa place de soumise cocue, bien que cela soit vous Monsieur

Content et impatient de voir l'évolution sous vos ordres de vous et Madame pour la former à devenir un gentil est soumise cocu sissy ;)

Il va falloir à mon avis gentiment plus de photo en cage et jolie culotte de sissy pour la petite cocue, pour le plaisir de sa Maîtresse et est Maître ;)

sissybbstephanie
Elleetmoi a liké
#2527792
Bonjour suite à nos échanges avec Maitresse et Maitre voici un début de mon obéissance écrit pour mes Maitres ,
Le larbin 27 soumis reconnaît que son but unique est d'obéir, servir, honorer et donner du plaisir à son Maître et sa maitresse femme.
Le larbin 27 s’engage à ne jamais faire l'usage de la masturbation sans l'autorisation expresse de son Maître et sa maitresse femme .
Le larbin 27 s’engage à laisser son Maître et sa maitresse femme, employer tout objet qu'il jugera utile ou agréable à ses plaisirs personnels.
Le larbin27, s'engage à porter des vêtements que son Maître et sa maitresse femme, trouve approprié en tout lieux et heure du jour et de la nuit.
Voilà mes Maîtres, j’espère que cela vous feras plaisir !
Le larbin27. :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2527989
Non en faite, c’est très agréable pour un larbin comme moi et Maitresse et Maitre en profite bien devant moi leur cocu obéissant, et ma nouvelle cage en plastique noir est très confortable, d’ailleurs Maitresse m’a dit hier que j’allais la porter de plus en plus :cuck:
Le larbin
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée