©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#2526947
Maitre et Maitresse souhaitent que je parle de mon rôle envers eux, donc pour commencer je suis un mari soumis Maîtresse à de nombreuses aventures avec des hommes, je reçois des photos de mon cocufiage, et le soir je doit être prêt pour obéir à Maitresse qui me donne les taches à faire à la maison :cuck:
dinguedelle, Cocucornu, coc31 et 4 autres a liké
#2526950
Bonjour à toutes et tous,
Certains d’entre vous me connaissent à travers mon post « je contacte votre femme ». C’est à ce titre qu’élixir m’avait sollicité il y’a de nombreux mois (années) pour entreprendre sa maîtresse Marie!
Je n’y étais pas arrivé, jusqu’à douter de son existence et du sérieux de notre ami Élixir, bien connu sur ce forum.
Jusqu’à ce 14 avril où la femme et également maîtresse d’Elixir accepte de me répondre et d’échanger avec moi. S’en suivent de nombreux échanges et de jolies photos « de la tenue du jour » de cette magnifique et resplendissante femme qu’est Marie.
Une complicité s’installe entre nous, totalement différente de celle qu’elle entretient avec son amant Alpha, qui vient l’honorer régulièrement (cf. L’autre post d’Elixir). La distance qui nous sépare nous oblige actuellement à n’être que dans le virtuel.
Lors de nos échanges Marie m’a fait part du fait qu’elle avait besoin d’aide pour soumettre sa lopette qui parfois n’en fait qu’à sa tête !
J’ai décidé de l’aider et nous lui avons intimé l’ordre de venir compter ici son évolution de larbin cocu soumis !
J’espère que vous prendrez plaisir à lire les posts du cocu, du maître (moi même) et parfois de la jolie maîtresse Marie.
N’hésitez pas à participer et donner votre point de vue voir des idées pour soumettre davantage cette lopette d’Elixir!
elixir27, Saxojaune, dinguedelle et 10 autres a liké
#2526954
Effectivement Maitre Paulagen, je suis sous vos ordres, un bon cocu soumis obéissant et qui a d’ailleurs dès ce week end eu l’ordre de Maitre Paulagen de faire le ménage à la maison, fenêtres, aspirateur, puis Maitre Paulagen m’a aussi demandé de faire un massage à Maitresse tout en étant en cage de chasteté, Maitre a eu retour de Maitresse comme quoi j’avais bien exécuté les ordres, et que je devrez à partir de maintenant gérer l’entretien de la maison car Maitresse avais autre chose à faire, lecture, musique, discuter avec ses futurs amants ! :cuck:
Saxojaune, dinguedelle, coc31 et 4 autres a liké
#2526956
Photo de mon cocufiage de la semaine dernière , Maitresse avec son amant attitré, là ils étaient dans notre lit conjugal et moi j’étais en cage de chasteté à prendre les photos suite à leurs demande :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2526967
Oui elle me dit m, ta cage te va parfaitement bien le cocu soumis, heureusement que mon amant attitré me prenne mieux que toi, et elle ajoute enfin il n’a pas à ce forcer par rapport à toi :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2526975
Cocu, j’attire ton attention sur le fait qu’il y a déjà un post pour évoquer ton cocufiage par ta splendide maîtresse ! Merci de ne pas mélanger les genres !
Ce post que je t’ai demandé de créer consiste à montrer à nos amis comment tu évolue vers la condition de larbin soumis! Et rien d’autre!
Reprends toi et envoi plutôt une photo de toi entrain de faire les carreaux en cage avec une tenue de ta maîtresse que tu as enfilé !
Je serai vigilant sur l’utilisation que tu fait de ce post!
#2526995
C'est bien elixir27 tu dois devenir un bon larbin de ta Maîtresse et de ton Maître paulagen. Il faut que tu deviennes comme mon cocu soumis que j'ai à la maison. J'espère aussi que tu deviendras une bonne petite sissy. Il s'agit de satisfaire tes maîtres. Ton éducation commence. Alors applique toi.
J'aime ces photos de toi en cage. Cela manque un peu de féminité. Alors talons hauts et soutien gorge. D'accord ? lol

NIKOL
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée