©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Odean
#2527875
J'adore... :cuck:
Post à suivre absolument, en espérant que vous nous ferez partager récits de vos aventures et photos de mme qui est magnifique..
Coupledomi a liké
par sylvain3043
#2527917
Superbe soumise, superbe exhibition, excitation augmentée du risque d'être surprise par un ou des amis. Peut-être la soumise espérait secrètement être exhibée directement à un groupe de mâles ? puis offerte ? puis...
Coupledomi a liké
par Coupledomi
#2527969
Merci à tous pour vos commentaires ! Ève prend beaucoup de plaisir à les lire. Elle les aimes cochons, comme les hommes :x

sylvain3043 a écrit :Superbe soumise, superbe exhibition, excitation augmentée du risque d'être surprise par un ou des amis. Peut-être la soumise espérait secrètement être exhibée directement à un groupe de mâles ? puis offerte ? puis...


Oui excitation augmentée par le risque d'être surpris et le fait de transgresser l'interdit.
En effet, mais ce n'est pas un secret, elle fantasme d'être exhibé et de sucer un groupe de mâles...
cristian70241, candau73, coc31 et 1 autres a liké
par Coupledomi
#2527970
simpleguy00 a écrit :
Coupledomi a écrit :
Ahaha sans soucis, et merci à toi de te prêter au jeu.



Oui bravo ! C'est bien à la page 115, dis nous donc ce que tu aimerais comme photo.



Ce n'est oas exactement la réponse que j'attendais, mais il est vrai qu'à la page 114 il est question d'un défi. Ce défi est mentionné à deux reprises d'ailleurs à la page 114.
Du coup on va dire que c'est une bonne réponse également, tu as aussi droit de demander une photo lol.



Merci pour votre message, on a plein d'aventures (faites et à faire) à vous raconter lol


Merci @Coupledomi !!!
Une photo de Eve en levrette avec un plug et qui écarte ces lèvres 0=) :x
Merci en tout cas de ce post !!


Et voilà comme demandé 8-). À titre d'info le plug est rentré sans aucune difficulté...
PicsArt_06-11-10.49.00_edit_116051322796874.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2527991
Coupledomi a écrit :Pour vous faire patienter en attendant les photos demandées par les vainqueurs.

Mettons la photo dans son contexte:

Un soir je demande à ma soumise d'enfiler une robe de mettre son collier de soumise et nous sortons.
Une fois à la voiture je lui bande les yeux pour qu'elle ne sache pas où nous allons.

Je conduis jusqu'au parking sous-terrain d'une résidence où habite deux de ses ami.e.s.
Une fois dans le parking, je me gare sur une place d'un résident.
Je lui demande de se déshabiller, de garder uniquement son string et de se caresser.
Pendant ce temps je pars en repérage à quelques mètres afin de voir si on peut accéder aux étages supérieurs. C'est en ouvrant la porte sécurisée qu'elle comprend où nous sommes en entendant le bip de la porte.

Je lui demande de sortir de la voiture, de se mettre à quatre pattes au sol, et nous prenons cette photo:

[attachment=0]PicsArt_06-11-07.43.10.jpg[/



Très bel exercice ! Ponctué d'une belle réussite :)
par simpleguy00
#2528037
Coupledomi a écrit :
simpleguy00 a écrit :
Merci @Coupledomi !!!
Une photo de Eve en levrette avec un plug et qui écarte ces lèvres 0=) :x
Merci en tout cas de ce post !!


Et voilà comme demandé 8-). À titre d'info le plug est rentré sans aucune difficulté...
PicsArt_06-11-10.49.00_edit_116051322796874.jpg


@Coupledomi superbe dédicace !!! :x :) :D Merci !!! :)
Coupledomi a liké
par Coupledomi
#2528133
AmberS157 a écrit :
Coupledomi a écrit :Pour vous faire patienter en attendant les photos demandées par les vainqueurs.

Mettons la photo dans son contexte:

Un soir je demande à ma soumise d'enfiler une robe de mettre son collier de soumise et nous sortons.
Une fois à la voiture je lui bande les yeux pour qu'elle ne sache pas où nous allons.

Je conduis jusqu'au parking sous-terrain d'une résidence où habite deux de ses ami.e.s.
Une fois dans le parking, je me gare sur une place d'un résident.
Je lui demande de se déshabiller, de garder uniquement son string et de se caresser.
Pendant ce temps je pars en repérage à quelques mètres afin de voir si on peut accéder aux étages supérieurs. C'est en ouvrant la porte sécurisée qu'elle comprend où nous sommes en entendant le bip de la porte.

Je lui demande de sortir de la voiture, de se mettre à quatre pattes au sol, et nous prenons cette photo:

[attachment=0]PicsArt_06-11-07.43.10.jpg[/



Très bel exercice ! Ponctué d'une belle réussite :)


Merci, ça ne s'arrête pas là, il y a une suite 8-)
Masterlaurent a liké
par Coupledomi
#2528134
Après avoir pris la photo nous rentrons dans le bâtiment, nous sommes au sous-sol. Nous continuons de faire des photos, en voici une dans l'ascenseur:
PicsArt_06-13-06.20.24.jpg


Ensuite, je demande à ma soumise de se mettre accroupie et de me sucer. Vous commencer à la connaître, elle ne se fait pas prier.
Le sous-sol est plutôt calme, je peux donc me faire plaisir et lui baiser la bouche, elle adore ça.
Elle en veut plus, elle demande à ce que je la prenne là de suite. C'est à mon tour de ne pas me faire prier. Elle est trempée, mon sexe rentre sans difficultés.
Son excitation est décuplée lorsque je lui parle:
-Tu aimes ça te faire baiser comme une chienne ?
-Oh oui j'adore ça ! Je suis une bonne chienne, une bonne salope !
- Je confirme, imagine si tes ami.e.s savaient que tu est en train de te faire baiser juste en bas de chez eux.
-Oh oui continue !
- Quand tu les verras demain, impossible d'imaginer pour eux que sous tes airs sages tu t'es faite bien baiser juste en bas de chez eux !
Ce genre de dialogue, nous excite terriblement.

Jai une petite idée derrière la tête. Je lui demande de m'attendre, je monte voir si c'est calme là-haut, ça l'est c'est parfait. Je vais la chercher.
Nous remontons, elle appréhende un peu, je lui demande de m'indiquer la porte d'un.e de ses ami.e.s.
Je lui demande de s'appuyer contre la porte, j'immortalise le moment.

Je vous laisse avec cette photo, Ève viendra raconter son ressenti dans le prochain post.
IMG_20210613_061033.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jojo2353, hommessexy, FB57 et 48 autres a liké
par coc31
#2528147
J'adore ces aventures, la Miss est très audacieuse et très obéissante. Il me tarde d'en découvrir plus. Ces moments d'excitation mélangés à l'humiliation des risques encourus, excellent.
Mme est très belle. Merci de ces superbes partages.
par Coupledomi
#2528218
Bonjour à tous, c'est Ève au clavier !

Cette soirée totalement improvisée de la part de mon maître à été un pur plaisir.
Alors que nous étions en train de baiser dans notre chambre, il me demande de mettre une robe et mon collier, et de monter dans la voiture. Il me bande les yeux. Je suis complètement désorientée, je ne sais pas du tout où il m'emmène. Au bout d'un certain moment il coupe le moteur, et me demande d'enlever ma robe et de me caresser en l'attendant, je ne sais pas ce qu'il va faire. Je trouve la situation déjà très excitante...
Puis j'enatends le bruit (très caractéristique) de l'ouverture de la porte de garage de la résidence où deux de mes ami.e.s vivent.
Mon maître vient me chercher et me demande de me mettre à 4 pattes en plein milieu du garage de la résidence. Je suis mélangée entre un sentiment de peur d'être surprise et en même temps ça me procure beaucoup de plaisir.

Puis il m'emmène dans le sous sol, me demande de le sucer, bien évidemment je ne me fais pas prier car j'adore sucer des queues et me faire baiser la bouche. Je suis de plus en plus excitée, je lui demande de me baiser en plein milieu de l'escalier qui monte aux appartements, il me prend comme une bonne salope, je suis au bord de l'explosion. Il me traite de chienne, c'est tout à fait ce que je suis à ce moment là.
Après m'avoir bien défoncer la chatte, il me dit de la suivre, il monte aux étages, la peur d'être surprise me gagne vraiment, il me dit de le suivre que j'ai pas le choix. On arrive devant la porte d'entrée d'une de mes ami.e.s, je suis comme tétanisée, mais mon maître ne veut pas s'arrêter là, il me dit de m'appuyer sur la porte, il prend des photos et me baise. C'est une situation qui m'a faite stresser car j'avais peur que la porte s'ouvre mais en même temps ça m'a énormément excitée de me dire qu'à aucun moment mes ami.e.s ne m'imaginent aussi cochonne et salope et encore moins en train de me faire baiser devant leur appartement.

Cette soirée fut mémorable, je suis passée par différentes émotions, mais qu'est ce que j'ai pris mon pied :x
hommessexy, julesx630, speed95 et 20 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2528223
Le risque d'être surpris décuple les émotions, comme si l'esprit se disait "fait vite, avant que quelqu'un nous voit, mais prend un max de plaisir" !
Très joli exercice de maitrise de soi, de confiance et de plaisir @Coupledomi ;)
par Coupledomi
#2528401
bagou51 a écrit :Superbe et qu'elle auda e et excitation a tout moment il pouvait ouvrir la porte :D


Exactement, moment très excitant. Ce qui aurait été encore mieux c'est d'entendre parler de l'autre côté de la porte...

coc31 a écrit :J'adore ces aventures, la Miss est très audacieuse et très obéissante. Il me tarde d'en découvrir plus. Ces moments d'excitation mélangés à l'humiliation des risques encourus, excellent.
Mme est très belle. Merci de ces superbes partages.


Merci pour ton commentaire, il y a encore beaucoup de choses à venir. Si tu as des suggestions n'hésite pas à m'en faire part.

AmberS157 a écrit :@Coupledomi
Merci pour ce partage, impossible de ne pas l'associer avec le fil de nos aventures.
C'est très agréable de pouvoir en voir d'autres qui partagent nos univers similaires.


De rien c'est avec plaisir. Je rejoins ton point de vue, votre post et les participants sont très inspirants d'ailleurs.

julesx630 a écrit :Le risque d'être surpris décuple les émotions, comme si l'esprit se disait "fait vite, avant que quelqu'un nous voit, mais prend un max de plaisir" !
Très joli exercice de maitrise de soi, de confiance et de plaisir @Coupledomi ;)


C'est exactement ça, tu as parfaitement résumé la situation :x.

bagou51 a écrit :Merci pour ce témoignage aussi intense que les photos ;)


Je suis entièrement d'accord avec toi, je lui donnerai des missions d'écriture plus souvent.
Nous ne t'avons pas oublié pour la photo ça arrive...
cffj14, julesx630 a liké
par sylvain3043
#2528408
Superbe initiation de la soumise, avec un gros travail cérébral sur l'exhibition et le risque d'être surprise. Son goût pour les hauts talons, le port aisé du rosebud et sa docilité promettent de nouvelles séances alléchantes.
Quels sont les équipements, ustensiles, jouets à connotation D/s que vous possédez et pouvez utiliser pour son apprentissage ?
par Coupledomi
#2528411
Nouveau jeu du soir, avec à la clé une photo d'Ève de votre choix avec une dédicace OU un appel coquin genre téléphone rose avec Ève.
Pour le second choix il faudra communiquer votre numéro de téléphone en mp et nous conviendrons d'un rdv, nous appellerons en numéro privé le jour convenu.

Voici le jeu:

À l'aide de vos connaissances, déterminez où la soumise s'exhibe de la sorte
PicsArt_06-14-03.41.36.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Coupledomi
#2528416
VincentMasseur33 a écrit :Je me lance : le métro (parisien)

Exactement ça, réponse trouvée très rapidement.

Je pose une autre question avec en jeu une photo de la soumise de votre choix.

Bien sûr les concernés sont exclus lol, VincentMasseur33 si tu as la réponse passe en mp pour cette fois :).
Voici la question:

Quel couple du forum à fait une série "la ville mystère" avec des cadeaux à gagner allant de photos privées à rencontres réelles ?
Avatar de l’utilisateur
par VincentMasseur33
#2528421
kando92 a écrit :@VincentMasseur33 si tu veux je peux te suppléer :x
Mais sache que c'est vraiment parce que je suis un mec sympa et toujours prêt à rendre service.
C'est un acte purement altruiste.

Je pense qu'une solution va être trouvée avec @Coupledomi :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée