©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Coupledomi
#2527452
philphilphil a écrit :Yes, je suis le winner !!!

Alors ma demande va etre assez simple:
Une photo de Eve, nue, allongee sur le dos cuisses bien ecartees, et avec une belle vision sur ses gros seins....

Hummm merci...
(Je pense que ma demande va convenir a plusieurs persinnes lol )


L'intérêt personnel qui sert l'intérêt collectif... C'est beau lol.
Oui en effet tu es le winner, la photo sera faite et posté ici plus tard dans la soirée.

Je rappelle qu'il reste une place sur le podium ( donc pour demander une photo) pour la personne qui me donne le numéro de la page du post de S157.

terriblesteed a écrit :Bienvenue à vous deux !

Hâte de voir tout ce que vous allez nous proposer pour interagir avec nous. ;)


Merci pour ton accueil et ta participation, nous avons des petites idées, et les suggestions sont également les bienvenues, ici où en mp ;)
par Coupledomi
#2527528
philphilphil a écrit :Ah oui, je partage aussi ta Femme avec les autres !!! Enfin sa photo..... lol

Merciiiii a toi de nous la prêter !


Ahaha sans soucis, et merci à toi de te prêter au jeu.

bagou51 a écrit :Page 115 ;)


Oui bravo ! C'est bien à la page 115, dis nous donc ce que tu aimerais comme photo.

simpleguy00 a écrit :@Coupledomi page 114


Ce n'est oas exactement la réponse que j'attendais, mais il est vrai qu'à la page 114 il est question d'un défi. Ce défi est mentionné à deux reprises d'ailleurs à la page 114.
Du coup on va dire que c'est une bonne réponse également, tu as aussi droit de demander une photo lol.

lesfripoux a écrit :Très sympa cette interactivité, bienvenue à vous.
Au plaisir de lire vos trépidantes aventures


Merci pour votre message, on a plein d'aventures (faites et à faire) à vous raconter lol
par Coupledomi
#2527566
philphilphil a écrit :Très belle idée ce jeu, et avec une Femme wouhaou ! un post a suivre de près :x


Merci, je me répète mais si certains ont des suggestions pour la soumise vos idées sont les bienvenues ;)

Philphilphil tu as été le premier à trouver la réponse et à réclamer ton lot de la part de la soumise, chose promise chose due:

PicsArt_06-09-07.36.21.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2527577
Ouah !!! Un mega merci !
Cette photo est telle que je me l'imaginais....
Quel corps, que c'est beau...hummmm
Envie de la toucher, de la caresser, de lui glisser un doigt...et meme bcp plus!
Merci pour la dedicace, c'est trop chou !
Miam !
Coupledomi a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2527721
Je viens enfin de prendre le temps de parcourir ce nouveau topic
avant tout un grand merci pour le petit clin d'œil ! ça fait plaisir.
Je proposerai à Amber devenir parcourir votre topic également, et pour ma part je vais tenter de suivre d'un peu plus près ce qui se passe ici :oops: :)
christo, julesx630, Coupledomi et 1 autres a liké
par passerieux
#2527730
En me baladant sur le forum je tombe sur ce post.

Quel bonheur de découvrir un couple avec une aussi belle femme et qui ont tous les deux l'air d'aimer le sexe et leur plaisirs.

Je suis sûr que vous allez adorer ce forum, merci pour les photos que vous avez déjà postés
Coupledomi a liké
par Coupledomi
#2527852
philphilphil a écrit :Ouah !!! Un mega merci !
Cette photo est telle que je me l'imaginais....
Quel corps, que c'est beau...hummmm
Envie de la toucher, de la caresser, de lui glisser un doigt...et meme bcp plus!
Merci pour la dedicace, c'est trop chou !
Miam !


Content que ça te plaise phil, et visiblement tu n'es pas le seul à avoir apprécié.
Ton commentaire à beaucoup plu à Ève, et qui sait, un jour tu pourras la toucher, la carresser, lui glisser un doigt et surtout beaucoup plus...

Douxdesirs50 a écrit :Bienvenue à vous. Madame est superbe en plus d'être joueuse visiblement. Un plaisir de vous suivre


Merci de ton message, en effet Ève est très joueuse et elle se prête volontiers au jeu des photos et de la narration de nos anecdotes coquines.

cok1secret a écrit :@Coupledomi Bienvenue sur le forum :)
Miss Eve est tout simplement magnifique :oops: 0=)


Merci cok1, et en plus d'être magnifique, elle est très coquine :x.
christo a écrit :une belle soumise bien offerte qui meriterait de porter un rosebud ;)


Ça viendra, elle en porte de temps en temps, on vous fera une séance photo sur ce thème.

AmberS157 a écrit :Je viens enfin de prendre le temps de parcourir ce nouveau topic
avant tout un grand merci pour le petit clin d'œil ! ça fait plaisir.
Je proposerai à Amber devenir parcourir votre topic également, et pour ma part je vais tenter de suivre d'un peu plus près ce qui se passe ici :oops: :)


De rien, c'est avec plaisir, votre post est une source d'inspiration 8-) .
À la lecture de notre sujet Amber se reconnaîtra dans certains posts du coup lol.
Bientôt à Paris, je vais sûrement te piquer deux trois idées pour la soumise.

passerieux a écrit :En me baladant sur le forum je tombe sur ce post.

Quel bonheur de découvrir un couple avec une aussi belle femme et qui ont tous les deux l'air d'aimer le sexe et leur plaisirs.

Je suis sûr que vous allez adorer ce forum, merci pour les photos que vous avez déjà postés


Merci pour ton message Passerieux, à vrai dire nous étions déjà là, mais très discret. La lecture des nombreux posts nous a donné envie de nous lancer. Pour plus de discrétion quant à nos prénoms et notre lieux de résidence on a créer une nouvelle fiche avec l'accord du big boss. Tout ça pour dire que l'on adore le forum.
Et tu te trompes sur un point, on ADORE le sexe et ses plaisirs (le verbe aimer n'est pas assez fort).
par simpleguy00
#2527853
Coupledomi a écrit :
philphilphil a écrit :Ah oui, je partage aussi ta Femme avec les autres !!! Enfin sa photo..... lol

Merciiiii a toi de nous la prêter !


Ahaha sans soucis, et merci à toi de te prêter au jeu.

bagou51 a écrit :Page 115 ;)


Oui bravo ! C'est bien à la page 115, dis nous donc ce que tu aimerais comme photo.

simpleguy00 a écrit :@Coupledomi page 114


Ce n'est oas exactement la réponse que j'attendais, mais il est vrai qu'à la page 114 il est question d'un défi. Ce défi est mentionné à deux reprises d'ailleurs à la page 114.
Du coup on va dire que c'est une bonne réponse également, tu as aussi droit de demander une photo lol.

lesfripoux a écrit :Très sympa cette interactivité, bienvenue à vous.
Au plaisir de lire vos trépidantes aventures


Merci pour votre message, on a plein d'aventures (faites et à faire) à vous raconter lol


Merci @Coupledomi !!!
Une photo de Eve en levrette avec un plug et qui écarte ces lèvres 0=) :x
Merci en tout cas de ce post !!
Coupledomi a liké
par Coupledomi
#2527867
Pour vous faire patienter en attendant les photos demandées par les vainqueurs.

Mettons la photo dans son contexte:

Un soir je demande à ma soumise d'enfiler une robe de mettre son collier de soumise et nous sortons.
Une fois à la voiture je lui bande les yeux pour qu'elle ne sache pas où nous allons.

Je conduis jusqu'au parking sous-terrain d'une résidence où habite deux de ses ami.e.s.
Une fois dans le parking, je me gare sur une place d'un résident.
Je lui demande de se déshabiller, de garder uniquement son string et de se caresser.
Pendant ce temps je pars en repérage à quelques mètres afin de voir si on peut accéder aux étages supérieurs. C'est en ouvrant la porte sécurisée qu'elle comprend où nous sommes en entendant le bip de la porte.

Je lui demande de sortir de la voiture, de se mettre à quatre pattes au sol, et nous prenons cette photo:

[attachment=0]PicsArt_06-11-07.43.10.jpg[/
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cristian70241, cffj14, jojo2353 et 55 autres a liké
par Odean
#2527875
J'adore... :cuck:
Post à suivre absolument, en espérant que vous nous ferez partager récits de vos aventures et photos de mme qui est magnifique..
Coupledomi a liké
par sylvain3043
#2527917
Superbe soumise, superbe exhibition, excitation augmentée du risque d'être surprise par un ou des amis. Peut-être la soumise espérait secrètement être exhibée directement à un groupe de mâles ? puis offerte ? puis...
Coupledomi a liké
par Coupledomi
#2527969
Merci à tous pour vos commentaires ! Ève prend beaucoup de plaisir à les lire. Elle les aimes cochons, comme les hommes :x

sylvain3043 a écrit :Superbe soumise, superbe exhibition, excitation augmentée du risque d'être surprise par un ou des amis. Peut-être la soumise espérait secrètement être exhibée directement à un groupe de mâles ? puis offerte ? puis...


Oui excitation augmentée par le risque d'être surpris et le fait de transgresser l'interdit.
En effet, mais ce n'est pas un secret, elle fantasme d'être exhibé et de sucer un groupe de mâles...
cristian70241, candau73, coc31 et 1 autres a liké
par Coupledomi
#2527970
simpleguy00 a écrit :
Coupledomi a écrit :
Ahaha sans soucis, et merci à toi de te prêter au jeu.



Oui bravo ! C'est bien à la page 115, dis nous donc ce que tu aimerais comme photo.



Ce n'est oas exactement la réponse que j'attendais, mais il est vrai qu'à la page 114 il est question d'un défi. Ce défi est mentionné à deux reprises d'ailleurs à la page 114.
Du coup on va dire que c'est une bonne réponse également, tu as aussi droit de demander une photo lol.



Merci pour votre message, on a plein d'aventures (faites et à faire) à vous raconter lol


Merci @Coupledomi !!!
Une photo de Eve en levrette avec un plug et qui écarte ces lèvres 0=) :x
Merci en tout cas de ce post !!


Et voilà comme demandé 8-). À titre d'info le plug est rentré sans aucune difficulté...
PicsArt_06-11-10.49.00_edit_116051322796874.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2527991
Coupledomi a écrit :Pour vous faire patienter en attendant les photos demandées par les vainqueurs.

Mettons la photo dans son contexte:

Un soir je demande à ma soumise d'enfiler une robe de mettre son collier de soumise et nous sortons.
Une fois à la voiture je lui bande les yeux pour qu'elle ne sache pas où nous allons.

Je conduis jusqu'au parking sous-terrain d'une résidence où habite deux de ses ami.e.s.
Une fois dans le parking, je me gare sur une place d'un résident.
Je lui demande de se déshabiller, de garder uniquement son string et de se caresser.
Pendant ce temps je pars en repérage à quelques mètres afin de voir si on peut accéder aux étages supérieurs. C'est en ouvrant la porte sécurisée qu'elle comprend où nous sommes en entendant le bip de la porte.

Je lui demande de sortir de la voiture, de se mettre à quatre pattes au sol, et nous prenons cette photo:

[attachment=0]PicsArt_06-11-07.43.10.jpg[/



Très bel exercice ! Ponctué d'une belle réussite :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée