©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Coupledomi
#2529126
simpleguy00 a écrit :Ligne 2 - Pigalle place de Clichy ! :x


Enfin lol c'est là où nous nous rendions, par contre ce n'était pas la ligne 2.
Alors que choisis tu comme inscription et à quel emplacement ? :x
simpleguy00 a liké
par Coupledomi
#2529265
Voici une photo qui devrait vous plaire.
Demandé en mp par @kando92 suite à sa bonne réponse qu'il a donné dans le cadre de notre jeu.
D'ailleurs il faut que je vous raconte la suite de cette virée à Pigalle :x
PicsArt_06-18-09.23.48.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
christo, hommessexy, Jul57 et 36 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2529274
S'il suffit de demander :D
Belle execution de ma demande @Coupledomi
Je me doutais bien qu'Eve saurait etre tres excitante dans cette position. Et qu'Adam serait plein d'initiative pour le realiser :x
Un couple decidement bien joueur.
Coupledomi a liké
par Coupledomi
#2529343
ken75 a écrit :Effectivement très plaisant et très excitant à la fois de la voir toute ouverte et toute offerte en totale soumission.

Il ne manquait que des partenaires de jeux :x.

kando92 a écrit :S'il suffit de demander :D
Belle execution de ma demande @Coupledomi
Je me doutais bien qu'Eve saurait etre tres excitante dans cette position. Et qu'Adam serait plein d'initiative pour le realiser :x
Un couple decidement bien joueur.


Nous avons fait au mieux. Et toi tu as eu une idée fort agréable, que j'ai pu mettre à contribution pour mon plaisir personnel 8-) lol
par simpleguy00
#2529592
Coupledomi a écrit :
simpleguy00 a écrit :Ligne 2 - Pigalle place de Clichy ! :x


Enfin lol c'est là où nous nous rendions, par contre ce n'était pas la ligne 2.
Alors que choisis tu comme inscription et à quel emplacement ? :x

J'adore ce jeu :x
Alors comme inscription "je suis une coquine" et l'emplacement sera sous ses seins !
Coupledomi a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2529636
Coupledomi a écrit :Voici une photo qui devrait vous plaire.
Demandé en mp par @kando92 suite à sa bonne réponse qu'il a donné dans le cadre de notre jeu.
D'ailleurs il faut que je vous raconte la suite de cette virée à Pigalle :x
PicsArt_06-18-09.23.48.jpg


Superbe cliché !

Dans l'attente de la lecture de la virée à Pigalle ...
Avatar de l’utilisateur
par Monsieur
#2530183
Oh j'adore tomber sur un post "pépite " comme on en découvre parfois ici...
Magnifique corps, superbe soumise, maitre parfait dans son rôle, j'adhère, en espérant un jour culbuter Eve quoiqu'elle en pense, comme lot d'un concours bien salace...
Coupledomi a liké
par Coupledomi
#2530186
simpleguy00 a écrit :
Coupledomi a écrit :
Enfin lol c'est là où nous nous rendions, par contre ce n'était pas la ligne 2.
Alors que choisis tu comme inscription et à quel emplacement ? :x

J'adore ce jeu :x
Alors comme inscription "je suis une coquine" et l'emplacement sera sous ses seins !


Voici ton présent @simpleguy00 ,après une journée de travail, l'inscription est moins nette, mais toujours lisible :x.

PicsArt_06-22-03.43.00.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Coupledomi
#2530187
Monsieur a écrit :Oh j'adore tomber sur un post "pépite " comme on en découvre parfois ici...
Magnifique corps, superbe soumise, maitre parfait dans son rôle, j'adhère, en espérant un jour culbuter Eve quoiqu'elle en pense, comme lot d'un concours bien salace...


Merci pour ton commentaire.
En voilà une bonne idée de jeux pour notre prochaine escapade parisienne lol.
Ève offerte aux membres de fc
Masterlaurent a liké
par Coupledomi
#2530345
Voici la suite de notre balade à Pigalle:

Nous avons rencontré sur le net un steward plutôt sympa, nous avons donc convenu d'un rdv coquin pour exhib, pipe et plus si affinité.
Rdv pris à Pigalle où la soumise s'exhibera dans une cabine de visionnage vidéo d'un sex shop.
Nous arrivons avant notre complice du jour ce qui nous laisse le temps de repérer les lieux, et nous avons bien fait.

La plupart des espaces de visionnage, qui sont aussi des espaces de rencontres, sont fermés à cause de la pandémie. Après avoir essuyé plusieurs refus, nous trouvons un lieu qui en toute discrétion accepte de nous accepter à trois, exceptionnellement.
Il faut être discret nous dit-il, des voyeurs guettent l'entrée de couple et comme et il ne veut pas de problèmes car l'espace visionnage est officiellement clos.
Soit, nous ressortons, Ève s'y rend 10 min plus tard et moi je rejoins notre complice dans la rue.
Plutôt sympa, nous discutons puis nous nous dirigeons vers la boutique comme deux amis.

Ce n'est pas une simple cabine mais une salle de cinéma situé à l'étage du sex-shop, normalement fermé.

Nous rejoignons Ève qui est déjà toute excitée à l'idée d'avoir deux hommes rien que pour elle.
Nous discutons brièvement, je sors la caméra, déshabille ma soumise en lui laissant ses bas et lui mets une cagoule.
Elle ne se fait pas prier pour nous sucer directement tous les deux.
PicsArt_06-23-10.50.38.jpg


InShot_20210623_104726769.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Monsieur, casper7742, candaul91 et 50 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2530370
Coupledomi a écrit :Voici la suite de notre balade à Pigalle:

Nous avons rencontré sur le net un steward plutôt sympa, nous avons donc convenu d'un rdv coquin pour exhib, pipe et plus si affinité.
Rdv pris à Pigalle où la soumise s'exhibera dans une cabine de visionnage vidéo d'un sex shop.
Nous arrivons avant notre complice du jour ce qui nous laisse le temps de repérer les lieux, et nous avons bien fait.

La plupart des espaces de visionnage, qui sont aussi des espaces de rencontres, sont fermés à cause de la pandémie. Après avoir essuyé plusieurs refus, nous trouvons un lieu qui en toute discrétion accepte de nous accepter à trois, exceptionnellement.
Il faut être discret nous dit-il, des voyeurs guettent l'entrée de couple et comme et il ne veut pas de problèmes car l'espace visionnage est officiellement clos.
Soit, nous ressortons, Ève s'y rend 10 min plus tard et moi je rejoins notre complice dans la rue.
Plutôt sympa, nous discutons puis nous nous dirigeons vers la boutique comme deux amis.

Ce n'est pas une simple cabine mais une salle de cinéma situé à l'étage du sex-shop, normalement fermé.

Nous rejoignons Ève qui est déjà toute excitée à l'idée d'avoir deux hommes rien que pour elle.
Nous discutons brièvement, je sors la caméra, déshabille ma soumise en lui laissant ses bas et lui mets une cagoule.
Elle ne se fait pas prier pour nous sucer directement tous les deux.
PicsArt_06-23-10.50.38.jpg


InShot_20210623_104726769.mp4


Beau résumé,
superbes cliché/Vidéo
une ambiance que nous apprécions, en tout cas vraiment des univers qui se croisent avec nous.
De quoi dévorer encore plus votre topic !
wtf, Coupledomi a liké
par simpleguy00
#2530684
Coupledomi a écrit :
simpleguy00 a écrit :J'adore ce jeu :x
Alors comme inscription "je suis une coquine" et l'emplacement sera sous ses seins !


Voici ton présent @simpleguy00 ,après une journée de travail, l'inscription est moins nette, mais toujours lisible :x.

PicsArt_06-22-03.43.00.jpg


Magnifique!!! Merci à vous 2 pour la récompense!!! :x
Coupledomi a liké
par Coupledomi
#2531240
Je n'ai pas d'image de la suite avec notre complice du moment, je peux juste vous dire qu'il a joui sur ses seins pour le plus grand bonheur d'Ève.

Une fois notre complice parti, nous sommes toujours d'humeur joueuse et décidons de faire quelques photos.
Je descends "négocier" avec le vendeur il me dit qu'il n'y a aucun problème, il me demande juste s'il peut assister à notre petite séance photo improvisée.
Je lui répond par l'affirmative. Nous commençons notre séance et le coquin n'en perd pas une miette.
PicsArt_06-25-03.23.15.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Coupledomi
#2531373
Voici la suite des photos dans le sex-shop.
PicsArt_06-29-10.56.16.jpg


La séance a beaucoup plu au vendeur, il nous a même proposé d'utiliser son siège pour les photos :x, voyez par vous même:
PicsArt_06-29-10.57.36.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cpledu91, casper7742, ludi et 34 autres a liké
par ken75
#2531375
Magnifique série et que dire de la miss qui sait poser et adopter des postures toutes aussi excitantes les unes que les autres. Il n'y avait pas d'autres voyeurs autres que le vendeur ?
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2531417
Une femme que l'on aimerait tous rencontrer...

Jolie exhib, le vendeur a eu bien de la chance de pouvoir y assister !

Archi bandante archi excitante...

Merci

Notre boutique candauliste 100% sécurisée