©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
#2772147
NHD a écrit :
lauda78180 a écrit :...apéro, Kirs châtaigne, cassis, prunelle.

Une belle atmosphère et une très jolie photo, presque Slave. Ne manque plus que le feu de cheminée. :D

Merci, oui c'est sympa comme endroit, si tu veux y faire un tour pour une orga, avec joie... ;)
NHD, mika007 a liké
#2775656
Petit retour très rapide n'ayant pas vraiment eu le temps de rédiger un compte rendu de la soirée.
L'amant est arrivé à l'heure, mais le timing étant serré nous avons fait une erreur.
On a pris un verre et discuté et ce fut un peu long car est arrivé ce qui devait arriver, le retour de dîner d'un des enfants.
Donc, on a fini de boire et discuter, la présence de son fils a coupé toute envie à mon épouse, bien qu'il soit parti dans sa chambre devant son ordinateur avec son casque sur les oreilles.
L'amant est parti. On aurait dû commencer par la partie sexe dès son arrivée.
Mauvais timing.
mowgli77, oliver77, Yvelines49 et 5 autres a liké
#2775780
Hello, description un peu plus complète de la soirée de vendredi.

Madame faisait sa sieste de fin d'après midi du vendredi soir après une semaine de travail bien chargée, je m'étais occupé de certains tâches ménagère donc elle était vraiment reposé pour le coup.
Nos 2 enfants présents (on en a 3 mais celui ci n'était pas encore rentré de sa période d'alternance en province), nous annoncent coup sur coup qu'ils ne dînent pas avec nous, le deuxième un peu tardivement car j'avais déjà lancé le repas pour 3 personnes (paupiettes et fondue de poireaux).
Nous nous retrouvons donc à deux dans notre grande maison, ce qui arrive plutôt rarement, on est plus souvent 5 voire 6 avec la petite amie du cadet.
Avant notre dîner, nous entamons donc une partie de sexe, et je sens que mon épouse est très réceptive, avec pipe, et sodomie, je lui signale que les étoiles étant bien alignées, on peut inviter le jeune amant, H. à la maison, elle souhaite effectivement une autre queue pour la satisfaire.
Je le contacte donc pour qu'il vienne pour 21h30, voire plus tôt, il est oK.
On dîne, en l'attendant mon épouse prend un verre de Schrubb et on s'installe devant un épisode d'une série qu'on suit en ce moment (True Détective, mais la saison 1).
A 21h30, l'amant arrive, on lui propose un verre, eau de vie des montagnes de Reims pour lui et moi, Cognac pour Madame.
Comme j'en ai déjà parlé, H. est de très bonne compagnie et a toujours qq chose d'intéressant à dire, et là, le temps s'égare, à 22h45 arrive le plus jeune fils de son dîner, il a finalement vite expédié ce repas puisque celui ci était prévu dans le centre ville qui est à 20mn en bus de chez nous, il était parti de chez nous vers 20h.
On a donc très mal évalué notre timing, étant en conditions, on aurait dû monter dans la chambre dès l'arrivée de l'amant.
Vers 23h15, le gamin monte dans ses appartements, casque sur les oreilles, mais l'envie n'est plus là, mon épouse étant anxieuse que son fils entende ou comprenne qqch, on fait la visite de la maison, puis finalement l'amant s'en va.
Dionysos06, oliver77, Vilice et 6 autres a liké
#2775795
Soirée Multicouple à Sceaux :
C'était hier, samedi 3/02.
Journée tranquille pour madame, repos, je fais pas mal de tâches ménagères, linge, aspirateur puis cuisine, dont un dessert pour la soirée, je me lance sur une charlotte mouse poire, mousse chocolat, préparation assez longue, d'autant qu'avant j'avais aussi lancé un bourguignon que je laisserai à très basse température pendant 12h. Madame était donc totalement tranquille de son côté pour se reposer, avec grasse matinée puis sieste du matin, début d'après midi.
On déjeune, je finis le montage de ma charlotte après avoir vérifié que les mousses sont correctes mais en finissant par une série de boudoirs car plus de biscuit cuillères (en réalité peu verront la différence).
Je vais chercher à la gare l'aîné qui revient de province, le cadet part rejoindre des potes sur Paris, le benjamin est parti faire du shopping.
Arrive tranquillement la soirée, mais pas encore l'heure du départ, on en profite pour baiser et mon épouse me dit de la remplir comme ça, elle aura qq chose de bien chaud à l''intérieur, évidemment je ne me fais pas prier...
On se prépare pour partir, on est en retard, la soirée commence à 21h, les personnes que nous connaissons, hors l'organisateur, sont déjà là depuis 21h15, on arrive à 22h10, on a apparemment raté les amuses bouche, tant pis, on mangera quiches et autres préparations avec verres de champagne tout en discutant avec les garçons venus pour mon épouse (mais pas que). il y a beaucoup de monde, une bonne quinzaine de couples et une bonne douzaines d'hommes seuls. Je laisse ma femme avec ses 2-3 prétendants et fait un petit tour, je rencontre Cécile, qui sort d'une baise de 45mn avec un étalon qui m'annonce t elle lui a donnée mini 50 orgasmes (je pense qu'elle exagère mais il est vrai qu'elle est multiorgasmique donc ce n'est pas totalement impossible avec elle), on s'embrasse, on se frotte pendant qu'elle prend sa "pause" dans le patio.
Un petit tour au buffet et je vois que ma charlotte est servie, contre toute attente elle est présentable et plutôt de bon goût, étonnement car je n'étais absolument pas convaincu.
Je retourne voire mon épouse, toujours à discuter finalement, au bout d'un moment, je prends les choses en main et montre un coin câlin libre, elle y va avec deux des jeunes hommes dont un qu'elle vient de rencontrer mais dont j'étais quasi sûr qu'il lui plairait, mais c'est ses débuts, il préfère regarder plutôt que d'agir, commence dont un trio avec moi et un des amants, mais contre toute attente, au moment de la pénétration, il perd ses moyens, bien qu'ayant l'aide de la bouche de mon épouse pour le remonter, c'est donc moi qui baise ma femme ce qui lui fait dire en rigolant que c'est bien la peine d'aller dans une soirée comme celle là pour baiser avec son mari...
On fera environ une heure plus tard, une nouvelle tentative avec l'amant, mais même résultat, alors que cette fois ci c'est moi qui avais commencé, en réalité plutôt ma femme puisque elle était sur moi, quand je laisse ma place , de nouveau, alors qu'il bandait en nous voyant, qu'il bandait quand elle le suçait et branlait, il perd ses moyens au moment de la pénétration...
Arrive le moment du départ, on raccompagne un des jeunes, qui habite pas très loin de chez nous, sur Versailles, l'autre part en Uber.
L'amant parti en Uber m'annonce par texto en arrivant chez lui : Ben voilà, j'arrive chez moi, je bande...
Ben oui, pas si facile les soirées multicouples...
Dionysos06, oliver77, Vilice et 16 autres a liké
#2777957
Hello,
Eh bien, quelques jours auparavant le jeune m'informe qu'il sera seul chez lui lundi soir, j'attends tout de même confirmation de cela avant d'aviser mon épouse et donc connaître son accord sur la rencontre.
Elle réfléchit et est donc ok pour la rencontre, prévue donc le lundi à 21h chez l'amant.
A 20h30, elle se prépare, je reçois un SMS demandant si elle sera habillée de "façon provocante".
Pour sortir de la maison devant les 3 enfants, non, mais elle prend une belle robe rouge avec un décolleté qu'elle prévoit de mettre une fois arrivée.
On arrive vers 21h10, j'avais une petite course à faire dans le même quartier avant, il nous attendait bien entendu fébrilement.
Madame va se préparer, revient avec la robe rouge dans le salon, mais encore culottée, je lui enlève sa culotte et on s'installe sur les canapés, mon épouse en face de l'amant, les jambes écartées montrant son intimité.
On prend le verre de l'amitié et souhaitons bon anniversaire à notre hôte qui va avoir 27 ans.
Un petit jeu de chaises musicale a lieu et mon épouse se retrouve à côté de l'amant, c'est donc moi qui ai une vue sur PetiPapillon jambes écartées qui ne tarde pas à se faire peloter les seins et doigter son intimité humide par le jeune homme.
Assez rapidement, nous montons à l'étage, dans le bureau avec un clicclac.
L'amant se déshabille, mon épouse le branle, je prépare la pénétration en faisant un cunnilingus puis je laisse l'amant pénétrer PetitPapillon en missionnaire, je m’assoie à côté pour ne rien rater jusqu'à l'orgasme, assez rapide, de mon épouse.
Suite à cela, je pénètre à mon tour mon épouse, en missionnaire tout d'abord et je constate qu'elle est vraiment fortement trempée, puis en andromaque en espérant que l'amant la pénètre en double.
A ce moment là, il n'est pas très en forme pour rentrer par derrière, on change donc de posistion, lui en dessous, après un massage de la bite et des couilles pour le remettre en conditions et je tente de rentrer par derrière, mais la bite de l'amant sort, de nouveau pas assez ferme.
A ce moment là, le cliclac en position lit s'affaisse, on ne pourra que le remettre en position canapé. On fait quelques positions levrette chacun notre tour avec mon épouse qui branle l'autre, puis devant le temps, on tente de finir en missionnaire chacun mais la position sur une demi assise n'étant pas aisée, cela ne sera pas possible. Il y aura une séquence de masturbation, une bite dans chaque main, puis mon épouse décide d'arrêter.
Nous redescendons, elle se change, puis nous partons.
Madame a eu son orgasme, elle est heureuse, tant pis pour nous, nous n'avions qu'à être plus rapide pour la remplir.
PhilLing, olch, Dionysos06 et 13 autres a liké
#2778680
Trio nature avec un napolitain :
Nous sommes mardi,
un amant régulier de mon épouse m'informe qu'il est rentré de son voyage en Italie chez sa famille et est disponible ce soir pour rencontre.
Pour info, c'est l'amant que mon épouse a rencontré lors de sa première soirée (après midi en fait) multi dans une maison à Sceaux, c'est même l'organisateur pour être précis, depuis nous l'avons rencontré pour des trios, ou duos, 5 fois, mon épouse le trouve mignon et charmant.
J'en informe mon épouse, et suite à quiproquos ou l'amant informe en même temps, ma femme, elle est un petit peu de mauvaise humeur car elle a l'impression de ne pas avoir vraiment choisi la rencontre. Finalement cela devient non, puis après une bonne séance de baise en rentrant à la maison, oui, mais dans l'intervalle l'amant a prévu autre chose pour la soirée. On décale donc la rencontre à jeudi, deux jours plus tard (le mercredi étant la StValentin, l'amant est avec sa complice).
Arrive donc le jeudi, mon épouse se pare d'un magnifique body rouge (en couverture de l'article), caché par un pull neutre lors de notre départ de la maison devant les enfants.
Le trajet se déroule sans accrocs, une demi heure de chez nous, vers la porte d'Orléans. On informe l'amant que nous sommes devant son immeuble, il vient nous chercher en bas, puis nous montons dans l'appartement.
C'est un des nombreux appartements en airbnb qu'il gère pour un riche rentier irlandais, un salon, donnant sur un asile psy et une chambre.
Nous prenons le verre de l'amitié, un chardonnay, et madame enlève pull et pantalon pour rester en body rouge, qui fait son effet sur l'amant.
Commence tripotage, baisers langoureux puis une séance de cunnilingus sur le canapé.
Nous partons dans un endroit un peu plus discret, le voilage ne cachant pas vraiment le salon, la chambre.
Je prépare madame avec un petit cunnilingus, puis la laisse dans les mains de l'amant qui alterne baise missionnaire et baise sur le côté, madame est aux ange, j'entends ses gémissements de plaisir.
Je la prends à mon tour en missionnaire et andromaque, dans l'espoir d'une double, malheureusement, pas possible, on inverse les positions (l'amant en dessous), mais idem, compliqué les doubles...
Je la reprends en missionnaire et elle me fait comprendre qu'elle souhaite que je jouisse en elle, ce que je fais avec beaucoup de plaisir.
C'est au tour de l'amant, qui la prend jusqu'à jouissance en elle, elle souhaitait aussi qu'il la remplisse.
Ayant retrouvé de la vigueur, excité par ce que j'assiste, je reprends mon épouse jusqu'à l'orgasme, et un peu plus, car elle aime la pénétration postorgasme (ce n'est pas le cas de toutes les femmes, certaines arrêtant le coït après avoir joui).
On fait une pause, madame va se rafraîchir dans la salle de bains, on reprend un verre, on discute, les 3 sur le canapé, madame au milieu de nous deux. On la pelote de nouveau, doigté, et elle nous branle tous les deux.
L'excitation remonte chez nous trois, on retourne dans la chambre.
Elle se met sur le ventre, je la prépare pour une sodomie avec un anulingus, un peu de doigté en la pénétrant normalement, puis je m'introduis doucement entre ses fesses.
Je laisse ma place à l'amant, qui après qq allers retours dans sa chatte, passe lui aussi par son petit trou, c'est sa première sodomie sans protection avec un amant, moment intense.
C'est de nouveau mon tour, en levrette, puis je laisse l'amant prendre son pied en levrette puis missionnaire.
Fin de la séance sexe, nous nous rhabillons, discutons un petit peu, l'amant nous proposant de rester dormir ici, ce sera pour une prochaine fois, un week-end, répondons nous.
Nous le saluons, puis nous rentrons.
Merveilleuse soirée, bien remplie.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Erik74910, nacra29 et 18 autres a liké
#2781790
Après de nombreuses soirées multicouples,
mon épouse a fait le constat suivant :
Cela ne lui plaît pas tant que ça, de voir, être vue etc.
Elle n'est ni voyeuse ni exhibitionniste mais aime le sexe, avec moi ou avec d'autres.
Elle préfère donc la pluralité avec des garçons qu'elle connaît déja pour les avoir rencontrés en duo, trio ou autres.
Partant de cela, je lui organise pour ce vendredi, sa première pluralité, limite gangbang, avec 4 hommes, tous des amants qu'elle connaît, plus moi.
Je vous raconterai.
Dionysos06, oliver77, laurentca et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2782385
lauda78180 a écrit :Après de nombreuses soirées multicouples,
mon épouse a fait le constat suivant :
Cela ne lui plaît pas tant que ça, de voir, être vue etc...

Il faut parfois du temps pour comprendre où se situe l'excitation personnelle, et ce n'est pas faute d'être bien accompagnée pour sa part. ;)
lauda78180 a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée