©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2520129
Bienvenue à vous @Barbiebordeaux
@Barbiebordeaux , elle est très jolie. Les prétendants doivent se bousculer !!
Comment en êtes vous venus au candaulisme ? Comment lui as-tu annoncé que tu aimais cela ?
A quand la certification ? ;)
#2520176
Merci à vous tous <3

@julesx630 julesx630 pour te répondre:

"Comment en êtes vous venus au candaulisme ?"
- Je pense que l'idée qu'un autre homme couche avec notre femme est fréquente dans un couple. Certains vont réagir de façon très jalouse avec la hantise que cela se passe et d'autres (mon cas) sont excités par l'idée totalement décadente de "mettre en scène" cette chose là. La peur je pense, pour un mari jaloux est que la femme trompe mais surtout qu'elle prenne du plaisir avec un autre. Pour d'autres, la plaisir de sa femme devient un plaisir pour soi-même. C'est un peu ça l'amour? Pour nous, ce n'est pas une chose à sens unique, nous avons aussi des expériences trios/candaulistes Femme-Femme-Homme. Le niveau de volonté que seule la femme du couple peut avoir un rapport sexuel extra-conjugal est combien chacun embrasse l'image du "cocu" ou non.

"Comment lui as-tu annoncé que tu aimais cela ?"
Moi - "Chérie j'ai envie de te voir te faire prendre pas un autre homme"
Elle - "tu es sur de ça?"
Moi - "oui"
Elle - "ça m'excite beaucoup"

"A quand la certification ?"
- On sent que ton message n'est écrit que pour en venir là ;) Le doute que nous soyons "réels" est ennuyeux mais il est aussi un compliment ;) Nous nous faisons toujours certifier hélas nous nous rendons compte que ce site n'est pas sécurisé (en 2021......... le seul site coquin non sécurisé au monde?) je pense que nous n'allons pas rester longtemps... C'est très dommage car l'interface est très belle, le fonctionnement du site est au top et avec ça une belle communauté de gens très sympathiques! Je comprends ceux qui visitent et commentent mais pour le couple qui poste... c'est anxiogène...
#2520353
@TiTietGrosMinet
Le privé hélas n'existe pas pour un site non sécurité voilà où est le problème. Si un site n'est pas sécurisé je ne suis pas certain de vouloir prouver que nous soyons réels et laisser le doute est peut-être mieux (pour nous)
Avatar de l’utilisateur
par lauda78180
#2520355
Tous ces beaux discours, c'est bien joli, mais parler de sécurisation de ce site quand vos photos sont présentes avec le même pseudo sur un site candau encore moins sécurisé, ça me fait doucement rigoler.
La certification auprès d'un modo ou de l'admin est une preuve de sérieux pour un couple.
il y a tellement de mytho...
#2520479
Bonsoir @Barbiebordeaux

Pour la certification du couple c'est par ici que cela se passe:
viewtopic.php?f=68&t=225
Tout est en privé et rien n'est affiché sur le forum.

En cas de doute pour la sécurité du forum, permettez moi de vous dire que depuis plus de 12 ans maintenant je n'ai pas entendu parler de problème particulier en ces termes, donc à vous de savoir la confiance que vous portez à notre forum..... Ou pas....

Dans tous les cas, je ne pense pas que vous soyez bien placé pour dire aux anciens du forum ce qu'il en est!
Pierrot pour la Modération.
hom1, lauda78180 a liké
#2520550
@pierrotmartine01
Bonjour, mon but n'est pas de créer un vent de panique ou faire fuir quiconque j'ai simplement dit que le site n'est pas sécurisé et que c'était un problème pour nous. On peut vivre très bien avec la porte de sa maison sans serrure cela ne veut pas dire que la possibilité d'intrusion est la même. Il est possible de crocheter une serrure mais c'est plus difficile tout de même. Je sens avoir vexé ce n'était pas le but non plus.

Vous avez censuré (effacé) les captures écrans en réponse à @lauda78180 ma réponse perd son sens du coup et parait idiote. Vous auriez pu notifier la raison pour les autres lecteurs.
Je comprends tout à fait que vous ne souhaitez pas avoir une référence à un autre site candauliste apparaitre ici. C'était là aussi simplement pour montrer ma bonne foi et pourquoi @lauda78180 lauda78180 se trompait.
Je ne suis pas fan de cet autre site je le trouve moche je préfère nettement le votre j'en ai même fait l'éloge je ne parle que de sécurisation comme défaut et rien d'autre.

Au sujet de la certification j'ai suivi votre lien et en effet je me suis trompé et je m'en excuse. J'ai pensé que l'envoie des photos se faisait à l'intérieur du site lui même. C'est à dire un bouton pour envoie de photos pour certification. Je lis qu'il faut vous envoyer la photo par email et je confirme qu'il n'y a donc pas de danger que la photo soit interceptée. La photo est-elle tout de même effacée après vérification?

Chacun peut faire ses propres recherches en ce qui concerne la différence entre un site sécurisé ou non.

Je ne connais pas assez le site pour savoir si tout le monde est au courant de comment prendre ses précautions si un site n'est pas sécurisé. Si vous me donnez le droit de donner un conseil, ne quitter pas le site bien entendu mais assurez-vous que vos photos ont été exportées sans EXIF (date, appareil, location GPS, etc), ne mettez pas d'informations personnelles, visages, dans vos messages même privés et utilisez des pseudos. Je conseille aussi d'utiliser un VPN.

Un message qui semble surement paranoïaque mais qui peut être vérifié par vous même en faisant vous même vos recherches.

Un message tout simplement écrit par un couple qui a eu des problèmes à cause de ça dans le passé et a appris (trop tard) comment prendre des précautions.

Cela ne nous empêche pas de continuer à poster nos expériences et photos.

rosebonbon.jpg
#2520555
Canon, merci pour votre réponse @Barbiebordeaux :).

En effet, de notre côté on a fait la certification en dehors du système interne du site de mémoire, par email yes. Ce qui est sécurisant.

Et je te confirme que la communauté ici est bien plus quali et sympa que sur les autres sites qu'on connait dans la communauté :). Et l'interface est mieux aussi cela va de soi.

Pour préciser pour tout le monde, quand tu dis que le site n'est pas sécurisé, on est d'accord que tu parles du fait que le site n'est pas en "h t t p s" comme l'indique notre navigateur plus haut dans la barre d'URL ?

Et 100% d'accord avec tes reccos pour garantir la sécurité. L'idéal étant même d'ajouter son propre pseudo en filigrane un peu transparent sur les photos qu'on publie pour éviter de se les faire piquer et réutiliser par ailleurs (just in case).
#2520653
@TiTietGrosMinet
"Pour préciser pour tout le monde, quand tu dis que le site n'est pas sécurisé, on est d'accord que tu parles du fait que le site n'est pas en "h t t p s" comme l'indique notre navigateur plus haut dans la barre d'URL ?"
Exactement ;)

Merci pour ton commentaire @TiTietGrosMinet
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2520655
Bienvenue à vous deux @Barbiebordeaux
Je vous (la) découvre avec grand plaisir. Encore une très belle et coquine femme qui j'espère restera quelque temps ici pour notre plaisir à tous :x
Pour apprendre à connaître les membres, rien ne vaut le chat :D
Au plaisir de vous y rencontrer.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée