©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2520653
@TiTietGrosMinet
"Pour préciser pour tout le monde, quand tu dis que le site n'est pas sécurisé, on est d'accord que tu parles du fait que le site n'est pas en "h t t p s" comme l'indique notre navigateur plus haut dans la barre d'URL ?"
Exactement ;)

Merci pour ton commentaire @TiTietGrosMinet
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2520655
Bienvenue à vous deux @Barbiebordeaux
Je vous (la) découvre avec grand plaisir. Encore une très belle et coquine femme qui j'espère restera quelque temps ici pour notre plaisir à tous :x
Pour apprendre à connaître les membres, rien ne vaut le chat :D
Au plaisir de vous y rencontrer.
#2521002
Barbiebordeaux a écrit :@pierrotmartine01
Devons nous attendre une réponse de votre part? ;)


Bonsoir, certifiez vous et je ferais ça en MP ..
Pas de vent de panique sur le forum ! ;) :D
#2521334
@pierrotmartine01
... la question concernait justement la certification et si les photos étaient gardées ou effacées.

Et vous auriez pu répondre tout de même car le message m'avait prit du temps et il était en réponse au votre. Je pense aussi avoir été courtois.
Vous savez très bien que nous sommes réels votre site ayant Wyylde comme partenaire et notre fiche du même nom certifiée et avec témoignages sur celui-ci.

Je n'insiste pas on ne va pas non plus vous supplier de faire partie de votre site.
#2521337
Hello @Barbiebordeaux ,

Mon souhait de vouloir répondre en MP était justement de ne pas flooder votre topic et le laisser vivre comme vous le faites, rien de plus.

Pour répondre à votre question, alors oui la photo de certif est détruite par l'Admin, et bien entendu ne sera en aucun diffusée nul part, n'oublions pas que notre Admin est le boss du forum, donc il est quand même sérieux avec ces membres qu'il accueille sur le forum...

Contrairement à ce que vous pensez, non je ne sais pas que vous êtes sur notre site partenaire, je n'y suis même plus non plus donc comment pourrais savoir?.

Enfin, je n'ai rien à vous reprocher concernant votre respect et votre courtoisie, tout est nickel pour moi.

Espérant avoir donné satisfaction à vos questions, je vous souhaite un bon et beau parcourt ici avec nous.
Bon weekend. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée