©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Precoce
#2518684
Bonjour a touted et tous,
Je passe par cette etape toujours interessante de la presentation car elle impose un bon retour sur soi.
Dans ma vie je n ai connu que deux femmes et je me suis marie avec la seconde, mais commencons par le debut.
Ma premiere copine, je la nommerai C, m'a fait accepeter et apprecier ma nature d'ejaculateur precoce. Nous nous sommes rencontre a la fin du lycee et tres vite je me suis rendu compte que si je suis assez resistant a la masturbation j'ejacule en quelques seconde dans le corps d'une femme. Curieusement cet etat a plu a ma copine qui en a fait un jeu ou elle se delectait de la honte que j'avais a ne pas arriver a la prendre comme un "homme". Ma langue fut donc mis a contribution, mais elle avait plante la graine en moi. Pour diverses raison nous n'avons pas continue l'aventure ensemble mais nous sommes reste amis.
Plus tard j'ai rencontre M qui vivait une relation difficile avec son copain de l'epoque. Nous nous sommes tout de suite aime et on savait qu'entre nous c'etait solide. Bien sur j'ai tout de suite explique m'a precocite et apres quelques tentatives infructueuse nous avons decide que je ne la penetrerais plus. Nos jeux intimes on basculer vers des jeux de langue pour moi et de mains pour elle. Mais elle avait quand meme envie de se snetir possedee par un male et cela a deboucher sur un arrangement. Elle a repris contact avec son ancien copain qui c'est fait une joie de pouvoir reprofiter du petit vagin serre de son ex. Elle le voyait environ tous les quinze jour pour une soiree de sexe dont elle rentrait epanouie et coquine. Cela dura un peu moins d'un an puis il a demanager. Je lui ai proposer de prendre un autre amant mais elle avait peur de se lancer. Un peu par hasard elle a replonger avec mon meilleurs ami, celibataire endurcie qui cotoyait peu la gent feminine par timidite. Lors d'un week end chez lui M a su trouvee les mots et quandntout le monde est alle se coucher elle c'est glissee dans sa chambre ou apres quelques palabres pour rassurer mon ami ils ont fini par faire l'amour. A la suite on a organiser regulierement des week end ou M devenait la partenaire exclusive de mon copain. C'est la que j'ai decouvert le sentiment candauliste et appris a l'aime, et heureusement car le celibataire deversait genereusementnsa libido dans ma douce M.
Nous avons demenager a notre tour et les petites aventures de M se sont espacees jusqu'a ce que l'on parte en vacance avec ma premiere copine et son mari. Elles ont beaucoup discutees ensemble et l'annee suivante le mari de C se mette a drague ouvertement M, qui avec la benediction de C se laissa seduire. Depuis notre quizaine annuelle se passe avec C et son mari, qui se retrouve avec deux femmes a satisfaire.
J'avoue que j'adore quand M revient dans notre lit encore transpireuse et odorante de son etreinte et viens se blottir contre moi en me diantnque je suis un bon petit mari.
Voila j'espere ne pas avoir ete trop long piur cette presentation
skwale, chf, jeanrp et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2518691
Bonsoir, bienvenue a vous sur le forum et merci pour cette superbe présentation.
sergio a liké
par coc31
#2518876
Merci de cette présentation prometteuse 8-). J'adore l'idée de cette humiliation face aux 2 amours passé et présent. :x
par Precoce
#2519083
On a redemenager dans notre ville natale il y a presqu'un an, mais bon entre la crise et l'installation M n'a pas vraiment pu se remettre en quete d'un amant plus regulier. Vous aurez compris que pour elle de question de chercher un male au hasard, elle cherche toujours dans notre cercle proche. Mais la volonte est la d'avoir un amant regulier maintenant (elle a quelques pistes la coquine, mais elle tient a s'assurer de la fiabilite et de la discretion des mecs en questions). En attendant nos vacances sont deja reserve avec nos amis et elle est toute guillerette a l'idee de ce qui l'attends, en general C a l'elegance de cedee sa place a M le premier soir. Ma douce se paie donc une nuit complette de sexe avec le mari de C ... qui partage mon lit en tout bien tout honneur, faut juste que ces dames aient regagner leurs conpagnons respectifs avant que les enfants ne se levent.
Ca peut paraitre curieux mais la sexualite extra conjugale de ma cherie participe pleinement a la mienne, je veux dire par la que je "joui" reelement qu'elle puisse vivre ses desirs comme elle le souhaite.
Cocucornu, can21, sergio et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2519118
Bienvenue sur FC.

Tu as su trouver deux femmes compréhensives qui ont compris ton problème en le transformant en plaisir.
N’hésite pas à nous raconter d'autres histoires de votre couple.
par Precoce
#2521487
Maintenant que nous avons emmenager il y a 6 mois et que le quotidien c'est installe, le vagin de M comment de nouveau a la titillee. Jusque la elle s'en remettait uniquement a ma langue et a ses doigts experts pour se masturber. Elle adore ca se masturber, le dimanche matin est son moment favoris. Elle se reveil doucement et se cajole le bouton sous la couette se donnant, selon son humeur, un deux ou trois orgasmes ... ou plus selon l'heure a laquelle elle se leve. Oui mais voila elle a de nouveau envie d'etre prise par un homme. Elle a repris contact avec son ex pour voir si il serait dispo pour elle. Ils ont pris rendez vous et il est passer la chercher a la sortie du travail. Ils ont bien discute, mais malheureusement pour elle il a fait sa vie et n'a pas envie de tromper sa femme. M est rentree decue de ce rendez sur lequel elle fondait pas mal d'espoir ( elle lui a laisse sa culotte en souvenir et le coquin a quand meme glisser ses doigts dans la'fente de ma douce). Pas resignee pour deux sous elle contact mon ami qui se l'appropriait de temps en temps. Mais la aussi petite deception, il ne pourra pas la voir avant quelques semaines. Malgre ces deux deconvenues ma belle n'arrive pas a envisager de passer par des sites de rencontre pour satisfaire ses besoins. En meme temps j'ai l'impression que ca l'excite plus si je connais l'homme qui la possede. Elle a un peu flasher sur un de mes associes, mais elle veut attendre un peu de mieux le connaitre avant d'essayer de le seduire :x
pleasecuckme, wtf, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2521676
Déjà connu d'elle même est un point rassurant à ne pas négliger bien plus sans doute que la petite pique humiliante ... quoi que :oops:
par Precoce
#2524362
M a enfin pu reconfier sa juteuse petite chatte a un male, notre ami celibataire qui a quand pu se liberer pour s'occuper de ma douce ... et pas qu'un peu, ils sont carrement parti en week end ensemble. Le gentlemen est passer la prendre hier matin direction sa maison de campagne. M a fait un bagage leger composer surtout de lingerie et quelques petites robes, comme elle me disait elle va surement passer une bonne partie du week end nue. Hier soir ils sont sorti boire un verre comme un vrai couple et une partie de la nuit a ete consacree aux desirs de M, et je peux vous dire qu'elle avait grand appetit.
Je suis vraiment heureux qu'elle s'eclate avec lui, je savoure deja l'idee de son retour demain ou je vais pouvoir deguster sa chatte repue de sexe.
Dans sa recherche d'un amant plus regulier elle avance aussi, elle a aussi flasher sur un de ses collegue de travail. Elle est tente de passer a l'etape suivante avec lui mais elle a un peu peur que ses affaires de cul aient de facheuse repercussion sur son travail. Moi j'avoue que l'idee me plait bien, mais c'est elle qui decide.
jaimafemme, Mylord69, jeanrp et 7 autres a liké
par Precoce
#2526292
M a un tres grand sens de l'humour et de la douce humiliation, mais elle sait que j'adore ca.
Recement je me prepare a deguster son odorante petite chatte quand elle me propose de la penetrer. La pour moi c'est la surprise, meme si c'est ensemble qu'on a decider que je ne la penetrerais plus, c'est elle qui avait proposer l'idee. Et la d'un coup elle me propose de glisser en elle. J'aurai du rester a ma place et lui lecher amoureusement l'entre cuisse, mais non, pretentieux je saisi la perche. Je quitte mon calcecon, ma petite verge deja palpitante, je l'ai approchee de la vulve de M ... et j'ai tout lacher. M a eclater de rire et moi je suis devenu rouge de honte. Etonnament son rire m'a donner plus de plaisirs que mon ejaculation, surtout quand elle a ajouter que B peu la fouiller de sa queue pendant de longues et intenses minutes pour son plus grand plaisir.
wtf, michpat, Saxojaune et 4 autres a liké
par Precoce
#2527898
M est en plein dans les preparatifs des vacances, c'est tot je le concede mais l'idee d'avoir un male a disposition pendant 15 jours l'a met en feu. Elle passe pas mal de temps tous les soirs a chatter avec le mari de C pour lui exposer toutes ses envies coquines avec pour effet de dopper la vie sexuelle de nos amis. Apres avoir bien ete chauffer par ma bien aimee le pauvre doit se soulager et c'est C qui en profite. M aimerai que C participe a leurs ebats, mais cette derniere n'a pas de penchant pour les femmes. Plus jeune M a eu ce qu'on appeler une relation avec une fille, pas a proprement parler une relation homo. Elles allaient toutes les deux a la gym et elle finissaient a l'appart de l'une pour la douche. Elle a jamais vraiment expliquer comment ca c'est passe mais elles ont commencer par se masturber face a face, puis elles sont passer a la masturbation mutuelle. C'est pas aller plus loin mais depuis M garde un petit faible pour les filles, elle se laisse volontier draguer par une dame mais ne va jamais plus loin. Dommage pour elle car je pense qu'avec C elle pourrait vraiment aller au bout.
Saxojaune, sergio, Cocucornu et 2 autres a liké
par Precoce
#2532035
Ca y est M a enfin trouver un amant regulier :D
Ca faisait un moment qu'elle avait jetter son devolu sur son collegue, qui se trouve etre son chef de projet. Elle a peser le pour et le contre de la situation, on a eu plusieurs discussions ou je n'ai cesse de l'encourager a sauter le pas et elle a decider de tenter sa chance. Depuis quelques semaines elle lui fait du charme, s'habille plus sexy et passe pas mal de temps au bureau. Ses envies ont grimpees en fleche, j'ai le plaisirs de la lecher quasi tous les soirs et elle ne se gene pas pour dire son nom en prenant du plaisir. Enfin, hier, ils ont consomme.

Il etait prevu qu'ils aillent l'apres midi a un rendez vous a l'exterieur du bureau. Dans la voiture E a fait etat de ses dificulte relationnelles avec sa femme, il n'en fallait pas plus a M pour saisir sa chance. Le rendez vous fini ils retournent au bureau, M m'envoie un message pour me dire que c'est pour aujourd'hui et qu'elle va rentrer plus tard ... et heureuse.
Elle avait mis un haut qui laissait bien deviner ses seins et qui selon sa position offrait une vue directe sur ses derniers quand elle enlevait sa veste, veste qu'elle n a pas mis pour rentrer offrant a E une vue sur son soutient gorge pendant tout le trajet. Arrivee au bureau elle passe par les toilettes pour enlever son soutient gorge et elle rejoint E qui l'attends dans la salle de repos pour boire un verre. La discussion derive gentillement et E pose sa main sur la cuisse de M qui l'acceuille avec un soupir lassif qui rassure E sur ses intentions. Le coquin pousse son avantage en posant un baiser sur les levres de ma douce qui lui rend son baiser avec toute la passion et la douceur qu'elle veut donner. La main de E s'egare sur la poitrine deja bandee de M qui se laisse peloter et facilite la tache de son futur amant en enlevant son haut livrant ses seins a la bouche de E qui les devorent. La machine est demarree et ma belle finie de se desahbillee s'offrant totalement a son male qui l'honnore d'un bon cunni. Heureusement que la cherie est prevoyante et qu'elle a toujours des capotes dans son sac a main. Leur premiere etreinte fut un peu courte au gout de ma puce, mais E a eu de la ressource et il a repris M unenseconde fois ou il a pu longuement visiter le vagin de ma belle cocufieuse. Et en effet elle est rentree tres heureuse et rassasiee, mais avec un doute que E allait regretter ca ce matin. Mais apres un long echange de message ce matin il n'en ai rien, E est trop content d'avoir trouver une maitresse et M un amant.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée