©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 45
#2753438
Je voudrais aborder ici un sujet que je n'ai guère, voire pas du tout traité par mes poèmes, et qui pourtant s'avère plus présent que l'on croit sur ce forum. Je veux parler de l'attirance du mari prêteur pour l'amant de sa femme ; ou à tout le moins, un essai vers la bisexualité. Que cet essai soit temporaire ou pas d'ailleurs ; peu importe.
Alors je me suis lancé sur ce sujet avec le texte qui suit. J'attends vos retours messieurs (et mesdames aussi bien sûr).

いんけい (inkei),

Le sujet s’avère tabou
Fermé, pour beaucoup d’entre nous .
Existait-il déjà en moi,
Ou bien est-il né avec toi ?

Cela n’a guère d’importance,
Car va cesser mon ignorance.
Ce jour-là, je me suis surpris
À en avoir autant envie.

En un éclair, moi le complice,
Qui au fond de ta femme glisse
Son sexe raide de désir,
Je veux accroître mon plaisir.

De voir si près ta belle queue
Dressée, a mis mes sens en feu.
J’avance hardiment une main ;
C’est beau de se faire du bien.

Tu fermes les yeux de bonheur
Quand je t’astique avec ardeur.
Je me sens heureux, accompli,
Palpitant de vie, mon ami.

Toi comme moi, dorénavant
Voulons aller bien plus avant.
Tu vas siroter, mon lascar,
Comme ta femme, mon nectar.

Entre tes joues va coulisser
Mon sexe par tes soins dressé.
Sucé par elle, puis par toi,
Je me sens beau, je me sens roi.

678314.jpg

7-1.jpg

AEBB685-1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cuckoldme, Yvelines49, cplejeux et 18 autres a liké
#2753511
@Dionysos06 , tu décris parfaitement des situations... tu parles très bien de cette bisexualité masculine...
Un sujet que nous évoquons parfois ici avec mon épouse...
On en parle d'ailleurs la semaine dernière avec l'amant, tu peux le lire ici: http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=63&t=86764&start=30#p2753498

Mais comme on l'écrit, que ce soit pour la bisexualité féminine ou masculine...
On ne peut pas forcer les choses...
Tu utilises d'ailleurs les bons mots: il faut une attirance pour l'amant, il faut une attirance pour ces jeux...

Merci, très bien écrit.
Dionysos06 a liké
#2753560
@Dionysos06 Je suis d'un naturel assez primaire je dois dire, ma culture littéraire est un peu sommaire en plus. De ce fait, je ne suis pas vraiment enclin à lire tous les récits érotiques.
Mais j'avoue sans peine que tes œuvres me captivent. Il y a de la suggestion, du cru, mais c'est très habilement et subtilement écrit.
Dionysos06 a liké
#2753932
Ravi que tu abordés ce sujet et qui d'autre que toi pouvait le faire de façon aussi subtilement. Je me suis confié une fois sur ce forum à ce sujet et nous avons discuté plusieurs fois ensemble dans nos échanges hors de ce site. Pour moi, c'est inévitable que pour certains "libertins", le fait de partager sa belle avec un autre, qui plus est si c'est un amant régulier, ne peut qu'entrainer une complicité entre hommes et des envies d'exploration particulières... :x
Je n'ai aucune "honte" a dire ici qu'avec Fabien, nous apprécions beaucoup nous faire mutuellement des fellations et Marine éprouve énormément de plaisir en assistant au spectacle (elle adore partager ses friandises comme elle nous dit).
Il est évident que chacun met une limite à ce genre d'échange. En ce qui nous concerne, cela s'arrête aux fellations mais je comprends que certains puissent avoir envie d'autres choses, il n'y a rien de "honteux" à cela!
MADMARL, Dionysos06, mika007 et 1 autres a liké
#2753938
@Patrice63 merci beaucoup cher ami pour ce retour et cette analyse à la fois très fin et très subtil. Ton point de vue de mari prêteur pratiquant de la chose est très précieux.
Ce thème, comme je te l'avais confié, me trottait dans la tête depuis longtemps, mais je n'avais pas réussi à le concrétiser en poème comme je le souhaitais.
Je te remercie, ainsi, entre autre que @Saxojaune et @fredcandaule pour m'avoir inspiré par vos écrits et confidences.
#2754092
Comme toujours, les aventures de miss @cosmicnum ( voir ici : viewtopic.php?p=2754010#p2754010 ) s'avèrent tout bonnement exceptionnelles.
Tant la forme, que le contenu, que les images (félicitations au mari aussi remarquable prêteur que photographe) et que le son.
Je me suis permis de l'illustrer par ce poème.

Cosmique,

Et l’espace défia le temps
Le déformant intensément
Par la magie d’un ondoiement
Aussi langoureux qu’envoûtant.

Ton corps racé, tel un bolide,
Nous fit basculer dans le vide
Cosmique. Cet astéroïde
Rendit nos envies très turgides.

Plus rapide que la lumière
Tu t’élevas loin de la terre ;
Dans ce ciel serein sans barrière
Où de tes cris naît le tonnerre.

En toi, tu fis entrer le temps
Qui attendait impatiemment
Que ton pertuis s’ouvrît en grand
Pour qu’il fût enfin ton amant.

elle-71.jpg

elle-70.jpg

elle-68.jpg

elle-66.jpg

elle-67.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2754111
@cosmicnum visiblement madame n'inspire pas que des bouffées d'inspiration, mais aussi d'aspiration lol

...au propre comme au figuré, aspiration à tenter autre chose, à faire plaisir, à en découvrir
...aspirations d'un beau pénis tentateur, tendu, complice, qui glisse :P
Comme l'explique si bien @Dionysos06 :x
#2756203
Golfes de lumières,

Par delà l’horizon, prospèrent les ténèbres
Où triomphent le mal et ses rites funèbres. 
Sois dans la lumière, et tu sauveras ton âme.
De la félicité, tu obtiendras les palmes !

Suivre le bon chemin, n’en jamais bifurquer,
Du malin se méfier, toujours le démasquer.
C’est de cette façon que je fus éduqué.
Comment imaginer me savoir défroqué ?

Très longtemps je fus droit comme le i dans saint.
De la frugalité, je faisais mon festin.
L’hostie était mon pain, et l’eau claire mon vin.
Que tout ceci est loin, j’honore d’autres seins.

Mon huis ne fermant plus, je m’enquis d’un épar.
Malgré tous mes efforts, n’en trouvant nulle part,
Il me fallut aller au-delà des remparts.
Je franchis l’horizon par un jour de blizzard.

Mais au lieu de l’enfer que l’on m’avait promis,
J’eus la révélation de voir le paradis.
À ces plaisirs nouveaux, je me suis converti ;
De ce pays béni, je ne suis plus parti.

Et depuis, jour et nuit, toujours plus assidu,
Je joue ma partition dans ce coquin chahut.
Au puissant Belzébuth, je paye mon tribut
En baisant ardemment des épouses le cul.

belle-jeune-femme-nue-avec-le-sein-ferme-116525160.jpg

Female_sexual_arousal.JPG

ee483940f1480cd8df53f53f06f965e4.jpg

baise-couple-libertin-strasbourg_8.jpg

couple-baise-miroir-selfies_8.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, roby777, plaisir78 et 14 autres a liké
#2757029
@rych2 a récemment publié une photo de @MissSaxoJaune la main délicatement posée sur son sexe { cf : viewtopic.php?p=2756833#p2756833 }. Ce cliché si sensuel et coquin à la fois, m'a inspiré, allez savoir pourquoi, le poème qui suit.

Où donc ?

Une femme mariée
Se trouvait embêtée,
Ne sachant où poser
Ce délicat objet.

Or, près de là, tout près,
Un monsieur soupirait,
Se trouvant tourmenté
Par le même sujet.

Le destin décida
De changer tout cela,
En mettant le holà
À ces mœurs de guingois.

Il fit se rencontrer
Séant ces tourmentés
Qui furent enchantés
De s’être ainsi trouvés.

Après s’être avisés
De leurs difficultés,
Ils surent enfin poser
Le délicat objet.

Et en un tournemain,
Ils se firent du bien,
En sachant où, enfin,
Apposer leurs deux mains.

Quiz-Le-sexe-feminin-a-la-loupe.jpg

37064145-homme-nu-avec-son-couvercle-mains-pénis-1.jpg

ead7bff53135554c7075895ae315dfb2.29.jpg

ac1c9b74c24a756810626e3b4066cf21.30.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ChatLyn, Mretcaroline, FB57 et 8 autres a liké
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 45

Notre boutique candauliste 100% sécurisée