©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 44
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2520514
Oh le joli cadeau que tu vas nous faire.
Tu es un bon adepte des préceptes de La Fontaine : "Patience et longueur de temps/ Font plus que force ni que rage." 0=)
Patrice63 a liké
par justindom1417
#2520532
@Patrice63 Vite la suite on en peut plus la ne nous torture pas trop longtemps.
Car entre récits et photos on ne sait lequel est le plus beau .

Elle est juste magnifique et transpire le désir
freebedon a liké
par Patrice63
#2520618
Châlon, suite 4...

J’ai du mal à garder les idées claires, je tremble de partout. J’ai envie de sexe, envie de voir ma femme s’éclater avec l’autre. C’est sans doute incompréhensible mais ça me tient au ventre. Au fond de moi, je suis sûr que Marine est dans un état d’excitation tel qu’elle aussi éprouve sans doute quelque chose de comparable à ce que je ressens. Jusqu’où est-elle prête à aller ? Que puis-je proposer en tant que maitre du jeu ? J’aimerai tant qu’elle se lâche, qu’elle se laisse aller pour qu’on puisse en profiter tous les trois.
J’hésite, mes pulsions sont là, bien présentes... Et puis à quoi bon en arriver là si je ne me lâche pas un peu moi aussi !
Puisque ça l’excite de s’exhiber pour nous faire bander, autant qu’elle continue alors ! Tout en regardant ma coquine, je lance d’une voix tremblante :
_ Tu as déjà vu une nana se masturber devant toi ?
J’entends Yohan déglutir bruyamment. Il pousse un grand soupir puis me répond :
_ Non ! Jamais ! Mais j’aimerai trop voir ça…
Sur un ton plus ferme, j’ose enfin :
_ Montre lui ma belle. Branle-toi !
La poitrine de Marine se soulève de plus en plus vite au rythme de sa respiration saccadée. Durant quelques secondes, elle ne bouge pas. Je devine l’affrontement entre un reste de pudeur et une envie sexuelle obnubilante. Et tout d’un coup, les joues rouges, avec des gestes mal assurés, elle se redresse puis glisse de nouveau au centre du lit où elle se laisse tomber en arrière, jambes légèrement ouvertes.
K.JPG


Puis, tout doucement, elle pose ses mains de chaque coté de sa chatte sur ses cuisses et les écarte lentement, de plus en plus, jusqu’à nous offrir une vue magnifique de sa vulve luisante de désir.
L.JPG


Elle reste ainsi durant quelques secondes afin de nous laisser le temps de bien en profiter. Puis, elle remonte une main et s’empare d’un de ses seins tandis que l’autre descend sur sa vulve. Lentement, elle commence à se caresser, glissant ses doigts entre ses grandes lèvres humides, fouillant délicatement l’entrée de son vagin avant de remonter titiller délicatement son clitoris. De nouveaux, les doigts descendent, s’introduisent un peu dans la fleur rouge écarlate avant de ressortir et remonter. L’autre main pétrit le sein gonflé par le plaisir, pinçant un peu le téton de temps en temps… Elle commence à haleter puis laisse échapper de petits gémissements tandis que les mains continuent de s’affairer.
M.JPG


N.JPG


Le spectacle est grandiose ! Je suis sidéré par ce que ma coquine ose nous montrer. Je me dis qu’enfin, elle se lâche et c’est génial ! Je jette un coup d’œil sur Yohan qui tient toujours sa queue, immobile. Lui aussi est visiblement en extase devant ce qu’il voit…
La tension est insoutenable, je n’en peux plus de désir. J’étouffe, tant je sens ma poitrine comprimée par une émotion hors norme. Putain que j’ai envie de la voir baiser !
J’en peux plus ! Je grimpe sur le lit et me place à genoux à coté des cuisses largement ouvertes. D’un petit signe de tête, j’invite Yohan à me rejoindre et à se mettre face à cette chatte que j’ai tellement envie de partager. Marine a du mal à respirer, probablement excitée par tout ce qu’elle devine mais aussi toutes ses pulsions qu’elle n’a sans doute jamais osé avouer à personne. La bouche ouverte, elle cherche l’air comme un poisson hors de l’eau.
Dionysos06, FB57, diouee et 40 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2520624
@Patrice63 quelle spectacle, quelle intensité ! Et mon petit doigt (:x) me dit que la suite va être torride.
Les photos sépia sont magnifiques.
Patrice63 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2520626
« C’est un roc ! … c’est un pic ! … c’est un cap !
Que dis-je, c’est un cap ? … C’est une péninsule ! » 0=)
Patrice63 a liké
par patbou2001
#2520637
Il est clair que le fait d'être avec le bandeau lui a permis de passer un cap, elle devinait sans voir, enfin pour le début de l'histoire, le reste, est à découvrir ... quelle tension !!
Patrice63 a liké
par Monfuturamant
#2520639
Patrice, Marine, merci, merci beaucoup de nous faire (re)vivre tout cela.... Ce partage d'émotions est exceptionnel de réalisme, j'ai l'impression de vous voir et de vous entendre en lisant vos écrits.
Vivement la suite...
Bien à vous.
par freebedon
#2520641
C est nous qui te remercions de partager et de nous faire partager votre aventure.
8-) .
Quel bonheur pour nous on s y projete , c est excitant , troublant et terriblement bandant :x
Patrice63 a liké
par justindom1417
#2520823
Magnifique encore une fois, mais ne nous fait pas attendre vient nous compter la suite rapidement
pep3670, Patrice63 a liké
par Patrice63
#2520827
C’est le moment magique, l’instant de vérité. Je regarde Yohan et murmure :
_ Elle te fait envie ?
Il ne répond pas, étourdis par la folie de ce qu’il vit. Je poursuis tout bas :
_ Branle là ! J’ai trop envie de voir... Et je suis sûr qu’elle ne demande que ça.
Il avance sa main et la pose sur la cuisse frémissante. Marine laisse échapper comme un petit hoquet de surprise et s’immobilise, haletante. Yohan caresse du bout des doigts la peau satiné et remonte lentement vers la jolie fleur rouge totalement ouverte. D’un geste précis, je remonte le foulard sur le front de ma coquine. Puis glissant ma main sous sa tête, je la lui relève. Je veux qu’elle regarde, qu’elle se donne de façon consciente. Je veux qu’elle accepte enfin de se faire toucher « là » par un autre mec que moi !
Les bras le long du corps, elle n’oppose aucune résistance, laissant la main de Yohan s’emparer de son intimité trempée. A peine celui-ci glisse-t-il un doigt entre les lèvres humides qu’elle laisse échapper un premier gémissement. Son regard voilé au travers de ses paupières mi close traduit toute l’intensité de son désir. Je jubile, ma femme accepte enfin de se laisser fouiller par un autre, c’est merveilleux !
Je regarde avec délice le doigt tendu en avant de Yohan aller et venir dans la chatte totalement offerte. Marine halète de plus en plus fort, de plus en plus vite. J’enlève ma main de dessous sa tête et la regarde la poser sur le lit. Les yeux fermés, elle se laisse aller, totalement soumise au plaisir intense qui l’envahit.
Soudain, Yohan retire sa main et se penche en avant entre les cuisses grandes ouvertes. Son visage s’approche et il se met à lécher le sexe aux lèvres gonflées.
O.JPG


P.JPG


Marine pousse un petit "oh!" de surprise puis se cambre en appui sur les talons cuisses grandes ouverte. Elle offre son sexe sans aucune retenue à la bouche qui la dévore.
La langue descend plus bas, s’enfonce dans l’orifice béant puis ressort pour aller titiller le clitoris. Ma coquine-salope pousse un premier râle de plaisir. Yohan lèche la vulve de plus en plus vite, de plus en plus fort et soudain, Marine plaque sa main sur la nuque de l’autre comme pour l’empêcher de la quitter. Elle souffle et gémit sans discontinuer et finit par crier un premier orgasme. Tétanisée, le corps agité de soubresauts incontrôlables, elle repousse violemment la tête de Yohan, comme pour échapper à une torture insoutenable.
Il se redresse, les yeux hagards, la bouche humide.
Marine, toujours allongée sur le dos, reprend peu à peu son souffle, les yeux fermés. Je la regarde, émerveillé par la beauté du moment. Quoi de plus beau qu’une femme an train de jouir ?
J’ai une envie dingue de la soumettre à mes envies de mâle pas encore satisfait. Elle n’en a pas fini avec nous, je la veux suppliante, folle de désir. Je veux la voir hurler son plaisir encore et encore, je la veux chienne en chaleur !
Je replace le bandeau sur ses yeux puis remonte le long de son corps pour me placer à genoux sur un côté de sa tête. D’un petit signe de tête, j’invite Yohan à me rejoindre et il fait de même de l’autre côté. On se retrouve face à face, nos deux sexes tendus au-dessus du visage de nouveaux aux aguets.
Genoux écartés au maximum, je descends mon bassin le plus bas possible pour approcher ma queue de son visage. Je prends sa main et la guide pour qu’elle la prenne entre ses doigts. Elle tressaille, un peu surprise mais n’a aucun mouvement de recul. Elle sert ma bite et instinctivement, commence à me branler. Puis, ouvrant la bouche, elle gobe lentement mon gland et le suce doucement. Je suffoque presque tant je suis excité. Lentement, je prends son autre main et la guide vers le sexe tendu de Yohan.
Dès qu’elle sent le contact de l’autre bite, elle hésite quelques secondes puis la serre entre ses doigts et commence à le masturber tout en continuant de me sucer. Je sens sa langue s’enrouler autour de mon gland, parcourir le frein puis sa bouche m’aspirer tandis qu’elle s’enfonce ma queue plus profondément dans sa gorge.
Je balance doucement mon bassin comme si je la baisais par la bouche.
Levant les yeux, je constate que Yohan ne perd pas une miette du spectacle et je me dis « A son tour maintenant ». Je me retire de la bouche de ma coquine et de sa main puis posant la mienne sur sa joue, lui tourne la tête du coté de l’autre. Elle comprend immédiatement ce dont j’ai envie. Le souffle court, elle le branle toujours doucement. Sans doute imagine-t-elle la vue qu’elle nous offre, jouant avec nos deux sexes. Cela m’excite encore plus et j’en ai presque mal au ventre. C’est terrible, à un tel point que même ma queue perd de sa rigidité... Mais je n’ai pas le temps de me poser trop de question, d’un geste lent, Marine approche l’autre sexe en parfaite érection, lui, de sa bouche grande ouverte.
Q.jpg


Sans hésiter, elle engloutit le gland gonflé de sang et commence immédiatement à le pomper tout en le branlant.
R.JPG


S.JPG


Le spectacle est grandiose ! Tout en matant, je m’empare de ses seins et commence à les pétrir doucement, pinçant de temps en temps ses tétons tout durs. Elle ressort la bite de sa bouche, la lèche de haut en bas, suce les bourses puis se tourne vers moi. Sa main cherche ma queue, la trouve et l’approche. Elle m’avale, m’aspire, me suce et de nouveau la rend dur comme du bois. Pendant plusieurs minutes, elle voyage d’une bite à l’autre tout en nous branlant. Elle nous suce et nous lèche, sans oublier nos bourses, l’un après l’autre. Le bruit de nos respirations saccadées, haletantes, se mêle aux bruits de sucions. Plus aucune retenue chez elle, rien qu’une envie évidente de profiter d’une occasion rare d’avoir deux sexes de mec à sa disposition. De temps en temps, elle laisse échapper un gémissement étouffé tout en bombant le torse pour mieux s’offrir à nos caresses. Elle est sublime, magnifique de sensualité et en profite un maximum, c’est un régal pour moi.
Je sens la pression monter dans mon bas ventre, je ne vais pas pouvoir tenir bien longtemps encore et je n’ai pas envie de jouir de cette manière.
Je m’écarte d’un coup sous l’œil surpris de Yohan. Marine, sans doute surprise elle aussi s’arrête de le sucer et ressort son sexe de sa bouche, profitant de ce répit pour reprendre son souffle.
Je suis le maître du jeu et à ce titre, j’ai une furieuse envie de...
mmpvgm, prado57, Saxojaune et 50 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2520831
…de poursuivre ce magnifique récit, si intense, si plein d’érotisme, de râles et de jouissance.
Patrice63 a liké
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2520837
Marine se libère.
...Toi et nous avec elle.
Magique. Grace à ton insistance sans doute, et à votre amour c'est évident, tu as fais tomber les barrières de Marine qui, sans toi, ne les aurait jamais ouverte.
Grace à toi, elle vit le vertige charnel de deux queues dressées pour elle. Son sexe sa bouche sont pour toi seul. Et là, elle assume le désir d'être insatiable, elle assume que sa chatte a besoin de queues, elle assume le bonheur de sucer deux queues différentes, de choisir.
De s'offrir à ces queues pour ton plaisir et le sien.
Ton amour la fait passer de femme à reine.
A la fois tu es le maitre du jeu, à la fois tu ne maitrise plus rien. Douce dépossession.
Tu as semé la graine, tu as arraché les mauvaises herbes autour. Et maintenant la plante pousse sans que ni l'un ni l'autre ne sache vraiment quelle en sera la forme.
Ton tropic est magnifique. Les photos irrésistibles (follement bandantes, quoi).
Et ne t'inquiète pas: qu'importe le sépia: elles sont multicolores, aux couleurs de votre tension amoureuse qui nous fait vous aimer.
PS: prends une semaine de vacances, et passe tes journées et tes nuits à écrire pour nous faire partager la suite...je ne pense pas être le seul à attendre la suite avec impatience ...
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2520877
En vain, Patrice avait chanté
Au fil de mornes étés.
Pour sa femme, il rêvait de cul ;
Promesse, hélas, non tenue.
Pas un seul petit morceau
D'amant, même vermisseau,
Pour honorer sa Marine.
Dieu qu'il faisait grise mine.
Arriva un jeune loup
Pour faire sauter le verrou.
- Jeune homme, je suis prêteur.
Avez-vous quelque ardeur
Pour faire un coït intégral,
Car c'est là le principal,
À ma femme parfois prude ?
- Monsieur, j'ai pour habitude
De toujours avoir le sang chaud.
C'est là mon moindre défaut.
J'ai pour principe immanent
D'agir, à la demande en amant.
- Soyez béni ! Nuit en jour,
Je cherchais, échouant toujours.
- Vous avez trouvé ! Soyez fort aise
Car à présent, Marine, je baise.
hom1, Patrice63, Emmalove et 2 autres a liké
par hom1
#2520886
C'est Grandiose, Splendide, Magnifique,
Un régal, ta femme fait bonder même les impuissants avec sa beauté je kiffe trop Bravo.
Patrice63 a liké
par Patrice63
#2520908
En tant que candau, que Marine vous fasse autant d'effet me ravie, bien entendu. Je suis sûr que le fait de lire tous ces commentaires ce soir lui feront beaucoup d'effets, même si elle ne voudra pas l'amettre plus que ça (en lisant ceci, nul doute que je vais passer un sale moment :x ).
Merci Dionysos pour ce poème que je place en tête de mon classement à égalité avec... Plein d'autres!
Merci à tous les autres pour le retour de vos émotions qui me vont droit au coeur et me font éprouver quelques tiraillements dans certains endroits. Imaginer que ma femme vous excite à ce point... Hoouuuaaaa que c'est bon! :x
Dionysos06, patbou2001, michpat et 10 autres a liké
par philok
#2520913
Vite, la suite .c'est magnifique, magique ,j'aimerai vraiment être à votre place et vivre la même chose ( voir ma femme se donner à un autre). Merci , j'ai la tête pleine d'images .
Patrice63 a liké
par justindom1417
#2520994
Quel beau moment

Merci de ton partage et bravo à la belle miss @Patrice63

Vite vite viens nous compter la suite
Patrice63 a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée