©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 44
par Patrice63
#2701136
Merci pour vos commentaires toujours si complaisants.
Non @fan69bis , nous n'avons pas renouvelé l'expérience. Comme tu as du le comprendre, je n'étais pas très à l'aise avec ce genre de "jeu".
Nous aimons "explorer" de nouvelles situations, il m'en reste quelques unes à vous raconter. :x
Mais plus beaucoup, car mes récits chronologiques nous amènent très rapidement dans le présent et nos ébats coquins ne sont pas si fréquents que cela...

Un grand merci @Dionysos06 pour ce nouveau poème si "juste". Tu me flattés énormément en me comparant à un pilier mais je suis trop nouveau et je publie trop peu pour être considéré comme un pilier de ce forum.
@Saxojaune , @SwedenForCandice , @gemini , @douSSeur ,@OnPlay , toi, et bien d'autres présents ici depuis longtemps, ce sont eux les vrais piliers! :x
Michel3132, Dionysos06, michpat et 8 autres a liké
par Liberee21
#2701197
MAGISTRAL !

Je crois que c’est le premier mot qui m’est venu en lisant vos aventures. Cela faisait longtemps que je me disais qu’il fallait que je vienne lire… c’est désormais chose faite :x
Il a été un réel plaisir de découvrir vos aventures, cette évolution si caractéristique de nos femmes qui progressivement abandonnent leurs barrières psychologiques pour profiter à plein des plaisirs charnels, de ces situations si excitantes pour tous…
Vos écrits sont merveilleux car ils retracent en détail les choses et l’aventure. A chaque récit, on est plongé dans l’aventure et on visualise les scènes. C’est comme si l’on était présent. C’est fabuleux d’avoir cette capacité à retranscrire les moments… et qu’elle mémoire !
Alors un gros merci !

Et pour finir, je ne peux que féliciter madame pour sa gourmandise et son évolution ! Et quelle est belle, qu’elle beauté !!! :x
par Patrice63
#2701352
Le ressenti, mettre des mots sur des émotions parfois contradictoires. Exprimer sans filtre des sensations improbables voir inexplicables... Comment ne pas s'interroger sur le sens du candaulisme. Pour l'énorme majorité des habitants de cette planète, il est tout simplement inconcevable d'éprouver le moindre plaisir à regarder la personne que l'on aime s'éclater sexuellement avec un ou une autre! Et quand ce plaisir de mélange avec de la réticence, quand l'excitation côtoie la frustration, cela devient très compliqué d'exprimer clairement ce fameux ressenti.
Il m'arrive, lorsque je me relis de le dire " non, c'est pas le bon mot, c'est pas ça que je veux dire..." Et de réfléchir pour trouver autre chose pour mieux traduire ce que j'avais "ressenti".
En fait, je m'appuis sur des notes prises (journal intime) lors de ces rencontres. Dans ces notes, pas de longs récits détaillés, comme ici, mais des phrases courtes avec des mots "forts" traduisant ce fameux ressenti.
Merci a vous de suivre ce post, merci pour vos commentaires qui me procurent le plaisir du partage. Le partage émotionnel est sans doute ce qu'il y a de plus beau sur ce forum...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2701364
@Patrice63, je ne peux que te remercier de nous raconter vos aventures coquines. Marine est une sacrée coquine et fab un complice idéal, sachant prendre son plaisir tout en en donnant à ta femme et au candauliste que tu es. Pas facile de vivre ses jeux à distance mais s'ils te font douter, ils ne t'en apportent pas moins un réel plaisir.

J’espère que nous lirons la version de ta chérie avec ses ressentis à elle et peut-être aussi vos retrouvailles après ces jeux ou votre couple était éloigné l'un de l'autre géographiquement.

Tu dois te faire plaisir en revoyant les photos de l'évolution de ta cherie, de vos diverses expériences, de vos jeux. Votre post est un plaisir à suivre.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2701368
Patrice63 a écrit :Merci a vous de suivre ce post, merci pour vos commentaires qui me procurent le plaisir du partage...

On se remercie mutuellement, tes posts si bien écrits,nous procurent beaucoup de plaisir et surtout ils éclairent, ils rassurent, ils confortent beaucoup d'entre nous ;)
Patrice63 a écrit : Le partage émotionnel est sans doute ce qu'il y a de plus beau sur ce forum

Mais ouiii !! C'est exactement ça qui me retient sur ce forum ! Comment les couples qui s'aiment vivent ce partage intime de l'être aimé et cette sexualité totalement débridée , physiquement, mentalement, psychologiquement...
L'avant, le pendant, l'après...l'envie de tout arrêter, l'envie encore plus forte de recommencer, de continuer, de pousser les limites encore plus haut, de ne plus pouvoir s'en passer tout simplement 8-)
sergio, regardiscret, Patrice63 et 3 autres a liké
par Patrice63
#2701555
. Marine est une sacrée coquine et fab un complice idéal, sachant prendre son plaisir tout en en donnant à ta femme et au candauliste que tu es.

@sergio , Je parlerai plus loin de la relation très particulière que nous avons aujourd'hui avec Fabien. C'est encore une chose que je n'avais absolument pas prévu !

. J’espère que nous lirons la version de ta chérie avec ses ressentis à elle et peut-être aussi vos retrouvailles après ces jeux ou votre couple était éloigné l'un de l'autre géographiquement.

Oui, ce sera le sujet du prochain épisode .
Sur mon journal, j'avair intitulé ça "le rattrapage". :x

. Tu dois te faire plaisir en revoyant les photos de l'évolution de ta cherie, de vos diverses expériences, de vos jeux.

C'est clair que si Marine est restée la même sur le plan "famille", sur le plan sexuel, c'est une autre femme :x

. Comment les couples qui s'aiment vivent ce partage intime de l'être aimé et cette sexualité totalement débridée , physiquement, mentalement, psychologiquement...
L'avant, le pendant, l'après...l'envie de tout arrêter, l'envie encore plus forte de recommencer, de continuer, de pousser les limites encore plus haut, de ne plus pouvoir s'en passer tout simplement


Oui @michpat , je suis tout à fait d'accord avec toi. Je compare le sexe coquin à une drogue, c'est un peu addictif !!! :oops:
Nous aimons de plus en plus les nouvelles situations. Fabien n'est pas le seul avec qui nous "jouons". Et, aujourd'hui, un lit dans une chambre, c'est pas ce qui nous excite le plus :)
Saxojaune, Saxojaune, Saxojaune et 8 autres a liké
par Patrice63
#2713962
Juillet 2021, séance rattrapage pour un mari frustré.

Le lendemain matin, je me réveille, mal à l’aise, déjà fatigué. Je regarde de nouveau les photos et sens immédiatement mon sexe se redresser. Elles me font un effet terrible, ces photos ! J’imagine, de nouveau leurs respirations hachées, leurs mains tremblantes puis ses gémissements, à elle... Machinalement je recommence à me branler, doucement. Puis je m’arrête, me lève et file dans la douche. Il faut que je pense à autre chose, cela devient une obsession !
A peine séché, je retourne dans la chambre, jette un coup d’œil sur mon portable et voit le message WhatsApp de Marine. « Tu es réveillé ? ». Je l’appelle aussitôt :
_ Je sors de la douche à l’instant !
_ Ah... Bonjour mon chéri... Bien dormi ?
_ D’après toi !
_ Ben je sais pas... Tu as peut-être fait de mauvais rêves...
_ C’est ça... Moques toi de moi !
Petit silence.
_ Les... Les photos t’ont plu ?
C’est dit dans un souffle, à peine audible, comme si elle redoutait ma réponse.
_ Elles sont terribles... Je me suis masturbé en les regardant et j’ai pas tenu longtemps.
Je l’entends rire un peu puis d’une petite voix hésitante :
_ on... On voulait que tu puisses bien voir... Er après... C’était compliqué parce qu’on... On a un peu perdu le contrôle. Fab a du te raconter, non ?
_ Pfff bien sûr qu’il m’a raconté... Il m’a dit que tu étais bien chaude...
Elle ne répond pas tout de suite. J’entends son souffle un peu fort.
_ Tu sais, une fois partie, je... Je me suis laissée aller... C’est bien ce que tu voulais, non ?
Je ne réponds pas. Quelle salope quand même ! Et soudain je réalise que c’est moi le fautif, elle a raison ! Pauvre abruti que je suis. C’était prévisible et oui, c’est ce dont j’avais envie au fond de moi, qu’elle se lâche avec un autre, loin de moi et qu’ils me racontent ensuite !
_ Oui, c’est ce que je voulais et vous avez bien fait d’en profiter. Mais je n’avais pas prévu que je serai autant frustré, tout simplement.
_ Suis désolée mon chéri, je ne veux pas qu’on se prenne la tête avec ça ! Si c’est trop dur pour toi, on ne recommencera plus un truc de ce genre. J’ai pas envie de faire des choses qui te gênent. On doit être bien tous les deux sinon c’est pas la peine...
_ Non, non, ça va... Je m’en remettrai (je ris). Allez, dis moi, c’était bon ?
Elle pouffe de rire, visiblement rassurée.
_ Oui... J’ai vraiment pris beaucoup de plaisir... Il m’a fait jouir très fort... C’était hyper excitant de penser qu’en plus, on pouvait nous surprendre.
_ Il t’a fait jouir ou tu t’es fait jouir toi-même ? Il m’a dit que c’était plutôt toi qui menais le jeu... Tu étais sur lui...
De nouveau, je l’entends pouffer de rire.
_ Oui, oui, je... C’est moi qui bougeais... Vue la position...
_ Hummm je t’imagine trop, ta robe retroussée, tes cuisses bien écartées... Te balançant d’avant en arrière sur sa queue...
_ Arrêtes... Tu vas me donner encore envie...
_ Ca m’étonnerai pas... Moi, j’en ai hyper envie là.
_ Hi, hi, Tu veux dire que tu bandes ?
_ Oui... Si tu étais là...
_ Si j’étais là, tu ferais quoi ?
_ Je te baiserai bien à fond !
_ Rhhhhôôôô, c’est quoi ces manières !
On rit tous les deux. Puis de nouveau, petit silence. Je décide de me secouer.
_ Bon, j’ai besoin d’une séance de rattrapage, moi !
Elle rit de nouveau.
_ Tu penses à quoi quand tu dis une séance de rattrapage ?
_ Un moment tous les trois... Un moment où tu feras tout ce qu’on voudra...
_ Houlà... Ce sera ma fête alors !
_ Oui, exactement et comme ça, j’aurai ma compensation... Je ne serai plus frustré du tout !
Elle rit encore.
_ Bon, je veux bien faire un effort pour te libérer de cette vilaine frustration mon amour...
Je respire un grand coup, plus à l’aise, plus détendu. Ca me fait du bien de l’entendre rire. De nouveau sa petite voix :
_ Tu me manques... J’ai pas eu mon câlin de l’après...
Je me sens tout bête.
_ Ben ça aussi, ça fait parti de ma frustration... Je me demandais si tu allais le fa ire avec lui.
_ Nooonnn, ça, il n’y a que toi qui sais le faire !
J’ai du soleil plein le cœur. Il faut qu’on arrête là sinon on va finir en pleur tous les deux.
_ Ecoute mon ange, je dois y aller là, je me vois mal leur expliquer que je suis en retard parce que j’ai mal dormi parce que je savais que ma femme se faisait sauter par un autre mec en mon absence.
Cette fois, elle éclate franchement de rire et je sais que pour moi, la journée sera belle avec des petites pauses pour regarder discrètement certaines photos...

J’ai tout préparé, tout programmé. Ça fait trois jours que je suis rentré et je n’ai pas voulu attendre pour réclamer mon dû ! Fabien était partant, bien sûr. On s’est donné rendez-vous à la maison pendant la pause déjeuné. On a pris chacun de notre côté l’option « je prends mon après midi » dans nos plannings respectifs. La veille, j’ai choisi la tenue de Marine, je la veux habillée en coquine. Elle doit arriver la première et se changer immédiatement pour nous accueillir. Dès le premier soir, après lui avoir fait l’amour avec une tendresse infinie, je lui ai avoué tout ce que j’avais imaginé pour ces retrouvailles à trois. Et surtout, J’avais envie que Fabien la prenne comme sur les photos, face à moi.... Blottie dans mes bras, ma princesse avait écouté, un sourire sur les lèvres. Elle n’avait rien dit, rien objecté, tout était ok pour elle.
Fabien n’a pas arrêté de me parler durant toute la matinée via WhatsApp. Lui aussi, sait ce dont j’ai envie et il est chaud bouillant. Je me sens comme un gamin pressé d’ouvrir un cadeau. Marine était toute guillerette ce matin. Elle minaudait en se pavanant nue devant moi. Provocante, me repoussant dès que je voulais la toucher.
_ Non, non, non... Il faut être patient mon chéri... Ce n’est pas le moment...
Son impatience était tellement visible. Hooouuuaaaa que ça allait être chaud !

Je regarde la pendule pour la énième fois, j’en peux plus d’attendre. A midi pile, je bondis, c’est le moment. Marine a du partir il y a cinq minutes pour prendre un peu d’avance et comme elle est moins loin... Elle devrait largement avoir le temps.
Je dois faire un effort de concentration énorme pour ne pas dépasser la vitesse limite, manquerait plus que je me fasse arrêter par les bleus pour excès de vitesse !
Dès mon arrivée devant la maison, je note que Marine est déjà là mais pas de Fabien... J’attends en imaginant les pires scénarios. Et si c’était lui qui s’était fait arrêté pour une infraction, Et s’il avait eu un accident ? Tout y passe, je déraille complet ! Et soudain, je le vois, il s’engage dans la rue et vient se garer juste derrière moi.
On s’avance ensemble vers la porte d’entrée. Personne dans le salon ni dans la cuisine. J’entraîne Fabien vers la chambre d’ami. Elle est là, assise dans un fauteuil, habillée comme prévu d’un petit corsé et d’une culotte transparente... Je bande déjà et le souffle de Fabien m’indique que lui aussi doit avoir une bouffée de chaleur. Elle a mis une petite musique de fond au rythme lent, un truc apaisant. Elle nous sourit puis se lève et sans dire un mot, d’une démarche sensuelle, s’approche de nous et nous donne un verre à chacun. Je sens immédiatement l’odeur du whisky tourbé, mon préféré. Elle nous regarde l’un après l’autre et tout en fixant Fabien droit dans les yeux, porte son verre à ses lèvres pour en boire une gorgée. Elle a choisi un vin rouge et se lèche lentement les lèvres avant de reprendre une gorgée. Elle joue son rôle à la perfection, j’adore... Un rien provocante, sexy jusqu’au bout des ongles, prêtes à satisfaire nos moindre désir. Exactement ce que je voulais, un jeu de rôle parfait pour nous emporter dans un autre monde...
Toujours en silence, nous dégustons nos verre tout en nous observant. Je note un petit air de défi dans ses yeux et un désir évident dans ceux de Fabien. Elle finit son verre, le pose sur une petite table basse et s’approche de moi. Toujours sans dire un mot, en me regardant droit dans les yeux avec un léger sourire, elle plaque sa main sur ma braguette et masse lentement mon sexe en érection comme pour éprouver l’intensité de mon désir. Puis, lentement, elle défait mon pantalon, l’ouvre en grand et baisse le haut de mon slip pour en extraire le bout de ma queue. Ses yeux n’ont pas quitté les miens ne serait ce qu’une seconde. L’effet et terrible. Elle ne sourit plus et me branle lentement, le souffle court. Trois fois, quatre fois puis elle m’abandonne et se tourne vers Fabien et lui fait exactement la même chose. Il lâche un léger soupir et ferme les yeux quelques secondes. Je la voulais intrigante, aguicheuse, racoleuse, mais là, elle va bien au-delà de ce que j’avais imaginé. Elle est sublime !
Elle abandonne Fabien et se retourne pour se diriger vers le lit, nous faisant admirer au passage son cul magnifique. Elle défait les draps monte sur le matelas et s’installe dans une pose totalement indécente.

A1.jpg


Elle est prête, je le sens. Prête à s’exhiber selon mes désirs, selon mes délires, mes pulsions. Après tout, ile en avaient bien profité l’autre soir en mon absence ! C’était mon tour maintenant...
Je la regarde, cette femme, cette coquine, cette courtisane prête à se donner. Jambes écartées, offerte à nos regards lubriques. Je finis de me débarrasser de mes fringues. Je prends conscience que tous les indicateurs de mon excitation sont présents, intenses, incontrôlables, mon ventre crispé, ma poitrine serrée, ma gorge nouée, mes jambes et mes mains tremblantes. Ma queue dressée se balance au moindre de mes mouvement. Je jette un coup d’œil vers Fabien qui achève lui aussi de se déshabiller. Son sexe que je commence à bien connaitre se dresse lui aussi dans une érection parfaite. Je saisi mon portable, je veux immortaliser cette séance. Je tourne ma tête vers Marine et commence à me lâcher :
_ T’a aimé l’autre soir, pas vrai ? Je l’ai bien vu sur les photos que t’a aimé ouvrir tes cuisses pour lui... Je suis sûr que tu mouilles là... Baisse un peu ta culotte, montre lui comme tu mouilles... Comme l’autre soir sur la terrasse...
Elle a fermé ses yeux et respire bruyamment par le nez, avec un rythme saccadé. Je devine qu’elle aussi se lâche, qu’elle aussi perd le contrôle... Ma princesse passe en mode salope et cela me fait un effet terrible. Comme si le monde vacillait autour de moi. Je la regarde faire exactement ce que lui demande et mon envie de la baiser devient presque insupportable.

A2.jpg


Le souffle court, sans le regarder, je murmure à Fab :
_ C’était, comme ça ? Elle en avait, autant envie ?
Il ne dit rien, cherchant lui aussi sa respiration. Il ne bouge pas non plus, il connaît le scénario et il sait que ce n’est pas le moment, pas encore... Son tour viendra mais pas tout de suite, il sait qu’il doit attendre, c’est moi qui dirige.
Quand je lui en avais parlé, il m’avait avoué qu’il n’avait jamais participé ni même assisté à ce genre de jeu. Cela l’excitait terriblement d’imaginer Marine s’exhibant selon mes indications, mes ordres. Et là, j’étais témoin de ses émotions. Il semblait avoir du mal à tenir debout et s’appuyait d’une main sur le dossier d’une chaise. On était là, tous les trois, submergés par nos pulsions les plus primaires. Une femelle en chaleur pour deux mâles en rut, bestiale mais totalement réaliste.
J’essaie de garder un minimum de contrôle mais cela devient compliqué. Et pourtant, pour que le plaisir dur, il faut que je garde un peu de conscience pour diriger le jeu. Je regarde ma coquine qui ne bouge toujours pas, offerte à nos regards, attendant la suite, ma suite.
_ Tu veux bien te tourner ? Pour lui montrer ton cul...
Lâchant doucement sa culotte, elle se redresse, les joues rouges, bouche entrouverte. Elle me fixe droit dans les yeux, comme pour me provoquer puis lentement se met à genoux et se retourne pour nous offrir la vue demandée.

A3.jpg


Je regarde Fabien, son regard rivé sur ma coquine, sa bite bien raide. Je dégluti, je me sens à la fois fort et terriblement faible. Fort car je décide et elle suit, sans discuter. C’est tellement excitant comme situation. Mais je me sens faible aussi car je vacille sur mes jambes et j’ai le cœur qui bat la chamade. J’ai énormément de mal à contrôler mes émotions. Tout se bouscule dans ma tête, les envies multiples se succèdent et je ne sais plus trop comment les exprimer.
_ Tu aurais pu la prendre comme ça aussi... Pas vrai?
Il me regarde avec un petit sourire en hochant la tête en signe d’acquiescement. On reste là, immobile, admirant la pause. Et puis soudain, sentant sans doute notre excitation, Marine décide de nous provoquer davantage en s’allongeant sur le ventre. J’entends Fabien déglutir et chercher son souffle. t.

A4.jpg


j’en ai mal aux testicules je suis en feu, je dégouline de transpiration. Je me dis que je pourrai tout lui demander en cet instant, elle le fera ! C’est fou, tout en elle montre que son envie de sexe est aussi forte que la nôtre. D’une voix étranglée par l’émotion, je balbutie :
_ Ne bouge pas... S’il te plait, ne bouge pas... Reste comme ça et baisse ta culotte... Montres lui ton cul... Ta petite chatte...

A5.jpg


Elle s’exécute sans rien dire, le souffle court. Elle tremble elle aussi de partout. De nouveau immobile, elle imagine sans doute nos regards fixés sur son intimité. Elle a probablement le ventre crispé, terriblement excitée par ce qu’elle fait, par ce qu’elle ose faire.
mmpvgm, sergio, coculopeencage et 35 autres a liké
par Patrice63
#2713963
Juillet 2021, séance rattrapage pour un mari frustré. Suite et fin.

Je tourne la tête du côté de Fabien. J’ai tellement envie de la partager avec lui ! Je me dis qu’il a peut-être envie de quelque chose lui aussi ! C’est étrange tout d’un coup, je ressens le besoin de la voir se soumettre à ses exigences à lui, son amant. Je me penche vers lui et lui chuchote à l’oreille :
_ A toi de décider... Dis lui ce que tu veux !
Il me regarde, semblant pris de court. Il hésite, cherche son souffle, se racle la gorge et d’une voix mal assurée, donne son premier ordre :
_ Je hhhheeeuuuu... Tu peux te retourner toi s’il te plaît et... Enlèver ta culotte...
La fin de sa tirade est à peine audible, presque à voix basse. Il fixe sa soumise lui obéir et semble surpris par son nouveau pouvoir. Les yeux fermés, la bouche entrouverte, haletante, elle ne bouge plus, attendant ses directives. Ses joues rouges trahissent le feu qui la ronge. Elle aime, elle aime son rôle, c’est évident.
Fabien hésite de nouveau, me regarde comme s’il n’osait pas continuer. J’approche de nouveau ma bouche de son oreille et lui glisse à voix basse :
_ Si tu as envie de quelque chose de particulier, c’est le moment... Elle n’attend que ça...
Il secoue la tête comme pour se persuader qu’il ne rêve pas. Un bref sourire à peine esquissé et il se lance.
_ J’ai... J’aimerai bien que...
J’en peux plus d’attendre ! Qu’il se lâche !
Il me regarde de nouveau et je fronce les sourcils en signe d’incompréhension. Il respire un grand coup et d’une voix plus assuré :
_ Je... J’aimerai bien que tu te touches... En bas...
C’était donc ça ! Voir une femme se masturber devant lui, c’était donc ça le truc qu’il n’osait pas demander ?
Elle semble surprise par sa requête. A son tour elle hésite quelques secondes puis descend lentement sa main vers son entre jambe. Je retiens mon souffle, en apnée totale. Je la regarde ouvrir ses cuisses en grand et commencer à se caresser. J‘entends le souffle de Fabien, plus fort, plus rapide, comme celui de Marine.

B1.jpg


Les yeux toujours fermés, happant l’air par sa bouche entrouverte, elle se branle devant nous, avec des gestes plein de dousseur. Ses doigts se déplacent entre ses grandes lèvres brillantes de cyprine. De temps en temps, son majeur disparait, comme happé dans les profondeurs de son ventre. La sensualité qu’elle dégage est tout simplement extraordinaire.
Puis elle ouvre les yeux et nous regarde. Un léger sourire apparait sur ses lèvres tandis qu’elle se doigte lentement profondément. Ce petit air provoquant, sa bouche mordant sa lèvre inférieur, tout est là pour nous rendre fou. Fabien se branle à son tour, exhibant sa queue bien raide devant elle. Je la regarde sourire, amusée de nous voir dans cet état. Doucement, elle se redresse, enlève son bustier puis se rallonge sur le dos, entièrement nue, cuisses bien écartées, totalement offerte. Le message est évident, elle le veut maintenant, en elle, dans son ventre.

B2.jpg


Fabien s’avance, monte sur le lit et se place aussitôt au-dessus d’elle. Mais c’est plus fort que moi :
_ Non ! Pas comme ça... Je veux que ce soit comme l’autre fois... Comme sur la terrasse...
Fabien se redresse, indécis. Marine le repousse et se lève. Elle s’avance vers moi, prend ma tête entre ses mains et m’embrasse avec passion sur la bouche. Puis d’une voix toute douce :
_ Oui, mon chéri, Tu vas bien regarder comment il m’a fait jouir l’autre soir quand tu n’étais pas là...
Fabien se lève à son tour en souriant. Il attrape la chaise et s’assoit, sa queue toujours dressée. Marine s’avance vers lui, face à lui, écarte ses jambes afin de se positionner sa chatte au-dessus de sa queue dressée. Je dégluti et murmure :
_ Non, tourne toi... Pour que je puisse mieux voir...
Marine tourne la tête en pouffant de rire.
_ Bien sûr mon chéri... Comme tu voudra...
Elle pivote sur elle-même et tout en me fixant des yeux, descend son bassin, cuisse grandes ouvertes. Sa chatte se pose sur la bite de Fabien.

B3.jpg


De sa main, elle s’empare de la tige de chair et la guide vers sa vulve.

B4.jpg


Je vacille sur mes jambes de coton. Je prends quelques photos mais je tremble de partout, incapable de me maitriser. C’est tellement fort, tellement beau, tellement intense, qui y a-t-il de plus beau pour un mari candau que de voir cela ! Je ne peux pas être plus près. La position parfaite pour que je puisse me délecter du spectacle. Regarder cette belle bite bien raide s’enfoncer dans la vulve de ma salope qui ne demande que ça. Car c’est elle qui impose le rythme. C’est elle qui monte et qui descend pour bien s’empaler, profondément, à la cadence qui lui convient. Rapidement elle perd le contrôle. Sa respiration devient hachée, plus forte, plus bruyante. Sa poitrine aux tétons dressés se balance à chaque fois qu’elle se rassoit en gémissant. Fabien la guide en la tenant par les hanches, haletant sous l’effort. De temps en temps, sa queue s’échappe lorsqu’emportée par son élan, Marine remonte trop haut. Fabien glisse alors sa main pour guider de nouveau sa queue dans la vulve gourmande.

B5.jpg


Pendant de longues minutes, ils baisent devant moi, intensément, passionnément. Gémissements, soupirs râles, cris, tout y est. De temps en temps, Marine ralenti la cadence pour durer, pour repousser le moment où ils exploseront. Les cheveux collés sur ses tempes par la sueur, elle me regarde de temps en temps, les paupières mi close, haletante et me demande :
_ Tu aimes ?
Non, je n’aime pas, j’adore, je suis fou d’amour pour ma belle qui se laisse baiser devant moi. Je le lui dis, je l’encourage, je caresse ses seins, son ventre, le haut de sa chatte, la queue de Fabien humide de cyprine. C’est étrange de toucher la queue d’un autre mec ! C’est la première fois que je fais cela. J’en avais envie et là, j’ai l’impression que tout est permis. Dès que sa bite ressort dans un mouvement trop ample, c’est moi qui la prends et la réintroduit dans le ventre de ma coquine, c’est divin ! Et lui, il n’a pas l’air d’en être gêné alors pourquoi pas...
Au bout d’un moment, je m’avance vers eux. Je n’en peux plus, j’ai trop mal aux testicules, besoin de me vider, besoin de me libérer de cette tension qui me tord le ventre.
Je présente ma queue à Marine qui s’en attendre l’embouche. Tout en continuant de monter et descendre sur celle de Fabien, elle me suce avec avidité. Sa main coulisse le long de ma hampe tandis qu’elle aspire mon gland jusque dans sa gorge. Je ne vais pas tenir bien longtemps, je le sens. Je cramponne ses cheveux afin de l’obliger à ralentir mais elle s’en moque, elle en veut, elle est déchaînée. Tout s’accélère. Les mouvements de Marine sur la queue de Fabien mais aussi ceux de sa bouche autour de ma bite. Et soudain, incapable de tenir plus longtemps, j’explose dans sa bouche. Elle ne me lâche pas, continuant d’aspirer ma semence tout en me branlant comme une folle. Elle me vide jusqu’à la dernière goutte avant de me laisser sortir. Puis elle se lève, attrape son corset et recrache mon sperme dedans. Fabien se relève à son tour, essoufflé, les yeux hagards. Il regarde Marine monter sur le lit et se mettre immédiatement à quatre pattes, lui offrant son cul pour une levrette. Elle a faim, elle le veut, elle ne peut plus attendre et lui dit :
_ Viens !
Il s’avance vers elle à genoux. Saisit sa queue et la guide entre les fesses écartées. Puis il place ses mains sur les hanches et la tire en arrière afin de la pénétrer le plus profondément possible. Marine laisse échapper un « oh ouiiii » de satisfaction. Je me laisse tomber sur la chaise afin d’assister au grand final. Fabien pilonne ce cul comme un fou, faisant claquer ses couilles contre le haut des cuisses. Il a perdu le contrôle, il baise de plus en plus vite, de plus en plus fort. Au début, à chaque coup de queue, Marine émet un « Han » de satisfaction. Puis au fur et à mesure que la cadence augmente, elle se met à gémir presque en continue jusqu’au moment où elle hurle carrément ! Elle joui, tétanisée, le corps tremblant pendant que Fabien se vide en elle. Il semble en transe, la bouche grande ouverte, les mains toujours crispées sur les hanches de ma coquine. Il la garde tout contre lui, ses fesses collées à son ventre afin de rester tout au fond de son ventre. Les dents serrées, je l’entends murmurer :
_ Putain que c’est booonnnn !
Puis ils s’écroulent tous les deux, à bout de souffle, allongés côte à côte sur le lit. Je les regarde tenter de récupérer de cet effort si intense. Marine me lance un regard et me sourit, heureuse. Je lui fait un clin d’œil en guise de réponse. Elle finit par se redresser. Elle se retourne et regarde la queue de Fabien devenue, toute molle. Elle se penche et embrasse doucement le gland tout humide de sperme. Puis elle remonte vers la tête de Fabien et l’embrasse rapidement sur la bouche avant de lui dire :
_ Merci... C’était trop bien...
Puis elle se relève et vient s’assoir sur mes genoux. Elle passe les bras autour de mon cou, m’embrasse tendrement d’abord puius fougueusement. Sa langue cherche la mienne tandis que sa main se pose sur mon sexe tout ramolli. Elle finit par redresser la tête et me sourit doucement.
_ Tu es toujours frustré mon amour ?
Je pouffe de rire.
_ Nan... Ca va... C’était... parfait comme séance de rattrapage !
Elle rit et tout en nichant sa tête au creu de mon épaule :
_ Ben moi, je veux bien t’en donner d’autres, des séances de rattrapage...
_ Hummm, faut voir... J’aurai sûrement d’autres frustrations qu’il faudra soigner !
Fabien nous observe de son lit en souriant. Il sait que là, après la bataille, c’est notre moment à nous et que personne ne peut venir nous déranger. C’est la règle, une des rares dont nous avons besoin l’un et l’autre.
coculopeencage, mmpvgm, sergio et 42 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2713965
Patrice63 a écrit :Bonjour à tous, désolé pour cette longue absence mais il y a des périodes compliquées à gérer parfois...

Vous êtes tout excusé , effectivement il n'est pas toujours facile de gérer le libertinage , le candaulisme, selon certaines périodes.D'autant plus que votre récit est haletant et excitant.
sergio, Patrice63 a liké
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2720369
Fan69bis, tu as bien raison )))
Merci Patrice63 pour ton retour: on attends…d’autant que tes textes sont toujours aussi magnifiques…quand aux photos de Marine… enfin, avec un modèle comme elle même moi serais un bon photographe )))
sergio, Patrice63 a liké
par Patrice63
#2726246
Bonjour à tous !
De retour parmi vous pour vous raconter la suite de notre petite vie coquine...
Je voudrais partager ici certaines réflexions et faire une sorte d’état des lieux à ce stade de notre vie.
Ayant suivi un plan axé sur la chronologie des évènements pour vous raconter notre petite histoire, vous devinez que je n’ai plus beaucoup de récits à vous détailler avant d’en arriver au présent.

La présence de Fabien à nos cotés a nettement enrichi notre vie sexuelle (déjà très intense). Il est évident qu’un ami-amant-complice permet des moments coquins plus nombreux. Certes, avec Marine, nous n’avons pas pour autant décidé d’arrêter de profiter de petites rencontres imprévues si nous en avons l’occasion mais celles-ci n’étant possible qu’en de rares occasions, c’est Fabien qui, le plus souvent, nous permet d’assouvir nos envies libertines. Pendant environ un an, nos petits jeux se sont déroulés à la maison, à peu près une fois par mois (moins souvent parfois). Marine ne voulait pas que cela devienne une routine. Malgré ce rythme peu élevé, nos petits délires sexuels ont souvent suivi le même schéma.
Je ne vais donc pas vous raconter en détail toutes les « séances » coquines nous réunissant tous les trois régulièrement dans notre chambre. Ce serait trop « répétitif »... Sachez simplement que nous en sommes arrivés à une complicité très « familière ». Nous exprimons toutes nos envies, toutes nos émotions sans aucun tabou. La seule condition que nous respectons méticuleusement, c’est un consentement mutuel total, sans concession. Hors de question que l’un d’entre nous fasse quoi que ce soit juste pour faire plaisir aux deux autres. Et le résultat est tout simplement fabuleux...
Pour illustrer cette période « d’apprentissage », je vais prendre un exemple très « particulier ». Un jour que Marine faisait une fellation à Fabien juste devant mon visage (j’adore regarder de près), elle s’est arrêté pour me dire en riant que c’était délicieux et que je devrais goûter. Je fus extrêmement troublé. A de nombreuses reprises, je lui avais demandé de me décrire ce qu’elle ressentait lorsqu’elle suçait une queue, que ce soit la mienne ou celle d’un autre. Elle me parlait de la texture de la peau, du plaisir de ressentir la « chose » vibrer ou se raidir dans sa bouche. Ses descriptions m’excitaient beaucoup à chaque fois.
Mais là, elle me proposait carrément d’essayer pour voir ! Pendant quelques secondes, je n’ai rien dit, rien fait, j’étais trop surpris mais aussi trop craintif de la réaction probable de Fabien. Il avait entendu mais lui aussi ne disait rien. Marine a continué de me fixer dans les yeux et a dit « moi, j’ai très envie de te voir le faire... Tu en penses quoi Fab ? ».
Vous devinez sans doute le niveau émotionnel du moment ! Il n’a rien répondu et tout le monde connait le proverbe ‘qui ne dit mot, consent’. Je l’ai regardé pour l’interroger du regard et il m’a répondu avec un sourire. Finalement, Marine à pris doucement ma main et l’a mise sur sa queue toujours aussi raide. Machinalement je l’ai empoigné comme si c’était la mienne. C’était hyper troublant. Je n’avais jamais touché une autre bite que la mienne et celle-ci était en érection en plus ! La suite s’est déroulée le plus naturellement du monde. Devant une Marine ravie, j’ai sucé Fabien qui ne s’est pas dérobé, bien au contraire. Et vous savez quoi ? Notre coquine a exprimé son envie de voir Fabien me faire la même chose... Depuis, nous avons intégré, de temps en temps, ce plaisir à nos jeux et Marine adore cela. Ni lui ni moi n’avons envie d’aller plus loin dans la bisexualité. Par contre, nous sommes tous les deux d’accord pour dire qu’un homme ne suce pas comme une femme et je vous assure que le fait d’en débattre parfois tous les trois nous amène à avoir des fous rires interminables.
L’autre chose que je fais couramment, c’est de guider et d’introduire moi- même la queue bien raide de Fabien vers la vulve ou le cul de notre coquine. Cela me procure un plaisir encore plus fort de lui offrir ainsi ma petite femme.
Voilà où nous en sommes arrivés très rapidement. Une relation très complice, très épanouissante, très intense.
Il aura donc fallu environ un an avant que notre pseudo routine se trouve complètement chamboulée par une soirée mémorable, en Juillet 2022..
Le récit est en cours d’écriture, je vous le jure ! (lol).
A bientôt donc...
mmpvgm, regardiscret, dane et 20 autres a liké
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée