©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 44
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2521246
Déjà MERCI @Patrice63 de prendre le temps d'écrire, avec tous les détails ! Cela prend du temps, j'en sais quelques chose !
Alors... Prends surtout ton temps !!! Ne surtout pas bâcler ces souvenirs qui sont écrits avec une plume qui vaut le détour ! C'est VOTRE histoire, prends ton temps de la raconter comme tu le fais en n'omettant pas l'aspect psychologique.

Je rejoins @michpat quand il parle de l'approche Candauliste. Qu'il est bon en effet d'avancer progressivement et surtout savourer !!! Nous avançons donc progressivement avec vous, nous nous plaçons dans votre sillon pour suivre vos aventure... Attention, si nous vous suivons, c'est peut-être aussi pour être à la meilleur place et ainsi admirer le corps de miss... pendant que toi, @Patrice63 le Candauliste, tu racontes... tu racontes... Nous buvons tes paroles.

Tiens... une question pour @philok , votre épouse ne s'appellerait pas Ingrid ? #humour


Réellement j'apprécie ce fil par la qualité de l'écrit qui donne une réelle dimension à votre histoire !

Merci !
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2521251
Merci @Patrice63 pour tes réponses ! Je remarques de nouveau que tu as pris le temps, ce qui est toujours apprécié !!!

Patrice63 a écrit :Merci Canlib pour ce commentaire très dense et très élogieux!
Que de questions auxquelles je vais essayer de répondre rapidement. Mais avant cela, je voulais te dire que la lecture de ton nouveau topic me laisse envisager de nombreux échanges sur nos expériences réciproques et j’en suis ravi !


Merci, autant je suis en mode silence sur le Tchat vu le ban d'une semaine pris pour une question de langue... Vu certains changements persos ici, le temps est limité... Donc, il vaut mieux que je cible mieux mes interventions pour ne pas ennuyer trop de monde et interagir avec les gens qui apprécient les échanges. J'ai fini par apprendre que ce site est bien construit à l'image de certains réseaux sociaux, et on peut juste liker quand on veut juste montrer qu'on apprécie mais qu'on n'a pas envie d'échanger, qu'on n'a pas envie de laisser un commentaire.
Je le dis souvent à la maison: on apprend tous les jours !!!

Patrice63 a écrit :1/ Marine est profondément exhibitionniste (autant que moi je suis voyeur). Pour elle, le fait d’être nue sur une plage naturiste n’a rien à voir avec l’exhib. Elle n’y éprouve aucune excitation particulière car le contexte n’y est pas, la nudité étant la norme dans ce genre d’endroit. Par contre le fait de s’habiller sexy et surtout de ne pas porter de sous-vêtements lui procure énormément de plaisir. Honnêtement, la plupart du temps, les gens se rendent compte qu’elle ne porte pas de soutien gorge mais rarement qu’elle n’a pas de culotte non plus ! Seuls certains privilégiés (beau gosse selon ses critères) ont droit de voir furtivement sa petite chatte.

[/quote]
Je comprends ce que tu veux dire, j'aime parfois poser des questions pour mieux comprendre, ou pour simplement voir si c'est la même philosophie qu'ici.
Miss n'a également aucun soucis d'être à poil sur la plage naturiste ou se promener nue dans le village naturiste ! Elle aime même ce sentiment de liberté !!! Pour être honnête, probablement du à quelques années habituées au string seins nu sur des plages textiles ou en piscine à l'hôtel ou au camping familial... elle n'eut aucun problème la première fois que nous avons "testé" le village naturiste... Je la vois encore... en string pour se promener... mais juste avant d'aller sur la plage naturiste... A poil en 3 secondes... sans soucis... moi ? Tu le vois le mec qui hésite à retirer le maillot ? qui le fait car il faut... mais ça prend 10 min au mec pour se sentir à l'aise...

J'admire le fait qu'elle aime ainsi s'habiller très sexy... Ici... Elle aime s'habiller en tenue hyper sexy, tenue "club", tenue même de salope pour sortir coquine que ce soit un trio, une sortie en club, en soirée privée, ... Mais, je sais qu'elle sort en jupe ou robe sans culotte dans la vie de tous les jours pour me ravir, voir mes yeux brillants.
ah... Ces "privilèges" de pouvoir voir cette chatte... cet écartement de jambes... se baisser... et... oups... She did it again... (désolé ne pas utiliser le français pour cet humour... Je sens que je vais encore prendre 1 semaine de ban pour ne pas utiliser des mots en français...)

Patrice63 a écrit :2 / Côté pratiques sexuelles, nous n’avons pas d’interdits, ni l’un ni l’autre, sauf tout ce qui à attrait à la douleur (masochisme par exemple) et à toute forme d’humiliation. Nous ne jugeons pas mais ce n’est pas notre truc. Comme vous allez vous en apercevoir rapidement dans ce topic (partie concernant 2016) certaines expériences « intéressantes » nous ont laissé de très bons souvenirs… A partir du moment où elle en a envie, elle sait qu’elle peut tout se permettre avec un autre homme.

Là, le teasing est présent ! Nous serons patient pour lire ces expériences "intéressantes" !!!
Nous sommes sur la même ligne... Même si Miss ne pratique pas (pour ma plus grande frustration) la sodomie... ni avec moi, ni avec les différents amants... Même si, elle n'est plus fermée si un jour, dans le moment... l'amant sait y faire...
Pour le BDSM... Elle n'y est pas non plus !!! Même si, j'aimerais un jour tomber sur un partenaire ou un couple qui a une salle BDSM, et alors pouvoir prendre de superbes photos de miss où ce serait une mise en scène, mais pas de mal ! Juste poser et avoir des photos originales !

Patrice63 a écrit :3/ Oui, j’éprouve une certaine forme de jalousie mais heureusement compatible avec les envies de ma coquine. Je ne lui impose aucune barrière dans le domaine du sexe avec d’autres partenaires sauf si je ne suis pas présent. Nous avons essayé une fois et franchement, j’étais hyper frustré de ne pas « voir en vrai » et elle était hyper frustrée que je ne sois pas là pour « voir en vrai », bien qu’il ne se soit pas passé énormément de choses... Quant à l’autre jalousie, celle qui sous-entend l’exclusivité physique de l’autre, je ne l’ai jamais connue mais je l’ai vu à l’œuvre chez des amis. Elle peut être aussi dangereuse pour un couple que l’adultère basé sur le mensonge.
Ce n’est pas une forme de jalousie qui aiguisent mes attentes de candauliste, ce qui m’excite c’est d’offrir ma femme à d’autres mecs, c’est de les voir bander devant elle et surtout, de la voir jouir avec d’autres hommes. Pour moi, il n’y a rien de plus excitant et de plus beau que le spectacle d’une femme en train de jouir…

Aaaaahhhh ! Désolé d'avoir posé la question ... Je suis HEUREUX de trouver quelqu'un qui Ose dire que OUI, il éprouve une certaine forme de jalousie !!!
Cela reste une de mes questions... Peut-on être un Candaulisme cérébral, sans un seul pourcentage de jalousie en sois ? Comment les neurones peuvent-ils alors être sensibilisés ? C'est possible, très certainement... Car je lis souvent pour certains qu'ils ne connaissent pas la jalousie !
Que je suis aussi HEUREUX de lire qu'un couple a besoin d'être ensemble !!! Parfois, souvent... je me sens "à part"... On m'a même expliqué un jour en Tchat que je n'étais pas Candauliste car j'étais toujours présent !!!
Tout le monde est différent et pour moi il y a 1000 manière de vire le libertinage, le Candaulisme... Mais je me reconnais... Tu as besoin de VOIR, de l'ENTENDRE, même de SENTIR cette odeur de sexe ?
Tiens... Filmes-tu aussi en plus des photos ? Ici... J'aime le faire en moment trios... L'entendre de nouveau, même des années plus tard est jouissif !!! Ce "ooohhh" quand un membre imposant la pénètre, ces quelques secondes d'introduction exprimées par ce son... Une jouissance pour moi...
L'honnêteté paie... je me dois d'être honnête, que depuis quelques mois... La miss "parle", "évoque" des envies d'avoir quelques moments "seules"... Surtout pour elle, elle aimerait quand on joue avec un couple... qu'elle puisse avoir une heure seule avec la dame dans le lit...
Cela viendra donc... Nous évoluerons...
Je pourrais aussi te raconter une anecdote d'un moment... il y a 18 mois, qui lui a donné un plaisir énorme à elle et son complice... Un moment à deux... Et mi, qui "con", je ne les ai pas vu... ils ont profité... je pourrais t'expliquer le pourquoi, le comment, ses sensations, mes sensations, ... Mais je ne veux pas polluer ton fil ! Je pollue déjà trop, je le sens... Ce fil qui permet une interaction...

Patrice63 a écrit :4/ Jouer avec les mots peut être une source très intense d’excitation. Elle n’est pas dans l’optique de me titiller avec des comparaisons car cela ne marche pas avec moi par contre, elle sait très bien me dire ses envies sous la forme « je suis sûr que ça te plairait de me voir faire…) avec parfois des mots très crus. Elle sait que cela m’excite mais je sais que ça l’excite aussi…

Succulent !!! Elle aime donc te parler de "scénarios" qui "pourraient" un jour... si...
Tu dois alors sentir tes neurones être titillés ? Tu vois ces images dans ta tête ? Tu images ses mots ?


Patrice63 a écrit :5/ Nous faisons très attention au fait que les enfants doivent rester en dehors de notre vie libertine. L’armoire contient des tenues, des gadgets (godes, œuf vibrant, livre porno…) bref que des choses interdites pour nos enfants (surtout qu’en tant qu’ado, ils pourrait rapidement deviner certaines choses). Chez nous, il y a la princesse et c’est tout. Ma coquine-salope ne peut exister qu’en dehors du cadre familiale. C’est sans doute pour cela que les rares fois où l’on peut se libérer de la présence des enfants, nous nous lâchons (Marine, de plus en plus) et que nous vivons très intensément ces moments là. Pas facile parfois de se retenir mais rien que de penser aux conséquences du moindre soupçon dans leur tête… Ce serait terrible pour nous.

Je comprends... J'admire... surtout la patience alors, car pas facile quand la vie de famille prend tant de temps... Je t'expliquerai un truc en MP... Je ne vais pas expliquer tout cela ici... Mais j'ai un truc à te raconter...

Patrice63 a écrit :6/Au début, je n’étais pas candau et Marine aimait s’exhiber un peu mais sans plus. Donc pas de règles particulières. Au fil du temps, j’ai poussé Marine sur la voie de l’exhib car je me suis rendu compte qu’elle aimait cela (et moi aussi !). Elle s’est lâchée peu à peu et ses « show » sont devenus de plus en plus torrides au fur et à mesure que les barrières de la pudeur tombaient. Lorsque mes envies candau sont apparues, je l’ai amenée peu à peu à les accepter et à « se les approprier ». Cela se voit à travers mon récit… toutes nos rencontres sont importantes car elles ont toutes contribué au fait que Marine évolue et se libère peu à peu du carcan de règles morales régissant notre société. Cédric lui a fait connaître le plaisir de regarder un inconnu « faire des choses» devant elle et sur elle. Yohan et le premier à qui elle a fait des fellations et qui l’a faite jouir avec sa bouche et ses mains. Les autres pas, vous les découvrirez dans le topic…

Nous prendrons le temps de découvrir... Mais ton histoire me rappelle... CE MOMENT... quand miss a pris un autre sexe en bouche... Le choc !!! CE MOMENT... Je l'ai décrit dans tellement de détails CE moment... cette prière fois où miss passe à l'acte, en club... Pas une réussite... J'aurais préféré faire cela autrement, surtout des années plus tard à la lecture de tant de réussites ici... Mais voilà... on ne peut pas refaire le passé...
Mais CE moment... où dans ta tête... tu y penses: je laisse faire ou j'arrête ? Ca va pas trop vite ? Mais... Tu te dis: si j'arrête, elle bloquera peut-être, et ne voudra peut-être plus recommencer...
Ces doutes... mais bon... ensuite tout va tellement vite que tu n'as pas le temps de réfléchir.... et tout se passe... pour te donner des images et des sons qui restent alors gravés quelque part dans ta tête...
Je ne parlerai pas de CE moment :) sur notre fil... ca en club... pas de photo donc, donc pas de page d'album à raconter :)
Mais j'ai eu la "faiblesse" d'aller relire l'article du blog écrit... J'ai pu "tout revoir"... par les mots... le récit écrit à l'époque...
Tu le vois, tu pourras revoir vos moments d'ici 10 ans... quand tu te reliras, quand tu reliras vos débuts !

Patrice63 a écrit :7/ Ce que j’ai appris de certains partenaires ? C’est que je ne supporterai pas qu’un seul puisse manquer de respect envers ma coquine. Nous avons eu la chance de tomber que sur des gars biens. Heureusement car sinon, je ne sais pas si Marine aurait accepté d’aller jusqu’au bout de la démarche. Côté plaisir, nous n’avons pas beaucoup d’expérience car peu de partenaires « testés » (lol). Mais je suis parfaitement conscient qu’un autre homme pourrait faire découvrir à Marine un nouveau plaisir et franchement, je pense que je ne serai pas gêné par cela. Personne ne peut prétendre tout connaître dans le domaine du sexe…

Merci de la réponse honnête !
Ici... Un moment (oui... là, il y a des photos...Mais vu que tu préfères l'ordre chronologique, il faudra attendre :) ah ah ah
MAIS... UN moment... CE moment... Un homme qu'elle n'a pas oublié, massage... le corps... massage intime... ET... là... Il lui déclenche une FONTAINE !!! Enorme... Jamais vu sur elle...
Mais là... Même lui fut surpris de la générosité de cette fontaine !!!
Depuis... J'ai reçu le baton de sourcier !!! J'ose le dire, cet homme m'a appris à donner ce plaisir particulier à mon épouse !!! Elle me le réclame souvent... Au moins une fois par semaine... elle en a besoin, elle a un orgasme à évacuer selon elle...
Attention... chaque femme est différente... Même si, la technique fonctionne sur de nombreuses femmes. J'ai eu tant de plaisir à le "tester"...
Mais tous les hommes n'y arrivent pas. Tout simplement.
Encore cet été... un couple amis... qui a basculé dans une amitié plus intime...
J'ai donné une fontaine à la dame... qui crie d'une merveilleuse manière alors son plaisir !!! Et le mec, calme, d'expliquer qu'elle aime... mais lui n'arrive pas à lui donner de fontaine.... Mais il lui donne tant d'autres plaisirs... Aussi à mon épouse qui a réellement aimé "jouer" avec eux... nous nous sommes revus... quelques fois... et on va arrêterai car oui, il y a des photos de nos rencontres !!! ah ah ah

Patrice63 a écrit :8/ Ben non, pas d’option pour voir les prochains épisodes en exclu… Je les écrits au fur et à mesure que je tourne les pages de mon album photos souvenirs et cela demande du temps que je n’ai pas tous les jours.

C'était un trait d'humour ! Prends ton temps !!! La qualité au dessus de la rapidité !!!


Patrice63 a écrit :
Je suis prêt à débattre de toutes questions sur le sujet candau avec n’importe qui sur ce forum que je trouve hyper sympa. Merci à toi, Canlib, d’ouvrir ce débat !


Merci de cet échange... N'héite pas non plus à poser des question, montrer de l'intérêt, échanger ou débattre sur notre fil !!! Cela le fera vivre...


Merci !!!
par Patrice63
#2521261
. On peut dire @Patrice63 que c'est la meilleure approche candauliste en fait ! ;)


[url]dionysos06[/url] décrit merveilleusement bien l'esprit candaulistes dans certains de ses poèmes
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2521270
@Patrice63 ne jamais se forcer !!!
Prendre le temps !!! Ce forum ne doit jamais être une priorité !
Il y a bien d'autres priorités dans une vie de famille et une vide Candauliste bien remplie !!!
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2521282
Le forum offre le del8ce de ces échanges là, sans forfanterie ni volonté compétitive. Des partages complices. Chacun peut s'y trouver ou y picorer quelques idées. Comme quoi le partage est bien un avantage.

Aux plaisirs de suivre encore et encore. Merci @canlib et plus encore @Patrice63 de cette animation en duo
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2521356
superbe fin de recit, Marine me fait penser a ma femme, bonne mere de famille, la tete sur les epaules, amoureuse, et quand elle te dit qu'elle baisera peut etre un jour devant toi ma femme m'a dit un truc un peu comme ca, c'etait plutot peut etre que je changerai d'avis, mais l'idee est la, merci pour cette belle anecdote
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2521421
Superbe fin, à la hauteur du reste de ce récit palpitant, émouvant, érotique en diable. Un vrai régal.
Patrice63 a liké
par freebedon
#2521430
Juste un merci.. 8-) pour le partage , votre histoire et ta facon de la decrire sont juste géniale .

La qualité de vos textes valent largement l attente .

Quand à marine, on aimerait bien qu elle nous decrive de sa plume ce qu elle ressentait pendant ce moment 8-) .

Bon ben je suis fan 8-) :oops:
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2521815
Superbe!
Je me suis rarement autant reconnu dans un récit en fait.
Jusqu'à certaines phrases que j'ai écrite en 2012 sur ce site qui sont mots pour mots les mêmes :)

J'ai hâte de lire et voir quelle va être votre évolution car nous sommes le même genre de couple, voyeur / exhib

Merci pour ce beau partage :x
par freebedon
#2521849
J ai tout relu depuis le départ et que dire 8-) :

En 1 il a fallu que je prenne un rtt pour reussir a tout lire d une traite lol
En second j adore votre style , précis , le sens du detail et l art pour nous le faire vivre 8-)

J adore ...vous etes tellement excitant :x ...
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2521909
Ce que j'aime surtout chez toi, Marine,
C'est que tu es bien plus qu'une coquine.
Tu es comme la Méditerranée,
Voluptueuse, et soudain, déchaînée.
Le souffle brûlant de ton corps qui jouit
Me fait frissonner et puis, m'éblouit.
L'onde de tes envies coupe la brume,
Radieuse mature née de l'écume.
Je bois les potions dont parle Apulée
Pour me fondre en toi et nous envoler
Vers les nuées d'où pleuvent les désirs
Irriguant le Paradis des plaisirs.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2522230
@Patrice63 elle nous donne déjà beaucoup en te permettant d'écrire ici <3 :oops: <3 merci à elle avant tout, à toi pour cette plume parfaite
Patrice63 a liké
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2522919
Patrice63, de toute manière tu n’as pas le choix...
Votre couple est magnifique, Marine à couper le souffle, et vos aventure mêlant le cul et la tête, wwwahhhh...
Donc, au boulot... la suite )))
Avoue, Patrice63, ça doit être trop bandant de te remémorer ces moments, de les écrire, de nous les faire partager.
... Et de savoir que à notre tour, on doit être un certain nombre à ne plus en pouvoir )))
Et Marine, à la lecture de ses aventures doit elle aussi être dans un état... hummm... j’en rêve... :x :x
par Patrice63
#2523114
Mars 2016, retour à Châlon....

Jamais je n’aurai imaginé retourner là-bas ! J’allonge mes jambes sur la banquette arrière toute pour moi. Devant, Les filles discutent chiffon, Véronique au volant et Marine sur le siège passager. Je somnole un peu, le bruit du moteur ronronnant me berce. Je revois les images de l’année dernières, Marine, Yohan... Ces derniers mois, je les ai si souvent vues envahir ma tête et me laisser le cœur palpitant. Mais je pense aussi au truc le plus improbable qui soit arrivé dans notre histoire déjà peu banale.
Environ un mois après notre retour, Marine est rentrée un soir, toute excitée, de son boulot. Elle me glisse un « Si tu savais » puis me laisse, en riant sous cape. Soirée tendue pour moi tant j’étais impatient de savoir mais à chaque fois que discrètement je lui demandais « qu’est-ce qui t’arrive ? Dis-moi ? », j’avais droit à « Plus tard, quand on sera tranquille tous les deux une fois les enfants couchés ». Bref, elle me torturait et le savait !
Ce fut enfin le moment tant attendu, celui de la confidence :
_ Tu sais, je t’ai dit que ces derniers temps, Véro n’avait pas le moral... Ben cet aprèm au café... Je me suis souvenue de ta blague quand on changeait les draps à Châlon... Ben je me suis dit que peut-être ça la secouerai un peu... Je l’ai fait !
Elle me regardait avec un grand sourire et moi je restais là comme un idiot. Je n’avais rien compris ! Elle s’en était rendu compte et s’était mise à rire plus fort.
_ Tu m’avais dit « Tu n’aura qu’à lui raconter ce que les draps ont vu ! », Ben je lui ai raconté !
Là je n’en revenais pas. J’avais toujours l’air idiot sans doute car elle avait ri encore.
_ Noooonnnnnn...
C’est tout ce que j’avais pu dire à ce moment là.
_ Ben siiiiii, tu aurais vu sa tête ! Complètement abasourdie la Véro ! Elle ne voulait pas me croire... Elle est retournée dans son bureau complètement chamboulée. Bon, je t’avoue que sur le moment, je me suis dit « tu as fait une bêtise, Marine ! » mais figures-toi qu’une heure après, elle m’a envoyé un sms en me demandant des détails ! J’aimerai trop que ça lui donne des envies de se lâcher un peu, ma Véro, histoire qu’elle se trouve un mec !
Je la regardais, hébété, presque saoulé par son débit de parole. J’ai quand même fini par lui répondre :
_ Et tu lui en a donné ?
_ Quoi ?
_ Ben des détails !
Elle a rit avant de me glisser :
_ Pas mal, oui, pour l’émoustiller un peu. Elle trouve que je suis une sacrée veinarde, maintenant, c’est donc bon signe ! Je vais la surveiller de près, Va falloir qu’elle se bouge, crois moi !

En effet, Marine ne l’avait pas lâchée. Mais il semble bien que la dénommée Véronique ait eu beaucoup de mal à se décider. Ce n’était pourtant pas compliqué, Marine voulait juste la pousser à sortir en boite pour faire des rencontres mais l’autre semblait vraiment coincée. Et puis, huit jours avant, il y a eu ce nouveau retour de boulot plein d’excitation de ma princesse-coquine.
Je souris en y pensant, bien calé sur mon siège. Les filles piaillent toujours à l’avant.
Huit jours avant :
_ ça y est ! on va enfin y arriver !
_ Houlà, de quoi tu parles ?
_ Ben de Véro ! Le week-end prochain, on retourne à Châlon ! Je m’occupe de faire garder les enfants...
_ Mais c’est quoi ce truc ? Tu aurais pu m’en parler plus tôt, non ?
_ Mais je ne le savais pas, mon amour, ça vient de se décider, c’est tout ! Allez, c’est bon quoi, on va bien s’amuser...
_ Bon, ok, raconte-moi tout.
_ Ben c’est simple, Véro m’a juste dit qu’elle retournait à Châlon ce weekend et m’a demandée le nom de la boite de nuit. Mais figure toi qu’aussitôt, elle me dit « je sais pas pourquoi je te demande ça vu que j’oserai probablement pas y aller. ». Pour plaisanter, je lui ai demandé si elle voulait qu’on l’accompagne dans sa recherche d’un prince charmant ! Et elle m’a répondu, le plus sérieusement du monde « j’aimerai bien, oui... ».
Je lui ai répondu « ok, on va avec toi ! ». C’est faisable, non ?
_ hummm moui… Et on pourrait revoir Yohan dans ce club…
_ J’’y ai bien pensé mais là, ce serait compliqué. Sauf si… Imagine qu’ils se plaisent… Ce serait une drôle de situation !
_ Ouai, étrange situation, en effet. On verra bien.
Je m’étais dit qu’à quatre avec Véronique, ça pouvait devenir intéressant… Mais ça, je ne lui en avais pas parlé.

Je repère le panneau indiquant le bled paumé où se trouve la maison, nous ne sommes plus très loin. Je baille un coup en cherchant à me dégourdir les jambes et retourne dans mes pensées. « Chercher un prince charmant... Plutôt un mec pour la baiser, oui ! Ce serait plus efficace pour lui redonner le moral à la Véro... et Yohan ferait bien l’affaire ! Ou moi... ».
Je ne l’avais jamais vu avant qu’elle me dise bonjour tout à l’heure. Les joues rouges de confusion, elle s’était aussitôt tournée vers Marine pour échapper à mon regard curieux. Elle avait le même gabarit que ma princesse, un peu plus ronde peut-être mais pas grand-chose, des formes agréables à regarder, une poitrine comme celle de Marine mais une couleur de cheveux pas du tout à mon goût, un blond « artificiel » franchement moche.

Véronique se gare devant la maison. On descend nos bagages de la voiture et on range le tout dans la chambre. C’est convenu que les deux filles dorment dans le lit et que moi, je prends le petit canapé situé dans un coin. Je regarde la pièce et les souvenir affluent.

Une heure plus tard, elles sortent enfin de la salle de bain. Suis gâté, deux belles nanas pour moi tout seul, il y a pire pour un mec ! Marine a prêté une de ses tenues, elle a tout prévu. Les deux en petites robes noires assez courtes, bandantes à souhait ! Je cherche mon portable mais ne le trouve pas, il a du tomber dans la voiture. Tant pis, on verra plus tard pour les photos souvenir. En route pour le restau…
Le vin aidant, les langues se délient, Véronique me tutoie et j’avoue qu’elle attire de plus en plus mon regard. Elle est franchement bandante en fait ! Marine fait tout son possible pour la faire rire et les effets de l’alcool l’entraine peu à peu sur des sujets grivois pour finir par lui parler carrément de sexe. Marine met carrément les pieds dans le plat en me lançant :
_ Tu sais que ça fait plus d’un an qu’un mec ne l’a pas touchée ?
Véronique devient rouge écarlate :
_ Rhhhôôô, t’es folle de lui dire ça ! pffff je ne sais plus où me mettre moi maintenant...
J’éclate de rire avant de lui dire en douce :
_ C’est bon, je comprends très bien que cela puisse te manquer...
_ Ohhh ça va, oui ? Vous êtes terribles vous !
Elle finit par sourir et ajoute :
_ Je ne te dirai plus rien, Marine. Ça devait rester entre nous !
_ Ben ça reste entre nous ! Toi, moi et Pat !
_ Pfff, t’es nulle !
Je la regarde et lui dit sérieusement :
_ C’est dommage que tu n’ais pas chercher de mecs... Tu es franchement bandante en plus...
Elle me regarde, les yeux éxarquillées. Marine en profite pour me demander :
_ C’est vrai ? Elle te fais bander ?
Véronique pique un nouveau phare et balbutie :
_ Vous êtes complètement barges... Mais ça fait toujours plaisir, merci...
Marine insiste :
_ Alors ?
La situation devient franchement excitante et je sens mon sexe se dresser dans mon slip.
_ Oui ! Je ne dis pas uniquement ça pour te faire plaisir Véro...
Devant sa mine ébahie, j’ajoute ;
_ Tu veux voir !
Là, je fanfaronne, m’attendant à une dénégation spontanée de sa part mais la surprise la laisse sans voix... Mais pas Marine :
_ Chiche !
La transpiration coule sous mes bras et je sens mes mains trembler et je me dis que j’aurais mieux fait de fermer ma gueule.
Marine me regarde fixement, un sourire au coin des lèvres. Véronique ne dit rien, visiblement estomaquée par notre échange.
Je ne pas me défiler et toujours fixant Marine dans les yeux, je glisse mes deux mains sous la table. 2tant placé dos au mur, je peux surveiller toute la salle et personne ne peut voir sous la nappe à moins de se pencher en étant tout près. Je défais mon ceinturon puis mon pantalon et ma braguette. Je baisse un peu le devant de mon slip etr sors ma queue maintenant bien raide. Puis je remets les mains sur la table.
Marine pouffe de rire puis laisse tomber sa serviette et se penche pour la ramasser. Elle se relève et me regarde avec un grand sourire :
_ Elle me donne faim...
Puis elle se tourne vers sa copine :
_ A ton tour... Je suis sûr qu’à toi aussi, elle va te donner faim...
Véronique, les joues toujours rouges de confusion, hésite. Baissant la tête, elle s’empare à son tour de sa serviette et la laisse tomber sur le sol.
Lorsqu’elle se relève, elle murmure :
_ Vous êtes complètement fous...
Marine pouffe de rire à nouveau et lui glisse :
_ Ose dire qu’elle ne te fait pas envie...
Véronique ne répond pas, la tête baissée dans son assiette. Marine, plus coquine que jamais ajoute :
_ Si tu es sage et si tu ne rencontres personne, je veux bien te la prêter...
Mon cœur bat la chamade tandis que je me réajuste en riant face à Véronique qui hausse les épaules en riant également.
_ Des fous, vous êtes complètement dingues.

Trois heures du matin et l’ambiance ne faiblit pas. Toujours pas de Yohan en vue, c’est râpé. Sur la piste, les filles s’éclatent comme des folles en sautant dans tous les sens. Pour la recherche d’un mec pour Véronique, c’est foutu aussi, elles n’y pensent même plus. De temps en temps, des types essaient d’attirer leur attention mais elles n’en ont visiblement rien à foutre.
Il faut dire qu’elles ont pas mal picolé, au restau d’abord puis dans le club. Véronique, consciente de son état à la sortie du restau, m’a donné les clés de sa voiture, je suis donc tranquille et les voir dans cet état me ravit. Je les regarde en souriant. Elles se frôlent, se tortillent, se frottent l’une contre l’autre en riant, bref, deux nanas un peu déjantées… De temps en temps, elles reviennent boire une gorgée de wisky-coca puis repartent se trémousser dans la foule.
Je décide d’aller prendre l’air et sors un moment dehors. Je sirote une bière plus très fraiche, pas terrible ! Je regarde le parking, cherchant machinalement la voiture de Yohan, au cas où… Mais rien en vue, c’est dommage. Je retourne dans le bruit avec l’intention de me bouger un peu car sinon, je vais m’endormir. Je reviens vers notre petite table poser ma canette vide et note que les deux verres de mes miss sont vides. Je les cherche du regard mais elles sont introuvables. Je me dis que les toilettes sont sûrement l’endroit le plus probable pour les trouver, il me suffit d’attendre… Au bout de dix minutes, toujours rien, je décide de partir à leur recherche. Un long couloir sombre qui se sépare en deux, à droite pour les hommes, à gauche pour les femmes. Je m’avance donc à gauche, le couloir fait un coude. Je jette un coup d’œil, la porte des toilettes est au fond. A mi- chemin, deux silhouettes enlacées contre le mur s’embrasent sur la bouche. Mon cœur s’emballe d’un coup, je ne peux y croire. Je m’avance et découvre avec stupéfaction mes deux femmes s’embrassant à pleine bouche !
Je suis sidéré. Non pas que cela soit choquant pour moi de voir deux femmes s’embrasser ainsi mais je ne m’attendais pas vraiment à ce que Marine soit tentée par ce genre de jeu. Je sens mon ventre se crisper et ma queue augmenter de volume. C’est terriblement excitant et d’une sensualité affolante. C’est plus fort que moi, je sors mon portable et prend une photo.
IMG_3516.jpg


Le flash les surprend et elles tournent la tête vers moi. Me reconnaissant, Marine pouffe de rire et d’une voix mal assurée :
_ Oh ! t’es là ! On te cherchait partout...
Je ne réponds pas, toujours sous le choc de la surprise. Véronique me regarde, un peu gênée mais sans plus, l’aplomb de Marine semble la rassurer. Je sors de ma torpeur et tout en souriant à mon tour :
_ Vous voulez rentrer à la maison ?
Marine esquisse une moue puis me répond :
_ M’oui, j’en ai un peu marre du bruit.
Puis se tournant vers Véronique :
_ Sauf si tu veux rester !
_ Heu, non… Moi aussi j’ai envie de rentrer. Si je peux !
A son tour, elle rigole, s’appuyant sur le mur d’une main pour garder l’équilibre. Marine me prend un bras et Je tends l’autre à Véronique qui s’y accroche aussitôt.
Nous rejoignons la voiture sans trop de problème et mes deux coquines s’effondrent à l’arrière en riant de leur ivresse.
Je m’installe au volant et démarre. J’essaie de me souvenir du trajet mais fini par m’égarer. De temps en temps, je jette un coup d’œil dans le rétro. Les deux filles sont collées l’une à l’autre et se parlent tout bas en riant. J’aimerai trop savoir ce qu’elles se disent mais pour le moment, je dois retrouver ma route. De temps en temps je jette un coup d’œil dans le rétro et plusieurs fois tombent sur le regard de Véronique. Des chuchotements entrecoupés de ricanements me font penser à une conspiration et commencent sérieusement à m’exciter. D’autant plus que j’entends enfin nettement une phrase soufflée un peu plus fort par Véronique « rhhhhôôô, nonnn, j’oserai pas... » suivie d’un propos de Marine étouffé mais visiblement insistant.
Je finis enfin par tomber sur la bonne route et 10mn plus tard, je me gare devant la maison. Les deux filles descendent de la voiture et se dirigent d’un pas mal assuré vers la porte d’entrée en riant de plus belle. Je me dis que finalement, cette soirée risque d’être très chaude et je ne vais surtout pas m’en plaindre...
hommessexy, Andrehell, dapo63 et 46 autres a liké
par Patrice63
#2523116
Oui @dane , j'avoue! J'avoue que le fait d'imaginer certains d'entre vous bandant sur les photos de Marine m'excite beaucoup. Le fait de penser que certains s'imaginent en train de la baiser m'excite beaucoup, normal, je suis candau! Et oui, la coquine refait surface quand je lui fait relire mes messages et forcément, on en profite... :x
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2523142
Patrice, quel récit inattendu, surprenant, haletant, titillant. Encore une fois bravo ; pour la photo aussi. Je suppose que la suite s'annonce savoureuse. Je regarderai Châlons différemment.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2523176
Les feux de la passion (candauliste ?) auraient-ils été tournés à Châlons ? Telle est la question.
Patrice63, canlib a liké
par Patrice63
#2523268
. quel récit inattendu, surprenant
être candauliste et voir sa femme le devenir aussi est fabuleux. Marine, bien que n'ayant pas renouvelé l'expérience après ce fameux weekend, comprend d'autant mieux cette facette de ma sexualité. C'est génial...
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2523274
Vos aventures sont vraiment une tranche de vie pleine de joie, de rebondissements, d'extases, de surprises. Et le tout, très bien raconté. Un vrai plaisir à chaque fois.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée